Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue177/177°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue184/184°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue0/0°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:49

La délicate Perséphone vit son chevalier hésiter à l’emmener en Olympe.. Su un point il avait raison: il n’était pas très prudent de s’aventurer là bas vu les récents évènements mais Perséphone ne pouvait pas rester ainsi. Cette douleur à la tête commençait à devenir diffuse et la magnifique blonde au teint d’albâtre commençait à perdre ses repères et surtout son équilibre. Néanmoins, le valeureux spectre accepta de l’accompagner afin qu’il ne lui arrive malheur. Brave petit qu’était Arcas.. Certes, comme tout spectre qui se respectait, le chevalier d’Hadès aimait voir souffrir ses adversaire, mais il plaçait ses dieux au dessus de tout. Cela, la déesse le savait et l’en remerciait. Alors que le spectre du papillon était en train de déployer ses ailes, qu’il avait magnifique, la déité lui répondit alors, d’une voix plus calme.

« je sais bien qu’en ce moment l’Olympe n’est pas un lieu sûr pour toi comme pour moi.. Mais je ne peux rester ainsi.. as-tu vu mon état? J’ai l’impression d’avoir contracté ce que les humains appellent une maladie.. Ce qui est pour moi.. Absurde.. Parce qu’aucun dieu n’est jamais tombé malade.. Pourquoi crois tu que nous buvons du nectar et que nous mangeons de l’Ambroisie? Cette histoire m’effraie et s’il s’agit d’un sort jeté par je ne sais quel être maléfique.. Je dois.. Trouver un moyen d’y mettre un terme.. Pour survivre… »


Dans l’esprit de la belle, une question restait en suspens. Et si.. Et si son cher et tendre était aussi malade? Et si.. Cet était s’était généralisé.. Auprès des dieux? Pourquoi une telle supposition? C’était parce que son spectre, n’avait entendu ni vu l’entité éolienne et que cette dernière ne semblait chercher que la déesse. Déglutissant et sentant des perles de sueurs sur son front, la délicate blonde tenta de se relever.. Ce qu’elle réussit après maintes efforts. Se rapprochant d’Arcas elle lui dit alors.

« nous.. Nous pouvons partir.. Tu as raison.. Plus vite on y sera.. Mieux je me porterai.. »

Pensa -t-elle.. Mais Perséphone ne se doutait pas une seconde que les choses n’évolueraient peut être pas de la manière souhaitée.. Alors qu’ils étaient en train de voyager pour arriver en Olympe, la magnifique épouse d’Hadès réfléchissait. Une fois n’était pas coutume parce que d’instinct la belle savait comment réagir quand une situation se présentait en face d’elle.. Mais cette dernière.. Cette maladie.. Dépassait tout ce qu’elle avait déjà connu et l’inquiétait au plus haut point. La reine des Enfers?.. Malade? Ce n’était pas une vision très plaisante.. Ni une situation déjà envisagée par les uns et les autres.. Que penserait Zeus? L’aiderait t il? Après tout, c’était une de ses filles aussi.. Et au même titre qu’Athéna, elle serait écoutée et comprise par son divin père. Jamais la déesse, n’avait été rejetée par son paternel qui, au contraire, avait tout fait pour régler la situation entre Hadès, sa mère et elle. Alors pour cette fois ci encore.. Il lui donnerait audience et règlerait son problème.. Une autre interrogation traversa son esprit.. Et si.. Et si Zeus.. Était lui aussi atteint de ce mal curieux? Qui la rendait trouble au niveau de sa personnalité, faisant de plus en plus ressortir son côté sombre et dangereux.. , qui la rendait fébrile et fragile aux yeux de son soldat ténébreux.. Oui.. Et si Zeus était malade? Que faire? Que dire? Où aller? L’Olympe était son ultime refuge et si ce dernier tombait sous ce mal étrange.. Que leur restait t il? Peut être envoyer des champions désignés par leur soin chercher un antidote.. Ou alors se servir d’armes sacrées.. Établir un rituel interdit? Ou en créer un nouveau?..

« quelle idiote je fais.. Je me demande pourquoi je suis aussi inquiète.. Les choses iront mieux d’elles mêmes et mon divin Père Zeus n’est point malade. »

Oncle.. Père.. Perséphone jonglait avec les appellations du roi des dieux puisque de toute évidence, il était son père et son oncle à la fois.. Et il était vrai qu’il se comportait souvent soit comme l’un soit comme l’autre.. Pour l’heure, c’était son père qu’elle voulait voir et personne d’autre. Ou alors peut être un autre dieu avec qui elle pourrait discuter et peut être. Échanger des hypothèses.. Ils atterrirent non loin du domaine d’Hermès.. Dans les Contreforts Olympiques.. À peine eut t elle posé le pied qu la déité s’exclama alors.

« le chemin est long jusqu’au domaine de mon père.. Arcas.. Je ne sais si tu pourras me supporter, mais je te préviens.. Je me sens devenir de plus en plus sombre et de plus en plus irritable.. J’espère tenir jusqu’à l’arrivée devant le domaine du dieu des dieux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue175/175°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue191/191°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue280/280°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:56

Le départ vers l'olympe ne se fit pas attendre .
Perséphone avait d'ailleurs cette idée derrière la tete depuis longtemps.
Lors de l'arrivée du spectre elle avait surement vu en lui un garde du corps .

En lui donnant son bracelet elle lui avait fait dont aussi de sang divin.
Sans ce sang la papillon n'aurait jamais pu pénétrer dans le royaume de Zeus.
Le voyage fut rapide, les pouvoirs de la déesse avaient raccourci le déplacement.

Il en était très bien ainsi car l'état de la divinité semblait se dégrader d'heure en heure.
Elle était malade....
Un dieu malade ;aucunes histoires ni légendes n'avaient relatées ce fait .
Si les dieux venaient a etre malades a leurs tours , l'équilibre de la terre allait etre bouleversé.

Arcas était dans ses pensées et ecoutait la déesse attentivement et il ne vit pas que les premiers reliefs du mont olympe étaient en vus.

Perséphone , ce n'est pas normal du tout que la maladie vous touche.
Les dieux sont imunisés contre ses maux.
Votre état se dégrade rapidement .

Vous avez raison , nous devons savoir si d'autres dieux sont touchés et si il existe un précédent , mais j'en doute.
Sachez que je serais pret a partir a la recherche d'une solution si nous ne la trouvons pas auprès de Zeus.
Meme si votre état empire jevous supporterais jusqu'au bout n'en douter pas

Le chemin était encore long vers la demeure du dieu des dieux.
La divinité et son serviteur n'était qu'a début du territoire , avec peut etre au bout l'espoir d'une solution.....
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue175/175°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue175/175°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue280/280°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:14


Ces jardins si magnifiques, ses fleurs tellement enthousiastes... Ayant l'envie de vivre, envie de faire plaisir aux Dieux, et aux mortels... Envie de se faire sentir, de sentir bon... Des roses... Des roses rouges... Des pétales qui tombent à Terre ... Une vie vient de s'éteindre ... Une vie magnifique... La Rose était belle, grande, resplendissante, flamboyante... Oh, une petite fée... Elle s'éteind... Cette fée, avant de mourire, aurait préféré avoir un monde plus heureux, moins sanglant et chaotique... Ses ailes deviennent lourdes... Elles se décomposent... Sa vie la quitte... Sa vie si heureuse, mais si malheureuse en elle ... Un sourire cache parfois une larme de désespoir, une larme de colère... Chaque sentiment humain, ou inhumain, cela dépend de quel point de vue , on voit les choses, a forcément un contraire ... La Tristesse a son Bonheur, l'Envie cache son dégout.. La Jalousie est indifférente... La Honte bat-elle la Fierté? Tant de questions inutiles, mais intéressantes pour la réflexion...


Tous ces sentiments créent un humain... Quelque soit sa noblesse ... Avec des mots on forme des phrases, et a tous les coups, il est question de sentiment ...

Il est tant pour moi d'intervenir ...

Un éclair, puis deux, puis trois, une tempête ... TOut ça dans un monde paisible? Dans le monde des dieux, de Zeus, Héra, Dinoysos et Compagnie... Pourquoi tout cela? Bonne question ... Les arbres sont mis à terre, d'un simple coup de vent ... Un homme apparait, avec une armure, si belle... Comme une armure du scorpion, je dis bien comme... Mais , plus divine, plus ... L'armure du Bouclier ... Que fait cet homme? Aegide n'est pas mort? Nous ne trouvions plus son âme , ni son corps ... Aurait-il résucité? Etrange ...

L'âme de ce guerrier Olympien errait depuis une ou deux petites années, cette âme manquait parmis les Guerriers de l'Olympe ... Empyrée avait disparu, Sephirot se réincarnait tous les deux jours pratiquement ... Est-ce que, tous ces corps choisis par les âmes des Gardien Célestes, étaient mauvais? pas assez musclé? Ou encore pas assez sage? ...

Ce corps, manipulé, enfermant l'âme de Aegide, marchait, avait entendu des paroles et une aura divine et ... un cosmos plus bas, bien plus bas comparé à ce dieu ou cette déesse... En Olympe nous ne pouvions pas cacher notre cosmos, et surtout notre forme... Les dieux avaient leur forme divine ...

Aegide avançait, doucement, un pas après l'autre, reconnu la déesse des Ténébres et un spectre à côté de cette dernière ... Surplis du Papillon? Une Etoile Terrestre? Avec du sang divin bien entendu... Sinon, impossible pour lui de pénetrer dans ce lieu divin, ce lui interdit aux mortels, sauf Ange et Gardien... Mais chaque Ange et Gardien cache sa divinité ... Un peu de sang divin dans chaque ange... Enfin, c'est la vision des choses de ce cher Aegide ...

Très chère Perséphone, dit-il en se mettant à genou, sans la toucher, par respect envers le Segneur des Enfers, tout en fermant ses yeux, Très cher Spectre du Papillon, enchaîna-t-il en se relevant, et en faisant un signe de la tête en guise de salutation pour le spectre de l'étoile terrestre Féérique...

Il se dégagea, et continua...

Que nous vaut l'honneur de cette visite inattendue ? Quelque chose ne va pas en ces Mondes Ténébreux, que sont les Enfers ?

Il marqua une pause, et ferma les yeux, augmenta son cosmos... Il reprit

Désirez-vous voir notre père et maître à tous, Zeus?
- dit il en prenant une voix beaucoup plus serieuse, et bien plus grave ... Il attendit la réponse d'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue177/177°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue184/184°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue0/0°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:39

Après moult tumultes, la belle Perséphone réussit à trouver un peu de calme. Son chevalier avait pu venir jusqu’en Olympe grâce au bracelet qu’elle lui avait offert. D‘une certaine manière cela rassura la déité car elle n’avait point prévu d’aller en Olympe et encore moins prévu d’y aller avec un spectre. Les choses s’étaient agencées d’elles même et les avaient menées jusqu’ici.. Chez son divin père. Soucieuse, la blonde Céleste pu quand même écouter ce que le ténébreux papillon lui dit. Il avait raison ceci dit, la maladie ne devrait pas toucher la divine femme d’Hadès, au contraire, elle devrait être immunisée. Il avait aussi vu très juste, son état ne cessait de se dégrader d’heure en heure et il était plus qu’impératif pour eux de trouver le dieu des dieux. Ses dernières paroles furent des plus réconfortantes. Il allait tenir, malgré l’évolution plutôt sombre de son caractère. Il ne la laisserait pas tomber. Cette nouvelle fut des plu réjouissante et c’est presque avec la larme à l’œil qu’elle hocha la tête en signe d’acception. Arcas était réellement un valeureux chevalier et c’est la baume au cœur qu’elle lui confia sa vie.

« Arcas.. Tu viens une fois de plus de me prouver que tu mérites ta place au sein des spectres de mon divin époux.. Et je me permettrai d’ajouter ceci… tu as en toi.. Quelque chose qui fait à ce que tu sois différents des autres.. Oui.. Différent.. Depuis longtemps, il ne m’était donné l’occasion de voir qu’il y avait autre chose que des chevaliers assoiffés de guerre, de sang et de combat.. Qui ne veulent s’illustrer que pour prouver leur force ou monter en grade.. Mais toi, tu n’es point de ce genre là.. Tu le fais, parce que tu en as envie, parce que ton cœur te dicte de le faire.. Tu le fais par… gentillesse.. Point d’appât du gain qui dicte tes actions.. Et je trouve cela.. »

Avant qu’elle ne put terminer sa phrase, un guerrier Olympien fit son apparition.. Au vu de son armure, la belle déesse comprit qu’il s’agissait du guerrier divin du bouclier et lui rendit son salut par un hochement de tête. A genoux et la tête baissé lorsqu‘il lui rendit hommage, le divin chevalier se releva afin de saluer le spectre d’Hadès et enfin, posa des questions. La fille de Zeus, sentit qu’elle commençait à s’irriter, lorsqu’il lui demanda comment allait les enfers. Il devait quand même se douter que quelque chose n’allait pas, si la déesse était venue, avec de surcroît un spectre. Et ce fut sur un ton agacé qu’elle lui répondit.

« hum… hé bien divin guerrier, ne vois tu pas que je suis accompagnée d’un spectre? Si tout allait bien, je ne me serai pas donné la peine de venir avec lui. De plus, regarde moi.. Tu vois bien que je ne suis pas dans un état irréprochable.. J’ai les cheveux un peu ébouriffés, je suis plus que pâle, et surtout, à mon humeur tu devrais savoir que je ne vais pas bien.. »

Elle avait raison, car, d’un naturel plus calme et plus doux, la déesse qui se trouvait en face du guerrier divin était en train de devenir méconnaissable. Jamais on avait vu Perséphone s’irriter.. Encore moins pour peu de choses. Se ressaisissant un peu, elle lui dit.

« les Enfers vont bien.. Ne t’en fais pas..; merci de t’en inquiéter mais je ne viens pas au nom de mon époux. Je viens pour moi-même. »

Elle sentit le cosmos du guerrier augmenter, et s’interrogea d’ailleurs sur le but de la manœuvre.. Cherchait t il à l’impressionner? Ou alors à se faire remarquer de ses congénères afin qu’ils comprennent qu’il y avait urgence? Ne souhaitant pas se perdre dans ses pensées, le salut lui vint du guerrier lui-même. Lorsqu’il lui posa une dernière question.. La plus évidente aux yeux de la blonde Céleste, cette dernière lui répondit alors, la mine, plus que fatiguée.

« Bien sûr que je le désire.. Je suis venue le voir en personne, j’ai.. Besoin de son aide sur un sujet plus que délicat.. Je… je souhaite y aller sans plus perdre de temps;; guerrier du bouclier conduis moi à ton dieu… »

Dit elle, un peu plus essoufflée à chaque mots. Il fallait faire vite et elle comptait sur l’efficacité des deux chevaliers pour la mener jusqu’à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue175/175°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue191/191°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue280/280°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:38

Arcas était heureux des paroles de sa déesse.
Son dévouement était reconnu et il n'en avait pas tout le temps été ainsi.
Perséphone avait le teint de plus en plus pale et l'arrivée d'un guerrier de Zeus l'agaca quelques peu.

En fait c'était plutot les paroles de celui ci qui commencèrent a la mettre de mauvaise humeur.

Le spectre de la féerie se porta aux cotés de la divinité des enfers.
Il savait celle ci affaiblie et que certaines de ses reactions étaient parfois très virulentes.
Le papillon ne savait pas comment le protecteur du lieu allait reagir et il était pret a protéger sa déesse, meme si il la savait dans un état anormal.

Guerrier de Zeus , le temps presse ,mènes nous a ton seigneur et maitre.
Perséphone doit voir le grand et tout puissant Zeus au plus vite.

Son état se dégrade rapidement .
Si tu ne nous laisses pas passer je forcerais le passage si il le faut.

Arcas fixa Aegide .
Son regard sombre attendait une reaction de celui ci
Il était en position d'attaque et était pret a combatre et a donner sa vie pour que la déesse rencontre Zeus au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue175/175°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue175/175°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Left_bar_bleue280/280°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:56

Et bien... Les Guerriers et Dieux des Enfers ne sont pas ce qu'imaginait Aegide... Il les pensait plus calme, plus attentif et moins impulsif... Pourquoi en venir aux mains? Cette déesse n'était pas plutôt du genre calme et réfléchie? Aurait-il un problème dans son humeur, dans sa vie, ou dans son corps, qui fait qu'elle est de mauvaise humeur? ... Aegide n'attendait pas une telle réponse de la part de la déesse... C'était très étonnant... Il y avait, forcément un problème...

Et bien... Ne cherchez pas la petite bète très chère déesse. Et puis, je ne vois pas pourquoi je vous refuserai le passage, pourquoi je refuserai le passage à la fille de l'Assembleur des Nuées .


Il est vrai que Aegide n'allait pas leur refuser le passage, bien qu'il en avait énormément envie ! Surtout ce jeune spectre qui commence à bien énerver le Guerrier Olympien du Bouclier de Zeus...

Je ne suis pas du genre violent , jeune Spectre... Ne me Cherchez pas, je peux vite devenir incontrôlable...

Aegide ne faisait que riposter aux paroles des deux étrangers. Il réfléchis rien qu'un instant pour répondre, une phrase, très parlante...

Allez, suivez moi...

Il augmenta puissament son cosmos, pour montrer aux autres Gardien, et aux Dieux, qu'il y avait peut etre une urgence, et surtout de laisser passer les deux venus des enfers !

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°   °oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur  en OlympeOo° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO Une déesse en détresse et son spectre protecteur en OlympeOo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbhaal, protecteur de Dame Perséphone et Spectre du Basilic
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» [FB] SOS d'une pirate en détresse (Thor)
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: