Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalys

Kalys
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire?   [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:40

Bonjours à tous je cherche un adversaire pour m'entrainer car je reviens sur antho après une très longue période d'innactivité et je ne vous cache pas que j'ai un peu rouiller.
Donc je cherche un maitre pour me faire redécouvrir les sensations du combat.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire?   [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:54

Envoie un mp à des membres à un groupe (Athéna, Hadès, Poséidon etc... ) demandant un entrainement au combat. Ca facilitera l'arrivée de volontaire qui souhaite aussi s'entrainer au combat

Dans le cas ou personne ne se propose, reviens vers nous, nous te trouverons un volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire?   [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:33

Comme dis en mp,je serai ton adversaire mais je n'ai pas le temps de commencer ce combat, aussi je t'incite à faire le premier post en choisissant un lieu, en le décrivant, l'ambiance etc... à lancer les dés et ensuite nous pourrons commencer sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire?   [Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Kalys du Dragon VS un volontaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Antée vs le dragon des mers
» Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement]Kampê du Dragon des Mers Versus Arkam de la Panthère Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: