Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue102/190[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue110/190[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit   [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:12

Malo, toujours à son pilier, attendait comme d'habitude un adversaire de valeur. Tout ceux qu'il avait affronté depuis des mois ne remplissaient pas ses espérances. Il n"avait eu le droit qu'à des adversaires de seconde zone. Cette fois, il espérait tomber sur la perle rare, l'adversaire qui se démarquera. Il régnait une douce fraîcheur au sanctuaire sous marin et la brume matinale commençait à se lever. Un fin voile de pluie couvrait l'horizon du pilier du pacifique sud. C'était le moment parfait pour un combat d'entraînement. Notre général pensa à quelque chose. Il avait entendu dire qu'un nouveau marina était arrivé au sanctuaire sous marien et avait juré allégence au seigneur Poséidon. Malo pensa:

-j'espère que ce nouveau guerrier vaut quelque chose. Sinon, Poséidon aura l'air ridicule, grrrr. Il faut que je teste le nouveau venu, et si mes craintes s'avèrent exactes, je serais obligé de le renvoyer sur terre ou de le tuer. J'aurai de la peine à le faire mais je n'ai pas le choix. De quoi allons nous avoir l'air, nous marina, si une lavette prétends au titre de guerrier de Poséidon! Argh! Je n'ose même pas y penser! Je ferai mieux de me calmer, sinon on va me prendre pour un fou. Grrr c'est mon rôle de tester les nouveaux venu et ils n'y ont même pas pensé! Grrr j'enrage!(rôle autoproclamé je précise)

Malo s'énervait tout seul pour n'importe quoi. Enfin bref. Ce cher général de scylla avait une envie folle de tester le nouveau venu. C'est compréhensible mais absolument ridicule. De là à s'énerver tout seul... Quand on parle du loup. Qui vient se présenter à son supérieur hiérarchique mmm? Le nouveau(ou plûtot la nouvelle)! Malo faisait une tête bizarre. Il s'attendait à voir arriver l'hippocampe et qui c'est qui déboule: La sirène aquatique! Bon tant pis, il voulait tester la nouvelle quand même. Malo s'adressa au marina de la sirène aquatique:

-Bonjour. Je me nomme Malo et je suis le général de scylla, gardien du pilier de l'océan pacifique sud. Bienvenue sur mon domaine. Je tiens à dire que je souhaite tester tout les nouveaux venus, et tu n'y fais pas exeption. Je souhaite donc commencer un combat ici même. Je vois par tes écailles que tu es le marina de la sirène aquatique, la messagère de Poséidon. C'est très intéressant. Voilà, c'est tout. J'espère que tu acceptera mon défi, j'ai horreur de m'ennuyer.

Malo attendit la réaction de son camarade. Il décida de laisser son cosmos se déployer et appela les écailles de scylla. Il fut enveloppé et se mit en garde. On ne sait jamais. La brume était toujours fine et la pluie continuait de tomber.
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Io3


Malo, qui commençait à s'impatienter, décida de faire sembalant d'attaquer pour faire réagir son adversaire et à lui faire cracher sa réponse: oui ou non.
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Io1



En bref, Malo attendit son adversaire sagement juste après avoir envoyé son leurre.




hrp: après, tu fais comme moi tu n'attaque pas, c'est moi qui dois être le premier à attaquer fin du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Asheriit

Asheriit
Messages : 39

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit   [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:35

… Asheriit à la sortie du sanctuaire de Poséidon et conformément à son vouloir, celui de trouver le général Malo, se rendit donc au pilier du pilier du pacifique sud. Cela tombait bien il se situait non loin du temple de son souverain. La sirène allait faire une pierre deux coups car elle avait entendu de source sur de quelqu’un du royaume que se dit général était au courant de l’arrivée du marina au sein de la milice du roi des océans et que celui-ci devait l’affronter en combat d’entraînement pour pouvoir rendre compte à son supérieur si la force de cette jeune femme était digne d’être un chevalier aux services du roi Poséidon ou non…

- « Ce général a tort de sous estimer ma puissance en voulant me tester, voila un moment propice pour faire voir à toutes celles et ceux qui douterait encore de ma puissance…(rire ironique).


A peine arriva-t-elle à quelques encablures du dit pilier qu’elle ressentit un cosmos d’une ampleur extraordinaire, cela ne pouvait être que le général de scilla impatient de combattre avec elle. Asheriit s’approcha néanmoins discrètement de peur que cela ne soit un piège, mais non cela provenait bien d’un chevalier provenant de ses rangs. Un bruit de pas se fit entendre par cette tierce personne, il se retourna si vite qu’elle avait l’impression que le général de scilla était sur le qui vive,… le chevalier prit la parole:


-Bonjour. Je me nomme Malo et je suis le général de scylla, gardien du pilier de l'océan pacifique sud. Bienvenue sur mon domaine. Je tiens à dire que je souhaite tester tout les nouveaux venus, et tu n'y fais pas exception, Je souhaite donc commencer un combat ici même. Je vois par tes écailles que tu es le marina de la sirène aquatique la messagère de Poséidon. C’est très intéressant. Voila, c’est tout. J’espère que tu accepteras mon défi, j’ai horreur de m’ennuyer.


- « T’ennuyer ? Je peux dors et déjà te dire général Malo que ce sera lorsque je t’aurais tué de mes propres mains que tu t’ennuieras. Tu as cependant raison sur un point je me nomme Asheriit marina de la sirène aquatique et messagère de Poséidon. Je me rendais justement à ton pilier par ordre de notre souverain pour mission mais celle-ci peu attendre, je vais bien m’amuser avec toi, promis j’abrégerais tes souffrances, sa ne sera pas long. »


Le marina de la sirène et le général de scilla se fixaient mutuellement dans les yeux. Le général était furieux pensa-t-elle car Asheriit, ne lui parla pas comme un marina parle à un supérieur mais plutôt à quelqu’un pour qui la simple présence en ce lieu saint la répugnait. Cela allait-il lui jouer des tours mais qu’importe, tel était le caractère de la sirène et puis elle se dit qu’enfin elle pourrait, en sortant de se combat n’y apprendre que des choses intéressantes.


- « J’accepte ta requête chevalier de Poséidon, viens te battre si le courage et l’envie t’en dit toujours mais rappel toi que je ne te ferais pas de cadeaux, je te laisse attaquer le premier, ainsi tu n’auras aucune excuse si tu perds ce combat. C’est courut d’avance je connaît l’issue de ce combat mais malheureusement tu ne seras plus de ce monde pour t’en rendre compte et c’est bien dommage……pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue102/190[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue110/190[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit   [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:36

Malo était si enervé contre Asheriit qu'il avait envie de répondre à ses menaces. Mais il se ressaisit très vite. Pourquoi s'emporter, alors qu'il pouvait lui donner une leçon sans se fatiguer. Notre général voulait montrer à la messagère de poséidon qu'on ne parlait pas à ses supérieurs comme ça. Les animaux de scylla la blesserait sans pour autant la tuer. Comme ça, Malo pouvait la faire souffrir sans la tuer pour ne pas être réprimandé par Poséidon. Voilà une idée qui le satisfaisait. Cette Asheriit allait regretter les infâmes paroles qu'elle avait prononcé. Il le lui fit d'ailleurs remarquer:

-Et bien Asheriit on se croit forte? Pffff tu crois vraiment pouvoir me battre! Même pas en rêve! Tu ne seras jamais capable de me mettre en difficulté, crois moi! Quand j'y pense, je ne peux pas retenir mon fou rire!*rire sardonique et sadique*
Sache qu'au début, je n'avais nulle intention de te tuer, mais je n'ai plus vraiment d'autre choix que de le faire! Tu n'échappera pas à la punition que tu mérite, sirène aquatique! Mais si tu veux, tu peut t'enfuir! Tu es déjà assez ridicule, si tu as peur ça ne changera rien! Allez, va saluer Hadès!

Judaaaaas kissssss

Judas's Kiss (le Baiser de Judas): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier matèrialise un Boa Constrictor qui étouffe son adversaire.





Malo matérialisa le boa, un animal de scylla. En commençant ainsi, notre général démontra qu'il voulait faire souffrir son adversaire avant de s'en débarrasser. Le boa, à peine matérialisé, s'enroula autour d'Asheriit et commença à l'enserrer. Le cosmos de Malo explosa et le serpent serra si fort qu'on entendit les os de la sirène aquatique craquer, comme s'il se brisaient. La douleur devait être intense, au plus grand bonheur de Malo. Il nargua son adversaire:

-Alors Asheriit on fait toujours la maligne dans l'étreine du serpent? Une chose est sûre, tu ne pourra jamais porter le titre de marina. Et pour te punir de l'avoir revendiqué, je vais te tuer! Meurs sirène! Et dernière chose. n'espère pas te présenter aux autres généraux si tu sors vivante de ce combat. La plupart auront le même comportement que moi si tu les narguent!

Malo était sûr de lui. Il pensait pouvoir écraser aisément Asheriit. S'il avait lancé une attaque à peine plus puissante, le marina de la sirène aquatique ne serait plus. Mais il avait envie de la faire souffrir avant de la tuer. Une leçon qu'elle devrais retenir(dans une prochaine vie, j'entends). La puissance de notre général était nettement supérieure à celle de son adversaire, si bien que qu'il croyait que le marina adverse était déjà mort et enterré. Malo attendit son adversaire, patiamment, tranquilement, en se délectant du spectacle qui se présentait sous ses yeux. Asheriit, qui souffrait atrocement, perdit son casque. Voilà qui ne manqua pas de faire rire Malo:

-Ahahahahahahaha! Alors, comment ça va là dessous hum? Tu est vraiment pathétique. Comment peus-tu rester sans rien faire alors que ton corps va être définitivement mis en pièces! Franchement, à ta place je serais déjà en train de me battre! Pfff je ne peut pas m'enpêcher de rire!*rire sadique*
Meurs en paix sirène aquatique, j'espère pour toi que la traversée des nefers ne sera pas trop longue. Au moins, tu pourras raconter ton histoire à Charon! Tu pourras aussi admirer le styx, le fleuve des enfers! Allez bon débarras!

Malo attendit sagement la triste fin de son adversaire écrasé par le boa de scylla. Voilà la vengeance que notre général espérait pour cette inculte d'Asheriit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit   [Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Le combat de la poiscaille: Malo VS Asheriit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
» [Entrainement] Deep No Triton VS Scylla no Malo
» [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla
» [combat]la fin d'un entraînement (Morrigan vs Siléa)
» [Entrainement] Initiation à l'amour... du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: