Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue233/233[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:04

De la neige, encore de la neige et encore encore de la neige. Punaise c’est chiant Asgard ! Méphistophélès avait horreur de ce pays, de son peuple et des divinités de cette contrée ! Pourtant et contre toute attente il était en ces lieux pour se mesurer à l’un des guerriers divins d’Asgard. Même si le spectre ne goutait que peu aux rumeurs de manière générale, les Gods Warriors jouissaient d’une certaine réputation et sa curiosité avait pris le dessus. Personne à Gamma… curieux n’est-ce pas ? Depuis le changement de topographie du lieu grâce aux Juges il était évident que ce lieu n’abritait aucun protecteur et hop voilà comment le japonais avait le guerrier d’Epsilon devant lui.

Très bien, le petit Asgardien lui ferait un excellent partenaire d’entrainement ! Sans plus attendre le borgne jeta au sol les couvertures le protégeant du froid pour laisser apparaître son sombre surplis. Il s’inclina comme à son habitude à la manière d’un acteur lors d’une représentation déclinant son identité :

« Abel, spectre de Méphistophélès de l’étoile céleste du commandement. » Il se redressa, tout sourire tandis que des ombres quittèrent déjà son surplis et son corps pour envahir l’espace de combat. Trop de neige, il fallait remédier à cela. Depuis son entrevue avec Thor dans les domaines des enfers il avait cette contrée en horreur ! Et si par hasard au décours de cet entrainement il venait à prendre la tête de l’Asgardien, il n’allait pas s’en plaindre. Un accident… ça peut arriver à tout le monde non ?

Le spectre se plaça alors rapidement en garde jugeant utile de jouer sur l’effet de surprise pour attaquer en premier son adversaire. Qu’il soit prêt ou non peu importe, l’heure était au combat et à l’entrainement !

Dark Soul:

Un démon ailé sembla alors sortir de Mephistopheles, le regard narquois qui montrait une dentition immaculée, des griffes acérées et soudainement ses ailes se déplièrent soulevant un peu de neige aux alentours et il fonça en direction du gardien du deuxième domaine d’Asgard. Abel ne resta cependant pas là à rien faire, profitant de l’attaque de son démon cosmique, il fonça à son tour sur son adversaire proclamé pour frapper d’un coup de poing sa ceinture abdominale (1), de deux autres son torse (2) avant de tenter un balayage au niveau des jambes (1) et de terminer par un uppercut (1). Sans attendre de voir si ses techniques et coups physiques avaient fonctionné, il sauta en arrière pour mettre un peu de distance entre lui et son adversaire.

« Alors Guerrier Divin, tu me montres ce que tu sais faire ? J’attends ! »

Nouvelle provocation.
Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue460/460[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue700/700[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:03

Il cherchait toujours Diana dans les steps de neige et de glace d'Asgard. Elle devait être quelque part. Il en était sur et n'aurait pas de repos avant de l'avoir retrouver. Il toucha la garde de l'épée de la forgeronne et continua son chemin. Au bout d'un moment, il senti un cosmos non loin de lui.

" - Qu'est ce que c'est ? Qui peux bien se balader dans les terres d'Epsilon comme ça? "

Alfrid n'hésita pas a s'avancer à la rencontre du visiteur et là, il eut un sourire amusé. Un Spectre se baladait sur les terres d'Asgard, comme s'il faisait le tour du propriétaire. Et bien il n'allait pas être déçu du voyage.

Le Spectre se présenta comme Abel, Spectre de Méphistophélès de l’étoile céleste du commandement. Et sans attendre la réponse, il attaqua Alfrid.

L'effet du surprise aurait été mieux si le Spectre ne s'était pas mit en position d'attaquer avant d'envoyer son cosmos sous forme d'une bestiole ailée. Alfrid attendit le dernier moment pour bloquer une partie de l'attaque en s'entourant de son cosmos. Il encaissa une partie de la force du démon en s'entourant d'une barrière de vent.



Et quand il vit Abel lui foncer dessus, il encaissa ses coups.

Une fois qu'Abel le frappa, il se mit à une certaine distance d'Alfrid. Ce dernier eut un petit sourire. Les coups étaient bon et il semblait clairement motivé.

- Pas mal. Je dois dire que tu es assez intéressant comme Spectre. Tu as l'audace de venir ici et de me défier tranquillement... Alfrid fit craquer son dos et fixa le Spectre. Je suis Alfrid d'Epsilon, le gardien de ce lieu. Il s'entoura de son cosmos. Et si tu veux jouer, on va jouer...

Alfrid fonça sur le Spectre, un sourire sur les lèvres. Il lui assena plusieurs coups (4) au niveau de la gorge avant de frapper plusieurs fois au niveau du ventre (3) et pour finir l'enchainement, il tapa avec sa jambe sur celle du Spectre (1). Une fois frappé, il recula et entoura son poing de cosmos.

- Lacération Lycanthropique, déclara Alfrid en matérialisant des griffes de vent sur sa main.



Alfrid ne visait plus le ventre ou les jambes mais la gorge de son adversaire avec ses griffes. Une fois frappée, il se projeta en arrière et se mit en position de défense.

- Cela te va mon cher Abel?

---------------------

Coups reçus : 5 coups physiques + 40 (attaque cosmique)
Coups parés : 10 (Souffle protecteur du loup)
Coups donnés : 45 pts (Lacération lycanthropique) + 8 coups physique = 53 pts
PV : 210  - 35 = 175
CS  : 250 – 10 (parade de l'attaque cosmique) + 5 (régénération) - 40 (Lacération lycanthropique) + 5 (régénération)= 210
Armure : 420 - 30 = 390
Cosmos dépensés : 40 pts


Dernière édition par Alfrid le Mer 11 Sep 2019 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue233/233[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:12

L’effet de surprise avait certainement fonctionné puisque le Guerrier Divin encaissa une bonne partie des attaques du Spectre. Abel fronça les sourcils comprenant alors que son adversaire était bel et bien plus puissant que lui. Il aurait pu se protéger d’avantage ou même parer son attaque, qui était soit dit en passant une de ses plus puissantes, avec facilité. Voulait-il jauger le Spectre ou jouer avec lui ? De chasseur à proie il n’y avait qu’un pas donc…. Son habit divin ressemblait à un loup quelle coïncidence ! Quoi qu’il en soit il comptait bien montrer aux chevaliers d’Asgard qu’un Spectre les avait pris pour cible. Un démon voilà ce qu’il était amené à devenir….

La contre-attaque du guerrier d’Epsilon fut rapide et pour le moins « tranchante ». Heureusement le spectre était bien sur ses gardes et put parer les attaques physiques de son adversaire dans leur intégralité. Il était frais, reposé mais si les prochaines attaques étaient identiques il ne tiendrait pas bien longtemps.

« J’adore jouer… surtout avec des Asgardiens mon p’tit loup. »

Petite provocation avant que ce Alfrid ne lance une de ses attaques cosmiques. Il n’y avait pas à réfléchir Méphistophélès devait se défendre car l’intensité de l’attaque était telle qu’il allait se faire découper en lambeau.

Défense:

Une masse lumineuse d’allure fantomatique apparut entre les deux guerriers au moment de l’impact seulement la puissance du guerrier divin était phénoménale et le spectre fut touché. Pire, la puissance de l’attaque l’envoya voler un peu plus loin, tombant lourdement au sol. La neige avait heureusement amorti le plus gros du choc. Essuyant du sang au coin de ses lèvres Abel se releva pour se dresser de nouveau devant l’Epsilon.

« Tu as bien remarqué ma défense particulière non ? Tu viens de désintégrer une âme humaine. » Abel joua alors avec son cosmos pour faire apparaître une nouvelle âme durant quelques instants avant de la faire disparaître. « J’ai le pouvoir d’enlever certaines âmes des enfers… des proches des personnes que j’affronte par exemple… »

Abel éclata d’un rire cynique. Bien sûr il avait bien utilisé une âme qu’Alfrid avait donc tué de ses mains mais il n’était pas assez puissant pour en choisir une qui était proche du guerrier. Il s’agissait là de bluff, tout simplement.

Atatque:

Un Lion majestueux, d’une taille impressionnante se matérialisa devant Abel. Son fidèle Regulus, ami de longue date et manifestation cosmique de sa propre aura. Méphistophélès flatta la crinière ténébreuse de l’animal avant que ce dernier ne rugisse provoquant une onde de choc qui soulevait tout sur son passage se dirigeant donc vers le Guerrier Divin.

Le borgne quant à lui profita de cette attaque pour fondre sur son adversaire pour le frapper à trois reprises au niveau du visage (3), un coup de poing dans le ventre (1) et il tenta de faucher les jambes d’Alfrid (1).

Il comptait bien se donner à fond afin d’en apprendre plus sur les célèbres guerriers divins.


Recap:

Abel a écrit:
Coucou j’ai remarqué une petite coquille concernant les recharges de cosmos :
Exemple :
1- Joueur A attaque le Joueur B
2- Personnage B : Phase de Défense – Recharge (5 points) - Phase d'Attaque - Recharge (5 points)
3- Personnage A : Phase de Défense - Recharge (10 points) - Phase d'Attaque

Comme Je t’ai attaqué en premier je suis le joueur A et toi forcément le joueur B. De ce fait durant tout le combat ta recharge est décomposée en deux parties. Tu as ta phase de défense, recharge de 5, Phase d’Attaque, recharge de 5. Au début d’un combat ça n’a pas grande incidence mais à la fin cela peut faire la différence.

Je me permets de répondre tout de même comme il ne s’agit que d’un entrainement mais je tenais à te le signaler ^^ Si tu peux éventuellement éditer quand tu auras le temps histoire que l’on fasse un truc tout propre ce serait cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue460/460[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue700/700[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:59

Un Spectre qui se balade sur les terres d'Asgard, c'était vraiment se moquer du monde. Pourquoi n'était-il pas venu acheter un terrain et construire une petite maison tant qu'il y était? Entre les Saints qui venaient se balader ici et vider les garde-mangés du palais et maintenant les Spectres qui faisaient du tourisme, il fallait vraiment trouver un moyen de fermer les frontières d'Asgard.

Alfrid avait répondu aux attaques d'Abel en contre-attaquant. Mais comme il s'en doutait, le Spectre n'allait pas se laisser taper sans réagir. Au moment où les griffes allaient frapper sa gorge, le Spectre avait fait apparaitre la matérialisation d'une personne pour qu'il encaisse le coup. Mais Alfrid était certains d'avoir réussi à passer la défense pour frapper le Spectre.

Il eu la confirmation qu'Alfrid avait réussi à le frapper car son adversaire s'écroula dans la neige. Mais il n'avait pas du frapper assez fort car Abel se releva, frottant juste le sang qui lui coulait de la lèvre.

" - Zut... la prochaine fois, j'essaierais de lui faire manger un rocher ou un truc plus gros pour qu'il ne se relève pas..." songea Alfrid en le regardant se mettre debout.

Il l'écouta parler de ce qu'était réellement la forme qu'Alfrid avait détruit en l'attaquant. C'était donc une âme humaine et qui avait un lien avec Alfrid. L'Epsilon regarda le Spectre qui semblait se moquer de cela en serrant les poings.

Si c'était une personne proche de lui, ça pouvait être sa mère, sa grand-mère ou même... Le sang d'Alfrid se gela en lui et son regard s'assombrit.

Mais il n'eut pas le temps de vraiment réaliser qu'Abel lança une nouvelle attaque. Il matérialisa un lion borge, comme son maître, qui semblait assez agressif. Le lion reçu une caresse de son maître avant de rugir. La capacité vocale du lion était assez impressionnant pour saccager tout sur son chemin.

Alfrid resta sans bouger avant de s'entourer de cosmos.

- Protective breath of the wolf, déclara-t-il simplement en levant la main.



Il bloqua la totalité de l'attaque, sans reculer malgré l'onde de choc, avant de voir le Spectre lui foncer dessus pour le frapper. Mais cette fois, Alfrid allait lui montrer qu'il ne fallait pas trop pousser les Guerriers Divins. Il bloqua tout les coups physiques avant de se pencher vers son adversaire, pour le frapper dans un enchaînement dont la cible était le coeur (4) et la gorge (4) avant de fixer Abel.

- Ton petit chat rugit bien fort mais que dirais-tu devoir un vrai hurlement?
dit-il en le regardant dans les yeux. Ominous Roar



Il concentra son cosmos dans sa main avant de le projeter vers son ennemie sous forme d'onde. Et un hurlement de loup se fit entendre autour d'eux.

- Voyons ce que tu es dans le ventre.

---------------------------------

Coups reçus : 5 coups physiques + 30 (attaque cosmique)
Coups parés : 30 (Souffle protecteur du loup) + 5 coups
Coups donnés : 35 pts (Hurlement sinistre) + 8 coups physique = 43 pts
PV :  175
CS : 210 – 20 (parade de l'attaque cosmique) + 5 (régénération) - 30 (Hurlement sinistre) + 5 (régénération)= 170
Armure : 390



Dernière édition par Alfrid le Jeu 26 Sep 2019 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue233/233[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyJeu 26 Sep 2019 - 13:30

Le guerrier divin bloqua la totalité de l’attaque du Spectre, sans sourciller. Le bougre était très très fort ! Cela démontrait au jeune spectre tout le chemin qu’il lui restait à parcourir pour réussir à protéger au mieux Elyn et à servir convenablement Perséphone. L’enchainement entre les attaques physiques d’Alfrid et ses attaques cosmiques fut impossible à parer pour Abel qui reçut toutes les attaques de plein fouet. Il chuta une nouvelle fois lourdement au sol et lors de l’impact un bruit de craquement sinistre se fit entendre.

« Ce que j’ai dans le ventre ? » Ricana-t-il tandis qu’il était toujours face contre terre au sol. L’excitation du combat commençait à se faire ressentir chez Abel, supplantant ainsi toute douleur éventuelle résultant des attaques du guerrier divin d’Epsilon. Mephistopheles mit toutefois quelques secondes avant de se mettre à bouger et donc de se lever péniblement. Son aura devenait plus sombre, son visage semblait même se déformer pour ne laisser paraître qu’un sourire malsain capable de faire faire des cauchemars à des simples d’esprits.

Les bras ballant, il était debout face à Alfrid. Il ricanait toujours, semblant être totalement déconnecté de la réalité et de la défaite très proche qui lui pendait au nez. Il ricanait encore tandis que la puissance de son surplis semblait en parfaite osmose avec son aura.

« Toc toc toc… » Faisait-il d’une voix avant de reprendre avec une intonation aigue. « Mais qui est là ? » Quelques secondes de battement s’installèrent alors qu’il répondit d’une voix grave « C’est MEPHISTOPHELESSSSSSSSSSSS ! »

Le borgne releva la tête subitement alors que son cosmos maléfique explosa pour se répandre comme du venin tout autour des deux combattants. Si Alfrid faisait attention l’aura était beaucoup plus puissante, ténébreuse et malsaine que l’aura initiale d’Abel. L’espace et le temps semblèrent se déformais au niveau de ses mains, le paysage derrière le spectre semblait se déformais et il profita de cette diversion pour disparaitre et réapparaître devant le guerrier d’Epsilon. Il frappa à deux reprises dans l’estomac (2), à deux autres au niveau du genou droit de son adversaire à l’aide de coups de pieds (2) et une dernière fois directement sur l’entrejambe du guerrier (1). Le spectre ricanait toujours comme un fou, car oui la folie semblait l’habiter à cet instant du combat.

« Ce n’est pas gentil de ne pas rigoler à ma blague petit gnou ! » Visuellement ses mains se déformèrent un peu plus. « Allez rigoles, rigoles, RIGOLES ! »

Attaque septième sens:


Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue460/460[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue700/700[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:42

Alfrid n'allait pas laisser un Spectre trainer dans son domaine comme s'il était chez lui. Alors il avait utiliser une attaque assez puissante pour le faire valser par terre. Au moins, Abel allait comprendre qu'on ne venait pas se balader à Asgard comme dans un espace vert.

Pourtant, la réaction du Spectre n'était pas celle qu'Alfrid s'attendait. Il se mit à rire alors qu'il avait encore la face contre le sol. Il s'était mit à rire et une fois debout, c'était encore pire. L'Epsilon se demandait s'il n'avait pas perdu l'esprit au moment du choc contre le sol.

- Serais-tu devenu fou? Où bien l'as-tu toujours été et c'est juste ton vrai visage? demanda l'Asgardien en regardant le Spectre.

Avait-il entendu la remarque d'Alfrid? Le Spectre était-il encore capable de comprendre les choses autour de lui? Tout ce qu'il fit, c'est une blague qui fit lever un sourcil à Alfrid.

- Les Spectres ont vraiment un humour de merde... fut la seule chose qu'Alfrid pu dire en secouant la tête.

Soudain, l'endroit fut recouvert par le cosmos sombre du Spectre qui semblait avoir totalement grillé ses neurones. Le domaine d'Epsilon était profondément troublé par la présence du Spectre et son cosmos qui devenait de plus en plus sombre et malaisant.

Pendant qu'Alfrid regardait autour de lui, Abel en profita pour disparaitre et l'attaquer à plusieurs reprise. Si les deux premiers coups firent mouche, les trois suivants furent bloquer par le cosmos d'Alfrid. Après, Abel déclara qu'il n'était pas gentil de ne pas avoir rigoler à sa blague.

- Un lâche qui attaque l'entrejambe. On reconnait bien là les méthodes des Spectres. Il s'écarta. Et ta blague reflète ta folie...

Le  guerrier du Nord s'attendait à une attaque mais celle qui arriva le balaya. L'énergie entoura Alfrid et le frappa de toute part. Il subissait les coups de lames d'ombres aux endroits qui n'étaient pas totalement protégé par l'armure d'Epsilon.

Quand la vague d'ombre s'arrêta, il tomba sur le sol,. Face contre terre sans bouger. L'esprit encore secoué. Doucement, il se remit debout, sentant son corps lui faire mal. Il regarda par terre pour voir son sang, qui avait rougit le sol d'Asgard.

- Comme l'autre fois... murmura-t-il en serrant le poing. Tu vas mourir ici, pour m'avoir forcer à me souvenir de cela. Il s'entoura alors de son cosmos.

Sans attendre, il fonça sur le Spectre, portant plusieurs séries de coups, au niveau de la gorge (4), visant les genoux (2) et le nez (2). Puis fit exploser son cosmos autour de sa main.

-  Lacération lycanthropique.



Les lames de cosmos fondirent sur le Spectre dans le but de le tuer, visant principalement la tête.

- Si tu ne retourne pas d'où tu viens, la prochaine attaque va te tuer, je t'aurais prévenu.

-----------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue233/233[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyVen 4 Oct 2019 - 10:53

Fou, fou, fou ! Méphistophélès s’était enfin éveillé relayant Abel au second plan. Fou il l’était mais pas attention cela ne voulait en rien dire qu’il était idiot pour autant. Le spectre se mouvait comme un pantin désarticulé avec toujours ce foutu sourire de psychopathe qui déformait son visage habituellement si élégant. Son attaque la plus forte, sa septième sens capable de tout déchiqueter fonctionna parfaitement sur son adversaire qui malheureusement avait de la réserve. L’étoile céleste du commandement n’était pas tombée sur le plus faible des Guerriers d’Asgard, c’était même tout le contraire !

« Mourir ? Mais je suis déjà mort mon poussin… » Il éclata de rire sans aucune raison apparente avant de se reprendre entre deux gloussements. « On ne t’a pas prévenu à l’école des guerriers divins que nous les spectres revenons toujours ? Tu vas peut-être bien me tuer aujourd’hui mais rien ne m’empêchera de revenir. Tu m’auras toujours dans ton ombre, prêt à attaquer pour arracher ta jolie petite tête que je placerais fièrement aux pieds de la statue de ton dieu. »

Mephistopheles ne chercha même pas à se défendre des attaques physiques de son adversaire. Il n’en avait pas besoin. A quoi bon tenter une défense qui allait le priver de ses forces pour un ultime assaut ? Son joli petit nez était visiblement brisé, il avait même du mal à respirer tellement les coups avaient été puissants mais curieusement cela ne semblait pas déranger outre mesure le spectre qui gardait toujours son sourire.

« Que c’est dommage, encore et toujours la même attaque… ton disque est rayé ? C’est quoi ce besoin de crier le nom de son attaque ? »

Et là le choc fut violent, les coupures nombreuses et le spectre manqua même de perdre la tête. Il heurta un ou deux arbres au passage avant de se relever presque instantanément. Toujours, la ressemblance avec un pantin désarticulé était frappante. Penchant la tête sur le côté, le spectre vérifia tout de même qu’elle était encore bien présente à la bonne place avant de fixer son regard dans celui de son adversaire.

« C’est ce qui s’appelle avoir la tête sur les épaules n’est-ce pas ? Ah ah ah ah ! »

Puis le spectre accéléra venant frappa physiquement le torse du guerrier divin à cinq reprises (5). Il ne chercha pas spécialement à le mettre à mal, simplement gagner un peu de temps pour lui offrir une ultime représentation !





Désolé, pas eu de notif et je n'avais pas vu ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue460/460[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue700/700[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:02

Alfrid avait essayé de laisser une porte de sortie pour son adversaire mais ce dernier c'était mit à rire et semblait avoir perdu l'esprit. Son rire devait se faire entendre sur une partie de son domaine tellement son rire était fort. Mais le pire, c'était sans doute son regard et son sourire. Ses yeux brillaient d'un éclair de folie et son sourire tordait son visage.

" - Il a totalement perdu l'esprit..." songea-t-il en fixant Abel.

Pour compléter la folie naissante de son adversaire, ce dernier déclara qu'il reviendrait toujours, se cachant dans l'ombre d'Alfrid, prêt à lui fondre dessus.

Mais sans attendre, Alfrid l'avait frapper de toute ses forces. Aussi bien avec ses poings qu'avec son cosmos. Mais malheureusement, cela ne changea rien. La folie semblait avoir gagner l'esprit d'Abel. Le Spectre se permis même de critiquer Alfrid sur le fait qu'il avait utiliser plusieurs fois son attaque et qu'il criait le nom de son attaque avant de la lancer.

Pourtant les lames de vent avaient bien faillit lui faire perdre la tête mais cela semblait ne pas inquiéter Abel. Il allait même de sa petite blague, qui fit avoir un sourire à Alfrid, malgré lui. C'était vraiment un drôle d'adversaire.

Malheureusement, ce moment de relâchement permis à Méphisto de venir l'attaquer au corps-à-corps. Les coups étaient pourtant un peu plus lent, permettant à Alfrid de tous les bloquer grâce à son cosmos.

Quand Abel s'écarta un peu, Alfrid regarda Abel. Il avait perdu son sourire et avança d'un pas ferme.

- Tu aurais du partir, Spectre d'Hadès. Je t'ai prévenu et tu n'en as pas tenu compte. Alfrid serra le poing. Tu m'as forcé à me souvenir de choses peu agréable et tu me retarde dans ma recherche.

D'un coup, il s'élança sur Abel pour le frapper dans le ventre (2), de lui faire une balayette (1) avant de frapper sans vraiment viser le corps et le visage d'Abel (5). Puis, il recula et fit exploser son cosmos.

- Tu voulais une nouvelle attaque? Et bien en voilà une ! Adieu Abel, sache que je serais toujours là pour te bloquer et si tu veux un match retour, je t'attendrais dans mon domaine !   Son cosmos s'illumina dans ses mains. Lunar Glow !



Il projeta son cosmos au dessus de lui, pour matérialiser une lune qui, brillant d'un éclat de glace provoqua des courants violents qui fondirent sur Abel.

De la poudreuses s'éleva tout autour d'eux, bloquant la vue d'Alfrid. Abel avait-il succombé ou était-il encore debout, riant et souriant avec un éclat de folie dans son regard? La réponse n'allait pas tarder.

--------------------------------------------



----------------------------

Désolé pour le retard et j'espère ne pas avoir fait de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue233/233[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:52

Le guerrier divin bloqua toutes les tentatives du Spectre au corps à corps avec facilité. Méphistophélès était-il fini ? Lui en tout cas ne s’en doutait pas le moins du monde puisque à chacune de ses attaques contrées il était de rire. Un vrai fou. Alfrid s’avança vers lui tout en lui parlant. Penchant la tête sur le côté de la façon qu’un labrador lorsqu’il attendait son maître lui parler de « baballe » Abel l’écouta attentivement. Oh pauvre guerrier, pauvre petite chose, on a son cœur qui saigne ? Comme c’est dommage.

« Désolé petit esquimau mais si tu n’es pas capable d’enfermer tes sentiments à double tour tu ne peux pas être un bon soldat. » Siffla-t-il tout en mimant une serrure à l’emplacement de son cœur qu’il ferma à clef et clef qu’il feint d’engloutir. Même aux portes de la mort le spectre ne se démonterait pas, ce n’était pas dans sa nature.

Il n’eut pas le temps de discuter d’avantage que de violents coups dans le ventre lui coupèrent la respiration et donc la parole, qu’une balayette le projeta au sol et c’était sans parler des nouveaux coups dans la figure. Mais quelle impolitesse ?

« Un match retour ? Mais avec joie petit soldat ! Saches que je peux revenir à la vie autant de fois que nécessaire. Tu te fatigueras avant moi et ce jour-là je m’amuserais à te torturer dans l’une de nos prisons sons sons. »

Et l’attaque percuta le jeune homme avec une puissance phénoménale, les courants glacials le pétrifièrent jusque dans sa chaire et son surplis se retrouvait être d’une inutilité affligeante. Puis il disparut… en poussière… direction les enfers.



Citation :
Bon ben je me suis fait fumer en beauté ! Merci pour ce combat et désolé pour l’atteinte encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)   [Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Mephisto vs Epsilon (Pv Alfrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: