Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad

Aller en bas 
AuteurMessage
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue120/120[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue126/126[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue250/250[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:36

Déployant ses ailes incandescentes, l’oiseau de feu survola les continents du monde entier à la recherche d’un valeureux combattant à la hauteur de sa légende. Shinji voulait apprendre à contrôler sa formidable énergie cosmique en lui, dont le « roi des enfers » ignorait encore le véritable potentiel caché. Rien de tel qu’un combat d’exhibition pour régler les derniers détails avant la bataille.

Le bronze saint avait laissé des plumes lors de la dernière guerre sainte, pas question de renouveler ses erreurs passées. Notre preux chevalier loin de se décourager avait retenue la leçon et c’est l’esprit détendu qu’il se dirigea versa l’inconnu. Portant son armure sacrée sur les épaules, Shinji s’enfonça dans une forêt de peuplier, par cette belle nuit étoilée. Pas l’ombre d’un nuage à l’horizon, juste un léger frisson qui traversa le kimono traditionnel de notre héros lui frôlant la peau et remontant son dos.


[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Soutenkenyt9

Le vent balayait sa tunique bleu turquoise laissant apparaître un large bandeau recouvrant sa poitrine. Les cicatrices profondes de la dernière bataille n’étaient pas complètements refermées et le temps n’y avait rien changé. Tant de sang versé et de larmes coulées pour une paix au goût amer. Décidément le « roi des enfers » était dépassé, pourquoi les humains cherchaient-ils à se quereller pour des divinités plus soucieuses de mener à bien leur projet que de s’apitoyer sur leur sort ?

Quelle fierté pouvait-ils trouver dans la mort ? Tout Ceci lui semblait absurde et pourtant une fois encore l’oiseau de flammes allait utiliser son poing ardent pour un simple entraînement. La démarche nonchalante, le regard vide et l’air pensif, il avança vers sa destination. Shinji ne savait pas très bien ou aller, il se laissa guider par son instinct. Finalement il vit au loin, ce qui semblait-être comme les vestiges d’un temple sacré. Un édifice bouddhiste où les bonzes semblaient vouer un culte à la déesse Vishnu. Des fresques gigantesques parsemaient chaque parcelle des murs marbrés. Les faïences étaient décorées de feuillets dorés et jalonnaient le sol argileux. Cet endroit était merveilleux, un véritable trésor de l’antiquité. Les yeux de phœnix tombèrent amoureux devant tant de splendeur et de grandeurs décadentes. Pourtant un détail semblait l’intriguer toutefois. Le jeune homme se demandait bien qui pouvait en être le gardien.

Un tel monument situé au bon milieu de la nature devait sans doute être protégé des individus trop curieux et des regards indiscrets. Aussi, Shinji observa un léger rictus et les poings serrés se mit en position défensive. L’expression grave de son visage était en symbiose avec l’atmosphère palpable et inquiétante qui régnaient dans la synagogue. Sentant une présence inhospitalière autour de lui, le chevalier d’Athéna stoppa son avancée, de peur que les claquements stridents de ses pas n’attire l’attention. C’est alors que de haute voix, il exclama haut et fort à qui voulait l’entendre que loin d’être impressionné, il était bien décidé à mettre fin à cette mascarade.


[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Blueskybd2

Qui que tu sois, montre-toi. J’ai senti ton cosmos en entrant dans ce palais. Je suppose que tu dois en être le propriétaire. Je me présente, je suis Shinji du Phœnix. Me feras-tu l’honneur d’être mon adversaire ? Ou bien aurais-tu peur d’un simple mortel ? De toute façon, je finirai bien par te démasquer. Bien que l’obscurité m’empêche de découvrir ton identité, mes ailes enflammées t’éclaireront. Voyons voir à quel genre d’homme tu appartiens, un être sanguinaire ou bien un ange pour simple adversaire.

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki005mb9

D’un mouvement de bras bien ordonné, shinji tendit ses poignets ciblés vers la mystérieuse ombre qui se dressait face à lui. L’emblème du phœnix se déchaîna à travers l’obscurité pour finalement se transformer en gigantesque brasier. Le panache de lumière illumina dans son intégralité la salle mortuaire dévoilant ainsi l’identité de son adversaire…

( Voilà je cherche quelqu’un pour un affrontement amical, qui veux se prendre part à ce combat ? )


Dernière édition par Thanatos le Lun 25 Fév 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue140/140[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue140/140[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue260/260[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:10

« Un homme…Tu pourrais au moins éviter les insultes ! »

Perché sur une tombe, la jeune femme à la silhouette masquée attendait patiemment son heure. Depuis le temps qu’elle était dans se temple, elle avait déjà pas mal agit…Les bonzes furent de bon amant. Tous furent incapables de résister à leur vice caché ! Un par un, la Succube leur avait promis mille plaisir, éveillant en eux les luxuriants désirs que tout homme possède aux fond de lui. Pourtant, il lui avait fallu du temps pour certain. D’autre était performant, et elle avait prit le temps d’en profiter, mais finalement, tous subirent le même sort : dévorer par la créature démoniaque, car ils avaient commis, eux simple mortels, le péché de partager leurs chairs avec elle. Vishnu fut insulter de cette trahison, il fallait laver les fautes de ses serviteurs en faisant couleur leurs sangs et dévorer leurs chairs ! Pourtant, cette femme ne vouait point un culte a Aphrodite ou Dionysos, non, ce serait trop facile si l’on écarter cet inhumanité qui la caractérisé. L’esclavagiste était une personne différente, elle était une et unique, dans la mort et la cruauté, elle ne pouvait trouver d’égal à part Hadès Sama lui-même. Observant avec un désir naissant sur le visage, les lippes s’était mue en un mouvement de perverse, laissant la langue sortir de son antre pour venir lécher la lèvre supérieure, la beauté du Phoenix éveillant de folle envie dans le regard émeraude de la jeune femme. Il allait devenir son nouveau jouet, bien plus efficace que ses vulgaires serviteurs corrompu de la déesse Indoue. Ses derniers devaient vraiment être tombé très bas pour accepter de tel incapable dans leurs rangs ! Lui il était différent, il avait le Cosmo pour lui, et puis le Phénix, l’animal capable de renaitre de ses cendres, qui sait de quel performance il était capable en pleine action ??? Les flammes vinrent lécher les parois de la pièce, illuminant la sombre silhouette drapée d’une cape d’ébène ne laissant apparaitre que ses lèvres, toujours animé par leur rictus sadique. Mais pire que cela, il y avait a ses pieds des squelettes…C’était ceux des bonzes. Dans toute la pièce, l’on pouvait voir ses corps dont les os semblait avoir était rongé pour n’oubliez aucune partie de chair…Une seule créature, outre le dieu de la vigne, était capable d’un tel vice et il fallait puiser dans les mythologies chrétienne et Juive pour la retrouver : la Succube, démone du désir et de l’esclavage, celle qui fait des hommes ses jouets avant d’en faire ses repas…

« Ne me dit pas que tu es écœurer…Cela te ferait t’il peur ? »

Un rire sorti de ses provocantes lèvres si sure d’elle-même tandis qu’une main venait tirer le haut de la cape pour la faire volé d’un seul instant dans la pièce, révélant un corps parfait pour une femme, mais cela avait t’il quelque chose d’étonnant pour une Succube ? Le surplis à vrai dire ne couvrait pas grand-chose, il ne servait qu’à catalyser la Cosmo Energie de la belle. Le regard émeraude s’était perdu dans les yeux de son futur adversaire, recherchant a jauger sa force physique. Il était plus doué qu’un Bronze classique c’était certain, mais elle aussi avait fait des progrès depuis son arrivée aux enfers. Néanmoins et elle pouvait le sentir, l’avantage qu’elle avait sur le colosse était léger, elle n’aurait cette fois pas le droit a l’erreur, il lui faudrait vaincre. Ses souvenirs de close combat, elle les devait aux entrainements intensif avec le Janus, plus fort qu’elle dans le physique, mais bien moins agile et athlétique qu’elle ! Adepte d’un style tout aérien, comme l’indiquer ses deux ailes noires, Morrigan n’était pas le genre a toujours rester totalement inactive, bien au contraire ! Pour le moment, elle fit une chose plus que curieuse : s’allongeant au sol devant un crane, elle posa une main dessus tandis que ses jambes s’était croisé derrière elle. Le minois provocateur, elle lui lança

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Morriganxs6

« Wanna Play ? »

[Voila comme promis je suis la. J’ai finalement prit le temps de poster ce soir !][center]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue120/120[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue126/126[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue250/250[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:50

Le mystérieux temple dans lequel avait pénétré l’oiseau de feu ressemblait plus à un harem qu’à un lieu de baptême. Le doux parfum du jasmin qui se dégageait de cet endroit divin vint effleurer les narines du bronze saint. Cette essence féminine ne laissa pas indifférent le jeune japonais au point ardent. En regardant plus attentivement les ornements, Shinji se rendit compte qu’il ne s’agissait aucunement d’un temple voué au culte d’une divinité mais d’un appartement dont le résidant n’était pas un adepte de la chasteté.

Les dessins érotiques qui ornait la propriété en disait long sur le goût du bailleur. Les tableaux pittoresques représentaient une ravissante créature jetant son dévolu sur plusieurs partenaires, sans pour autant basculer dans la perversité. Immortaliser ainsi les prouesses de ces concubins voilà de quoi alourdir le climat malsain qui régnait. D’autant que nulle ne pouvait se réjouir d’exposer et de vénérer la mort d’individus bien qu’étant de parfaits inconnus pour le phœnix empli de vertu.

L’amour rendait aveugle mais le jeu de la séduction ne marchait pas sur Shinji dont le cœur était déjà pris par le visage Innocent d’Ayanami Kenzaki. Dans ce moment de confusion et d’appréhension, le propriétaire de la maison devait se rendre à l’évidence, séduire Phœnix n’était pas gagner d’avance. Le « roi des enfers » avait perdu toute humanité depuis que le chevalier avait été séquestré sur île reculé ou la violence et la haine étaient les seuls mots d’ordre.

De quoi semer le trouble et la discorde dans le cœur de la silhouette linguiforme qui se tenait en face du japonais. Ses formes gracieuses et généreuses disséminaient un halo ébène voir obscène. Toute cette mise en scène, exacerbait plus le chevalier au duvet qu’il ne le charmait. Commençant s’impatienter le guerrier au plumage doré frappa le sol. Mais le parquet était instable, et son pied droit s’enfonça dans l’estomac d’un macchabée.

Sans doute une des innombrables victimes de la sublime forme qui se dressait devant lui. Puis un bruit ressemblant à un cri, laissa place à une voie de velours qui aspirait plus à l’amour qu’à un brouhaha des plus sourd. Pas très glamour sur le coup, Shinji pas très doué pour les long discourt, préféra faire son lourd que de jouer la court


« Un homme…Tu pourrais au moins éviter les insultes ! »

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad I18801310gz4
Hé bien si je m’attendais à ça ! Rencontrer une créature envoûtante et troublante dans un endroit aussi lugubre. On m’avait dit des choses sur toi, spectre de la succube. Ainsi c’était donc vrai ta beauté n’a pas d’égal. Les rivales peuvent aller se rhabiller à côté de toi.

Etaler ta vie privée au grand jour, comme c’est osé. On ne t’a jamais dit que la luxure était un pêché. Aussi belle sois-tu, je ne me laisserai pas duper par ta beauté. Avance-toi plutôt, que je voye par moi-même si derrière cette enveloppe corporelle, se cache une femme belle ou cruelle.


La lumière éclaira enfin, le doux minois angélique et maléfique à la fois. Son regard provocateur laissa le phœnix songeur. Puis la diablesse toute en délicatesse pris une posture indécente, caressant sur son lit la caboche d’un amant infidèle pas au goût de la nymphe infernale. Légèrement vêtue, seul son surplis faisait guise d’habit.

Shinji rougit devant la pose sexy de la muse des ténèbres, sans pour autant succomber à ses avances. Le « roi des enfers » savait que le démon pouvait user de sa séduction pour semer le chaos et la destruction. Mais L’oiseau de feu était un maître en illusion et jouer à l’époux, l’amusait beaucoup. Après tout, à défaut de cribler de coup sa partenaire, il avait d’autres atouts dans son jeu.

Son aura enflammée allait mettre de l’ambiance dans cette soirée endiablée. Chaud comme la braise, le Japonais qui avait but un peu de saké, était d’humeur à danser. Mais sous ses airs de grand séducteur, ce cachait un fin manipulateur, prêt à réduire en poussière son adversaire, au moindre coup fourré. La bouche sensuelle, Shinji accepta l’invitation de l’enchanteresse sur font de climat conflictuel.


« Ne me dit pas que tu es écœurer…Cela te ferait t’il peur ? »

Je dois bien avouer, que toute cette mise en scène me donne l’eau à la bouche. Néanmoins je reste sur ma fin. C’est tout ce que tu as trouvé pour me faire succomber ? Pour être honnête, ton charme me laisse totalement indifférent. Je te préviens, je suis loin d’être docile et je suis assez difficile en ce qui concerne les parties de galipettes. Même si je trouve ton accueil plutôt chouette.

Mais bien qu’hostile, tu me parais fort sympathique, et pourquoi s’arrêter ainsi alors que la partie n’es même pas finie. Aussi dans ma galanterie, je te fais l’honneur de commencer. Je préfère être dominée d’entrée que de bourriner. Tout en douceur, je n’attends que toi mon cœur, come on baby !


Phœnix tourna alors autour du spectre de la succube effectuant ainsi la danse l’amour. Cependant l’amant au cosmos ardent préférait user du feu au lieu de folâtrer au jeu amoureux de Morrigan, dans ce combat sans enjeu. Préférant écraser les crânes des cadavres desséchés de ses pieds plutôt que de les caresser, Shinji se mit en position défensive.
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikkidefnixyx2

Shinji
Armure : 250
Cosmos : 141
Vie : 131

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue140/140[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue140/140[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue260/260[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:20

« Intéressant…On va donc jouer un peu toi et moi…Rien que nous deux, dans une chaude nuit enflammée… »

Envoyant le crane dans un coin de la pièce ou il ne la dérangerait pas, ce dernier explosant en morceau au passage, la Succube roula sur le dos, sourire aux lèvres. Oui, celui là était parfait ! Provocateur, imbibé d’alcool, plutôt mignon et avec un Cosmos digne de ce nom malgré qu’il soit un chevalier de bronze, que demander de plus ? L’icône de beauté, dans sa posture provocante, n’avait pas perdu de ses charmes loin de la, toutes les choses qui ornait ce temple était destinée a attisé le désir sans pour autant paraitre vulgaire. Curieux choix stratégique néanmoins parfaitement assumé par la déchue qui se tenait la. Ancienne noble de la cour du roi soleil, l’on pouvait affirmer sans prendre trop de risque qu’elle rayonnait sous les ténèbres de la pièce, et ceux malgré les flammes attirantes du Cosmos de son adversaire. La mise en scène n’était la que pour une chose : déterminer s’il était apte a devenir son joujou personnel pendant quelque temps. Fallait t’il le rappeler, la Succube était protégé par l’étoile Céleste de l’esclavage, et mettre les gens a son service par tout les moyens qu’elle avait a sa disposition faisait parti de ses tours favoris ! Elle en était d’ailleurs presque dépendante, comme une sorte de drogue, il lui fallait une cour et des gens pour l’admirer, la vénéré et enfin satisfaire le moindre de ses désirs. Une fois lassée, ils avaient encore une utilité, faisant de la bonne nourriture pour elle ! Quand elle pensait que Dionysos avait voulu la manger, elle, la cannibale, voila une chose bien ironique…Mais pouvait-on qualifier Morrigan de cannibale ? Elle n’était pas humaine après tout…

« Excuse cette mise en scène, elle n’était destiné qu’à te jauger pour savoir si tu était digne de m’accompagner. J’ai rendu mon jugement, j’ai estimé que tu valais la peine que je me déplace un tantinet ! »

Ainsi, après tant de pose lascive destiné à faire monter encore un peu la pression, la belle se décida enfin a passé a l’attaque ! Usant de ses gracieuses menottes avec agilité, elle prit appuis sur le rebord de son lit avant de s’élevé dans l’air, mettant une nouvelle fois ses formes plus que féminine parfaitement en évidence, le premier coup serait de toute évidence retord et spectaculaire ! En effet, les jambes, totalement décroisé pendant le saut, partirent se positionner sur les épaules de son adversaire. Les pieds se croisant ensuite pour enfermer sa tête, elle effectua un mouvement de rotation rapide avec son corps pour l’envoyer valser dans un autre coin de la pièce, terminant ainsi un parfait ciseau de tête (Coup physique X1). Retrouvant rapidement le plancher des vaches de ses talons hauts, la belle attendit de savoir comment c’était réceptionner son ennemi tout en plaçant une provocation digne d’elle.

« J’espère que tu a apprécié la vue ! »

Elle n’en avait pas encore fini avec lui ! Voulant frapper vite et fort tout de suite, la belle fit deux pas en arrière avant de prendre son élan. Cette fois, Shinji devait avoir retrouvé ses esprits et être en état de la voir courir comme une folle, mais elle allait miser sur la vitesse pour le surprendre. Fair Play, elle lui avait tout de même laissé assez de temps pour qu’il puisse retrouver ses esprits ! Une fois bien en route, elle fit un bond, plaçant ses deux pieds bien en avant et visant le torse de son adversaire pour allez au contact de se dernier. Un mélange de tacle et de saut chassé assez impressionnant, mais surtout douloureux pour celui qui allait le recevoir, bien qu’elle est touché sa cible, il lui était impossible de dire si il avait put parer ou non cet attaque, mais cela n’était pas très grave, elle saurait se réceptionner assez vite pour éviter une contre attaque fâcheuse (Coup Physique X1).

« Hum…Cette chaleur qui envahi nos corps…Tu la ressens aussi ? »

Souriante, la belle allait passer à la vitesse supérieure ! Il était temps de montré qu’elle en avait dans le ventre et arrêter de faire des pirouettes et autre acrobatie ! Déterminé a allez vite pour vaincre rapidement, Morrigan comptait bien faire du Phoenix sont prochain esclave personnel et allait donc faire tout les efforts nécessaire dans cet optique ! Cette fois, elle allait encore misé sur la vitesse pour pouvoir porter son attaque, mais il fallait qu’elle fasse preuve de plus de clairvoyance que pour les deux premiers coups qui ne furent que des semonces destinée à la frime avant tout ! Ainsi, rechargeant, elle envoya trois coups de poing visant le nombril du Phoenix, histoire de lui couper la respiration pour avoir le temps nécessaire pour passer dans son dos. Ses deux grandes ailes totalement déployé, la Succube souriait, poussant de temps en temps des petits cris pour signaler les moments les plus intenses de sa jouissance personnelle ! (coups physiqueX3). Une fois le dernier coup de poing donné, la Succube fit rapidement un pas de coté avant de s’envoler quelque peu pour passé derrière son ennemi ! Il était temps de frapper fort une bonne fois pour toute, si ce coup n’allait pas le tuer, il ferait forcement de gros dégâts !

« Imprisonment of Spirit »

Contrairement aux autres combattant qui hurlait le nom de leur coup, la Succube elle préféré les murmurer dans un timbre de voix suave, très sexy. Son pied gauche surcharger de Cosmos vint frapper son adversaire au niveau de la nuque d’une manière violente, et comme ci cela ne suffisait pas, c’était le talon qui frappa le premier son ennemi ! Si il l’encaisser de plein fouet, elle pourrait lui voler un peu de son Cosmos. Reculant quelque peu, la belle posa un genou à terre et plaça sa main gauche sur son front histoire de récupérer un peu de Cosmos après cette attaque très gourmande en énergie !

--------------------------------------------------------------------
*Imprisonment of Spirit (Emprisonnement de l'Esprit):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le spectre passe derrière son adversaire et lui donne un coup sur la nuque chargé de cosmos ce qui provoque de terribles pertes moteur. Subite de plein fouet L'adversaire perdra 5pts de cosmos au détriment du Spectre.

Coups données : Attaque physique (5)
Attaque moyenne (40)
Recharge de Cosmos (+10)
Pts de Cosmos consommé : 40-10=30

Vie : 148/148
Cosmos : 115/145
Armure : 260/260

[C’est mon second combat RP, alors si j’ai fait une bêtise, n’hésite pas a me le dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue120/120[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue126/126[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue250/250[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:43

La salle nuptiale remplie de macchabées dégageait un étrange climat de sensualité et de velouté. Le regard de braise du japonais au cosmos incandescent ne laissa pas visiblement indifférent la succube séduit dans ce lieu insalubre et lugubre par les yeux scintillant de Shinji qui n’apparut jamais aussi galant. Il faut dire que la tentatrice des ombres avait le dont d’amadouer ces victimes envoûtées par sa beauté, pour mieux les dévorer.

D’ailleurs, Phœnix n’était pas dupe et voyant la véhémence du spectre qui fracassa le crâne de l’un de ses amants contre les murs de sa chambre décadente. Les éclats de la cabosse rebondir au passage sur l’armure scintillante de l’adversaire de la démone des enfers qui faisait guise de nouveau partenaire. Ses postures équivoques sur le sol et son jeu amoureux sur le thème de la séduction n’était en réalité qu’un vulgaire trompe-œil.

Le roi des enfers s’en doutait bien, son cœur était aussi dur que la pierre et le débauches dépravées de Morrigan le laissa de marbre. Dans cette ambiance macabre et suave qui régnait dans ce harem de lumière, l’enchanteresse s’évertua à jeter son dévolu sur le chevalier d’Athéna. Mais le bronze saint restait sur sa faim. Le léger filet de salive que Shinji aperçu momentanément sur la lèvre inférieure de la pin-up déchue, ne l’ému pas plus que l’enfer qu’il avait vécu.

L’oiseau de feu, voyait à travers le regard mielleux du spectre, une mante religieuse affamée prête à déguster un poulet aux cuisses savoureuses. Mais le baladin n’avait pas vraiment envie de finir en festin. Du moins, pas avant de jouer au Don Juan soumis avant de dompter la harpie. La saison des amours allait donc tourner en scène de ménage un moment ou un autre. Restait à savoir quel concubin finirait par tromper son partenaire et par cet acte d’infidélité, déclencher les hostilités.

Comme Shinji pût donc s’en douter, le spectre du Tartare affamée alors qu’il se faisait tard, jaillit de son plumard pour se jeter à corps perdu sur bronze saint qui n’avait rien vu. En effet, Phoenix pensait que la succube se précipitait su lui pour échanger moult baisers ou autres ébats enlacés. Pourtant la romance pris une autre tournure beaucoup plus inattendue.

Usant de son dévolu et de son magnifique jeu de jambe, l’enchanteresse des ombres déposa avec hardiesse ses gambettes sur les épaulettes de l’armure du japonais suffisamment mûre pour l’envoyer se fracasser contre les murs. Celui-ci, encaissa sans broncher, essuyant seulement le léger filet de sang de sa bouche nacrée.

Un peu déboussolé, le Japonais au cosmos de feu, n’eut pas le temps de riposter au violent coup de pieds du spectre reçu dans l’abdomen, l’une des rares parties non protégées de son corps au bord de l’agonie. La succube venait ainsi de montrer une étendue infime de sa furie. S’en suivi alors un tempo, qui permis un moment de repos pour notre héros ayant recouvert ses esprits.

Lui qui pensait que les femmes étaient des créatures fragiles et dociles, elles pouvaient donc se montrer redoutable et agile en combat. Tout cela, n’était pas pour déplaire au chevalier d’Athéna qui fixa de son regard froid et narquois la succube en émois et proche du nirvana.


« Hum…Cette chaleur qui envahi nos corps…Tu la ressens aussi ? »

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad 2401tl5

Hé bien ma belle, c’est moi qui te mets dans tous ses états ? Je ne pensais pas que ce combat tournerait en ébats endiablés. Tu aurais pût au moins me prévenir que tu étais du genre viril. Ça tombe plutôt bien, moi non plus, je ne suis pas du genre docile. Tu excelles, il est vrai dans l’art de la séduction.

N’attends pas néanmoins de la part du bronze saint que je suis, le moindre sentiment de compassion. Je comprends à présent pourquoi tes nombreux amants se sont fait avoir aussi facilement. Tu profites de leur faiblesse pour les terrasser tout en finesse. J’avoue que c’est un excellent stratagème, même moi je n’y aurai pas pensé.

Toutefois, saches que ton charme n’a aucun effet sur moi. J’ai un secret à te confier, moi aussi j’ai aimé autrefois. Mais la cruauté et la folie des hommes ont enfoui ce sentiment au plus profond de moi. Aussi bien que ta beauté soit sans égale, ton âme est corrompue par le mal. Aussi n’attend pas de clémence de ma part, je ferai mon devoir jusqu’à la fin, car tel est mon destin !


Le discours flatteur de l’oiseau de flammes au regard enchanteur provoqua un léger rictus de la part de la succube. Mais aussitôt son visage angélique mais colérique se crispa de nouveau pour attaquer notre héros. Néanmoins le bronze saint ne se laissa pas surprendre une fois et par réflexe stoppa net les trois uppercuts de la pin-up des ténèbres ( défense physique x 3 )

Koshyu Hagan Ken
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Naruto136hc6

Cette parade ancestrale, était une technique « Nanto » qui lui fit enseigner par son maître spirituel Pheilong. Elle consiste à arrêter les poings ou tout objet de l’ennemi par la seule force des poignets. Un stratagème qui sauva la vie à plusieurs reprises de Shinji qui pouvait utiliser cette esquive à sa guise.

Débouté par son attaque qui venait d’échouer, Morrigan s’éloigna du chevalier d’Athéna puis fit un flip flap arrière pour se placer derrière le dos de son adversaire. Espérant ainsi ne pas attirer son attention. Mais le roi des enfers, ressentait les ondes cosmiques qui émanèrent des formes sensuelles de la succube. Si bien que lorsque celle-ci envoya un puissant crochet enrobé de son aura aphrodisiaque et démoniaque, un barrage de lumière et de poussière effervescent entoura l’avant bras de l’adversaire du saint d’Athéna.
REGENERATION

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Naruto83kt4


Le panache incandescent brûla instantanément le poignet de Morrigan, l’empêchant ainsi de pénétrer entièrement ses doigts indélicats dans le keichu ( point vital du cou ) de l’oiseau de feu, qui mit un genou à terre. Le roi des enfers malgré la violence de la frappe, esquissa à son tour un sourire, voulant montrer que quelle que soit la situation c’était un être fier et que le bronze saint ne se laisserait pas intimider même par la beauté du diable.

Néanmoins sa blessure le faisait souffrir, mais n’écoutant que son courage, il se mit à se ressaisir. Sans doute que la succube éprouvait un certain plaisir tandis que son corps se mit à bouillonner jusqu’à en jouir et à frémir. C’était le moment opportun choisit par le bronze saint pour emmener sa partenaire d’entraînement au septième ciel et lui porter des coups capables de venir à bout de n’importe quel mortel. La technique des anciens dite « Nanto » était réputée pour infliger d’atroces souffrances.

Se remémorant ce que lui avait enseigné, Shinji remit de la précédente attaque de son vis-à-vis, concentra son énergie sur l’extrémité de ses papilles gustatives. Sa langue devint alors aussi raide qu’une brindille.

Nanto Gokuto Ken
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Naruto49eo1


Son organe devenu une arme aussi dure qu’un poinçon, ce sont cinq suçons qui vinrent frapper le corps de Morrigan de part en part. Laissant de profondes marques sur cinq points précis des parties non protégées du surplis de l’icône de la beauté. Le kikai, le Yoko-sammai, le Kinteki, le tentotsu et le Kyo-in furent ainsi touchés au grand dam de la succube qui était sur le point de récupérer de la débauche d’énergie employée pour mettre en difficulté Shinji.
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Torsekx9


Une fois terminé, le jeune japonais décontracta ses muscles et ravala sa langue. Préférant la préserver pour sermonner sa partenaire. Qui venait de goûter à une surprenante attaque aussi baveuse qu’indélicate.

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad 2611zn3

J’espère que tu as apprécié, ça fait partie de mes nombreux talents cachés. J’en ai bien d’autres, ne t’inquiète pas. C’était juste des derniers baisers en guise d’adieu. Au moins je peux mourir tranquille. Cela-dit, ce n’est qu’un jeu ma jolie et la partie est loin d’être fini. Bien, je vois que tu es en chaleur. Ça tombe plutôt, bien mon poing brûle d’impatience. Je ne vais pas le faire attendre plus longtemps. Dis moi ce que tu en pense !

ARDENT FIST (le Poing Brulant)( attaque faible )
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki086xq0

Les serres fermées, celles-ci s’embrasèrent au contact de l’air. La fournaise palpable qui régnait dans la pièce devenait suffisamment suffocante pour enflammer le poignet du chevalier au duvet. Shinji frappa à une rapidité si foudroyante que des lueurs ardentes jaillirent de son avant bras. Son uppercut foudroya l’ennemie d’Athéna, qui retourna se coucher dans son lit l’air évanouie et épuisée par la bouffée de chaleur qu’elle venait d’encaisser. Ceci étant, tout juste remis de ses efforts, phœnix rechargea son cosmos ( + 10 en cosmos )avec méfiance et parcimonie craignant des représailles douloureuses de l’amoureuse des ombres qui dorlotait sous son oreiller.
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki05624jx1

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shinji
Armure : 250 - 15 ( 30/2 ) : 235
Cosmos : 141 - 3 ( defense physique ) - 10 ( régénération du phoenix ) -- 20 ( ardent fist ) + 10 ( recharge ) : 118
Vie : 131 - 2 - 30 ( 40 - 10 ) : 99

Coups donnés : Nanto gokuto ken ( attaque physique x 5 ) + ardent fist ( 20 points )
Coups reçus : coups physiques ( x 2 ) + emprisonment of spirit ( 30 points ).


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ps : En effet, j'ai noté une erreur, lorsque tu engages un combats, tu ne peux pas recharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue140/140[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue140/140[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue260/260[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:25

Elle ne pouvait se déclarer insatisfaite, tant le Phoenix semblait capable de déployer un trésor d’énergie pour la faire grimper au rideau ! Si ses premiers stratagèmes avaient parfaitement fonctionné, le tempo qu’elle lui accorda pour qu’il puisse reprendre ses esprits fut de trop, car il en profita pour bloquer ses deux poings après une petite provocation. Viril ? Elle ? Non, c’était l’incarnation de la grâce et de la volupté, mais d’une manière plus maléfique que la déesse Aphrodite. N’ayant aucune égale aux enfers, la belle Aenslaad n’avait rien à craindre quand au fait de conserver le titre de Most Sexiest Warrior de cette guerre sainte. Il lui avoua qu’il admirait son stratagème mais en même temps qu’il y était insensible…Cause toujours ! La surprise lorsqu’elle utilisa son magnifique jeu de jambe ne pouvait tromper personne ! Mais pour la fierté, le chevalier ne voulait s’avouer vaincu, pourtant, comme les autres, il finirait bien par cédez et devenir son esclave pour l’éternité ! L’étoile Céleste s’en délecté déjà, alors qu’elle allait lancer son attaque qu’elle pensait imparable ! Mais peine perdu, il l’avait encore vu venir. Ce ne fut cependant point suffisant pour lui permettre d’en parer le gros des dommages, et ainsi les ongles finement manucurée de l’égérie damnée parvinrent a passé les défenses et faire couler le sang, sans toutefois infliger des blessures mortelles. Reculant aussi vite que possible, elle s’attendait a une contre attaque du beau ténébreux qui lui faisait face. A ses yeux, il semblait bien que ce dernier avait déjà vu l’enfer de près. Comment cela était t’il possible pour un Saint ? L’enfer…Il n’y avait que les spectres et les damnées pour y vivre ! Mais celui-ci affirmer les avoirs vu, et vu son comportement, c’était probable qu’il y est effectivement déjà allé !

« Intéressant…Alors tu a déjà vu le feu de l’enfer hein ? Peut-être que tu me feras atteindre mes limites… »

Elle porta pendant le temps mort qu’il lui laissa ses ongles à ses lèvres pour pouvoir gouter a son fluide vital, laissant sa langue sortir de ses lippes et apprécier le gout sucré de ce nectar si particulier ! Mais l’icône commit une erreur car le survivant des enfers n’en avait pas encore fini avec elle. Utilisant dans une attaque bien curieuse sa langue devenue très dure, ce dernier voulu lui offrir quelque baiser qui ne semblait guère acceptable ! Pourtant, elle manquait de temps pour se défendre, alors elle employa le moyen le plus radical qu’elle avait trouvé pour protégé ses points vitaux : ramené devant sa personne ses ailes de démone qui lui servait à prendre son envol. Mais les deux points supérieures de son corps furent touché a cause des angles morts, les ailes parvenant tout de même à éviter trois suçons (-3pts de Cosmos, défense physique) Elle devait bien avouée qu’elle ne s’était guère attendu a ce genre d’attaque, et le japonais la forcerait probablement a avoir recours a ses deux petites chéries pour terminé le combat plus rapidement. Quoi que…Elle prenait son pied la ! Pourquoi bouder son plaisir ? Cela n’avait pas de sens ! Mais la belle n’avait guère eu le temps de récupéré et devait faire attention a sa consommation de Cosmos. Si elle tombait en rade, ca en était fini de ses espoirs de vaincre ! Il reprit ses palabres provocatrices ! Il ne pouvait imaginer jusqu'à quel point son corps brulait d’impatience de voir la suite ! Elle n’allait surement pas être déçue par ce qui allait venir. Etait-elle un peu sado sur les bords ? Peut-être…Quoi qu’il en soit, Aenslaad senti la monté de Cosmos de son ennemi mais n’utilisa pas sa technique de défense, car celle d’attaque qu’elle avait utilisé précédemment avait déjà couté beaucoup a la belle Succube. Le poing Ardent la secoua assez pour qu’elles fussent propulsées sur son lit à baldaquin, mais avec une agilité déconcertante, elle reprit son équilibre, le corps a l’envers, les mains sur le lit. Retrouvant une position plus en norme avec la pesanteur, elle jeta un regard provocateur sur son adversaire, bien quelle soit quelque peu décoiffé et avait son maquillage en miette…

« Je vois…Tu préfère les jonctions brutales et puissante…J’ai de l’énergie à revendre mon beau ! Il va donc me falloir faire des efforts pour te renvoyer d’où tu viens, les enfers ! Laisse-moi te montrer une petite surprise caché dans mon surplis, je ne l’utilise que pour mes amants les plus…Rebelles ! »

Passant les doucereuses menottes dans son dos, la belle en tira deux dagues de tailles moyennes, toute deux couvertes de sang. Elle devait probablement s’en servir pour dépecé ses victimes avant de les dévorés ! Difficile a dire, quoi qu’il en soit, la servante de Lilith semblait prendre un certain plaisir à faire crissé le métal froid contre les parois de ses fourreaux intégré a son si petit surplis, peut-être histoire de déconcentré le Saint

« C’est mon amie Spectre du Djinn qui m’a donné l’idée d’utiliser des armes blanches. Cette japonaise utilise toujours un Katana…Brave Nat, sexy mais si prude…Il va falloir qu’elle apprenne les joies de la vie…Quoi qu’il en soit, ne soit pas inquiet mon chérie, même les mains pleines, mes doucereuses lèvres suffirons à te faire grimper au septième ciel ! »

Ainsi, elle reparti une nouvelle fois a l’assaut, semblant porté l’inscription « Catch me if You Can » sur ses joues, tant le sourire qu’affichait ses trais fins était vraiment parfait ! Elle ne comptait pas lui couper la tête avec ses deux dagues, elle n’y serait pas arrivée de toute manière, mais par contre, elle pouvait toujours lui faire des entailles rapides ! Les premières ne se firent d’ailleurs guère attendre, puisqu’elle parti frapper les deux joues du Saints du Phoenix par deux rapide coup symétrique (Coup physique X2), utilisant ses deux mains. Malgré qu’elle utilise un duo, la belle ne semblait guère handicapé sur un plan de vitesse et ce compartiment lui était surement un grand avantage contre le musclé roi des enfers. Morrigan profita de ses deux entailles pour lancer ses deux dagues en l’air. Ses dernières s’enfoncèrent dans le plafond sans broncher. Puis la jeune femme enlaça son ennemi, chose probablement inattendu, portant ses deux mains sur les épaules du Saint.

« Je vais te montrer ce que l’on apelle un baiser moi ! »

Un regard de braise, malgré la couleur émeraude de ses prunelles, vint se porter sur le Saint, qu’elle fixait maintenant droit dans les yeux. Marmonnant quelques chose d’incompréhensible qui pouvait passer pour un Je t’Aime assez facilement, elle n’hésita guère a embrasser son ennemi pour la bonne cause : son Cosmo venait d’envahir ses doigts et créèrent des lames particulièrement dangereuse qui virent lacéré sa victime, coincé par le don de la veuve noire. Une fois son œuvre malsaine terminé, elle lui donna deux coups de poing avant d’enchainer rapidement d’un super kick venant le frapper au menton et l’envoyer dans le décor. Oui, c’était si bon… (Coup physique X3)


« La Vicious Lacération est l’une de mes techniques favorites, car les corps a corps brulant on toujours une bonne tendance a m’excité ! Mais tu a vu les enfers, peut-être parviendras-tu au moins à me comprendre et ne pas me juger comme un vulgaire démon de bas étage ! »

Claquant des doigts, elle fit revenir ses deux dagues vers le sol comme par magie et les rangeât dans ses fourreaux, comme si elle ne comptait plus les utilisé. Puis, fièrement, elle croisa les bras sous son opulente poitrine avant de reprendre la parole, tout en laissant son Cosmos retrouver un peu de vigueur

« Nous autre Spectres somme née pour tué, l’on n’échappe pas a une destinée de servitude. Nous passons le plus clair de notre temps enfermé dans le sceau de Pallas, attendant qu’il s’effrite dans la lueur violette de notre Cosmos énergie. Pourtant un jour, nous finissons enfin par être libre, et que faisons-nous à ton avis ? Nous tuons ! C’est la seule chose que nous savons faire, nous somme conditionner pour cela ! »

Elle haussa les épaules puis écarta les bras, histoire de montrer au Saint qu’elle ne plaisantait pas ! Mais la suite de ses palabres fut probablement plus surprenante

« Mais moi, j’ai choisit une voix différente, je ne vit que pour le plaisir que les hommes sont capable de me procuré, tant qu’ils sont en forme, je ne les tues pas, car se serait vraiment trop dommage de gâché de la si bonne chair. Je suis une femme dominé par l’Eristique, je dois faire le bien avant le mal pour conservé l’équilibre…Tu comprends hein ? »

--------------------------------------------------------------------
*Vicious Laceration(Cruelles Lacérations):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le spectre va au corps à corps, une fois au contact, il concentre son cosmos au bout de ses doigts et lacère sa victime provocant une cruelle blessure.
Coups données : Attaque physique (5)
Attaque moyenne (30)
Recharge de Cosmos (+10)
Pts de Cosmos consommé : 30-10+3=23

Vie : 126/148
Cosmos : 82/145
Armure : 250/260

[Désolé pour l’attente, j’ai corrigé mon erreur sur le Cosmos sans éditer par flemme le message précédent. Encore une fois, si j'ai fait une bêtise, n'hésite pas a le dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue120/120[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue126/126[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue250/250[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:48

Partie I
Quelle bien étrange créature ? Pouvait penser à cet instant le japonais au duvet voyant la succube à l’agonie sur son lit. Pourtant, celle-ci non loin d’être satisfaite des avances de notre héros aux ailes incandescentes semblait se trémousser sur son oreiller, le regard amusé sur la situation. Décidément le démon savait ruser de l’art de la séduction mais le nippon restait insensible à ses provocations. La preuve en était que Shinji ne répondit pas au réflexions de son ennemi. Oui il revenait de l’enfer mais ce n’était pas une raison pour étaler ainsi sa vie privée.

Le bronze saint préférait garder ses blessures secrètes enfouies au plus profond de son cœur de peur que sa rancœur ne ressurgissent de son trouble passé. Après ce court moment de délassement du reste, le combat qui ressemblait à un ébat d’amants repris plus viollement. En douceur du moins pour l’instant quand l’icône de la beauté tout juste remise de ses émotions, reprit une position équivoques sans doute pour user une fois encore de son charme pour déstabiliser le chevalier au duvet. Le paradoxe était que cela n’avait aucun effet sur le bronze saint.

Celui-ci préféra continuer ainsi à jouer au concubin pour mieux mettre fin aux agissements de la veuve noire dont le regard envoûtant laissa de marbre le japonais au point adent. Ce sentiment d’amour il le connaissait trop bien et avait apprit à éviter les pièges mortels de ce péché originel. Car se laissé ainsi tenter par les coquetteries de l’ennemie, signifiait la mort de Shinji. L’enfer était trop cruel pour qu’un simple mortel se laisse aussi facilement charmer par l’icône de la beauté. Le spectre de l’esclavage pouvait se mettre n’importe quel maquillage où autres subtilités de ce genre cela ne suffirait pas pour autant à transformer Phœnix en fidèle valet.

Bien au contraire, l’idée de servir à jamais cette diablesse pour que celle-ci profite de sa faiblesse, le répugnait de tout son être. Lasse de cette situation, il fallait que le nippon mette un terme à cette insignifiante relation. Son cœur bien que meurtri était déjà pris. Bien qu’Ayanami Kenzaki avait depuis longtemps perdue la vie, son doux visage fleuri était toujours encré dans son esprit. Shinji ne se laissa donc pas duper par le sourire charmeur de la diablesse en chaleur.

Il faut dire que c’était le premier sujet qui lui résistait. Le chevalier d’Athéna l’avait mis dans tous ses états, il n’en fallait pas plus pour la divertir avant de le faire souffrir. Aguiché sur son plumard, elle lança un dernier regard d’allumeuse avant que la tueuse ne passe à l’action, juste pour constater dans son erreur que Shinji n’était pas d’humeur joueur.


« Je vois…Tu préfère les jonctions brutales et puissantes…J’ai de l’énergie à revendre mon beau ! Il va donc me falloir faire des efforts pour te renvoyer d’où tu viens, les enfers ! Laisse-moi te montrer une petite surprise cachée dans mon surplis, je ne l’utilise que pour mes amants les plus…Rebelles ! »

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki05627av4

Hum, une surprise dis-tu ? Encore un de tes jeux préférés je suppose, quelle étrange façon de donner des leçons. Depuis le début, je ne ressens aucunes agressions à mon égard pourtant tu manie l’art de la séduction à la perfection. Je t’ai bien observé et crois moi je ne me laisserais pas aussi facilement duper. Tu es peut être mignonne ma belle, mais sous ce joli minois, se cache un être sournois. Désolé de le dire, mais cela ne marchera pas sur toi, trouves autre chose, car si c’est le seul moyen qui te vient à l’esprit pour me venir à bout de moi, ça sera la fin pour toi. Aussi j’espère que la surprise dont tu me vantes les louanges me fera changer d’avis avant que je ne te remette au lit !

Caressant d’un air provoquant son corps afin de distraire le roi des enfers, Morrigan profita de ce moment d’égarement pour glisser sur l’échine deux menottes assassines. Des bracelets aux extrémités acérés forgés probablement par son mentor pour donner la mort à tous ceux qui ne se montraient pas à la hauteur de ses espérances. Sans doute que la souffrance de nombreuses âmes innocentes lui procurait une certaine jouissance, néanmoins notre beau mâle aimait lui aussi faire mal nan déplaise à sa rivale.


C’est donc l’air jovial que le nippon au duvet attendit que sa pseudo petite amie passe à l’action avant de lui montrer que non, décidément, la spectre n’était pas à son goût de toute façon.

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ken2wu8

La nymphe à l’aura ébène en admiration devant ses instruments de torture partagea son excitation avec le bronze saint d’Athéna trop sur ces gardes pour prêter attention à son intervention à la gloire de ses hachoirs. Mais visiblement la diablesse du sombre monarque avait plus d’une corde à son arc et comptait bien sur sa beauté pour troubler notre jeune guerrier.

Une fois ses derniers mots prononcés à l’encontre de notre héros, Morrigan se jeta à l’assaut. Mais ce qu’elle semblait oublier c’est que le tranchant de la lame n’avait aucun secret pour un disciple du Nanto. Shinji était un maître en arts martiaux et lorsque son ennemi tenta de frapper de ses dagues acérées, les deux côtés du visage du Japonais celui-ci concentra son aura de manière instantanée. Ainsi Phœnix sûre de lui avait déjà anticipé l’attaque de son ennemi.


Coups éclairs
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad U4ah2l18ns6

De deux gestes précis le roi des enfers fendit l’air et le tranchant de ses poignets vinrent foudroyer son adversaire à la vitesse de la lumière ( coups physiques X 2 ). Laissant la démone à distance et deux belles cicatrices sur les parties non protégées par son léger surplis. Etais-ce dût à ses blessures ou une nouvelle ruse de la part de la succube ? Toujours est-il, que la diablesse s’enlaça tout en délicatesse contre le bronze saint. Cependant Shinji ne ressentait ni tendresse ni la moindre marque d’affection.

Néanmoins, il laissa la spectre de l’esclavage se servir de sa personne et abuser de lui sans la moindre appréhension. Contenant ainsi sa rage intérieure pour tout à l’heure. Puis la démone se mit à chuchoter des mots doux qui frôlèrent les joues jusqu’à remonter les oreilles Du roi des enfers dont les sens étaient en éveil. Celui6ci avait beaucoup de difficulté à se contrôler, mais face à l’ennemi, il lui fallait résister et retrouver ses esprits. Phœnix marmonna alors tout bas ce que n’importe quel homme n’imaginait même pas dans ces moments là.

« Je vais te montrer ce que l’on appelle un baiser moi ! »

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki07401uo5

Je vais te confier un secret ma belle, je te préfère sans surplis. Tu es plus jolie en amie quand ennemie. Je comprends à présent pourquoi tous tes amants te fuient. Tu es laide dans cet habit. Mais bon, voyons voir si ta langue de vipère st à mon goût avant que je ne t’expédie en enfer. Mais ne pleure pas ma jolie, ce n’est qu’un jeu. Devil may cry ! So come on baby!

Une flamme dans ses yeux, fit comprendre à l’oiseau de feu qu’il devait se préparer à finir en poulet grillé. Ses réflexions mal placées risquaient d’être mal interprétées et bien qu’un échange de baisers instantané suffit à apaiser ce climat de tension, notre jeune Nippon resta sur la défensive plutôt que de dominer les débats. Profitant de cette situation des plus avantageuse la mangeuse d’homme se dégagea de son partenaire pour s’en défaire et lui tenter de lui décocher deux uppercuts dont un en direction du menton. Mais il y avait de la haine dans son regard amoureux au moment du baiser fougueux ce qui n’échappa pas à l’oiseau de feu. Ce petit détail ne passa pas inaperçu sur notre bel inconnu dont l’icône de la beauté avait tenté de jeter en vain son dévolu. Ce qui d’ailleurs ne l’avait pas plus et lorsque ce celle-ci lança à corps perdu ses mains trapues, Shinji aperçu la trajectoire de ces frappes.

Nanto Ryozan Ha ( aussi libre que le vent )
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad 405hn5

Au dernier moment, le bronze saint s’écarta alors, se rappelant ce que maître Pheilong lui avait enseigné pour ainsi esquiver les assauts répétés de son adversaire. Tel une brindille il se laissa guider par le vent ne laissant aucune chance à sa concubine de l’atteindre même un court instant. Cet échec ne découragea pas cependant Morrigan dont l’aura en effervescence la mettait en état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue120/120[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue126/126[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Left_bar_bleue250/250[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:49

Partie II
La démone serra encore plus langoureusement le chevalier au poing ardent. Sa douceur se transforma en chaleur des plus accablante. Même Phœnix pourtant habituer à vivre en milieu hostile avait du mal à respirer. Des gouttes de sueurs se mirent à s’écouler de son front balafré et à s’évaporer au contact de l’air. Visiblement le roi des enfers se sentait de plus en plus mal à l’aise dans cette fournaise. Les douleurs liées aux strangulations de la veuve noire commencèrent à se faire cruellement sentir éveillant en elle des plaisirs sadiques. C’est avec un large sourire alors, qu’elle s’adressa une fois encore à sa proie dans l’incapacité de bouger mais dont la fureur grandissait peu à peu et lasse de ce jeu amoureux.

« La Vicious Lacération est l’une de mes techniques favorites, car les corps a corps brûlant ont toujours une bonne tendance a m’excité ! Mais tu as vu les enfers, peut-être parviendras-tu au moins à me comprendre et ne pas me juger comme un vulgaire démon de bas étage ! »

Sur ces mots, elle rangea ses dagues dans leur fourreau pour concentrer son énergie cosmique sur notre héros. Sans un mot, celui-ci subit de plein fouet son attaque foudroyante et s’effondra sur le sol dans d’horribles souffrances.
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki05645rh2

Sur le poids de la spectre, quelques-unes unes de ses vertèbres s’étaient brisées et c’est diminué que le chevalier au duvet se remis péniblement sur ces deux pieds. Juste le temps de s’apercevoir que l’oiseau était enfin libéré de l’emprise amoureux et lugubre de la succube. Celle-ci pour le reste préféra rester à l’écart en position d’attente regardant son adversaire à terre et l’air impassible.

Pourtant cela semblait impossible, tant l’orgueil et la fierté du Japonais en avaient pris un coup. Mais Shinji avait l’habitude de prendre des coups et bien qu’affaibli, il se retourna vers son vis-à-vis. Fixant celle-ci d’un regard des plus noirs, voulant lui montrer que pour la belle, c’était déjà trop tard. Tout son être était en ébullition ( cosmos + 10 ) et ne supportant plus cette humiliation Shinji décida de passer à l’action sans laisser de temps de récupération au spectre de l’esclavage.


Botte suprême de la Grande Ourse ou ravalement de façade
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad 87473207mb7

C’est donc avec rage que Shinji se jeta sur Morrigan et lui décocha trois crochets d’une violence inouïe la projetant avec autorité sur son lit défait. Cette fois ci, elle pouvait changer le matelas qui était dans un sale état ainsi que la couette déchirée après cet enchaînement des plus virulents. Puis le calme revint du moins Shinji revint à lui. Sa furie s’était apaisée un moment. Le japonais observa un rictus, visiblement sa dernière action l’avait épuisé. Morrigan avait gagné sur ce point. Mais cette accalmie était de courte durée, ce n’était pas assez, Phœnix avait été blessé dans sa fierté et il ne se cacha pas de l’avouer à son ennemi qui attendait sur le lit.

« Nous autres Spectres somme née pour tué, l’on n’échappe pas a une destinée de servitude. Nous passons le plus clair de notre temps enfermé dans le sceau de Pallas, attendant qu’il s’effrite dans la lueur violette de notre Cosmos énergie. Pourtant un jour, nous finissons enfin par être libre, et que faisons-nous à ton avis ? Nous tuons ! C’est la seule chose que nous savons faire, nous sommons conditionner pour cela ! Mais moi, j’ai choisit une voix différente, je ne vis que pour le plaisir que les hommes sont capables de me procuré, tant qu’ils sont en forme, je ne les tue pas, car ce serait vraiment trop dommage de gâché de la si bonne chair. Je suis une femme dominée par l’Eristique, je dois faire le bien avant le mal pour conserver l’équilibre…Tu comprends hein ? »

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Ikki07250av4

Je vois, et moi qui pensais un instant que tu m’aimais. Quel idiot je fais ! Je me suis fais avoir par ta beauté il est vrai. J’avais oublié que tu étais un spectre. Homme ou femme, finalement je m’aperçois d’une chose à présent, les humains sont des êtres bien cruels. Prêt à se dévorer entre eux. Pourtant je me suis fié à ta beauté, c’était bien essayé de ta part, je le reconnais. Mais c’était un baiser forcé, en réalité tout comme moi tu hais l’humanité. Je l’ai ressenti en me laissant manipulé un court instant. Tes lèvres pulpeuses sont celles d’une tueuse, pas d’une femme amoureuse. Un baiser ne ment pas, et je finirai par te le prouver. Non pas en t’embrassant mais en t’embrasant !!! Que les flammes du phœnix t’emportent !!!



BURNING PHOENIX(les Flammes du Phœnix)( attaque moyenne )

[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad I259208_Ikki4


Subitement Shinji augmenta alors son aura et un halo de flamme l’entoura. Peu à peu c’est un oiseau de feu qui se dessina derrière le dos de notre héros. Le caste du Phœnix prêt à se déchaîner sur sa victime pour la consumer. Le bronze saint d’un mouvement de bras, brassa les airs et c’est un courant d’air incandescent qui frappa la veuve noire cachée sous ses draps et dont le lit était totalement calciné. Shinji se doutait bien tout cela allait lui coûter cher. Son adversaire même blessée allait lui faire payer, c’est donc avec vigilance mais non sans une pointe d’arrogance que le chevalier d’Athéna recula de quelques pas.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Shinji
Armure : 235 - ( 30/2 ) : 220
Cosmos : 118 - 5 (défense physique) – 30 ( Burning Phoenix ) + 10 recharge = 93
Vie : 99 – 30 = 69


Coups donnés : Coups éclairs ( X 2 ) + Ravalement de façade ( coups physiques X 3 ) + burning Phœnix ( 30 points )
Coups reçus : Vicious laceration ( 30 points de dégâts )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad   [Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement]Le Phoenix VS Morrigan Aenslaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion
» [Entrainement] Mephisto, Dragon des mers VS Kyrian du Phoenix Noir
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: