Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez

[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride

AuteurMessage
Cronos 2

Cronos 2

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue359/359[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue360/360[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue400/400[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride   [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride EmptyDim 18 Mai - 10:16

Cela fait maintenant deux jours que j’erre dans les forêts sombres du bord du monde. Une aura menaçante m’entoure de plus en plus à mesure que je m’enfonce dans la pénombre et je dois dire que cela fait naître en moi une certaine euphorie. Nul ne sait vraiment quelles engeances maléfiques habitent les bois obscurs et les marais putrides et je n’en ai cure, à vrai dire, cela me sortirai de cette monotonie affligeante dont je fais les frais depuis mon arrivée dans ce pays sordide dans lequel je me sens comme chez moi. Du moins s’il n’y avait point ce défaut, et pas des moindres, à savoir que le manque de vie, ici, ne me donne que plus d’envie à de nouveau pouvoir me repaître de sang. Le silence qui m’entoure et même qui m’oppresse manque, il faut le dire, des interminables plaintes qui jalonnent mes pas en temps normal. Des plaintes certes mais c’est surtout le goût pratiquement aphrodisiaque des hurlements de terreur qui me manque…

A y repenser, cette missive m’avait dès lors paru bien troublante. Un spectre m’invitait à une rencontre mais soyons lucide, si ce lieu maudit est son repaire, j’ai vraiment hâte de faire sa connaissance. Je glisse une main dans la cape qui m’enveloppe tel un fin duvet, noir comme le jais et, continuant mon avancée tel un fantôme sorti des ombres, je relis un fois encore ce mot qui m’était adressé. La plume qui avait glissé sur la présente me faisait penser au geste d’une femme, mais je l’avoue, pas n’importe laquelle. Ce billet avait été rédigé dans le sang et l’on pouvait déceler une pointe de cosmo-énergie qui se dégageait du parchemin, un cosmos respirant la mort. Un autre parfum imprégnait l’objet de mon attention, une odeur enivrante, pareille à la chaleur d’un feu crépitant sous le ciel étoilé… Comment résister à cette invitation presque charnelle ? Pour ma part, cela m’était impossible.

C’est alors que les arbres s’écartèrent, la forêt semblait me montrer son intimité tout comme une jouvencelle, avec une pointe de pudeur maladive et une délicatesse certaine. Une bâtisse prenait pied dans les profondeurs obscures des bois. Cet édifice à la teinte originairement blanche donnait la sensation d’avoir été construit sous le coup de fouet, dans le sang et les larmes… en cela je n’ai aucun doute et malgré l’âge des pierres qui le soutenaient, la nature, si malfaisante soit-elle n’osait point s’en approcher davantage. A mesure que je gravis les marches, un sentiment jouissif s’empare de mon être jusqu’à ce qu’il semblait être le paroxysme du désir certain de connaître mon hôte. Ne voulant attendre davantage, je pénètre les lieux avec l’empressement d’une pucelle qui se rend à son premier rendez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue140/140[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue140/140[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue260/260[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride   [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride EmptyDim 18 Mai - 12:54

Un temple consacré à la première des amantes, femme dominatrice refusant la supériorité masculine, celle qui tourna le dos a dieu par pur plaisir, qui se repait du sang de ses victimes, entourant de ses doucereuses attentions les faibles incapables de résister à ses charmes. Ses bras experts qui vous entourent, la chaleur enivrante de ses cuisses, elles entourent ses misérables pécheurs, leur offrant un moment de bonheur dont jamais ils n’avaient put soupçonner l’existence dans les églises ou ils essayaient d’échapper aux appels de ses charmes en faisant appel a la miséricorde de l’unique. Mais, très sadique, celui-ci ne pouvait s’empêcher d’abandonner ses âmes perdues aux plaisirs de son ancien serviteur, la laissant ensuite se repaitre de leurs appétissantes chaires humaines ! Oui, elle aimait énormément cela et il ne pouvait s’agir que d’un seul ange déchue : Lilith, souveraine des Succubes et première femme d’Adam, incarnée dans le corps d’une de ses sujets, ou plus exactement enfermé dans le surplis qu’elle porte. Ses deux esprits malins, parfois en contradiction totale, arrivaient aussi à vivre en harmonie dans l’unique objectif de connaitre l’orgasme suprême. Récemment, Morrigan avait affirmé haut et fort que Lilith n’avait jamais connu meilleur qu’elle malgré son existence millénaire, et histoire de ne guère resté en retrait, l’esprit hantant le surplis avait proposé un défi a son sujet. Pendant vingt quatre heures, elle utiliserait son corps et lui ferait voir ses talents. Joueuse, l’esclavagiste c’était laissé tenter alors qu’elle dévorait l’un des malheureux dont elle venait de se lasser dans sa seconde prison. Attrapant un parchemin, elle utilisa son sang pour rédigé la missive qu’elle destina a l’un de ses collègues serviteurs de Lucifer tandis qu’elle lui donna rendez vous dans un temple impie qu’une secte avait élevé a son honneur.

Une fois cette dernière envoyé vers le Chronos Labyrintos, elle prit le chemin de cette foret, laissant son corps prendre des formes qui lui convenait mieux et dont elle était certaine que son vieux collègue reconnaitrait entre mille, même si elle n’avait guère eu l’outrecuidance de ce nommé dans sa missive, simplement laissé son Cosmos de Spectre l’envahir histoire qu’il puisse savoir a qui il aurait affaire un minimum. Cette demeure blanche…Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’y était point rendue…Alors que ses prunelles émeraude virait au dorée et sa chevelure d’or s’assombrit pour laisser place a une magnifique crinière ébène, la jeune femme se débarrassa de ses encombrants vêtements pour affiché son maintien favoris : la tenue d’Eve…Sa seule rivale, la pitoyable soumise aux hommes qu’elle détesté tant ! Le hall du temple semblait plus évoquer une sorte de manoir, bien que les murs immaculés étaient toujours présent, l’escalier écarlate qui se présenté devant les gens qui y entré étaient vraiment particulier, tandis qu’aussi bien a l’étage qu’au rez-de-chaussée, des Gargouilles de pierre déversait dans des fontaines éternelles des litres de sang…Cette vision cauchemardesque allaient probablement réveiller les pulsions de notre ange déchue. S’allongeant en haut des escaliers dans une pause lascive, les jambes quelques peu écartée et la poitrine parfaitement visible, elle sembla attendre l’arrivée de son hôte…Qui ne tarda pas !

L’entendant gravir les marches, la souveraine afficha un regard assez explicite sur ses intentions, et s’emparant d’un verre de sang qui était à coté d’elle, le laissa couler sur son épiderme, celui-ci coulant au niveau de son nombril, afin de lui donner un peu de lait comme une mère avec son enfant…Une attention très…Délicate ! Souriante, elle prit enfin la parole, une voix qu’il n’avait probablement pas entendu des années, mais si suave et sensuelle qu’elle était parfaitement impossible a oublié…

« Hum, cela faisait bien longtemps mon petit Nagash…J’ai hâte de voir tes progrès… »

De manière lascive, elle laissa sa main gauche descendre sur son propre corps vers un endroit…Que l’on ne nommera pas ! Mais la provocation était assez claire et les intentions de la jeune femme facilement compréhensible…

Spoiler:

Cronos 2

Cronos 2

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue359/359[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue360/360[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Left_bar_bleue400/400[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride   [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride EmptyVen 23 Mai - 0:36

Spoiler:

Je gravissais alors les escaliers maculé d’une teinte rougeâtre avec un air serein mais en vérité mon sang bouillonnait tels les flots brulant qui se déversaient des gargouilles de pierres. L’atmosphère malsaine qui se dégageait de la bâtisse lugubre provoquait en moi un émoi profond et c’est dans un élan d’impatience certain que je posais finalement mon regard sur la « Maîtresse » des lieux… le mot est bien choisit la concernant. A sa vue, mon esprit s’embrouillait d’images du passé qui me rendait tout chose. Mes bras tremblaient d’inactivité devant ces visions, mes jambes flageolaient devant ces souvenirs brulants, en clair tout mon corps semblait se ramollir… enfin pas exactement tout mes membres à vrai dire. Subissant les assauts orgiaques de ma mémoire bouillante de ces images torrides, je ne pouvais m’empêcher d’avancer plus résolument vers celle qui aurait bien pu être ma prochaine victime si ce n’était celle qui m’avait tout appris. Oui vraiment tout ! Gardant le regard fixé sur la belle, je me penche vers la droite et, passant ma main dans la fontaine de sang qui juxtaposait l’escalier des plaisirs, je porte le nectar sucré a ma bouche avant de sauter au cou de Lilith.

« Nous nous connaissons bien ma chère, inutile d’en dire davantage, nous savons tout deux la raison de ma présence ici. »

Ma main droite se refermant sur le cou de la belle, ma main gauche caressant voluptueusement la vallée de sa poitrine plus que généreuse, je l’attirais alors fermement jusqu’à moi et entrepris de lui donner ce qu’elle attendait. Je l’embrasse avec hargne, avec brutalité et profite de ce moment afin de lui mordre fermement ses lèvres pulpeuses avide de désirs. Le goût du sang que je venais d’ingurgiter venait se mêler a celui de lèvres qui coulait le long de son visage. Ma main continuait son exploration de se domaine de perdition jusqu'à son nombril et, sans descendre plus bas, je lui retire la tête violement et la projette avec force contre le mur, de l’autre côté de la pièce. Je marchais doucement vers elle et, concentrant ma cosmo-énergie, je m’employais alors à lui gifler le visage avec hargne ce qui, a n’en pas douter, devait lui procurer un plaisir certain. Je ferme alors mon poing et une série de griffes apparu alors au bout de mes doigts. Arrivé à présent a ses pieds, je me penche et fait glisser un doigt sur son visage.

« Les mortels ne sont donc plus a ton goût que tu fasse ainsi appel à moi ? »

La pression de mon doigt se fit plus intense et un filet de sang m’entoura alors le poignet. Mon cosmos s’intensifia alors et de la main droite qui se tenait derrière mon dos, je lui envoie une décharge cosmique d’une grandement violence (Cosmic Ray ). Je lève alors le bras duquel partait ce trait de lumière pareil à un flot de sang de par la couleur et d’un geste du poignet, elle se trouve alors suspendu en l’air. Je m’approche, le regard plissé dont on ne pouvais qu’entrevoir les idées les plus perverse en émaner, posant mes mains sur la douce peau qui recouvrait ses jambes. Mes doigts errent dans des recoins sordide mais avant que d’aller plus loin, mes caresses se font plus poussive, mon visage allant jusqu’à se frotter sur l’épiderme sensuelle que je tenais entre mes mains. Je lâchais alors ma cosmo-énergie et elle retomba sur le sol dans un bruit sourd et de ma main encore frétillante du désir inextinguible de ce contact charnel, je l’attrape par les cheveux et, devant la vue de ce liquide enivrant qui coulait de sur sa joue, je ne pu m’empêcher de lui lécher le visage avec avidité.

CD : 5 coups physiques + Cosmic Ray (20)
PV : 140
PC : 140-20+10 = 130
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride   [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride Empty

[Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
Page 1 sur 1