Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alter

Alter
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue145/175[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:03

Bien.
Etant donné que je n'ai pas grand chose à faire j'aimerais m'initier au système de combat de ce forum, c'est pourquoi ce serait ben gentil que quelqu'un soit volontaire pour faire un entraînement avec moi.
Siouplait.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue380/380[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:27

ça me tente si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue145/175[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:34

Farpait, par contre j'aimerais bien que pour cet entraînement, nous ayons les mêmes stats (donc chacun 175 HP et CS) si possible. Si ca peut pas se faire, tant pis, nous garderons nos stats actuel.

Après, y'a aussi une autre question : tu commences ou je commance? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue380/380[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:49

Ok pour le stats à 175. Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue175/175[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue145/175[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue260/260[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:03

Parfait, allons-y *se craque les doigts*.

Spoiler:

--------------

"Tssss."

Ce fut les seules paroles lorsque Alter découvrit cette immensité vaste, un sol dur et rigide à perte de vue, avec seulement quelques cailloux par-ci par-là, le ciel était rougeatre couvert de nuages poupres, l'atmosphère était véritablement sinistre... pourquoi être venu alors? Oh il ne savait pas. Il était apparu comme ça là, sans savoir où il était. Peut-être était-ce un rêve ou pas, c'était à déterminer... en tout cas il y avait quelque chose qui avait attiré son attention : un cosmos.

Mais un cosmos surpuissant, agressif, ancestral, comme s'il venait du commencement. Il était proche, très proche, trop proche, il était juste devant Alter, pour être honnête le guerrier divin ne savait trop que faire. Il devait peut-être attaquer, ou offrir un café à cette personne (qui était Crios, pour ceux qui l'auraient compris), voir même partir, mais hélas les cosmos du guerrier divin et du titan s'entremélaient, comme poussés par une agressivité envers l'un et l'autre. Le verdict est clair : il fallait se battre.


"Rainbow Arrows."

Immédiatement, plusieurs flèches de couleurs différentes apparurent dans les mains d'Alter qui partirent dans plusieurs directions diverses : en haut, en bas, à gauche à droite, en diagonale ou je ne sais quelle direction avant de soudain viser Crios un peu partout sur le corps, puis de partir en ligne droite, courbe etc. frapper leur cible. Alter ne sut pas vraiment si il avait réussi à toucher son adversaire, au contraire il se recourbait, en position de défense, en se lamentant...


"Oh pardon! Pardon! Je ne savais pas! Je ne sais pas ce qui m'a pris! Excusez!"

HP : 175 - 0 = 175
CS : 175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue380/380[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue450/450[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:40

Crios errait dans une vaste plaine, sans fin lorsque soudain apparu quelqu'un, un guerrier. ce dernier avait ressentit le cosmos du titan instantanément et pris de panique avait attaqué le titan.

Crios surpris reçu les coups de son ennemi d eplein fouet mais quand ce dernier intensifia son cosmos le titan se protégea immédiattement.

ASTER WALL !

Tu n'aurai pas du faire cela ! cria le titan fonçant sur son ennemi.

Il arsena un coup de poing à soin visage suivit d'un coup de genou au ventre, puis de deux coups de deux crochets et enfin unun uppercut au menton.

Le titan sortit alors ses deux lames et frappa droit sur son adversaire !

ASTER BLADE !!!
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Asterbladeik3


Coups reçus : 5+ 30 = 35
Coups parés :30
Coups reçus : 5

HP : 175-5 = 170
CS : 175- 30 -30+10 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres   [Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Alter de Bifrost VS Crios des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement]Crios VS Kaleth
» [Entrainement] Tyor Andromède Noir VS Titan Crios
» Beowulf, roi des Geths, guerrier divin du Bifröst
» Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]
» ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: