Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:40

Je ne connais pas encore les bases du combat et j’aimerais bien que l’on m’explique un peu !!! Si quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer en combattant contre my???
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:24

Je suis disponible si ca t'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:32

Je dit woui !!! Pourrais tu le lancer ???
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:35

Si tu insiste^^
on se bat ou ? Sur Ivalice ? [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid 1431470283

Je post dans quelque minute je vais finir un truc et je suis dispo Wink
On se battra a amre égale si tu veux ca sera plus marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:40

Fait le combat où tu veux !!!
Tout ce que je veux tester c'est les bases du combat car je suis encore debutante!!!
Par contre je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment alors ne m'en veut pas si je fait que 8-9 lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:58

[ Tinquiète pas, je comprend^^ 8-9 lignes c'est deja pas mal Wink ]

Kazuki se ballader tranquillement prés de son pays natale devenue ruine, il aiamit se balader ici, cela l'inspirer confiance et lui donner une impression d'etre chez lui. Même s'il n'avait jamais grandit ici il sentait qu'il était la bienvenue en ces lieux. En rentrant il sentit une étrange cosmos énergie émanant de la forêt qui était assez éloigné d'Ivalice.

** C'est bizarre... je ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un prés de là... **

Il fallait en avoir le coeur net ! Silfrid marcha donc tranquillement vers cette personne, elle avait un cosmos qui ressemblait beaucoup a ces des marinas de Poseidon. Il pénétra dans cette dense forêt et apperçut une petite silhouette... il en déduisa qu'il devait s'agir d'une femme égarer, mais son cosmos ne pouvait le trahir, elle était bien une guerrière !!! un petit combat ne ferais pas de mal a notre sombre héros qui ne s'était plus dégourdit les jambes depuis longtemps. Mais il fallait tout de même etre prudent, qui sait elle était peut-etre bien plus forte qu'elle ne le laissait paraître ! il se positiona devant elle attendant de voir si elle accepterai de le combattre !


Pv 140
Pc 140
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:55

D’âpres la carte qu’elle avait eu pour retournez au royaume sous marin, elle devrait déjà être dans l’océan et elle n’y est pas du tout. Des ruines, elle était entourée de ruines. En fait, elle était perdue comme a son habitude et était pas prête à retrouver l’océan. C’était tout de même un comble pour la personne qui était cesser guider les guerriers a travers l’océan de se perdre. Le sens de l’orientation n’était vraiment pas son fort.

Elle sentit une sorte de cosmos dans les environs pourtant, peu être une marina venu la chercher. Ou alors un ennemi venant le tuer. Elle mit donc la main sur le pommeau de son épée prête a tout s’il s’agirait d’ennemi. Elle regarda furtivement de la droite vers la gauche jusqu'à apercevoir une ombre au loin. Il s’approcha rapidement et lorsqu’il arriva face à la princesse Ashe il se mit en position de combat.

Tien donc, un combat ??? Ce n’était pas la façon la plus commode de se présenter mais la jeune femme fit simplement un signe de tête et dégagea son arme de son étui. Elle était prête à toute éventualité.



Pv 140
Pc 140
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:13

A la surprise générale la jeune femme tenais une épée, ce qui étonna grandement notre jeune héros, d'aprés lui les seul possédant des armes était le chevalier d'or de la balance, le guerrier divin de l'épée ardente et le chevalier de bronze d'andromède, bien sur il était évident qu'il ne connaissait pas tout... La jeune femme mis sa main a son étuis elle semblait en réalité perdu en ces terre perdu. Kazuki souriat puis se tena droit devant elle. Connaissant la légende du juge du Garuda, cette jeune femme ne devait pas etre au courant de l'existance du titan d'Hadès... Silfrid décida d'abord de savoir a qui il avait a faire, s'il s'agissait d'un chevalier d'Athéna alors la sentence serait immédiate. Toutefois il avait le sentiments qu'elle était tout autre...

" Tu es courageuse... mais dis tu n'a aucune chance face a moi. Mais dis moi que fait tu prés des terre sacré d'Ivalice ?... "

Silfrid était intriguer par ca présence, c'était la premier fois qu'il voyait quelqu'un ici, et qui sais elle était peut-etre elle aussi originaire d'Ivalice... ce qui signifierait qu'il serait frère et soeur, mais cet éventualité était impossible, car en la regardant bien elle avait a peu prés le même age que Kazuki, et a part etre des jumeaux ce qui était impossible, il ne pouvait etre du même peuple. Notre jeune juge d'Hadès était tout de même le dernier héritier de son peuple, le fils du dernier roi d'Ivalice, il était donc le prince de cette contré même si elle avait était détruite. Mais la seul facon de voir si elle était réellement d'Ivalice était de la combattre, et si ce phénomène visuelle ce passait alors cela signifierai qu'il était du même sang... Il regarda droit dans ces yeux, et il sentait un grand courage en elle, c'est pourquoi il ferma les sien et lui disant.

" Que dirais-tu d'un petit entrainement, rien de méchant bien sur. "


Pv 140
Pc 140
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:03

(je te rep le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue300/300[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue346/346[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Left_bar_bleue196/420[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:42

Nos soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid   [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Oridon VS Kazuki silfrid
» [Entrainement ] Ian de Lumnades Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Kurgan VS Kazuki Silfrid
» [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: