Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:33

QUI VEUT SE Battre , pour que je me face aux règle
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:06

Le Dieu de la Mort se retrouva donc au milieu du ring du stade Coliseum face a l'un des plus puissant Chevalier d'Argent, l'homme possédant le statut de disciple du Chevalier de la Vierge, le Chevalier d'Argent du Lotus. Ce qui enchantait le plus Thanatos, c'etait que tout ses adversaires possédait une renommée de combattant d'élite telle qu'en cas de victoire, il ne pouvait en tirer que gloire et respect. Le Chevalier d'Argent du Lotus, Chakos était donc son adversaire en ces lieux. Il ne pouvait être que redoutable car seul les plus puissants se retrouvaient ici, il ne pouvait pas avoir de surprise à ce stade. Thanatos s'avanca donc vers Chakos, enlevant directement sa toge et s'adressa à lui.

Les restrictions de ce combat font que je me battrai à fond dès le début. Il n'y aura pas de round d'observation et je ne ferai pas de quartier. Tes pouvoirs sont suffisament conséquents pour que je puisse ne serait-ce qu'un moment te sous-estimer.

Thanatos avait le plus grand respect pour Chakos qui a toujours combattu avec honneur.

Très bien Chevalier d'Argent du Lotus, en garde, et que le meilleur d'entre nous deux l'emporte loyalement

Thanatos se jeta, à la fin de ces mots sur son adversaire, le frappant d'un uppercut du droit, qui fit décoller légerement Chakos du sol. Thanatos enchaina aussitot par une lourde frappe à l'estomac. Puis Thanatos s'accroupi pour se mettre au niveau des jambes de Chakos et la frappa lourdement sur les cotés des rotules de Chakos par trois fois afin de fragiliser plus tard les déplacements de Chakos qui était d'une vitesse phénoménale. Faisant un bon en arriere, Le Dieu de la Mort concentra une partie de son pouvoir pour declencher le terrible feu des enfers.

ne trainons pas


FIRE OF THE HELLLLLLLLLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

CR:0
CP:0
CD: 40 + 5

HP: 140
CS: 140 - 40 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:58

Alors que chakos était sur le ring face a thanatos, le dieux de la mort prit la parole :

Les restrictions de ce combat font que je me battrai à fond dès le début. Il
n'y aura pas de round d'observation et je ne ferai pas de quartier. Tes
pouvoirs sont suffisamment conséquents pour que je puisse ne serait-ce qu'un
moment te sous-estimer.


chakos fut flattés par les paroles du dieux, mais alors que le chevalier d’argent venait juste de se mètre en garde que thanatos se jeta sur lui
a une vitesse folle et le frappa d'un uppercut du droit qui décolla le silver du sol, puis le dieux enchaina par une lourde frappe à l'estomac.qui déséquilibra le pauvre chevalier d’Athéna .


Puis thanatos la frappa lourdement sur les cotés des rotules de Chakos par trois fois ce qui déséquilibra chakos .
Chakos n’avait pas encore pu se rééquilibrer que le dieu
de la mort se recula et lança une boule feu.


Mais le chevalier d’argent vis nettement l’attaque arriver sur et concentra alors son cosmos et lança sont bouclier protecteur (Khan défense de 20 Cs) mais chakos sous-estima
la puissance de l’attaque du dieu qui
brisa la boule protectrice du chevalier d’argent et la propulsa dans les cordes
du ring !


Chakos reprit ces esprit en une fraction de seconde et chargea a son tour le dieux de mort et lui décocha un uppercut de la main droite dans le vissage du dieu suivi d’un coup de boule dans le nez puis en une centième de seconde lança un coup de coude droit dans les cotes puis chakos frappa avec sa main
gauche de nouveau dans le cotes du dieux de la morts suivi d’un
coup de pied rotatif dans le visage !


Puis chakos se recula et tendis l’index droit ces alors qu’un faisceau lumineux sortit de celui-ci.

Cosmic Ray (20 cs )

Puis chakos se recula et se remit en garde et prit la parole :


je suis flatter que tu prenne se combat au sérieux !dieux de la morts mais sache que tu vas mourir !



Coups Physique Données: 5
Coups Donnés: Cosmic Ray (20 cs )
Coups Paré: FIRE OF THEHELL (20)
cr : 5 coupd physiques +20 FIRE OF THEHELL
Cs utilisées: 20(Khan)+20 (Cosmic Ray )
HP: 140-20-5 =115
CS: 140 - 40 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:49

Le combat faisait rage. Les deux adversaires s'échangeaient des coups d'une violence rare. Chakos reprit ces esprit en une fraction de seconde et chargea a son tour le dieux de mort et lui décocha un uppercut de la main droite dans le visage du dieu suivi d’un coup de boule dans le nez puis en une centième de seconde lança un coup de coude droit dans les cotes puis chakos frappa avec sa main gauche de nouveau dans le cotes du dieux de la morts suivi d’un coup de pied rotatif dans le visage ! Le Dieu de la Mort s'était laissé cogner sans rien essayer de bloquer.

Puis chakos se recula et tendis l’index droit ces alors qu’un faisceau lumineux sortit de celui-ci.

Cosmic Ray (20 cs )

Une nouvelle fois, Thanatos n'opposa aucune défense. Puis chakos se recula et se remit en garde et prit la parole :

je suis flatter que tu prenne se combat au sérieux !dieux de la morts mais sache que tu vas mourir !

Thanatos se releva, essuyant le sang aux bords de ses lèvres souriant de plaisir. Il regarda son adversaire et son sourire disparu

Sembles tu oublier qui je suis. Je suis né en temps que Dieu de la Mort et depuis les temps immémoriaux je justifie cette appelation...et crois moi...je la justifirai encore aujourd'hui

Le fils de Nyx se lanca sur Chakos et le frappa d'un direct du droit à la machoire. Profitant de l'effet de surprise, Thanatos fléchit légèrement les jambes, baissant volontairement sa position pour avoir un appui fort au sol. Il frappa du gauche puis du droit les cotes de son adversaire, utilisant avec intelligence le transfert de poids et sa position bien encré au sol, provoquant des frappes d'une puissance phénoménale. Son adversaire était balloté dans tout les sens. Thanatos entendit des craquements...Etait-ce les cotes ou l'armure de son adversaire qui pliait sous ses coups de butoire?
Finissant son enchainement, Thanatos fit un bon en arrière et se mit en garde, pret à parer chaque mouvement de son adversaire.

Coups recus: 20 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 140 - 25 = 115
CS: 100 + 10 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:47

Alors que chakos fessait
face au dieu de la mort celui-ci se
lança sur Chakos et le frappa d'un direct du droit à la mâchoire. Profitant de
l'effet de surprise, Thanatos fléchit légèrement les jambes, baissant
volontairement sa position pour avoir un appui fort au sol. Il frappa du gauche
puis du droit les cotes de son adversaire, utilisant avec intelligence le
transfert de poids et sa position bien encré au sol, provoquant des frappes
d'une puissance phénoménale. Son adversaire était balloté dans tout les sens.
Thanatos entendit des craquements...Etait-ce les cotes ou l'armure de son
adversaire qui pliait sous ses coups de butoir?Finissant son enchainement,
Thanatos fit un bon en arrière et se mit en garde, prêt à parer chaque
mouvement de son adversaire.
Ces alors qu’un sourire s’afficha sur le visage du chevalier d’argent et puis ces mots sortir de sa bouche :

Dieux, laisse moi rire de dieux tu n’a que le non, et laisse moi le prouver !!!!

Chakos augmenta alors son cosmos ,jusqu'à sa limite et se lança a son tour sur le dieu, et lui décocha un directe avec sa main droite puis un second avec sa main gauche suivi d’un magistrale coup de genoux gauche dans l’estomac qui fit pencher le dieu vers l’avent, chakos en profita alors pour lui enchainer un coup de coude droit dans les cervicales se qui déséquilibra d’avantage le dieu de la morts.


Mais avent que celui-ci touche le sol le serviteur d’Athéna
fit une roulade arrière qui au passage tapa dans le visage du dieu qui le
propulsa dans l’autre sens.

Mais le silvers n’en resta pas la et prit sa position de combat
préféré celle du lotus et fit briller son cosmos. ces alors qu’apparu sur le
sol de pétale de lotus noire qui commençait a répandre sur le ring un parfum étouffant (Lotus Eclosion )





Coups
recus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés:40+ 5

HP: 115-5=110
CS: 100-40+10 =70


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:36

Le Chevalier d'Argent ne manquait pas de courage...ou de folie plutot. Défier le Dieu de la Mort et le provoquer sans cesse n'avait de fait que d'amuser le fils de Nyx

Dieux, laisse moi rire de dieux tu n’a que le non, et laisse moi le prouver

Chakos augmenta alors son cosmos ,jusqu'à sa limite et se lança a son tour sur le dieu, et lui décocha un directe avec sa main droite paré avec uniquement un seul doigt. Chakos envoya un second avec sa main gauche esquivé de justesse, suivi d’un magistrale coup de genoux gauche dans l’estomac qui accompagna le coup pour ne pas le sentir. le dieu se plia vers l’avant, chakos en profita alors pour lui enchainer un coup de coude droit dans les cervicales. Le Dieu se retourna juste a temps pour bloquer le coup du Chevalier d'Argent. Mais avant que celui-ci touche le sol le serviteur d’Athéna fit une roulade arrière qui au passage tenta de taper le visage du dieu.

Je ne suis qu'un Dieu, cependant, tu n'arrives pas à me toucher... Nous verrons qui restera debout à la fin de ce combat

C'est alors que Chakos déclencha son attaque

Lotus Eclosion
//40 pts de Cosmos

Le Dieu de la Mort lanca son voile de la mort pour se protéger mais celui fut balayer et le fils de Nyx s'écrasa au loin. Se relevant difficilement, il ne montra pourtant aucune expression montrant les blessures recus et sans mots dire se jeta sur son adversaire. Combinant un uppercut avec un direct du gauche qui fit sauter le casque du Chevalier d'Argent, il saisit par la nuque son adversaire pour enchainer 2 coups de genou dans l'estomac avec de faire un coup de pied retourné pour l'envoyer au loin.

Tu loues ma faiblesse...mais que feras tu face à ma plus puissante attaque

TERRRRRRIBLE PROVIDEEEEEEENNNNNNNCE

//60pts de cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. La prochaine attaque de Thanatos aura un bonus de 10pts.


Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 5 + 10
Coups donnés: 60 + 5

HP: 115 - 30 = 85
CS: 110 - 5 - 10 + 10 - 60 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:11

Le silver encaissa uns a uns les coups physiques du dieux , sans même essayer de les esquiver., quand soudain le
dieux prononças ses mots :

Tu loues ma faiblesse...mais que feras tu face à ma plus puissante attaque


Sous ses mots ,Thanatos créa une sphère d'énergie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'énergie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi.
Le chevalier ne put rien faire face a cette terrible attaque et fut projeter a plusieurs mètres !


Chakos se relevas péniblement suite aux attaques du dieu :

Hum, je vois tu passe au chose sérieuse!!!! A mon tour !!!

Chakos concentra alors son cosmos et soulevas cinq pierre du sol qui foncèrent a toute vitesse sur thanatos l’une en direction du vissage,
la deuxième en direction du ventre , la troisième sur l’épaule gauche , la quatrième sur l’épaule droite , la cinquième dans le genoux droit !!!


Puis le silver prit la position du lotus :

Lotus Eclosion

ET SOUDAIN une fleur de Lotus close apparu au dessus du chevalier et s’ouvrit doucement
et une fois qu’elle fut complètement éclos , thanatos
fut alors balayé par une charge énergétique terrifiante qui détruisit plus
de la moitié du ring .

Chakos resta alors en position du lotus et attendit de voire la réaction du dieux !!

Coups recus: 60+ 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 60 + 5

HP: 110 - 65 = 45
CS: 70 - 60 +10= 20
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:20

Chakos se relevas péniblement suite aux attaques du dieu :

Hum, je vois tu passe au chose sérieuse!!!! A mon tour !!!

Lotus Eclosion
//60pts de Cosmos

ET SOUDAIN une fleur de Lotus close apparu au dessus du chevalier et s’ouvrit doucement
et une fois qu’elle fut complètement éclos , Thanatos fut alors balayé par une charge énergétique terrifiante qui détruisit plus de la moitié du ring .
Le Dieu de la Mort se releva difficilement. De sa main droite il essuya une trainé de sang au niveau de sa bouche. A la vue de celui-ci, il devint fou de rage, incapable de se controler.

Haaaaaaaaaaaaaa

Il se jeta sur le chevalier d'Athéna et le rua de coups. Des frappes lourdes visant à tuer le chevalier d'Argent du Lotus. Puis, à bout portant, il concentra ses forces et lanca son attaque fétiche.

Tu vas payer pour ce sacrilège, saint d'Athéna. Meuuuuuuurs

TERRRRRRIBLE PROVIDENNNNNNNCE

//60pts de Cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. La prochaine attaque de Thanatos aura un bonus de 10pts.


CR:60 + 5
CP: 5
CD: 60 + 5 + 10 - 10(effet eclosion du lotus) = 65

HP: 85 - 60 = 25
CS: 55 - 5 + 10 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort   [Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Chakos du Lotus VS Thanatos de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» [Entrainement] Thanatos VS Kyusei
» [entrainement] Apollon VS Thanatos
» [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: