Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Thanatos VS Kyusei

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Thanatos VS Kyusei   [Entrainement] Thanatos VS Kyusei EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:03

Le Dieu de la Mort se retrouva donc au milieu du ring du stade Coliseum face a l'un des plus puissant Chevalier de Bronze, l'homme possédant le statut de Chevalier de l'Espoir, le Chevalier de Bronze de Pégase. Ce qui enchantait le plus Thanatos, c'etait que tout ses adversaires possédait une renommée de combattant d'élite telle qu'en cas de victoire, il ne pouvait en tirer que gloire et respect. Le Chevalier de Bronze de Pégase, Kyusei était donc son adversaire en ces lieux. Il ne pouvait être que redoutable car seul les plus puissants se retrouvaient ici, il ne pouvait pas avoir de surprise à ce stade. Thanatos s'avanca donc vers Kyusei, enlevant directement sa toge et s'adressa à lui.

Les restrictions de ce combat font que je me battrai à fond dès le début. Il n'y aura pas de round d'observation et je ne ferai pas de quartier. Tes pouvoirs sont suffisament conséquents pour que je puisse ne serait-ce qu'un moment te sous-estimer.

Thanatos avait le plus grand respect pour Kyusei qui a toujours combattu avec honneur et guidé d'une main de maitre les chevalier de l'espoir.

Très bien Chevalier de Bronze de Pégase, en garde, et que le meilleur d'entre nous deux l'emporte loyalement

Thanatos se jeta, à la fin de ces mots sur son adversaire, le frappant d'un uppercut du droit, qui fit décoller légerement Kyusei du sol. Thanatos enchaina aussitot par une lourde frappe à l'estomac. Puis Thanatos s'accroupi pour se mettre au niveau des jambes de Kyusei et la frappa lourdement sur les cotés des rotules de Kyusei par trois fois afin de fragiliser plus tard les déplacements de Bisicone qui était d'une vitesse phénoménale. Faisant un bon en arriere, Le Dieu de la Mort concentra une partie de son pouvoir pour declencher le terrible feu des enfers.

ne trainons pas


FIRE OF THE HELLLLLLLLLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

CR:0
CP:0
CD: 40 + 5

HP: 120
CS: 120 - 40 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei

Kyusei
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Thanatos VS Kyusei   [Entrainement] Thanatos VS Kyusei EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:22

Kyusei a peine arriver au stade du coliseum , vu sont adversaire au milieu du ring , Kyusei entra donc le casque de sont armure a la main et voit que sont adversaire se dirige vers lui .

Le chevalier a l'armure noir , on dirait que l'obscurité et les forces du mal sont enfermé dedans et kyusei lui sera la main

Direct le signal donné son adversaire se jette sur lui et lui donna plusieurs coup direct , quelle belle enchaînement , il et très fort ce chevalier

Kyusei cracha du sang , un long fil de sang coula donc sur le terrain et sont adversaire s'apprête a attaqué .

Kyusei se mit en garde et se prit la technique de plein fouet .

Un hurlement sortit de la bouche de kyusei tellement que la douleur étais atroce , sont adversaire étais bien plus puissant que lui ,il avait une force incroyable et une cosmoénérgie terrifiante

Kyusei commença a jubiler et lui dit

Tu es très très fort , je pense avoir aucune chance contre toi mais je n'abandonnerais jamais , je vais te faire montré de ce que kyusei chevalier de bronze sait faire .

Je courut vers thanatos , lui mit un uppercut , et 3 coup de poing se qu'il le projeta en l'air et j'enchaine avec

Pegasus Ryu Seï Ken


[Entrainement] Thanatos VS Kyusei Gif_seiya2




Kyusei dessine pégase avec ses mains en fonction des étoiles , et envoi plusieurs coup en même temps comme des météore

//30 cosmos


CR:40+5= 45
CP:0
CD: 30 + 5

HP: 120 - 45 -10(malus) = 65
CS: 120 - 30 + 10(recharge) = 100

EDIT: Comme tu ne t'es pas défendu d'au moins 5pts sur l'attaque a 40 que j'ai lancé, tu subis le malus qui est de 10pts hp supplémentaires.
Tu as oublié de noter que tu m'avais donné 5 coups physiques
Tu avais également oublié ta recharge de cosmos à la fin de ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Thanatos VS Kyusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos
» [entrainement] Apollon VS Thanatos
» [Entraînement] Séraphyne Vs Thanatos
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: