Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla   [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:52

Bon ce n'est pas original mais j'ai envi de tester le combat avec mes nouvelles attaques [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla 1431470283 [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue102/190[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue110/190[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla   [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:54

je me propose! ancien général de scylla contre nouveau général de scylla! ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla   [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:19

Moi je dit pourquoi pas je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla   [Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Ashe de la Double Vie VS Malo de Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Deep No Triton VS Scylla no Malo
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
» Malo Général de Scylla [ok]
» [Ve trounoi] 16e de finale : Hadrian, chevalier noir du dragon Vs Malo, Général de Scylla
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: