Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue188/188[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos   [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:47

Séraphyne était maintenant spectre du Bénou depuis un moment déjà, mais la chose qui la hantait depuis son accession au pouvoir, le combat. Elle ne sut jamais si elle serait à la hauteur face à un quelconque adversaire.
Un challenge pour elle devait vois le jour sous peu, un défi de taille qui plus est. Elle voulait affronter le grand et non moins célèbre Thanatos, un des plus puissant parmi tous les spectres réunis au royaume du sombre monarque Hadès tout récemment réincarné.

« Seigneur Thanatos, tu es pour moi l’un des plus puissants qu’il m’ai été donné de rencontrer, aujourd’hui ma décision est prise… Il me faut savoir si je suis à la hauteur de l’armure que je portes si fièrement sur les épaules.
Acceptes mon défi et montres moi ta puissante et colossale force qui fait de toi ce que tu es devenu aujourd’hui. »


La jeune spectre malgré son manque de confiance en elle, savait que tout commencerait et finirait en ce jour. Le début d’une guerrière sans peur et sans pitié et surtout la fin de la peur d’échouer et de penser que la crainte sois la chose qui lui fasse tout perdre.
Pourquoi ce jour, étais-ce de la raison ou de l’inconscience ?, toujours est il qu’en cas de guerre sainte, ce combat ne pourrait être que bénéfique pour elle.

Le ciel était d’un noir ébène, la chaleur lui paraissait étouffante. Qu’allais t’il advenir de la jeune et si frêle jeune femme?. Qu’importe la mort était venue jusqu’à elle pour la ranger dans le meilleur royaume qu’il puisse exister, elle se sentait fier d’appartenir à ce camps.
Elle eu une pensée pour sa mère qui quelques années auparavant fut lâchement assassinée par son père et surtout à l’homme qui l’avait conduite jusqu’à l’entrée de ce sombre royaume des morts…


« Allons y maintenant seigneur Thanatos, ne me testes pas et si tu y parviens achève moi, cela ne me rendra que plus forte des enseignements que j’en tirerai à l’issu de ce combat.»

Le cosmos de Séraphyne se mit alors à s’emparer de son corps, un halo de lumière mauve entouré la jeune femme, il été trop tard pour elle de faire machine arrière et cela semblait l’enthousiasmer...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos   [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:16

Le Dieu de la Mort se retrouva donc au milieu d'un champ de poussière face a l'un de ses plus puissant spectre, la femme au surplis de la cruauté, le Spectre du Bénou. Ce qui enchantait le plus Thanatos, c'etait que tout ses adversaires possédait une renommée de combattant d'élite telle, qu'en cas de victoire, il ne pouvait en tirer que gloire et respect. Le Spectre du Bénou, Séraphyne dont la beauté n'avait d"égale que la cruauté était donc son adversaire en ces lieux. Elle ne pouvait être que redoutable car seul les plus puissants se retrouvaient ici face à lui. Thanatos s'avanca donc vers Seraphyne, enlevant directement sa toge. Seraphyne s'adressa à lui

Seigneur Thanatos, tu es pour moi l’un des plus puissants qu’il m’ai été donné de rencontrer, aujourd’hui ma décision est prise… Il me faut savoir si je suis à la hauteur de l’armure que je portes si fièrement sur les épaules.
Acceptes mon défi et montres moi ta puissante et colossale force qui fait de toi ce que tu es devenu aujourd’hui

Allons y maintenant seigneur Thanatos, ne me testes pas et si tu y parviens achève moi, cela ne me rendra que plus forte des enseignements que j’en tirerai à l’issu de ce combat

Les paroles du spectre étaient très....sèches. Elle voulait prendre tout les risques pour pouvoir tester jusqu'à l'extreme limite son pouvoir.

Les restrictions que tu t'imposes pour ce combat font que je ne retiendrai pas mes coups. Tu es venu à moi semble t-il en toute connaissance de cause alors je t'offrirai ce que tu souhaites... Même si il est bien dommage d'abimer une si belle silouhette que la nature t'es donné...mais le nom de ton surplis est bien significatif de ta personnalité...

Thanatos avait le plus grand respect pour Seraphyne qui a toujours combattu avec honneur.

Très bien Spectre du Bénou, en garde...

Thanatos se jeta, à la fin de ces mots sur son adversaire, le frappant d'un uppercut du droit, qui fit décoller légerement Seraphyne du sol. Thanatos enchaina aussitot par une lourde frappe à l'estomac. Puis Thanatos s'accroupi pour se mettre au niveau des jambes de Seraphune et la frappa lourdement sur les cotés des rotules du spectre par trois fois afin de fragiliser plus tard les déplacements de Seraphyne qui était réputé pour sa grande vitesse de déplacement. Faisant un bon en arriere, Le Dieu de la Mort concentra une partie de son pouvoir pour declencher le terrible feu des enfers.

ne trainons pas


FIRE OF THE HELLLLLLLLLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

CR:0
CP:0
CD: 40 + 5

HP: 175
CS: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue188/188[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos   [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:04

Séraphyne ne pouvait faire machine arrière, il était trop tard maintenant. Elle avait l'esprit
embrouillé, elle n'eut le temps de se remettre à penser au combat que thanatos la sortit de ses songes avec un uppercut. Le retour à la réalité était un peu trop douloureux à son gout, il anticipa avec une de ces attaques cosmiques...

FIRE OF THE HELLLLLLLLLS

Réfléchit, réfléchit ce disait elle sans cesse, comment arriver à ne serait-ce que l'effeurer ?.


BENOU WALL (5 pts de cs).
Défense Faible.
Le Bénou dresse un mur de cosmos devant lui pour se defendre des attaques adverses.


La jeune femme ne réussi que partiellement à éviter la boule de feu de thanatos le dieu de la mort, elle tenta néanmoins une attaque déséquilibrée.

Crying of Bénou(le cri du Bénou):40pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.Le Spectre met ses mains en croix sur son torse et concentre tout son cosmos. Le rendant complètement instable, il écarte d'un coup ses bras et envoie une onde de choc terrible sur plus d'une centaine de mètre, ravageant tout sur son passage. subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.


Le combat était bel et bien entamé, séraphyne avait le visage en sang mais elle avait un rictus très marqué au coin des lévres comme si elle était heureuse de ce petit combat.

THANATOS, viens n'aie Crrrainte et j'épargnerais peut être ta vie

CR: 40 - 5 + 5 ==> 40.
CP:
CD: 5+40==> 45.

HP: 175-5-35 = 135
CS: 175-5-40+10(rech) = 140

"THANA n'hésite pas si je me suis trompée de me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos   [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:13

[HRP: Tu avais oublié de comptabiliser les 5 coups physiques. Et théoriquement, si tes 5 coups physiques que tu me donnes ne sont pas décris, ils ne seront pas comptabilisés. Pense donc à les décrire. Mais tu t'en sors très bien sinon^^ fin HRP]

Le combat faisait rage, le Spectre donnait tout ce qu'elle a dans ce combat. Le terrain d'entrainement commenceait déjà à ressembler à un champ de bataille. Par miracle, Seraphyne avait atténué le feu des enfers, ce qui surpris quelque peu le Dieu de la Mort, puis il vit pour la premiere fois, le hurlement du Bénou. Une attaque redoutable que Thanatos ne parvint qu'à atténuer grace à son voil de la mort.

VEIL OF DEATH
//20pts de Cosmos

THANATOS, viens n'aie Crrrainte et j'épargnerais peut être ta vie

Se relevant des coups de cette attaque Thanatos fit craqué son coup, comme si pour lui l'échauffement était terminé. Il regarda le spectre si peu couvert sur certaines parties de son corps, dont les formes ne semblaient se contenir difficilement dans l'armure du Bénou. Se léchant la lèvre supèrieur, il s'avanca vers elle

M'épargner la vie? HAHAHAHAHA....Séraphyne... ton armure ne tiendra peut etre pas longtemps... Cela me crève le coeur de te combattre, je ne veux te couvrir de sang mais si tel est ton choix... si c'est la facon de te ramener à la réalité...soit

Thanatos d'un revers de la main...mais le poing fermé, frappa au visage le spectre et la retint par la main pour la garder près de lui et lui asséner un terrible coup de genou à l'estomac avant de la blottir contre lui. Lui souriant, il commencea à resserer son étreinte autour de sa taille, tentant de broyer et son armure et ses os. L'étreinte se faisait de plus en plus forte. L'armure du spectre allait elle tenir et sauver la vie de son porteur. Le fils de Nyx relacha ensuite le spectre et porta son attaque

Great Mower
//30pts de Cosmos
La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Subit de plein fouet, elle provoque un handicap de 5pts sur la prochaine action cosmique du au sang qui s'échappe du corps

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 20 + 5
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175 - 20 = 155
CS: 135 - 5 - 20 + 10 - 30 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos   [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» [Entrainement] Thanatos VS Kyusei
» [Entrainement] Cronos VS Thanatos
» [entrainement] Apollon VS Thanatos
» [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: