Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue190/190[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue420/420[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:36

Je souhaite m'entraîner est ce que il y a un volontaire SVP......


Dernière édition par Brünnhild le Lun 31 Aoû 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/176[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/198[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue125/280[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:39

je suis pas trop débordé en rp en ce moment, si tu veux, je veux bien m'entrainer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue190/190[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue420/420[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:40

Ok c'est génial, Merci............

En feras en Asgard....
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/176[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/198[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue125/280[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:42

oui d'ailleurs j'ai une idée d'intro, je peux démarrer l'intro si ça ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue190/190[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue420/420[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:43

non vas y je t'en pris vas y
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/176[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/198[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue125/280[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:49

Cela faisait plusieurs jours maintenant que le dragon des mers errait au royaume d’Odin. Lui qui aimait se présenter comme un simple spadassin venu du royaume sous-marin, était en réalité le pire des assassins que les Olympiens avaient connu. Exécutant sans vergogne femmes et enfants, éprouvant un réel plaisir sadique, rien ne semblait arrêter dans sa folie tyrannique le bourreau Mephisto. Mais l’horreur dans tout ce spectacle macabre, c’est que le bourreau Mephisto ne se contentait pas de brûler quelques vulgaires villageois pour satisfaire ses pulsions meurtrières.

En effet le déséquilibré poussa son obsession jusqu’à dépecer le visage ensanglanté des macchabées que le marina avait tués. C’est quand plus de ses crimes barbares et d’une ignominie sans nom, le serviteur attitré de l’empereur était un collectionneur de trophées et la tête des cadavres de ses malheureuses victimes ornaient fièrement la vitrine de son domaine sacré. Un des protecteurs d’Odin doté d’une lame ardente et fonçant à allure bondissante tenta tout de même en vain de stopper la furie du babylonien dévoré par la folie.

Mais ce dernier bien plus futé, réussi tout de même à prendre la fuite et ainsi fausser compagnie à son redoutable ennemi. S’enfonçant alors dans les plaines gelées de Midgard, le gardien de l’Atlantique Nord hors de portée, décida de se reposer un instant. Le marina avait froid et était fatigué de ses efforts fournis pour échapper à son vis-à-vis. Un peu de repos était nécessaire à Mephisto avant de reprendre son chemin et regagner l’entrée du royaume sous-marin.

Reprenant petit à petit son souffle, le dragon des mers remarqua à cet instant de la fumée apparaître non loin d’ici. Ce feu ne provenait pas du dernier village qu’il venait de piller et d’exterminer mais semblait provenir plutôt d’une cheminée. Tiens ..Tiens un chalet ? Se disait-il alors. Il était certain que s’il y avait une habitation, d’autres maisons se trouvaient non loin, de quoi agrandir sa prestigieuse collection morbide. Le fanatique de l’empereur romain Néron poussa donc son vice jusqu’au bout jusqu’à se rendre sur place à l’endroit qui avait capté son intention.

Voir tous ces gens réunis pour célébrer le retour de la déesse des neufs mondes comme un troupeau d’agneaux gambadant dans son huit clos réveilla l’instinct de tueur du bras droit de l’empereur. Sauf que lui n’était pas un mouton mais bel et bien un loup prêt à se jeter sur ses proies ! Mais alors que Mephisto chargeait son cosmos et qu’il se tenait prêt à frapper. Une jeune femme assez belle ma fois vint l’interpeller.


Viens te joindre à nous beau gosse et enlève ton armure pour profiter des joies de la nature.

Tais-toi sale garce ! Sais-tu au moins à qui tu t’adresses pour m’adresser la parole de la sorte ?!

Pardonnez-moi, mon prince, je ne voulais point vous offenser. Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres et je me disais que vous pourriez célébrer cet évènement avec nous.

[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Kanon10005

Il suffit espèce de sorcière ! Je ne tolérerai plus que d’autres propos de ce genre soit prononcés à mon égard. Je n’ai pas à sympathiser avec les hérétiques de ton espèce, d’ailleurs toi et ta troupe d’illuminés, disparaissez !!!

Sur ses mots, Mephisto dans son indulgence appliqua une sentence longue et violente à tous ces gens qui agonisaient une fois que le courroux de ce sombre fou s’abattirent sur les malheureux, avant même que l’un d’entre eux n’eut le temps d’alerter l’armée du protecteur des innocents et des opprimés. Voir toute cette chair calcinée se décomposer, procurait une certaine jouissance au sous-fifre de poséidon. Puis une fois le massacre terminé, le dragon des mers remua la terre et fouilla les carcasses cramées pour les examiner. Il voulait par ce geste, constater si toutefois, il n’y avait de bons morceaux de choix à ramener dans sa tanière. Quelle ne fût pas sa déception alors de voir que tous étaient réduits en poussière !

Pff… Y a rien à en tirer de cette viande. Décidément par un froid pareil tout se ramolli ici. La prochaine fois, je partirai en vacance sous le soleil des tropiques. J’y trouverai certainement de biens meilleurs spécimens à ajouter dans ma collection.

Le monstre des mers semblait sourire et prendre un certain plaisir devant tant de cruauté et de barbarie. Le rire au nez, le marina resta là figé, entendant sans doute qu’une nouvelle brebis égarée viennent alimenter son bûcher improvisé…
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue190/190[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue420/420[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:11

Une autre jeune femme arriva sur le village d'Asgard, voyant la scène sur ce qu'il se passer, Brünnhild vit un jeune homme dont l'armure était presque en or, la guerrière se demanda si il n'était pas un marinas, un des leur puis se posa la question en rage envers cet étranger...


*Étranger comment ose tu venir sur les terres d'Asgard,ainsi tuer des innocent qui fêter la venue de notre déesse Hel, que vient tu faire la.....? Et tu un marinas, si oui répond moi..


Son coeur battais si vite, la haine qu'elle éprouver en vers ce monstre, Brünnhild ferma ses poings, la guerrière voulais venger le peuple de Midgard et puis reparla à son tour, d'une voix qui disait tout.



* Je suis Brünnhild, guerrière Divine de Delta, je vais te faire payer pour ce que tu as fait à mon peuple et ça tu me le payera....




La jeune femme ne sut quoi dire d'autre, puis se mit en garde en attendant la réponse de cet assassin qui n'avait pas de pitié envers des faible, qui ne se pouvez pas ce battre elle se jura aux péril de sa vie, puis en intensifiant sa cosmos énergie la neige commencer à fondre sous l'aura qui l'entourer, par la colère de l'élue de Delta....
.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/176[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/198[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue125/280[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:50

Le dragon des mers ne cessa de remuer la terre à la recherche d’une pièce unique à rajouter dans sa collection macabre. Mais dans ce climat palpable et insoutenable tant le spectacle d’horreur du serviteur de l’empereur était à son apogée, Mephisto déçu et vexé ne trouva aucun visage à son goût à accrocher dans son butin en guise de trophées. Le chasseur déséquilibré devait donc aller fouiner ailleurs pour enfin trouver son bonheur. Loin de se faire à cette idée, une femme guerrier attira son intention.

En effet, elle semblait avoir assistée de loin à ce massacre improvisé et paraissait remontée comme jamais. C’était un bien joli spécimen, pensa alors le gardien de l’atlantique Nord. Aucunes de ces bêtes de foire ne valaient sa beauté et cette chair décomposée pouvait bien moisir ici, cette femme était un morceau de choix dont le marina jeta son dévolu tandis qu’un froid glacial régnait en maître sur la région. Peu à peu un violent blizzard s’abattit sur le village détruit par ce fou éprit d’une certaine folie, et le spadassin féminin d’Odin déclina son identité.

Brünnhild condamna ouvertement les agissements sanglants d’un des lieutenants du dieu des mers et des océans. Montrant son dégoût face à la barbarie inouïe de ce fou. Commettre de telles atrocités en ce jour de paix et d’allégresse était une atteinte contre l’altesse Hel. Voyant que ce dernier portait son écaille protectrice sur lui, elle l’interrogea alors pour lui demander si ce dernier n’était pas l’un de ces scélérats de marinas. La pauvre dans son ignorance, n’allait pas tarder à connaître la réponse et par ses questions la condamner à mort du même coup. Car à trop vouloir être curieuse, la guerrière divine s’était mise dans une situation bien fâcheuse.

Le dragon des mers avait la réputation d’être un mercenaire sanguinaire qui préférait les actes aux mots. La médiation n’était pas le fort du gardien de l’atlantique Nord. Mais la seule erreur du protecteur d’Asgard était seulement d’avoir croisé le chemin du Babylonien qui lança un regard empli de haine et de dédain vis-à-vis de son ennemi. Ainsi prêt à en découdre alors que la tempête de neige faisait rage, Mephisto adressa ses premiers mots à l’encontre de sa rivale avant que le général explique l’objet de sa visite et surtout que la marina bredouille jusque là avait enfin trouvé un joli trophée en la personne de Brünnhild.


[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Kan009

Qui ose m’interrompre ainsi dans mon banquet ?! Tiens mais regardez qui voilà. On dirait bien que c’est mon jour de chance. Cette brebis égarée tombe ma fois à point nommée. Son visage doux et innocent fera un joli assortiment avec un mon pilier sacré. Je crois qu’à défaut de dépecer ces macchabées, la peau de cette sorcière fera parfaitement l’affaire.

Puis le marina reprit

Brune pile? Je me vois mal baptiser mon domaine avec un nom pareil. Décidément, vous les vikings vous ne faites jamais rien comme les autres. Gloria par exemple comme nom m’aurait comblé pour un marina de Poséidon comme moi. Car vois-tu, en tant que gardien du royaume sous-marin, je suis en charge de protéger l’un des ses sept piliers et je dois bien dire que le mien représente la gloire de mon aître dans toute sa splendeur.

D’ailleurs, je te défends de me traiter comme un étranger. Tu as toi-même vu de quoi j’étais capable lorsque l’on me manque de respect. Quant à cette viande avariée que tu nommes « innocents » saches, que j’étais venu ici dans le but d’agrandir ma collection macabre et décorer ainsi mes quartiers. Mais aucun ne me convient finalement.

Pour autant, je n’ai pas l’intention de revenir bredouille de mon expédition et ton sourire ma fois ne me laisse pas indifférent. C’est pourquoi tu auras le privilège d’être ma nouvelle proie ! Prépares-toi à connaître la colère du dragon des mers !


D’un geste de la main droite, le dragon des mers s’empressa de retirer sa majestueuse cape devant son nouvel adversaire pour signifier son intention d’en découdre. Visiblement le marina était pressé de rentré et impatient d’ajouter ce nouveau trophée qu’était le visage du de la guerrière divine de Delta dans sa prestigieuse collection. Puis le déséquilibré, les bras croisés attendit le résultat du lancé de dés pour se mettre à attaquer. Désormais le sort en était jeté et un combat acharné était sur le point de commencer…

-------------------------
Mephisto
Armure : 280
Cosmos : 175
Vie : 175


ps : Jetons les dés pour savoir qui doit commencer et faisons ce match comme dans les conditions d’un tournoi ( 175 en hp et cs chacun ).

je commence : les dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:50

Le membre 'Mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Recupgj6
Résultat :
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue190/190[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue420/420[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:52

La guerrière n'en revenait pas ce qu'il disait, il l'a prenait pour un trophée qui irais sur son pilier, qui se trouver dans l'Océan, dans les profondeurs des mers et ,qui en plus le culot de venir dans le Royaume d'Asgard, frapper des faibles qui sont des villageois....


* Étranger comment ose tu me traîter comme un trophée, je vais te faire payer cette insulte de ta vie et de plus tu est connu comme être un mercenaire, soit je t'attend dehors nous allons nous battre prés de la plaine et des rivières....


Puis quitta l'auberge, dans une rage qu'elle ne se reconnaissait pas du tout, pourtant la jeune femme avait un caractère, douce, gentille, intelligente, calme et sereine, mais la ça dépasse les bornes et ça n'a trop durée, BRÜNNHILD fit la promesse de venger la mort, de cette fermière.....


arrivant prés des rivières et des plaines avec des arbres, l'asassin la suivit de prés et resta 6 mètres d'elle...
Elle reprit la conversation, ou tout les villageois se retrouver pour voir le combat qui suivait, entre la guerrière Divine de Delta et ce marinas des mers
...


* Nous voilas dehors, nous pouvons régler nos compte assassin, tu devrais avoir honte et je jure de faire moi devoirs de guerrière, assez bavarder en garde...


En intensifiant sa cosmos énergie, la lueur augmenta de plus en plus haut, par la colère est la rage,elle ne supporte pas l'injustice..
...


A mon tour pour les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/176[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue5/198[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue125/280[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:00

Ho, allez je suis bon prince, honneur aux femmes parce qu'elles le vallent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue190/190[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Left_bar_bleue420/420[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:29

Spoiler:


En intensifiant sa cosmos énergie, la lueur augmenta de plus en plus haut, par la colère est la rage,elle ne supporte pas l'injustice...


Elle couru vers son ennemie,lui donnant des coups de poings, dans le ventre ce qu'il l'envoya vers les arbres, puis tombas par terre et se relevant, Mephistos ne vit qu'aux dernier moment la jeune femme qui lui donna des coups de pieds d'une violence inimaginable , dans les cotes..
..



*Relève toi, nous avons déjà sufisament perdue du temps, lâche je vais te faire avaler tout ce que tu as fait à mon peuple.....



Ces paroles se fit entendre jusqu'aux pub du village d'Asgard, puis revenant aux chose sérieuse, concentra son cosmos elle lança une attaque, qu'il ne s'attendait pas de ci peux, la guerrière Divine sourie s'attisfaite de son idée..
...



*Acid
e : 10ou20pts de cosmos. Attaque Faible*




Puis il la reçus sur tout le visage et il hurla de douleur, profitant de sa faiblesse elle lui donna une dernière fois, des coups de poings dans le ventre avant de s'éloigner, de quelques pas.... Brunnhild fut contente d'avoir changer d'armure, car si elle avait garder sa ancienne armure de l'aigle royale, elle ne serais comment faire pour essayer de barrer les attaques des adversaire.



Coups recus: 0
Coups parés: 0pts
Coups donnés: 20 pts


HP: 170
CS: 200
Armure: 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto   [Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement]Brünnhild Guerrière Divine de Delta VS Mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» AMALTHIA, Guerrière divine de Zeta prime ( La guerrière blanche)
» [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)
» Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.
» Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: