Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:32

Désolé du double post, mais je tiens a préciser que je viens de terminer mon histoire, désolé du retard mais j'ai eu beaucoup de boulot à la fac ces dernières semaines. Si cela n'est pas suffisant je pourrais l'agrémenter un peu.
Voila sinon j'ai accepté les conditions de Raphy, à savoir une divinité puissance Silver dans le camp d'Athéna. Si tout cela est accepté, pourrais-je obtenir le pseudo de Dionysos?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Left_bar_bleue311/311Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Left_bar_bleue400/400Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Left_bar_bleue400/400Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:43

Perso validé et amuse-toi bien sur le forum et chez les saints d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:38

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Left_bar_bleue197/197Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Left_bar_bleue420/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:53

bienvenue sur Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Dionysos, Dieu de l'Ivresse et de la Folie
» Dionysos EX-Apollon, Dieu du Soleil
» Dionysos, EX-Dieu de l'Ivresse, de la Nature et de la Folle Liberté.
» Dionysos (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: