Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue315/315[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 18:52

Ah bon sang qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer sur une bonne plage de sable bien chaud!! En plus quand on marche depuis plusieurs avec peu de minutes pour repos, les pieds commencent vraiment à en avoir marre. C'est pas que j'étais obligé ou que c'était une mission mais...j'avais envie.

Ouais j'avais envie de marcher et de découvrir le monde afin de mieux le connaître. Et je dois dire que mise à part deux ou trois petits trucs par-ci, par-là... ben je suis pas déçu^^

Avant que je décide de faire ce long voyage, j'aurais jamais cru qu'il y avais tant de belles et d'impressionnantes choses à voir et je n'ai fais que tout les Amériques et commence l'Europe. Je sais pas pourquoi j'ai choisit de partir par la Grèce. Ca m'a prit comme ça, d'un coup et je suis sûr que d'autre belles surprises m'attendent!!

Mais pour l'instant, on met le voyage de côté pendant un 'tit moment et on se repose.
Ah sentir l'odeur de l'eau salée de la mer, le vent sur son visage et ne rien faire!! Se reposer et profiter du calme les doigts de pieds en éventail!! Voilà le vrai repos, le pur^^ Je me demande ce qui pourrait gâcher mon repos et cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 20:19

C’est alors que de gros nuages vinrent assombrir puis recouvrir totalement le ciel dégagé par ce bel après-midi d’été. Fini la bronzette, décidément c’était une journée de disette, une de plus pour le black saint qui pensait profiter des derniers rayons de soleil pour faire trempette. La mer calme à son accoutumé se mit à s’agiter viollement et les vents environnants engendrèrent d’innombrables torrents.

C’est un véritable raz de marée qui s’abattirent sur le chevalier u plumage ébène qui aurait dût troquer son maillot de bain contre une pelote de laine. Les lames de fonds le poussèrent vers les côtes avoisinantes. Il s’en fallut de peu, pour que le sombre oiseau de feu se fracasse conte ces falaises rocailleuses.

Mais il fallait se rendre à l’évidence, la nature n’était pas capable de produire une force aussi prodigieuse, seul un colosse possédant un cosmos extraordinaire pouvait narguer ainsi son adversaire. Le fantassin du sombre monarque, n’était donc pas seul sur cette longue étendue de sable fin qui s’étendait à perte de vue.

Un mystérieux inconnu l’avait suivi. Un homme au passé mouvementé dont la réputation n’était plus à prouver capable de faire ressentir les peurs les plus enfouis à tous ses ennemis. Il se trouvait en effet que Kyrian, avait souillé de ses pieds le territoire sacré du « roi des enfers » et que par mégarde, celui-ci s’était égaré sur l’île de la mort.

Un endroit de cauchemar, bien pire que le Tartare, soumis à des conditions extrêmes. Les nuits étaient glaciales au contraire des journées torrides difficilement supportable même pour un guerrier rude et solide. Néanmoins le décor sauvage et aride ne faisait guère penser au littoral byzantin. En réalité les courants marins l’avaient emporté suffisamment loin pour que celui-ci ne se doute de rien.

Le phœnix noir était donc une cible toute trouvée, ne restait plus qu’à son agresseur de se présenter. Ses ondes cosmiques fendirent alors l’Océan Pacifique formant deux colonnes d’eau séparées par un chemin de Corail brûlé par un panache de fumée incandescent et de poussière. Derrière cette brume de lumière se trouvait un adversaire du même caste. Mais il n’y avait qu’un oiseau légendaire et cela depuis des millénaires.

Cette plage avait en réalité des airs de poulailler. Un combat poids plume allait donc s’engager. Le tsunami était l’œuvre d’un seul et même ennemi. Celui-là même qui transporta dans son domaine l’usurpateur qui venait de commettre une erreur en se baignant en eau trouble et hostile. Car la fureur du seigneur de cet îlot démoniaque était à son apogée et c’est avec détermination et pragmatisme qu’il dévoila son identité. Alors que les piliers d’eau salée se mirent à s’embraser, sans doute pour impressionner et intimider notre touriste égaré.


[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ 1881co3

Toi qui viens de salir de ton bikini mon repère, prosterne-toi devant moi où tu subiras la colère du roi des enfers. Qui que tu sois, tu n’échapperas à ton châtiment. Moi Shinji du phœnix, je ne te laisserai pas repartir d’ici vivant, sois en sûre. Les misérables de ton espèce ne méritent que la mort. Ton seul tort est d’avoir traversé mon territoire sans mon autorisation. Je sens en toi, la même odeur macabre que j’ai connue autrefois. Aucun doute, tu n’es pas un saint d’Athéna, je me trompe ?

[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Ikki065fj9

Le mur de flamme se dissipa, et la silhouette d’un être sanguinaire apparut distinctement. Celui-ci était revêtu d’une armure sacrée fissurée par des combats violents répétés. Des bandages serrés entouraient ses bras et une large cicatrice recouvrait son visage froid et narquois. Shinji posait un regard des plus froid à l’encontre du vacancier qui n’avait pas eût le temps de profiter des spécialités locales. Néanmoins le black saint n’allait pas être déçu du voyage, car le chevalier au duvet savait bien traiter ses invités, en mal qui puisait. Bien sûr, il n’avait pas de coquillages ou de crustacés à lui proposer. Mais des poings et uppercuts bien mûres en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue315/315[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:58

Rêvasser, laisser mon esprit et mes pensées vagabonder au gré du vent. Tiens en parlant du vent, j'ai l'impression qu'il se calme!! Bof tant mieux ainsi je vais pouvoir profiter encore plus du soleil.
Quel bonheur de sentir ses rayons et sa chaleur me caresser le visage et la peau. Moi qui me trouvait un peu pâle, ça va me faire du bien^^

Ca me fait tellement de bien que je sens que je vais m'endormir un peu histoire de récupérer avant de continuer mon voyage. Un bon petit somme...bien... répa...ra...Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rêve

Waouh c'est quoi cet endroit? Regardez-moi ce paysage!! Des temples à perte de vue et des escaliers entre chaque temple. Punaise ceux qui y habitent doivent être crevés comme pas possible quand ils arrivent en haut. Regardez-moi cette hauteur et...
Wah la tour!! Géant l'horloge géante!! En plus en pierre. Qu'est-ce que c'est beau quand même!! J'ai beau être un chevalier noir au service d'Hadès, j'aime...

Je rêve ou c'est de la musique que j'entend!! D'où ça peut bien venir? On dirait u... une guitare. Pourtant le son semble différent. Comme si elle était prise d'une manière différente. Le son produit est...plus doux, agréable à l'écoute.
Mais il n'y a qu'une manière de prendre une guitare. Enfin deux, tout dépend de si on est gaucher ou droitier^^

En tout cas je me demande d'où peut venir cette musique? Sans doute de...

Fin rêve*


Erkk...Erkkk!!!

Beurk de l'eau de mer!! C'est vraiment pas bon l'eau salée. En plus... ça...pique aux yeux!!!

Mais je suis où moi? Et comment ça se fait que je suis tout mouillé? Il a pas plut, il faisait un temps superbe sur la plage...A moins que... non ça a pas pû me mouiller tant que ça!! En plus si c'était le cas, j'aurais que mon pantalon de mouillé. Ben je vois qu'une seule chose, c'est la marée.


C'est étrange! Normalement la marée haute commence lorsque le soleil est presque couché et quand je me suis couché sur la plage, il était encore haut dans le ciel. Vraiment bizarre!!
En tout cas j'ai bien dormi^^ Dormi!! Mais voilà j'ai compris!! Pendant mon sommeil, la marée...

Eh mais qu'est-ce qu'y se passe là-bas? Je sens un cosmos et... Waouh, super les colonnes d'eau. Un peu humides à mon gôut mais joli à regarder. Et ce chemin formé de "je sais pas quoi". Qu'est-ce que c'est beau!! On dirait un tableau. Super voilà qu'il s'enflamme. Géant!!

Mais je rêve ou je vois une forme se dessiner! Bon je me lève, je verrais mieux je pense. Et non je crois qu'il s'agit d'un homme ou...un grand oiseau debout. J'ai du mal à voir avec toute cette lumière.


Toi qui viens de salir de ton bikini mon repère, prosterne-toi devant moi où tu subiras la colère du roi des enfers. Qui que tu sois, tu n’échapperas à ton châtiment. Moi Shinji du phœnix, je ne te laisserai pas repartir d’ici vivant, sois en sûre. Les misérables de ton espèce ne méritent que la mort. Ton seul tort est d’avoir traversé mon territoire sans mon autorisation. Je sens en toi, la même odeur macabre que j’ai connue autrefois. Aucun doute, tu n’es pas un saint d’Athéna, je me trompe ?

Tiens ça parle un oiseau? Mais qu'est-ce que tu raconte comme aneries!! Ca parle pas un oiseau, ça fait "piou-piou" ou "cui-cui"!!
Ben c'est un gars et d'après ce que j'ai compris, il s'appelle Shinji et c'est le phoenix. Le phoenix? Comme moi, marrant ça^^ En tout cas il est pas tellement accueillant et sympa lui.
Il veut que je me prosterne devant lui? Il est fou ou quoi? Il se prend pour un grand chef maya^^

Ah ben enfin il se retire le mur de flammes, j'y voyait plus rien à force^^ Alors il ressemble à ça le roi des enfers!! Ouais pas de quoi se mettre des éloges!! Sans son armure, ça reste un gars comme les autres! Tiens nos armures se ressemblent sauf que la sienne est plus...colorée.


Euh...Salut! Moi aussi je suis enchanté de vous connaître^^ Et je vais bien merci^^ C'est gentil de vous en soucier!!
Sinon vous vous êtes pas trompé, je suis pas un chevalier d'Athéna mais un noir. Nan pas de couleur de peau mais un chevalier noir!! Ha, ha, ha, ha, ha!!
Et je suis au service d'Hadès.
Ah au fait je m'appelle Kyrian^^ Mais je suis en train de penser à un truc. Je suis sur l'île de la Reine Morte c'est ça?


Oh punaise je sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'en souvenir de cette journée surtout si il dit oui! Et moi qui ai pas pensé à prendre mon armure. Bof, je pourrais toujours l'appeler avec mon cosmos!! En tout cas j'ai intéret à rester sur mes gardes!!
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:08

Visiblement, le jeune homme inconscient semblait dépassé par les évènements. Apparemment touché dans son intimité et gêné de se montrer en légère tenue devant l’illustre inconnu dont les vapeurs d’eaux fumantes finirent par se disperser pour dévoiler l’identité du mystérieux guerrier. Un brin songeur, l’américain se voyait pavoiser sur les longues étendues de sables fins des mers de Corinthe.

En réalité, il n’en était rien, ce rêve éphémère était une ruse de son adversaire, passé maître en matière d’illusions. Ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours mes des hallucinations engendrées par l’halo de lumière de notre héros arborant son armure incandescente et resplendissante comme jamais. Son aura cosmique était suffisamment puissant pour que Kyrian se plonge l’espace d’un instant sur les plages de la Grèce antique.

Mais cette impression fantastique s’atténua lorsque le chevalier d’Athéna décida de se monter devant ce renégat. Cela faisait un moment que ses hommes en mission à travers le monde, lui firent part d’un ancien chevalier noir servant les desseins du seigneur du Tartare. Ne voulant croire à cette rumeur, Shinji eu l’idée de tendre un leurre au déserteur et de le prendre par surprise dans son malheur.

Monsieur Itami comme ses sbires avaient reçu pour ordre de l’appeler, détestait par-dessus tout la traîtrise. La torture et humiliations en tout genre étaient donc de guise contre les corbeaux et les infidèles. Mais, le soixante cinquième grand maître en arts martiaux réservait un traitement particulier pour son invité. Non se contenter de jouer au bourreau, il décida de transformer la plage en Dojo. D’un geste plein de souplesse, le bronze saint pointa son index en direction d’un rocher.

L’immense bloc de pierre se retrouva alors déraciné et propulsé dans les airs sous l’effet de la pression sismique produit par l’halo cosmique de notre héros. Le roi des enfers sorti alors une épée légendaire qui s’enflamma au contact de ses doigts. Puis, dans un dernier effort, le Japonais mania de sa lame ardente avec une telle facilité, qu’il découpa en tranche l’impressionnant bloc calcaire suspendu dans les airs.


[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Cellgame01-108d0e

De larges dédales chutèrent à même la terre, formant une surface de combat rectangulaire où les pavés s’enchevêtrèrent afin de faire un sol carrelé. Impressionnante démonstration de puissance. Un savoir connu sous le nom de « Nanto », une technique millénaire que les anciens avaient enseignée au bronze saint. A présent, l’heure n’était plus à l’amusement et Kyrian devait laver de son sang, le pays de Shinji, qu’il venait de souiller. Le poing fermé l’oiseau de feu scruta alors sa proie avant de jeter un regard des plus froids sur son minois.

Euh...Salut! Moi aussi je suis enchanté de vous connaître^^ Et je vais bien merci^^ C'est gentil de vous en soucier!!
Sinon vous vous êtes pas trompé, je suis pas un chevalier d'Athéna mais un noir. Nan pas de couleur de peau mais un chevalier noir!! Ha, ha, ha, ha, ha!!
Et je suis au service d'Hadès.
Ah au fait je m'appelle Kyrian^^ Mais je suis en train de penser à un truc. Je suis sur l'île de la Reine Morte c'est ça?


[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Ikki07406wc7

Tu es sur mon domaine, cet archipel n’est pas fait pour un mortel comme toi. D’abord c’est quoi cet accoutrement ? Tu vas te rhabiller vite fait bien fait. J’ai horreur de faire la cosette à des chevaliers dénudés. La nudité comme la cupidité me répugnent. J’agis toujours avec humidité, et un minimum de respect aurait mieux passé étranger. Ton langage familier me déplait fortement. On ne t’a pas appris les bonnes manières aux enfers ? Je plains ton souverain, engager de tels fantassins dans son armée, voilà qui devrait l’inquiéter. Mais bon passons.

Néanmoins n’attends pas de clémence à ton égard, chevalier noir ou pas, cela ne change pas. Tu es un ennemi d’Athéna, c’est tout ce qui compte pour moi. Nos causes diffèrent et je n’ai pas l’habitude de me lier d’amitié avec mes adversaires.

Je pense qu’il est temps en effet de régler ce différent sur-le-champ, alors vas te sécher et enfile ton armure sacrée, qu’on en finisse une fois pour toute. J’ai des courses à faire et je dois préparer à manger à mes oisillons. En garde !!!


Shinji les bras croisés, attendit que son ennemi eut fini de se préparer. Au diable la crème solaire, son adversaire n’en aurait pas besoin, sa peau délicate serait calcinée à l’impact des coups ardent chevalier au duvet.

Shinji
Armure : 500
Cosmos : 300
Vie :300
- - - - - - - - - - - -
~ATTAQUES COSMIQUES~
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ 0321yy9


Spoiler:


~ATTAQUES PHYSIQUES~
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Ken9kewk6

ATTAQUES HOKUTO SEI KEN ( dites techniques divines des doigts ardents )

Spoiler:

ATTAQUES NANTO SEI KEN ( Technique de découpage par le feu )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue315/315[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:32

Je me demande bien ce qu'il me réserve et surtout ce qui m'attend ici. Bon ce qui est sûr c'est que ce sera pas du thé mais bien un combat. Moi qui aime pas tellement me battre tant je trouve ça rasoir, ben je suis gâté. Vivement que ça soit finit parce que j'en ait déjà marre.

En plus à ce que je vois, ça a pas changé. Tout du moins pour le peu que j'ai voulu regarder quand j'ai été chercher mon armure. Que des volcans en éruptions et prêts à y entrer à perte de vue. Au moins en Enfers y a des paysages différents et en plus pas des andouilles qui vous font venir vers eux à leur manière.

Et puis comme si ça ne lui suffisait pas d'être le maître des lieux, voilà qu'il en rajoute une couche en créant un ring de combat avec des grosses dalles de pierre. Remarque son coup de l'épée avec le doigt, chapeau. 'Faudra que j'y fasse gaffe ou je finirais à la broche^^


Tu es sur mon domaine, cet archipel n’est pas fait pour un mortel comme toi. D’abord c’est quoi cet accoutrement ? Tu vas te rhabiller vite fait bien fait. J’ai horreur de faire la cosette à des chevaliers dénudés. La nudité comme la cupidité me répugnent. J’agis toujours avec humidité, et un minimum de respect aurait mieux passé étranger. Ton langage familier me déplait fortement. On ne t’a pas appris les bonnes manières aux enfers ? Je plains ton souverain, engager de tels fantassins dans son armée, voilà qui devrait l’inquiéter. Mais bon passons.

Néanmoins n’attends pas de clémence à ton égard, chevalier noir ou pas, cela ne change pas. Tu es un ennemi d’Athéna, c’est tout ce qui compte pour moi. Nos causes diffèrent et je n’ai pas l’habitude de me lier d’amitié avec mes adversaires.

Je pense qu’il est temps en effet de régler ce différent sur-le-champ, alors vas te sécher et enfile ton armure sacrée, qu’on en finisse une fois pour toute. J’ai des courses à faire et je dois préparer à manger à mes oisillons. En garde !!!


Ah ben c'est nouveau ça!! Maintenant c'est de ma faute si je suis ici alors que c'est lui avec la marée qui m'a amené ici. J'ai jamais demandé à être ici moi!! J'étais tranquille sur ma plage alors qu'il se calme Coco!! Et si mon language lui convient ben tant pis pour lui!!

Eh mon grand! Remets pas tes actes sur le dos des autres. Tu crois que ça fais plaisir d'être ici? J'ai autre chose à faire figures-toi!! Quant à mon short, si il te plait pas tant pis!! Tu vas pas commencer à me donner des ordres! T'es pas mon père et encore heureux!! Sinon quel Enfer ce serait.

Par miracle ou un autre de ses tours, la marée a aussi emportée mes habits. Bon ils sont trempés mais un boncoup d'essorage et ça fera l'affaire. Dix minutes plus tard, je suis habillé. J'espère qu'il va être content maintenant.

Alors satisfait maintenant que je suis habillé? T'as intérêt!! Et si ma façon de causer te plaît pas tant pis!! J'ai toujours parlé comme ça et ça c'est toujours très bien passé. Même aux Enfers si tu veux savoir.

Franchement si c'est le fait que je sois un chevalier noir qui te dérange et de surcroit d'Hadès, je te plains. La vie va pas être facile pour toi si tu continue de penser comme ça. Moi je m'en fout de toi. Que tu sois vivant ou mort, je m'en tape.
Enfin si tu veux qu'on se batte, je vais te faire plaisir et on va se battre. Et comme ça je serais tranquille après!!


J'augmente alors légèrement mon cosmos et en peu de temps me voilà sec. Ben comme ça j'attraperais pas la crève!! Puis par le biais de mon cosmos, j'appelle mon armure qui me rejoins et me recouvre entièrement, sauf le casque.


-----------------------------------------------------------

Pts Armure: 500
Pts Cos: 300
Pts Vie: 300
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue120/120[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ EmptySam 24 Mai 2008 - 22:34

Le bronze saint regarda ce touriste à l’accent américain râler et brailler comme s’il se croyait chez lui. Manquerait plus que celui-ci refuse son défi se disait à ce moment Shinji. Visiblement les critiques sur les goûts vestimentaires du serviteur des ombres resta en travers de la gorge de l’adversaire du roi des enfers. D’autant que son comportement arrogant lui fit grincer les dents. Mais comment pouvait-il en être autrement.

Ce chevalier se baignait dans une zone protéger sans l’autorisation du grand patron. Pas étonnant alors que le nippon lui fit des réflexions qui tournèrent à des sermons. De quoi alourdir ce climat de tension à en faire perdre la raison. Et finalement les remarques du monarque de cette île paradisiaque firent perdre la patience de Kyrian. Mais s’il volait profiter du paysage et du climat estival qui régnait pour se promener, le pauvre farfadet allait être dégoûté.

En effet le japonais au duvet n’aimait pas être dérangé et un rappel à l’ordre était nécessaire pour que le roi des enfers rappelle que quiconque ne pouvait pénétrer ainsi son QG sans le payer de sa vie. Shinji commença ainsi à faire craquer ses doigts montrant à son vis-à-vis qu’on ne devait pas rire avec lui.

[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Coup1rs8


Cette réaction n’était qu’une intimidation de plus pour signifier que la présence de Kyrian était indésirable tant le climat commençait à devenir palpable. Pour ne rien arranger, Shinji n’avait pas déjeuné, donc fallait pas le chercher notre poulet ! Sans compter que son emploi du temps était chargé et qu’il lui fallait régler ce différent le plus rapidement possible. Au bien sûr Kyrian était libre de partir, mais non sans y laisser des plumes.

Car il n’était pas coutume, que le roi des enfers laisse filer sans rien dire ses adversaires. D’autant que le bronze saint voulait tirer les choses au clair avant de rejoindre sa tanière. Y avait donc comme de l’orage dans l’air, d’autant que monsieur Kyrian n’était pas pressé pour aller se rhabiller, ce qui agaça encore plus le chevalier d’Athéna qui n’arrêta pas de le fixer d’un regard des plus froid et d’un air sournois.


Eh mon grand! Remets pas tes actes sur le dos des autres. Tu crois que ça fais plaisir d'être ici? J'ai autre chose à faire figures-toi!! Quant à mon short, si il te plait pas tant pis!! Tu vas pas commencer à me donner des ordres! T'es pas mon père et encore heureux!! Sinon quel Enfer ce serait.

[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ 0222lz9

C’est ça prend moi pour un pigeon ! Ne crois pas par ce petit jeu, berner l’oiseau de feu que je suis, je suis certain que tu es venu ici dans le but de semer la zizanie. Je ne suis pas né de la dernière pluie tu sais, alors sois honnête avec toi et viens te battre si t’es un homme. Une dernière chose, enfile une tenue correcte, car je n’aime pas que l’on s’adresse au roi des enfers de cette manière.

Puis Kyrian visiblement agacé d’avoir était dérangé dans sa séance de bronzage, sorti brusquement de la plage et enfila enfin son armure noire au plumage ébène. Monsieur non content de ne pas s’être amusé un peu, allait devoir régler son contentieux avec l’oiseau de feu. Celui-ci n’avait pas de crème solaire ni de beignets à lui prêter seulement son savoir millénaire à lui montrer et son cosmos enflammé en guise de goûter.

Il fallait donc sans douter, nulle ne pouvait pénétrer ainsi le territoire de Shinji sans le payer de sa vie. Tant pis alors pour le phœnix noir en pétard car le japonais au duvet était bien décidé à lui rentrer dans le lard. Les minutes défilèrent et il commençait à faire tard autant dire que le regard glacial destiné à son rival en disait long sur son désir d’en finir le plus rapidement.


Alors satisfait maintenant que je suis habillé? T'as intérêt!! Et si ma façon de causer te plaît pas tant pis!! J'ai toujours parlé comme ça et ça c'est toujours très bien passé. Même aux Enfers si tu veux savoir.

Franchement si c'est le fait que je sois un chevalier noir qui te dérange et de surcroît d'Hadès, je te plains. La vie va pas être facile pour toi si tu continue de penser comme ça. Moi je m'en fout de toi. Que tu sois vivant ou mort, je m'en tape.
Enfin si tu veux qu'on se batte, je vais te faire plaisir et on va se battre. Et comme ça je serais tranquille après!!


[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ 0171xd9

Nan et je te pris de baisser d’un ton. Ton langage familier est décidément une coutume chez toi, et avec un tel comportement, tu vas y laisser des plumes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu ne mâche pas tes mots, mais je doute que cela suffise contre mes techniques nanto et hokuto. Car bien que j’utilise souvent mon poing ardent, je suis un grand maître en art martiaux et seulement cinq de mes coups suffiront à t’expédier en enfer.

Non pas cet univers telle que tu le connais, mais la mort, le seul sort que méritent les traîtres de ton genre. Enfin avant de te réduire en poussière, laisse moi te répondre, quelque soit ton rang et ton statut, je n’aime pas que la façon dont tu es venu. Tu ne pensais tout de même pas t’attendre à des éloges de ma part dans une telle tenue ?! Mais peut importe, tu auras tout le temps de méditer là-dessus, lorsque j’en aurais terminé avec toi chevalier. Maintenant tais-toi, et essaye de parer plutôt ça !



les cinq coups de poing de l'étoile du nord
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Lescinqcoupsdepoingdeltzd9


Le chevalier d’Athéna exécuta un enchaînement de cinq coups très rapides. Des frappes d’une précision remarquables et pratiquement imparables qui fendirent l’air avant d’atteindre l’adversaire du roi des enfers. Le nippon à l’halo ardent connaissait à la perfection les points méridiens de ses ennemis, cet enseignement lui avait été transmis par maître Pheilong qui l’avait recueilli alors que le jeune apprenti était encore à l’agonie. Ce savoir ancestral ne devait en aucun cas servir les desseins du mal mais uniquement à des fins médicinales. Hors contre les canailles et les barbares en tout genre, le chevalier au duvet fût autorisé à utiliser ses techniques meurtrières pour débarrasser la Terre de ce genre d’adversaire.

La manœuvre consistait donc à toucher cinq endroits particuliers et faire en sorte que son ennemi de sorte que celui n’ait pas le temps de parer les attaques simultanées du japonais. Se remémorant ce qu’on lui avait appris, le saint d’Athéna comprima à une vitesse extraordinaire le ganka, le kisha, le danchu, le tentotsu mais surtout le kinteki capable de mettre à genoux n’importe quel ennemi.

[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Torsekx9


Mais cela dit, le combat était loin d’être fini et Shinji n’avait pas l’intention de laisser le moindre répit à son ennemi. En pleine euphorie, Phoenix telle un rapace fonça sur son adversaire mais au lieu de planter ses serres, le roi des enfers l’agrippa violemment par le col alors que Kyrian agonisait sur le sol.

[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ 0231qh0

J’espère que ton jugement à mon sujet à quelque peu changé. Je t’ai pourtant mis en gardes, je ne tolérerai plus ce genre de sérénade. De toute façon, tu n’en auras plus l’occasion. Ton compte est bon et je vais me faire un plaisir de t’envoyer vers ta nouvelle destination. Mais avant, j’ai envie de me distraire un temps soit peu. Ton calvaire ne fait que commencer. Toi qui voulais bronzer, je vais te faire l’honneur d’exhausser ton souhait en te réduisant en cendres. Que les flammes du Phœnix t’emportent !!!


BURNING PHOENIX(les Flammes du Phoenix)( attaque moyenne )
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Burningphoenixhk6


Subitement Shinji augmenta alors son aura et un halo de flamme l’entoura. Peu à peu c’est un oiseau de feu qui se dessina derrière le dos de notre héros. Le caste du Phœnix prêt à se déchaîner sur sa victime pour la consumer. Le bronze saint d’un mouvement de bras, brassa les airs et c’est un courant d’air incandescent qui frappa Le phoenix noir emportée des colonnes de flammes dont le noyau centrale aspira son rival. Le roi des enfers regardait son adversaire emporté par sa chimère de flammes. Trop concentré sur son attaque, le chevalier aux ailes incandescentes, ne pût voir ce qu’il était advenu des restes du chevalier noir, tant sa victoire ne laisser planer aucun doute aux yeux de l’oiseau de feu sûre de lui. Néanmoins, le bronze saint se méfiait de son vis-à-vis et ne baissa pas sa garde pour autant dans la crainte de devoir faire couler le sang une nouvelle fois.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 500
Cosmos : 300 - 30 ( ardent fist ) : 270
Vie : 300

Coups donnés : Les cinq coups de poing de l’étoile du nord ( attaque physique x 5 ) burning phoenix ( 30 points )
Coups reçus :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^   [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)
» [Entrainement] Initiation à l'amour... du combat
» [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit
» [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: