Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Cronos VS Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:15

" Qui serait assez fou pour se dresser contre moi ? Bien que mon corps soit toujours en sommeil au fin fond de l'âme de ce jeune humain, je brûle d'impatience à l'idée de tester cette génération. Elle semble si prometteuse. Si doué. Si je parvenais à défier un de ces humains, je pourrais me donner une idée de leurs capacités. Pour autant, me dresser contre un Olympien ne serait pas pour me déplaire. Les humilier n'en serait que plus jouissif: un cadeau de bienvenue en somme. Qu'il soit dit, écrit et accompli selon ma propre volonté: le premier adversaire que je rencontrerai subira mon courroux "

Akio marchait dans les rues d'Utopia mais cela faisait depuis un moment qu'il avait mal à la tête. Il avait l'impression que celle ci explosait. S'asseiyant sur un banc, il posa ses mains sur son crâne et se les massa doucement. Rien à faire, la douleur s'intensifiait au fur et à mesure que les minutes s'égrennaient. Intolérables céphalées qui transpercent même son esprit, ce mal semble le consummer de l'intérieur maintenant. Que quelqu'un lui vienne en aide par pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:01

Ainsi, ce chevalier serait sa première proie ? Que le destin joue de si bon tour parfois ! Quoiqu'il faut bien avouer que, pour ce maudit humain, ce sera un bien mauvais tour.


[Entrainement] Cronos VS Thanatos 0272


Lorsque Sazuki demanda à Akio s'il allait bien, le changement fut bien net. Soudain, l'espace temps tout autour du chevalier noir commença à se désintégrer. Le Chevalier noir se trouvait maintenant dans une autre réalité. Parmi ce monde étoilé bien loin d'Utopia, voici deux lumineuses bleutés qui apparaissent et foncent vers Sazuki. utopia est bien loin, Utopia a disparu, le chevalier d'Athéna flotte par mi ce monde crée de toute pièce ? Mais que se passe-t-il ? Akio se dresse devant lui tête baissée. Une différence ? Un cosmos gigantesque apparaît autour de lui. En fait, ce nouvel environnement semble être en osmos totale avec Akio. Mais cela est-il vraiment Akio ? Et puis il relève la tête. Ses yeux ont changé: d'habitude si agréable, ils sont devenus totalement absent. Un sentiment machiavélique apparaît flotte tout autour de Sazuki. Inquiétant même...


La Terre apparaît au dessus de lui. Il peut la voir, la toucher. Il peut percevoir les Enfers, comme le Sanctuaire marin, le Royaume d'Asgard et même le Sanctuaire d'Athéna. il peut sentir le bonheur de ses compagnons envahir chaque parcelle de son être. Et c'est alors que le drame se produit: surgi de nulle part, un météore percuta violemment la Planète bleue. Il contemple la mort de ses amis et de ses ennemis grâce à un souffle apocalyptique qui anéantit tout sur sonchemin. La Terre explose. Ses amis ne sont plus. Rien n'est plus. Et c'est alors qu'il entend un éclat de rire. Sinistre. Akio n'est plus. ce qu'il avait ressenti tout à l'heure s'était décuplé. C'était même au delà d'un cosmos divin. C'était une énergie titanesque. Les pupilles ne sont plus qu' une lueur sombre. La voix d'Akio a changé. Grave , elle démontrait une attitude que même le Diable s'enfuirait.


" La Terre n'est plus. Tes amis ne sont plus. maintenant tu es seul face à ton destin. Cède à la peur et à l'effroi car maintenant tous ceux et toutes celles à qui tu tenais ne sont plus que poussières parmi la Poussière. Et tu vas les rejoindre. Que soit dit, écrit et accompli selon ma volonté: aujourd'hui est ton dernier jour...parole de Cronos...AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!! " Déclara la voix d'outre tombe du Titan Ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:46

[HRP:Je vais m'occuper de toi mon coco...j'efface ces posts inutile et c'est parti /HRP]

C'est moi qui vais prendre la place du Chevalier noir d'Andromède...Te sens tu prets a affronter le Dieu de la Mort Cronos, aller vient commencons...

Thanatos deplia ses bras, serrant ses points, faisant grandir son cosmos pour un combat qui promet d'etre intense et titanesque entre deux dieux aux pouvoirs incommensurables...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:43

" Thanatos... Fils de Nyx...Et bien voilà une belle étrange rencontre. Regarde autour de toi et observe avec le coeur d'une divinité juste et alerte le regard que pose ta Mère sur ta personne. Sens-tu sa deception jaillir sur toi ? Elle qui t'a conçu, tu l'as renié pour te mettre au service de mon Fils Stupide. Au profit d'un royaume, tu es même allé jusqu'à oublier celle qui t'a enfanté. Je dois bien avouer que même mon pire péché n'est rien en comparaison de ton acte.Mais cela ne fait rien puisque tout est fini: ton maître et ton frère sont morts. Tes ennemis ont disparu. Tes amours se sont désintégré sous le souffle du Météore qui percuta la Terre. Mais je conçois que tant d'âmes disparues doivent te faire bien plaisir. Leur unique destination ne sera plus les Enfers mais ils rejoindront le Néant. Quel fin de vie magnifique ne trouves-tu pas ? En attendant, le chevalier Andromède a péri, il est allé retrouvé son double. Et cela va être ton tour Thanatos... " Déclara Cronos qui prit soudain sa forme originel.

Le corps de l'humain se désintegra et voilà qu'apparut Cronos sous sa forme la plus pure. Lavé de toute entrave, il étend les bras et la tête en un geste théatrale. Apparaît alors sa fameuse Sôma. Bien peu nombreux sont encore ceux et celles qui peuvent se targuer de l'avoir vu car maintenant ils ne sont plus. Et les miraculés sont maintenant en danger. Chaque partie de l'armure se posa doucement dans un éclat sombre sur chaque partie du corps de Cronos. Revêtu de sa protection, il n'en demeurait pas moins terrifiant avec ce regard qu'il posait sur le Dieu de la Mort. Ni agressivité, ni colère. Juste une totale neutralité dans ses yeux et son comportement. Les paroles qu'ils professaient semblaient détachées.Lointain. Et pourtant si proche. La Dualité dans toute sa splendeur.Essayer de lire dans les pensées de Cronos est vain car son esprit est vide de tout.

[Entrainement] Cronos VS Thanatos Supernova29uu

Et puis se forma derrière Cronos un évènement galactique que l'on voit rarement. une Supernova. L'explosion d'une étoile géante dans ce monde où Cronos régnait en Maître. ce qui reste de la planète bleue est attiré dans le gouffre béant du Monstre. une multitude de Météorites foncèrent sur Thanatos tandis que, les bras croisés, Cronos l'observait. Son visage était fermé. Il n'éméttait plus aucun sentiment. A la fin, la terre n'existait plus. Tous ceux et toutes celles qui existait en ce lieu n'était plus. Thanatos était le dernier vestige d'un temps révolu. Tout autour de lui, le Néant. Le Chaos.

[Entrainement] Cronos VS Thanatos Gaia12kc

Et puis vint cette merveilleuse femme à la longue chevelure rosée qui apparaît bien au dessus d'eux. Sa robe bleu ciel flottait marveilleusement parmi cet âbime sombre. Son doux regard se porta sur les deux combattants et elle tenait en sa main gauche le Globe Bleue. Plus particulièrement, elle adressa un tendre sourire à Cronos qui, l'instant de quelques secondes, lança un regard tendre et affectueux à la femme. Gaia, en personne, assistait à ce combat. De la victoire d'une des dieux Déités dépendrait la renaissance de la Terre.


" Ce doit être un honneur de contempler ma chère et tendre Mère n'est ce pas ? L'enjeu de ce combat n'est-il pas intéressant. Si tu remportes la victoire, elle refaçonnera la terre à l'image de ton choix. Mais si je te bats, alors ce monde sera conforme à mon image. N'eesayes même pas de penser à une illusion Fils de Nyx car tu te tromperais. Ce que tu vois ici n'est que Réalité... Ou alors, cela sera réalité... Ou peut être était- ce déjà une réalité ? Après tout, la question est desavoir quand cette évènement a eu lieu ? Hier ? Aujourd'hui ? Maintenant..." S'adressa le Père des Dieux à son homologue.

C'est alors que le Titan pointa son doigt vers Thanatos. Signe du Jugement Dernier qui va s'abbattre sur le Commandant des Morts ? Ou bien alors Symbole de l'Apocalypse qui réduira en poussière les espoirs du Demi Dieux ? Des eclairs sombres jaillirent alors du doigt de Cronos et se dirigèrent à toute vitesse vers le Dieu de la Mort. Ses éclairs, soudain, disparurent dans l'environnement glacé sous le regard de Gaia. L'attaque avait été lancé mais s'était fondé dans cet environnement. Tôt ou tard , ils le toucheraient. Sentira-t-il ce frisson le parcourir dans son dos ? Percevra-t-il au dernier moment ces éclairs noirs et malsains qui foncent derrière lui pour le trancher de toute part ?

" Phenomenon Arkhein Thanatos. parviendras -tu à te défaire d'une technique si faible ? Montre moi ta valeur. Il ne tient qu'à toi de recréer ce qui a été detruit. Survis à ma colère et à ma force. Ainsi, tu auras certainement une chance de vivre encore un peu plus longtemps... " Annonça Cronos alors que, toujours les bras croisés, les étoiles formèrent une sorte de barrière protégeant Cronos d'éventuels représailles de son adversaire.




*Phainomen Arkhein: 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Une aura ténébreuse entoure Cronos qui voit ses yeux devenir noirs. Il tend sa main vers son ennemi, le pointant du doigt. Il envoit des jets noirs qui traversent le corps de l adversaire.

HP: 200

CS: 200 - 10 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:08

Thanatos subit l'attaque sans sourciller...un sourire moqueur aux lèvres, il ouvrit les yeux et regarda droit dans les yeux Cronos. Cette attaque avait été si faible que Thanatos se demanda ce qu'il faisait la...

Cronos dit tu? Ce que tu me montre la n'est en rien le pouvoir d'un Dieu, allez un peu de sérieux si tu ne veux pas te faire massacrer...

Thanatos s'élanca vers Cronos et lui asséna une droite a la machoire qui le fit pencher sur la droite. Le prenant par les épaules, il enfonca son genou dans l'estomac de celui ci qui se courba devant lui. IL profita de ce moment pour lui asséner un coup de coude sur la nuque qui le fit tomber au sol. Il termina par un coup de pied qui enfonca le Dieu du temps dans le sol...

Tant de paroles pour si peu de resistance....je vais te montrer petit a petit les pouvoirs d'un veritable Dieu...
Great Mower(la Grande Faucheuse)

//30pts de Cosmos
La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Subit de plein fouet, elle provoque un handicap de 10pts sur la prochaine action du au sang qui s'échappe du corps.

coups recus: 10pts
coups donnés: 5cps physiques + 30pts
cosmos dépensés: 30

pts de vie: 200 - 10 = 190
pts de Cosmos: 200 - 30 + 10 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:34

Quelle puissance ! Cronos n'en revenait pas...Cette succession de coup l'avait littéralement assomé. le coup porté à l'estomac lui avait coupé le souffle. L'attaque lancé à la nuque l'avait sonnée. Enfin, le coup de pied l'avait propulsé dans les étoiles et, sans mur pour sytopper sa course folle, il roula sur lui même , crachant du sang. La douleur s'intensifie alors qu'il tente de se relever. Nul doute qu'il avait sous estimé thanatos et qu'il le regrettait. Puis il vit la grande faucheuse taillader tout son corps. incapable de bouger, il hurla de douleur et se maudit de sa bêtise.Son ichôr s'échappe à travers son corps. Il ne peut se relever, il est paralysé par ce mal lancinant qui ronge son corps. Il est à la merci de Thanatos.

Du moins, c'est ce que croit son adversaire...

Alors qu'il avance vers son adversaire, Thanatos comprendra, peut être assez tard, son erreur. Cronos l'observa puis..sourit. Une explosion étoilé à la place de celui qu'il crut frapper. Un éclat de rire au dessus de lui alors que cette fois-ci, à travers la voûte sombre teintée d'infinis point blanchâtre, Cronos fit son apparition. La même posture. Bras croisé, il observait le Fils de Nyx. une illusion née de cet univers que contrôle le Titan.


" Et bien Fils de Nyx, t'es-tu amusé à frapper dans le vide ? Qui croyais tu surprendre avc une attaque si lente ? Tu frappais avec tant de conviction et d'ardeur un être qui n'existait pas. je reconnais bien là l'impetuosité stupide du Dieu des morts qui fait preuve d'une certaine arrogance. Mais dans ma grande bonté, je vais me permettre de t'apprendre les aspects rudimentaires de l'Art de la Guerre. La Réalité se confond toujours avec l'Illusion. Ce que tu crois être vrai ne l'est pas forcémment. " Déclara Cronos d'un regard bien moqueur.

Soudain, le monde tourne autour de Thanatos. Ou peut être est ce lui qui est au centre d'une Dimension qui tourne autour de lui ? Le temps fait son oeuvre et balaye l'Inutile. C'est une douleur lancinante qui traverse son esprit. Mais plus son esprit, c'est une intrusion soudaine en son âme. La volonté s'efface au profit de cette puissance qui pénetre en lui. Chaque parcelle de son âme cède sous ce désir d'obéir. Son passé refait surface. La vision d'Hadès s'impose dans son esprit comme une réalité indéniable. Le Dieu de la Mort s'approche de lui. Nulle illusion puisque son aura est identique. Et sa cosmo énergie est semblable. Cette authenticité lui semble être une exactitude telle que son esprit est assurée de sa véracité.


" Thanatos. Qu'est-ce à dire ! Ce comportement est inadmissible. Qui es-tu pour oser me trahir ! Je ne supporterais point cela " Hurla Le Dieu Infernal. celui-ci transperça le coeur de Thanatos de sa lame subitement.


Puis vint le tour d'Heraklès qui apparut devant lui. Se tenant la main au coeur, il aperçut l'un des seuls humains à l'avoir battu en combat singulier, il y a de ça très longtemps. Son esprit ne commande plus, sa volonté n'est dirigé que vers cet être qui s'avance vers lui vêtu d'une châine qu'ilr econnâit aisémment: celle qui le retint prisonnier. La Folie n'est pas loin de s'emparer de son âme. Il ne semble plus être maître de lui. Héraklès s'empresse alors de le ligoter et serre la châine. le résultat ne se fait pas attendre. Les bruits d'os qui craquent en lui se font entendre. Sourd est ce bruit terrifiant. Lui qui aimait torturer ses adversaires, le voilà qui subit son propre châtiment.

" Pour tous ceux et toutes celle que tu as torturé... Homme ou Dieux, ton existence n'a aucun sens. Tu es un assassin qui aime contempler la douleur d'autrui. Je me délecte en ce moment de constater sur ton visage la douleur se lire sur ton maudit visage. " Déclara Heraklès en souriant alors qu'il continuait à serrer la châine du malheur de la Mort.

" Et je vous rejoins sur ce point... Mon frère ! tu as prouvé ton imbécilité. regardes ce qu'il y a autour de toi. Notre monde est détruit. Notre Sanctuaire est ruiné. Tout çela parce que tu n'as pas été capable de faire ton devoir. Maintenant , tu es tout seul. Mais avant de disparaître, une dernière fois, je viens en songe pour te punir. Ton incompétence me navre au plus haut point. Que sonne ta punition sur le champ ! " Ajouta Hypnos qui venait de faire son apparition.

Sous le regard horrifié de Thanatos, Hypnos plongea la main dans son corps déjà lacéré par la lame divine d'Hadès et en extirpa le coeur. Un coeur battant symbole des derniers soubresauts de vie du Dieu de la Mort. Jusqu'à ce qu'Hypnosle détruise au creux de sa main. C'est la fin pour Thanatos. Son âme n'est plus, son esprit a disparu, son corps s'enflamme. C'est la prémice de la Mort qui l'attend... il flotte dans cette atmosphère neutre telle une carcasse vide. incapable de réagir, il est soumis à une Volonté bien plus puissante que lui. cette même volonté qui maintenant le contrôle alors que sur son front apparaît la marque fatidique du " Arkhein".


" Oracle Téléos... Tu es en mon pouvoir. Maintenant, tout ce que je t'ordonnerai, tu l'executeras. A moins que tu ne désires revivre ce supplice éternellement. Maintenant, tu es une enveloppe vide de sens, vide d'existence. cela ne durera certainement pas mais pendant ce laps de temps qui m'est offert, je vais pouvoir faire de toi ce que je veux... " Articula doucement le Dieu du temps en intensifiant sa cosmo energie dans le but de regagner du cosmos et en se mettant en position de défense.Il contemplait d'un oeil neutre cette Erreur du Destin qu'on nomme... Thanatos




*Oracle Teleos: 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Très puissante technique d'hypnose qui permet à Cronos de contrôler son adversaire et de le torturer à sa guise.

coups recus: 0 PV
coups donnés: 3cps physiques + 30pts
cosmos dépensés: 35 ( défense) + 30 (attaque)

HP:200

PC: 190- 65 + 10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:11

Thanatos était perdu... Toute ses illusions le perturbait. Des douleurs apparurent dans le corps et l'esprit de celui ci. Il n'avait pu parer les attaques du Dieu du Temps. La main gauche sur son épaule opposée, il fit des ronds de bras comme pour se défaire d'une douleur qui le démangeait.

Je vois que tu parles beaucoup et que tu commences a peine a agir...continuons ce combat voulez vous...

Thanatos se jeta une nouvelle fois sur Cronos pour liu asséna un plat de la main sous le menton. Il se déplaca ensuite derrière Cronos pour lui un coup de pied derriere le genou qui le mit a genou.prenant les deux poignets de Cronos qu'il tira vers lui, il donna deux coups de pieds dans le dos avant de poser son genou haut dans le dos. Tirant sur les bras et appuyant son genou, il fit hurler de douleur le Dieu du Temps. Thanatos le lacha et le vit s'ecrouler au sol.

Tu l'a évité une fois mais la deuxième risque de te faire tout drole Cronos...
Great Mower(la Grande Faucheuse)

//30pts de Cosmos

La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Subit de plein fouet, elle provoque un handicap de 10pts sur la prochaine action du au sang qui s'échappe du corps.

coups parés:0
coups recus:3cps physiques + 30pts
coups données: 5pts physique + 30pts

pts de vie:190 - 3 - 30 = 157
pts de Cosmo: 180 - 30 + 10 = 160


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:56

" Et je constates que tu n'as toujours pas compris ta faiblesse Fils de Nyx. Mais tu me divertis. A défaut d'être un combat passionnant, tu es la preuve de l'incapacité de cette race qu'on nomme Olympien. Sache bien qu'une même technique ne peut marcher deux fois face à moi. Et il en va de même pour toute personne qui prétend poséder un cosmos si infime soit-il. Là est ton erreur. Observes par toi même ta propre bêtise... Thanatos... " Déclara Cronos qui sapparut alors devant lui.

Et pourtant, Thanatos avait bien frappé Cronos. Ce plat de la main porté sous son menton avait atteint son but alors que le Titan avait rejeté la tête en arrière grimaçant de douleur. Ce "low kick" touchant son peine le genou de l'Ancienne Divinité l'avait fait trébuché et finalement il était à terre se tenant la cuisse. Enfin, il avait entendu la divinité hurler de douleur alors qu'il lui avait démis les deux bras. Et pourtant, alors qu'il allait porter son ultime attaque, il était encore tombé sur une illusion.


Comme Cronos s'y était attendu, thanatos avait lancé la grande faucheuse. La faux allait entailler le corps de son adversaire lorsque soudain, une terrible onde de choc apparut de nulle part et repoussa violemment Thanatos. La Faucheusese désintegra sous ce deferlement cosmique. Un éclat de rire et Cronos observa itroniquement son adversaire alors qu'il était en train de se relever.


"Mon pauvre Thanatos. Et dire que je n'ai même pas donné la pleine mesure de mon pouvoir étendu. plusieurs fois, tu as subi mon attaque et plusiezurs fois, tu es tombé par terre. Regarde moi..je n'ai subis aucun dommage. Tout cela parce que tu es un être imparfait. Ta colère, ta haine me servent: elles sont le fruit de mon avantage sur toi. Et si tu me montrais vraiment ce que tu sais faire ? Avant, que je ne me lasse de ce pitoyable combat et que je passe aux choses sérieuses?" Avertit Cronos.


Cronos Breath(le souffle de Cronos) 10à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Cronos developpe une si grande onde de choc qu'elle le protège contre toutes attaques physiques, faibles ou de 30pts de Cosmos.

coups parés:5 + 30
coups recus: 0
coups données: 0
regain de cosmos: +10

HP: 200

PC: 135 - 35 = 100 +10= 110
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:23

Thanatos commencait a se poser des questions. Pourquoi n'arrivait-il pas a toucher le Dieu du Temps. Aucune de ses attaques n'etait passées pour le moment. Cependant il ne se decourageait pas, loin de la, l'assurance autaine dont faisait preuve Cronos exaspérait le Dieu de la Mort.

Soit...tu ne pourra longtemps parer mes coups a ce rythme la, alors si cela t'amuse continuons...

Thanatos s'élanca une nouvelle fois pour frapper le Dieu du temps d'un coup de poing sous le menton. Il saisit la gorge de celui ci et l'ecrasa contre un mur. D'un coup de genou lancé au ventre, il enfoncait un peu plus Cronos dans le mur. Il recidiva une seconde fois cette opération. Il termina par un coup de pied au visage qui fit couler le sang du Dieu du temps...du moins semblait-il...Thanatos se méfiat dorénavant de toutes ces illusions...Il fit quelques pas en arrière et lanca une nouvelle attaque.

Divine Repulsion(Répulsion Divine)
//10pts de Cosmos
Thanatos, uniquement grâce à son esprit, met à terre son ennemi qui ne réalise pas quel pouvoir monstrueux se trouve en face de lui.

coups données: 5cps physiques + 10pts(Divine Repulsion)
pts de Vie:157
pts de Cosmos:160 - 10 + 10 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:32

Les coups portés attéignirent bien leurs buts. Cronos était à terre et reprenait son souffle . De l'Ichôr coulait de son nez. Se relevant avec aisance, il contempla Hypnos et applaudit en éclatant de rire. Quelque chose, un évènement, semblait ne pas s'être produit. Depuis le début du combat, les illusions se succédaient dans l'esprit du Dieu de la Mort. A chaque fois, ses coups semblaient parvenir à toucher son adversaire et à chaque fois, ce n'était qu'une illsion. Mais, thanatos était parvenu à frapper son adversaire. petit à petit, les choses se précisent: la Divine répulsion n'avait pas atteint son adversaire. Quelle hérésie de penser qu'il pouvait maîtriser Cronos par la puissance de son esprit. Soudain, une douleur. incompréhensible d'ailleurs. Que s'était-il passé ?

Puis tout se remet en place et il comprend. Cinq étoiles avaient frappé Thanatos à une vitesse défiante toute logique divine. Il semblait qu'il avait oublié où il se trouvait. Mais la réalité l'a bien rattrapé. La Déité se trouve dans l'univers du Titan. Là où il est maître. gaia les observe toujours avec froideur et neutralité. Pourtant, à un moment, elle a souri. Cin étoiles atteignirent Thanatos: deux aux jambes, une au centre de son corps, une sur son visage et enfin la dernière en plein dans son front. Le Symbole du Triangle karmique. La signification même que ses points vitaux ont été atteints. Maintenant, sa vie est entre les mains du Titan qui éclata d'un rire sinistre. Et puis son esprit s'embrume...

Sa volonté lui échappe. Comme tout à l'heure. Mais, cela semble être différent. Son corps ne lui obéit plus. Son esprit ne semble plus lui appartenir. L'emprise de Cronos s'immisce au fin fond de son âme. Impossible d'y échapper. Et pourtant... il faut bien faire quelque chose. mais quoi ? Déjà son esprit d'initiative se dissoud lentement. Progressivement, il comprend qu'il est corrompu par une volonté bien plus puissante que la tienne. Le désir de se ressaisir, de se défendre s'amenuise au fur et à mesure que son esprit s'abandonne. Il est fatigué. Il n'en peut plus. Il voudrait dormir. Il voudrait abandonner. pourquoi se battre alors que tout est fini ? Son frère est mort, ses amis sont morts, son assurance est morte. C'est trop tard ! Il est sous le contrôle de Cronos. L'Oracle Absolue ! La preuve ultime que les Olympiens ne peuvent rien contre la volonté des Titans. Les Enfants ont toujours eu peur de leur Père. Et Thanatos le constate en cet instant même alors que, définitivement, il est contraint d'obéir aux désirs de Cronos. Ultime humiliation pour cet être impuslif et arrogant que de se soumettre à l'ordre du Titan.



" Fils de Nyx. Encore une fois, tu as fait preuve d'une totale naïveté. je t'ai laissé me frapper. Mais tu ne t'es pas méfié. Ton manque de discernement te conduira à ta perte. Maintenant, je vais m'amuser avec toi. Te contempler en train de subir tes propres assauts sera un véritable divertissement. L'humiliation que tu ressentiras après sera ton dernier sentiment. Je vais me délecter de cet instant ! AHAHAHAHAHA ! " Déclara Cronos en éclatant de rire d'un air bien moqueur.


Puis, il tendit le doigt vers Thanatos. Ultime fin de sa volonté. En cet instant, cet éclair lumineux qui traverse son front achève toute résistance de la divinité. La volonté de Cronos se répand dans tout son corps grâce au Triangle Karmique. Ca y est ! En cet instant, Thanatos est l'esclave de Cronos. Son corps n'obéit plus. Son âme n'existe plus. Son esprit est contraint d'éxecuter l'ordre imprimé en lui. La douleur est intolérable et perfore son existence dans sa globalité. Une douleur ancienne qu'il n'avait alors jamais connu. Une souffrance qui frise avec l'inexplicable. Une expérience unique pour Thanatos ? Il découvre le terrifiant pouvoir de Cronos: celui qui plie les dieux selon sa propre divinité. Son esprit crie, que tout cela cesse ! Mais malheureusement ce n'est que le début alors que ses propres mains se portent à son cou. Divine Tragédie d'un combat éprouvant: Thanatos se rendra compte après coup à quel point ses techniques font mal.Très mal. Il s'étrangle lui même, sa respiration est courte,son rythme cardiaque commence à ralentir. L'air Divin offert par Ether ne circule plus de son corps. Et Thanatos continue de se châtier devant Cronos. Pour son imprudence, pour avoir cru pouvoir affronter Cronos dans son univers, il en paye le prix très fort. Alors Peut être découvre-t-il enfin la véritable puissance de Cronos ? Ou alors n'est ce qu'un avant goût ?


" Thanatos ! Tu aimes frapper n'est ce pas ? Tu aimes utiliser tes poings et tes pieds et ensuite frapper ton adversaire avec ton cosmos ! Stratégie banale ! Je te propose de l'essayer sur toi même ! Fléchis devant ma volonté: frappes toi de toutes tes forces cinq fois au visage ! Et ensuite, affliges toi ta fameuse attaque : Constriction of Neglet. Que l'Etranglement de l'Oubli se déchaîne sur toi ! Apprends donc à subir ta propre technique sur toi même ! Que ceci soit dit, écrit et accompli selon ma propre volonté ! " Ordonna Cronos à Thanatos. Croisant les bras, son visage redevint neute, sans expression et il observa Thanatos alors.







Oracle Teleos: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.

Très puissante technique d'hypnose qui permet à Cronos de contrôler son adversaire. Infligeant 20pts de dégats, Cronos oblige son adversaire a se lancer une de ses propres attaques(celle de 20pts de Cosmos), provoquant une perte de 5pts de vie pendant 2 tours.

Cronos oblige Thanatos à se lancer cette technique suivante:

*Constriction of neglect(Etranglement de l'oubli): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Thanatos entraine vers la mort son ennemi en provanquant un etranglement divin. il faut déployer 20pts de Cosmos pour en réchapper et ne pas subir de dégats.


coups parés: 10 pc
coups recus: 5
coups données: 5 points physique + 40 PC
regain de cosmos: +10

HP: 200-5= 195

PC: 110 - 40 - 10 + 10 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:55

Thanatos vit son attaque se retourner contre lui sans qu'il ne puisse rien faire. Malgré cela il se releva, sans toute fois ressentir des douleurs lui parcourir le bras. Pourquoi n'arrivait-il pas a le toucher, il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait...

As-tu une puissance infinie pour pouvoir attaquer et parer mes attaques de la sorte...voyons combien de temps tiendra tu a ce rythme la...

Thanatos se jeta une nouvelle fois sur Cronos pour lui fair une balayette qui le fit tomber au sol sur le dos. Ecrasant son estomac d'un coup de pied, il en profita pour s'asseoir sur le dieu du Sommeil. Et la Thanatos se dechaina, il porta une serie de coup de poing, un du droit, un autre du gauche. Puis il saisit les mains du Dieu comme pour sentir qu'il tenait réellement le dieu. et la il vint lui poser un crane qui fit saigner le Dieu du Sommeil.

Tu ne pourras eviter mon attaque indéfiniment...
Great Mower(la Grande Faucheuse)

//30pts de Cosmos

La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Subit de plein fouet, elle provoque un handicap de 10pts sur la prochaine action du au sang qui s'échappe du corps. Thanatos ne se réjoui pas trop vite car ayant subi tant d'illusions jusqu'ici, il n'était plus sur de rien...

coups parés:5cps physiques
coups recus:40pts
coups données: 5pts physique + 30pts

pts de vie:157 - 40 = 117
pts de Cosmo: 160 - 5 - 30 + 10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:53

Ce combat commençait à devenir comment dire...Ennuyeux. Il fallait y mettre un terme et ce très rapidement car Cronos était déçu. Déçu de ce pitoyable adversaire qui se tenait face à lui et qui ne méritait même pas l'honneur de se dresser devant deux divinités primordiales. Son monde était fini.Disparu. Englouti par la Volonté des "Supérieurs".

Les coups portés par son adversaire l'atteigniorent en effet. par la balayette, il tombe sur le dos. La respiration coupé à cause du coup dans l'estomac, il subit les coups portés à son divin visage . Le sommet du crâne rencontra celui du Titan qui l'encaissa. mais sans broncher. Sans éprouver la moindre douleurt apparente. Comme si le frapper n'avait strictement servi à rien.

La faux vient atteindre Cronos pour la première fois. une victoire pour Thanatos Certainement. Jusqu'à ce qu'une pissance incommensurable sortit du corps de Cronos. La véritable puissance du Titan se déchaîne alors et emporte le Dieu de la mort qui vient se fracasser contre le sol de diverses planètes. il est une feuille face à une tornade. Il voulait voir la véritable puissance du Titan, il était servi. Cinq fois, son corps viendra heurter durement des sols planétaires. Et c'est alors que l'attaque la plus puissante du titan apparaît. Et bien malheureusement pour Thanatos, il va la subir. Emporté dans une dimension obscure, le voilà qui s'aperçoit son corps rajeunir. La Force d'antan est un bienfait merveilleusement jouissif. La splendeur de sa puissance ancienne revenue pour combazttre ses ennemis est à porté de ses mains...Lorsque soudain, son corps vieillit: des rides apparaissent, des cernes trahissent son âge. Vieux, faible, désuet. Inutile. L'espoir semble perdu. le cycle de la vie est à la mesure de la peine et de l'immense désillusion qu'il doit subir certainement. Quand cela s'arrêtera-t-il ? Après une période qui lui paraît être une éternité, il tombe à terre face à Cronos. Ses organes ne fonctionnent plus. Son foie est atteint, son coeur est touchée. Ses tissus ne réagissent plus. humiliation suprême que la désillusion et la vérité se profilant sous ses yeux: il va mourir. Cronos le sait et son regard se fait moqueur et ironique.



" Ton temps est passé thanatos. Il est temps que tu disparaisses. je suis déçu, je m'attendais à plus de résistance de ta part. Mais je me suis trompé. Tu vas rejoindre ta maudite race sur le champ. Le monde est à moi. tel le Destin en a-t-il décidé..." Déclara Cronos qui observa Thanatos.





Time Explosion(l'éclatement du temps): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Cronos crée une dimension ou son ennemi s'y retrouvera enfermé, tiraillé par le temps. Il y verra son corps vieillir et rajeunir continuellement. A la fin de ce voyage, les tissus et les organes ont tellement étés tiraillés que l'ennemi ne pourra se defendre a votre prochaine attaque.


coups parés: 0
coups recus: 5 + 30
coups données: 5pts physique + 60pts

pts de vie: 195 - 35 = 160
pts de Cosmos: 70 - 60 + 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:23

Thanatos reussit a parer les coups de Cronos mais sa plus terrible attaque, il l'a ressentit au plus profond de sa chaire. Thanatos mit un long moment a recouvrir ses esprits et suffisament de force pour contre attaquer, mais sa si grande soif de vaincre le poussait inconsciemment a combattre encore et encore le Dieu du Temps. Il se jeta corps perdu sur Cronos le frappa au visage puis a l'estomac avant de redonner un coup de coude a la machoire de celui ci...les traces de ses coups etaient enfin visibles, ce qui lui donna encore plus de courage. Il fit un coup de pied retourné qui arriva encore au visage de Cronos avant de finir par un coup de pied au sternum qui le fit valser sur plusieurs mètres.

Utilisons nos armes secrètes...

Se reculant de deux pas et concentrant son cosmos jusqu'a son paroxysme, il déploya toute la force dont il etait capable et lanca sa technique de l'ombre...
TERRIBLE PROVIDENNNNNNNNCE
//60pts de Cosmos

Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque.A sa deuxième utilisation, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

coups parés:5 cps physiques
coups recus: 5pts(Oracle Teleos) + 60pts(Time Explosion)
cousp donnés: 5cps physique + 60pts(Terrible Providence)

pts de Vie: 117 - 5 - 60 + 10(Great Mower) = 62
pts de Cosmos: 135 - 5 - 60 + 10 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:41

[ Désolé pour le retard, je me suis bien creusé la cervelle :) et encore désolé pour le RP de crotte.]


Enfin ! Thanatos se révélait sous son vrai jour. Et Cronos dut admettre que le Dieu de la Mort était bien le digne fils de Nyx. Subissant les coups à répétition, il constata que son retour était un peu trop préoce. Dans son état actuel, la seule conclusion logique qui apparaissait était cette indéniable vérité: c'était trop tôt.

La Sphère d'énergie qui l'engloba implosa et pour la première fois, il tomba véritablement à terre. Néanmoins, il ne s'alarmait pas. Il avait tout son temps et il avait encore de la ressource. Il pourrait si aisémment contre attaquer mais une idée lui parvint. Se relevant, il laissa ses bras tomber le long de son corps. De nouveau, 5 étoiles apparurent autour de thanatos et l'encerclèrent. Se mettant à tourner à gandre vitesse, il sentit cinq douleurs simultanémment. Une dans le dos, deux dans les jambes et une à la nuque. puis, il invita son adversaire à venir l'attaquer en souriant de manière des plus narquoises.


" Enfin Thanatos, tu en as mis du temps. mais ce combat va prendre une toute nouvelle tournure. Je sens que nous allons beaucoup nous amuser " Déclara sinistrement Cronos.



Coup reçu: 5 + 60

Coup donné: 5

regain de cosmos: +10


Point de vie: 160- 65 = 95

Point de Cosmos: 20 + 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:22

Thanatos para 5 coups portés par Cronos. Il constatait avec stupeur que le Dieu du Temps était toujours debout après sa plus terrible attaque...l'expression de son visage cumulait plusieurs impressions, de la crainte, de l'exitation, de l'admiration devant la puissance de celui ci...

Tu es bien un Cronos le Dieu du temps mais ca ne suffira pas...

Thanatos se lanca sur Cronos et lui infligea deux droites a l'estomac puis deux coups de genou au foie, pour terminer par une balayette. Concentrant toute sa Cosmos energie, reunissant toutes ses forces, il lanca une nouvelle fois sa plus puissante attaque...sa derniere peut-etre.....

TERRIBLE PROVIDENNNNNNNNCE
//60pts de Cosmos

Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque.A sa deuxième utilisation, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

coups parés:5
coups recus: 5pts(Oracle Teleos)
cousp donnés: 5cps physique + 70pts(Terrible Providence)

pts de Vie: 62 - 5 = 57
pts de Cosmos: 80 - 5 - 60 + 10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:06

Encore une fois, Cronos encaissa la plus puissante attaque de Thanatos. Mais il y eut une différence: tout autour de lui, le monde dans lequel il se trouvait s'en trouva comme parasiter. Un flash blanc aveuglant pendant quelques instant apparut. Incompréhensible phénomène alors que le Titan semblait affaibli mais aucune trace d'ichor ne coulait de son corps. Quand l'illusion devient vérité...Quand les yeux ne servent plus à rien. Et pourtant, alors que Thanatos s'élança, ses attaques se heurtèrent à un mur. Cronos , les bras croisés, observait Thanatos s'échiner à la tâche.

"Je dois bien reconnaître que tu es le digne fils de Nyx. Peut être un jour...Et lorsque ce moment viendra , peut être mesureras tu tes vrais pouvoirs. Alors tu comprendras que ta place , parmi les olympiens, n'est que chimère. Finalement, je comprends à quel point mes enfants te redoutent. Sache qu'ils n'ont aucune emprise sur toi. Un jour, quand tu auras méditer sur mes paroles, je te montrerais certainement la vérité dans toute sa splendeur. " Déclara Cronos en souriant.


Mais encore une fois, il n'attaqua pas. Se contentant d'observer thanatos, il se sentait heureux car voilà fort longtemps qu'il ne s'était pas battu de la manière. Le spectre de la défaite sonnait à sa porte mais nulle doute que ce combat serait riche d'enseignement...



Coups paré: 5

Coups encaissé: 70

+ 10 points de cosmos


HP: 95 - 70 = 25

PC: 30 - 5(cps parés) + 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:25

Thanatos regarda Cronos avec un air supèrieur, il etait decu de voir que finalement Cronos n'etait pas a son niveau et que malgré tous les artifices et les illusions qu'il avait produit jusque la, ces pouvoirs n'égal en rien les siens. Il avanca tout naturellement vers lui et le saisi par le col...

Comment as-tu osé te presenter devant moi avec de si petits pouvoirs....Dieu du Temps...

Thanatos lui asséna un terrible coup de tete puis enchaina quatre coups de poigns alternant une droite, une gauche, une droite et une gauche avant de le laisser tomber au sol...

Allez releve toi, continuons voulez vous

Thanatos regarda avec depit la decadence du Dieu du Temps qui n'avait pas encore retrouver son lustre d'antan...

coups données: 5cps physiques

pts de vie: 57
pts de Cosmos: 25 + 10 = 35


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:42

Cet air supérieur qu'affichait Thanatos...Quelle manque d'expérience.Croyait-il vraiment que le Titan était battu ? Un sourire s'afficha sur le visage de Cronos alors que celui-ci intensifia sa cosmo énergie. Une onde de choc apparut alors que le dieu de la mort fut repoussé avant même d'avoir accompli son attaque

Cronos se releva et regarda son adversaire. Ce même regard calme, neutre comme au début du combat alors que, croisant les mains derrière son dos, il pencha la tête sur un côté en soupirant. Comment Cronos osait-il se dresser Thanatos ? Peut être est-ce plutôt le contraire ? L'assurance mal placé du Dieu de la Mort témoignait de sa jeunesse et de son inexpérience face à celui qui a tout vu et tout vécu selon ses propres dires. Défaite, victoire, bonheur, malheur...Autant de sentiment qu'il avait déjà connu à maintes reprises.

Ce ne fut plus des étoiles mais cette fois cinq planètes qui encerclèrent Thanatos. Neptune, Pluton, Jupiter, Saturne et enfin la Terre tournoyèrent lentement puis gagnèrent en ntensité avant de s'abattre violemment sur le Fils de Nyx.



" Croyais-tu vraiment pouvoir m'abattre si facilement mon cher Thanatos. Ta bêtise est à la hauteur de ton manque d'expérience. Mais tu dois être fatigué mon enfant, ne t'en inquiètes donc pas, je te promets un repos bien mérité dans quelques instants. Mais il va falloir te montrer patient. Après tout, nous avons tout notre temps puisque tout autour de toi a disparu et que tout le monde est mort. Après ce combat, l'un de nous deux se retrouvera tout seul: la solitude ne me dérange pas et toi ? " Demanda Cronos en souriant.




Coups donnés : 5

Coups parés: 5

cosmos + 10


HP: 25

PC: 35 - 5(cps parés) + 10= 40-5 (coups physiques precedent paré)=35
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:05

Mon manque d'experience? HAHAHAHAHahahhahahaha

Thanatos n'avait jamais autant rie, il regarda Cronos, sourire aux levres et d'un air amusé. Le Dieu du temps ne voulait pas regardé la verité en face. Son orgueil et sa trop grande confiance en lui l'empechait de voir qu'il c'etait fait surpasser sur ce combat et qu'il n'avait pas recouvrit tous ses pouvoirs. Comment un Dieu de sa trempe pouvait etre aussi fier et ne pas voir la verité en face. Thanatos pris par la gorge le Dieu du temps et le souleva du sol d'une seule main. Puis lui assénit 3 gifles et deux revers de la main comme pour le reveiller.

Tu a atteint ta limite Dieu du temps, ouvre les yeux, tu n'es plus le Dieu que tu etait...tu me parle de mon inexperience? Regarde ou ton experience ta mené....a une cuisante defaite!!!! Je n'ai plus de temps a perdre avec toi, finissons en

GREAT MOWER(la grande faucheuse)

//30pts de Cosmos

La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille. Subit de plein fouet, elle provoque un handicap de 10pts sur la prochaine action du au sang qui s'échappe du corps.

coups parés:0
coups donnés: 5cps physiques + 30pts (Great Mower)

pts de vie: 57 - 5 = 52
pts de Cosmos: 35 - 30 + 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:54

" Crois-tu que j'ai perdu ? En un sens, je dois bien reconnaître ta victoire pour ce jour là. En effet, je suis réveillé de puis peu et ma sphère d'influence n'a pas encore atteint son apogée. Mais ne t'inquiètes donc pas car cela viendra et plus vite que tu ne le penses. Néanmoins, je dois bien avouer que tu as dépassé toutes mes éspérances. Tu es le digne fils de Nyx et j'ai pu me rendre compte que ta place n'est pas au sein de l'Olympe. Tu mérites bien mieux, je dois l'avouer. " Déclara Cronos.

Thanatos croyait le Titan affaibli mais, à sa grande surprise, celui-ci se saisit de son poignet au moment même où le Dieu de la Mort voulut s'en saisir. Après tout ce qu'il s'était reçu, personne n'aurait pu survivre à tel châtiment. Bien sûr de l'Ichôr coulait de sa bouche mais cela semblait si...Irréel. Cronos lui tordit le poignet avec une extrème violence. Ainsi fait, le dieu de la Mort ne pouvait plus enchaîner les attaques qu'il voulait executer.

" Vois-tu , Thanatos, je savais exactement ce que tu voulais faire. Tu voulais me saisir par le coup, me soulever et me gifler. Mais maintenant, te voilà bien ennuyer car, ceci t'est devenu impossible. Appelle cela de l'orgueil si tu le désires mais voilà ce que je représente: le Temps. Je n'ai, certes', pas encore le pouvoir des Moires mais cela viendra quand j'aurais acquis le Mégas Dépranon et recouvert tous mes pouvoirs... " Poursuivit-il en continuant à lui tordre violemment le poignet jusqu'à entendre des craquements d'os.

La grande faucheuse apparut au dessus de lui et s'abbatit sur Cronos. Intensifiant sa cosmo énergie, une onde de choc apparut dévastant les planètes et les étoiles. Lâchant la main de thanatos, celui-ci fut emporté par l'onde et propulsé au loin devant le Titan virevoltant comme une feuille morte. Son poignet se brisa net alors qu'il atterit violement à une centaine de mètres devant Cronos.


" Mais comme je te l'ai dis, je reconnais ta victoire qui a été riche d'enseignement pour moi. Je te remercie pour ce combat Fils de Nyx. La prochaine fois que nous nous verrons, sache que ce ne sera pas la même chose car cela sera la signification que ton Destin est sur le point de changer. Il n' y aura plus aucune illusion, plus aucune manipulation. Il n'y aura que la vérité.Profites bien de cette victoire éphémère. Réjouis toi auprès d'autrui d'avoir pu vaincre le grand Cronos. Mais n'oublie pas que dès maintenant, à ce jour, l'étoile qui se trouve sur ton front, symbolisera aussi le jour où tu ne seras plus maître de ton Destin... " Conclut Cronos qui inclina humblement la tête avant de disparaître.


Tout disparut d'ailleurs. Tout s'étiola. Gaia s'éteignit progressivement en observant plus particulièrement le front de Thanatos. Les étoiles, les planètes, ce monde sombre, obscur et pourtant si réel se dissipa lentement. Thanatos se retrouvait maintenant dans un jardin, une plaine même face à un arbre. Il avait gagné. Pourtant, sur son front, sa marque se mettait à briller. Quelques instants. Puis disparut. Cronos avait perdu. Thanatos avait gagné. Mais comme d'habitude, avec le Titan, la victoire semblait totale. Semblait....




Coups donnés : 0

Coups parés: 5 + 30

HP: 25

PC: 35 - 35 + 10 = 10




MERCI THANATOS POUR CE COMBAT ET FELICITATION POUR TA VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:33

De rien j'espere que ca t'a aidé et eclairé sur certains points du mode combat!!!

Juste une chose...Mon attaque Terrible Providence empeche celui qui la recoit de se defendre a la prochaine defense justement, c'est pourquoi tu ne peut te defendre et que j'ai annoncé ma victoire, sinon ca va tu t'es pas trop mal debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Cronos VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:12

VICTOIRE DE THANATOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Cronos VS Thanatos   [Entrainement] Cronos VS Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Cronos VS Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Cronos VS Thémis
» [entrainement] Apollon VS Thanatos
» [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: