Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:43

●Fiche de Présentation●



Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Bob l'éponge
    °Mon Age°: 20 printemps
    °D'ou je viens°: De chez moi
    °J'ai connu le forum par...°: Pur hasard, parait qu'il fait bien les choses? Nous verrons.
    °Mon Niveau de RP°:

Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs 2igiuco



L'Histoire de mon Personnage


    La naissance d'un dieu;

    Je crois, que de toutes les femmes que mon père aima durant sa longue existence, je crois que ma mère fut la plus infortunée. Vous savez, mon père n'était pas le plus malin des êtres, un jupon en vue, il devenait le plus idiot des dieux, mais il est mon père et malgré tout je me dois de l'aimer comme un fils aime son père... L'histoire entre eux ne dura pas très longtemps, dans un élan de folie père octroya à ma douce mère ce qu'elle désirait, il jura sur le Styx vous comprenez? Et elle, épris des feux passionnels exigea de le voir dans sa splendeur de Souverain des Cieux et Maître de la Foudre, une vision aussi glorieuse que mortelle pour quiconque n'était pas du secret divin... Ma mère, Sémélé, en succomba les poètes vous dirons que père m'arracha à la mort et me cacha dans sa cuisse... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette histoire un peu surfaite, je pense être né avant l'apparition grandiloquente de mon paternel, mais aussi lointains que sont mes souvenirs je ne peux pas véritablement m'exprimer à ce sujet.
    Quoiqu'il en soit, ce fut Hermès, mon frère ainé qui me guida vers Nyssa et ses nymphes superbes... Je me trouvais, dit-on dans la plus jolie de toutes les vallées terrestres, mais aucun homme ne l'a jamais vu et nul ne sait où elle se trouve, mais on dit aussi que ces nymphes, ces Hyades étaient les étoiles de mon père, étoiles s'approchant de l'horizon et apportant la pluie. Je me souviens, la vie était douce en ces vertes contrées, où le feu fait mûrir la grappe et l'eau empêche le plan de mourir, bénie des dieux, oui véritablement bénie des dieux.
    Une fois adulte et après quelques au revoir chaleureux, je me suis épris de voyage, j'ai vu de nombreuses terres: les riches terres de Lydie, les plaines brûlées de Perse, les grands murs de Bactriane, l'heureuse Arabie... Milles et unes terres, milles et uns hommes, toutes et tous différents a chacune de mes rencontres j'essayais d'apprendre, d'apprendre des hommes, souvent j'aidais je travaillais et j'enseignais... L'art de la vigne, l'art de faire couler le vin à flot, j'enseignai l'enivrant plaisir de cette culture, les femmes mariées m'adulèrent, les filles de joies devinrent amoureuses et partout on me reçut comme un dieu. Partout sauf en Grèce, ma propre patrie... Un jour, alors que j'observai une merveille de la nature des hommes accostèrent non loin de moi, je ne leur prêtai guère d'attentions je n'avais deviné qu'ils en avaient après moi pensant certainement aux vues de mes vêtements que j'étais fils de roi...
    Alors ils me prirent, prirent le peu d'argent que j'avais et voulant m'attacher au mat de leur navire, stupéfaits ils ne comprirent pas pourquoi les cordes refusèrent de s'attacher à moi. Tenez un mot en passant, j'ai toujours trouvé ce tour amusant, les hommes s'étonnent d'un rien et sans vantardise j'ai toujours eu un franc succès avec ce tour... Seul parmi les pirates, le timonier compri et cria aux autres que j'étais un dieu et qu'il fallait me libérer sur-le-champ, sous peine d'un grand dommage. Mais le capitaine se moqua du timonier qu'il traita de sot et il ordonna à l'équipage de hisser la voile au plus vite. Le vent gonfla la voile, les pirates tendirent les cordes mais, le navire resta immobile... Alors, j'ouvrai merveilles après merveilles, un vin parfumé coula en ruisseaux sur le pont; une vignes aux grappes abondantes se déploya sur la voile; un lierre aux feuilles sombres s'enroula autour du mât telle une guirlande garnie de fruits... Comble de la terreur les poètes racontent que je me suis changé en lion, que les pirates ont sautés à la mer se transformant alors en dauphin, seul le bon timonier resta à bord. Les poètes racontent que par bonté, j'eus pitié de lui, lui accordant la bénédiction d'un dieu... En vérité je vous le dis, rien ne s'est pas passé comme cela, après mes démonstrations vinicoles sur le bateaux, la plupart des pirates ont sauté à l'eau certains se sont réfugiés dans la cale... Mais tous étaient trop effrayés pour observer ce que j'étais devenu, le timonier était resté à mes cotés, effrayé lui aussi, très vite je lui assurais qu'il n'avait rien à craindre de moi, je l'ai même emmené boire un verre tout en lui offrant quelques filles peu farouches... La voilà ma bénédiction divine, du vin et des filles...
    Au cours de mes errances, je rencontrai une princesse, inconsolable Ariane, une princesse de Crête abandonnée par Thésée. J'en suis follement tombé amoureux, au début de notre relation je passai le plus clair de mon temps à la réconforter, pauvre Ariane, si jeune et si triste, peu à peu elle tomba amoureuse de moi, du moins ose-je le croire. Nous nous sommes mariés, nous avons vécu de longs et merveilleux moments ensemble... Voyez-vous j'étais loin des dieux, loin de leur fierté futiles, ma vie appartenait à la terre, ma vie appartenait aux hommes, je n'étais pas de ceux-là mais, je les aimais, j'aimais les hommes comme on aime un enfant turbulent et j'ose croire que les hommes m'aimaient aussi... Ariane fut durant de longs moments la seule véritable présence féminine de ma vie, je me souviens encore... La première fois que nos regards se sont croisés, elle portait une simple robe blanche tirant sur le beige, ceinturée par un cordon bleu clair qui se terminait en houppes. Nul argent n'agrémentait ses cheveux, nul or ne parait sa gorge, elle ne portait aucun joyaux nulle part : seulement sa robe de toile et, au-dessus de ses cheveux une délicatement guirlande bleu finement tressée. Ce jour-là elle marchait pieds nus et je vous le dis, au sein de mon coeur cette vision fût un triomphe. Comment une humaine pouvait-elle rivaliser ainsi avec les déesses ? Mais, mortelle, sa condition finie par la rattraper un jour, pour honorer cet amour, pour honorer cette femme merveilleuse, je pris la couronne d'or, la couronne que je lui avais offert un jour et je la plaçai parmi les étoiles.
    Un jour alors que l'effet du vin se fit ressentir de plus en plus fort, je suis descendu aux enfers, je suis allé chercher cette mère inconnue. Luttant contre la mort j'ai fini par la faire céder, guidant ma mère au coeur des enfers, guidant cette mère sur terre et dans les étoiles je finis par la faire accepter sur le mont Olympe... Mortelle certes, mais mère d'un dieu et à ce titre elle pouvait y vivre...
    Au cour de ma vie j'ai bien souvent tenté de lancer mon culte, les autres dieux avaient des cités de prédilection, moi, je n'avais rien. Alors laissez-moi, laissez-moi je vous prie conter l'histoire de mes Ménades.



Dernière édition par Bacchus le Jeu 11 Mar 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:44

Les Menades & Souffrances

    Ah mes chères petites Ménades. De jeunes femme rendues délirantes par le vin, souvent hagardes elle se précipitaient à travers bois, se lançaient à l'assaut des collines qu'elles dévalaient en poussant des cris aigus, elles mettaient en pièces les animaux sauvages dont elles dévoraient les chaires sanguinolentes. Leur chant était des plus merveilleux: Oh combien sont doux les chants et les danses sur la montagne. Et la course folle. Oh, combien il est doux de tomber, épuisée sur la terre. Après que la chèvre sauvage a été pourchassée et rejointe. Oh, la joie de ce sang et de cette chaire rouge et crue. Mes pairs appréciaient l'ordre, ces dieux là aimaient une certaine sérénité chez leurs humains, ces ménades là n'appréciaient que le chaos. Mes ménades et moi n'avions pas de temples; la nature inculte, les montagnes les plus sauvages, les forêts les plus profondes leur en tenaient lieux comme si elles voulaient garder vivant les coutumes d'un temps très ancien, précédant celui où les hommes s'étaient mis en tête de bâtir des maisons pour leurs dieux. Nous préférions sortir des cités poussiéreuses et surpeuplées ; nous retournions à la pureté des montagnes inviolées et des forêts. Là je les nourrissais et les abreuvais : d'herbes, de bais et lait de chèvres. Nous dormions sur la mousse tendre, sous les branche couvertes d'épais feuillages. Nous nous réveillons avec une sensation de paix et de fraicheur célestes ; nous nous baignons dans un clair ruisseau. Il se trouvait là beaucoup de bonté, de beauté, une grande liberté dans ce culte ouvert, dans cette joie extatique qui puisait à la source de la splendeur sauvage de la nature... Mais l'horrible festin sanglant y restait toujours présent. Mon culte était ainsi, centré sur ces deux idées divergentes : la liberté l'extase de joie et la brutalité sauvage. Je pouvais donner l'un ou l'autre... Mais je vais vous donner un exemple...
    Lorsque je me rendis a Thèbes, accompagné en chanson par mes charmantes ménades, j'escomptais y instaurer mon culte. Penthée le roi de Thèbes était mon cousin, sa mère était la sœur de la mienne, mais il ne me connaissait pas, les danses échevelées, ces chants bruyants et dans l'ensemble, la tenue et le comportement de mes demoiselles lui apparaissait comme hautement répréhensible ; il fallait, se dit-il, y mettre immédiatement le holà. Penthée ordonna donc à ses gardes d'enfermer mes filles et moi par la même occasion... J'avais un peu bu et mon visage, lui donna l'impression d'un sorcier de Lydie. Un vieux devin l'avertit de ma nature, mais le roi eu pour seul réponse un rire railleur et congédia le vieil homme. Encadré par des soldats je fus amené devant le roi, ses gardes déclarèrent que je n'avais pas opposé la moindre résistance, je leur avais même rendu la tâche facile, bien entendue mes compagnes s'étaient enfuies, je ne souffrais de les voir enchainée. Le roi ne Thébes, n'était pas foncièrement mauvais, un homme qui appréciait l'ordre... J'ai répondu a ses injonctions avec douceur, j'ai essayé de toucher son cœur, de dessiller ses yeux afin de l'amener à comprendre ma véritable personnalité. Mais jamais il ne céda, j'y suis retourné plusieurs fois, les dieux savent comment j'ai essayé de le sauver... Il lança a la poursuite de mes adoratrices de nombreux soldats, beaucoup de femmes s'étaient jointes a mes compagnes parmi elles la mère même de Penthée... Ce jour là je le regrette, mais je me suis montré un dieu des plus cruels... Je frappai toutes les femmes de démences, elles coururent, attaquèrent, massacrèrent, elles prirent Penthée pour un animal sauvage et le mirent en pièce. Je jure que ce dernier s'est rendu compte de son erreur, mais hélas il était trop tard, au dernier moment je rendis la raison a ces femmes... Accablées, elles se contèrent que: « Les dieux viennent aux hommes par des voies étranges et difficiles a connaître, ils accomplissent des choses qui paraissent sans espoir, et ce qui était attendu trouve une tout autre issue. Dieu nous a montré un chemin qui nous était inconnu. Et c'est pourquoi tout ceci a eu lieu ». C'est ainsi que je suis devenu « Lui dont les boucles sont cerclées d'or, Dionysos empourpré, compagnon des ménades a la torche enflammée » mais aussi « Lui qui avec un rire moqueur pourchasse sa proie, et avec ses ménades, la traine en ricanant à sa mort. »

    Je reste persuadé que les hommes ne comprennent pas exactement les deux natures du vin, il réchauffe les cœurs et les emplis de joies, mais il enivre aussi. Parfois dégradant et laid, parfois délicieux. Ils ne peuvent fermer les yeux sur le premier pour ne voir que le second, la nature humaine est si pitoyable. Je le voyais à la guerre, souvent loin des combats j'observais les hommes s'enivrer, il était plus facile pour eux d'aller enfoncer un mur de bouclier ivres, mais malheureusement, l'ivresse leur prenait bien souvent la vie. Trop peu vont sobre au combat, mais ce sont eux qui reviennent en vie... Le vin transporte ses adeptes, il leur insuffle la conviction qu'ils peuvent réaliser ce qui auparavant leur paraissait bien au dessus de leur force...

    Nous sommes, parmi les dieux, seulement deux à vivre sur terre, seulement deux à connaître la souffrance. Déméter et moi, cependant et à l'encontre de celle-ci je ne souffre pas du chagrin d'un autre. Je souffre de ma propre peine, je ne saurais l'expliquer véritablement, est-ce donc mon aspect humain qui reprend le dessus? Comme la vigne, l'hiver porte ma mort... La vigne est une plante que l'on émonde plus que tout autre porteur de fruits ; en hiver chaque branche est élaguée, seul demeure le cep, dénudé, une souche de bois mort, un moignon noueux, rugueux qui paraît incapable de de jamais reverdir. Chaque hiver est pour moi, moment d'immondes souffrances... Mais j'aime à penser que je suis le symbole qu'il existe une vie après la mort, que le rien n'existe pas, que le néant n'accable jamais l'espèce des hommes. Sur ce point j'ai le dessus sur Perséphone, quand elle quitte les enfers, elle emporte avec le souvenir de la mort... Je détruis la mort, je la tiens, en échec et n'accorde comme souvenir uniquement la vie.


Dernière édition par Bacchus le Sam 27 Mar 2010 - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue265/265Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue265/265Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue420/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:59

te précipite pas trop vite pour la finir

on doit discuté de ton cas enfin ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:02

Oh, pourtant je suis lancé là... Alors je continue advienne que pourra^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue350/350Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue383/383Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue400/400Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:05

Bienvenue sur le forum!

ne viens tu pas de faire une demande pour Arès, à moins que je ne me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:06

Hypnos a écrit:
Bienvenue sur le forum!

ne viens tu pas de faire une demande pour Arès, à moins que je ne me trompe ...

Non, je suis déjà venu ici mais c'était il y a fort fort longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue265/265Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue265/265Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue420/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:11

Bacchus a écrit:
Oh, pourtant je suis lancé là... Alors je continue advienne que pourra^^

c'est comme tu veux ^^
tu ne pourra pas dire que tu sois prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:22

Voilà j'ai terminé la naissance du dieu. Bon puisqu'il vous faut réflechir, je vais attendre votre verdict pour poster la suite de mon histoire sur les Ménades^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue175/175Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue200/200Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue420/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue200/200Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue317/317Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue420/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:26

Bienvenue mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue232/232Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue250/250Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue280/280Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:01

bienvenue sur l' antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue300/300Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue346/346Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue196/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue380/380Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue450/450Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue700/700Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue102/190Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue110/190Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue280/280Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue145/145Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue145/145Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue280/280Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:06

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue120/120Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue122/122Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue0/0Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptySam 13 Mar 2010 - 15:14

Bienvenue^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:29

Merci à tous pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue140/140Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue148/230Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue142/280Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:56

Bienvenue sur l'Anthologie Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:41

Humm quelqu'un pourrait me renseigner sur la date à laquelle je serais fixé sur l'avenir de ce personnage? Si je peux continuer a le tenter ou si je dois me reporter sur un autre choix? Sachant que ce personnage-ci me tient à coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue175/175Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue175/175Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue420/420Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:08

Bienvenue sur l'Anthologie.

Je ne saurai te dire quand, mais comme l'a spécifié je ne sais plus qui, ton cas est en discussion au sein du Staf, non pas rapport à ta présentation ou toi en tant que joueur mais du perso que tu souhaite incarner.

Sachant qu'il n'y aura plus de Camps des Olympiens, le Staff réfléchit sur les possibilités qui s'offrent au Dieu Dionysos d'intégrer les camps restant (hormis Asgard cela va de soit)

Bref, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue102/190Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue110/190Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue280/280Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:14

Moi je le vois très bien chez nous //PONGF//

Franchement, il conviendrai bien à Asgard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue315/315Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue300/300Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue200/200Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue350/350Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue376/376Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue400/400Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:12

bienvenue alcoolo Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs 1431470283 mettez le en enfers celui là va avoir du boulot avec les spectres Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue325/357Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue255/397Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Left_bar_bleue450/580Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:52

Doit on attendre la fin de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos 2

Dionysos 2
Messages : 17
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:33

Heu on m'a demandé d'attendre avant de la poster parce que vous devez savoir ce que vous faites de ce personnage.

Raphy a écrit:
te précipite pas trop vite pour la finir

on doit discuté de ton cas enfin ton personnage

Donc voila je la poste ou j'attends encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs   Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos, dieu des vins et de divers autres plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Dionysos, Dieu de l'Ivresse et de la Folie
» Dionysos EX-Apollon, Dieu du Soleil
» Dionysos, EX-Dieu de l'Ivresse, de la Nature et de la Folle Liberté.
» Dionysos (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: