Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel

Arkel
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:01

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Antoine
    °Mon Age°:23 ans
    °D'ou je viens°: Bordeaux
    °J'ai connu le forum par...°:Saint Seiya Futur où je jouais Shun
    °Mon Niveau de RP°:Moyen/Bon, cela dépend surtout de l'inspiration.





L'Histoire de mon Personnage



    Le soleil se faisait avaler comme chaque soir en Asgard, par les ombres du monde, préparant les habitants du grand nord à une nouvelle nuit de blizzard. On venait de frapper à la porte d'une grande maison un peu à l'écart d'un village. Un homme encapuchonné attendait devant la porte, il semblait se protéger le visage du froid mortel de cette région. Un bruit de serrure prévint l'homme que quelqu'un allait lui ouvrir ce mur de bois et un sourire se dessina sur son visage. On l'invita à entrer, lui qui demandait l'hospitalité pour la nuit et il découvrit son visage. C'était un homme apparemment jeune, au visage fin et souriant, marqué par le vent froid mais en bonne santé. Il accepta de diner en compagnie de toute la maisonnée et découvrit une famille assez inattendue.
    De part et d'autre de la grande table se trouvait neuf femmes toutes plus belles les unes que les autres et un enfant de sept années à l'autre bout. Il se prénommait Arkel.

    Arkel avait eu une vie simple, élevé par neuf mères: Angeyja, Atla, Eistla, Eyrgjafa, Gjalp, Greip, Imd, Jarnsaxa et Ulfrun, sans jamais savoir si c'était possible qu'il soit le fils biologique de toutes ces femmes. Le plus important était qu'ils les aimait toutes autant. Il baignait dans l'amour et apprenait les rudiments de la lecture tout en jouant le reste du temps avec les autres enfants du village. A cette table il comprit bien vite que ses mères connaissaient ce Monsieur Arouet, comme il venait de se présenter à Arkel. Il était soit-disant professeur et souhaitait emmener le jeune homme dans un long voyage pour lui offrir la meilleure éducation possible. Les neufs femmes acceptèrent presque trop vite à son goût, Arkel se demandait même pourquoi on voulait le voir partir. Il était heureux sur place et se moquait bien de l'éducation qu'on voulait lui proposer. Mais ses mères insistèrent, expliquant à l'enfant que sa vie ne se ferait pas dans ce village comme fermier... Il devait suivre cet homme et tout apprendre de lui, voyager et ainsi mieux connaître le monde qui ne se limitait pas aux régions enneigées. Finalement la curiosité d'un enfant de sept ans l'emporta tandis que ses mères lui avaient juré qu'il reviendrait bien vite parmi elles. Cela dit, pour ne pas trop effrayer l'enfant, on lui laissa profiter de sa famille encore quelques jours, son nouveau professeur commençant son éducation dès le lendemain. Ces dernières heures avec ses mères, il n'avait pas vraiment la tête à apprendre, essayant de profiter encore un peu de l'amour maternel qu'elles lui apportait. Au matin du quatrième jour, il avait un baluchon sur l'épaule et s'éloignait en compagnie de son professeur. Ensemble ils entreprirent un très long voyage à cheval qui les conduisit jusqu'en France, à Paris, à la cour du Roi: Louis XV.

    Monsieur Arouet était très respecté là bas, du coup son élève eut la même réputation que son professeur. A son côté il apprit les lettres et découvrit les légendes de son pays d'origine. C'était des histoires qu'il entendait oralement, de la part des plus âgés du village ou des quelques bardes qui se perdaient dans sa région. Mais là, à l'écrit, elles prenaient une tout autre dimension, c'était des histoires épiques, où les géants et les dieux s'entretuaient pour que le monde humain puisse naitre du leur. En quelques temps, le jeune homme devint un amoureux des lettres, apprenant de son mentor toutes les subtilités de la langue française mais aussi Asgardienne. Bien qu'il soit éloigné de chez lui, Arkel se sentait toujours proche de son pays car son professeur lui en parlait énormément. Peu à peu Monsieur de Arouet vint à lui faire comprendre que les légendes avaient une certaine réalité qu'il allait découvrir peu à peu. Il lui parla aussi d'humains qui se battaient pour les anciens dieux et qui pouvaient avoir des pouvoirs extraordinaires.
    Imaginez vous la surprise d'un enfant d'à peine dix ans quand son professeur lui annonça que les étoiles étaient liées aux hommes et que ces derniers pouvaient renfermer un pouvoir immense. Que lui même, Arkel serait amené à défendre le monde et Asgard contre un danger bien pire que toutes les armées étrangères qui menaçaient actuellement la France. Pourtant l'enfant essaya de prendre le rôle, que semblait lui donner son professeur, au sérieux et il suivit avez beaucoup de volonté le nouvel entrainement de Monsieur Arouet. D'une formation littéraire et philosophique il passa à quelque chose de plus musclé. Voilà qu'il entrainait son corps pour combattre, augmentant peu à peu son endurance et sa résistance. Petit à petit il réussit à maitriser une étrange énergie: le cosmos. D'après le professeur, ce pouvoir, issu de la création du monde et des étoiles était un don qu'il lui fallait comprendre. Ainsi, un jour il serait capable de rentrer chez lui et de protéger son pays mais aussi d'être digne des anciennes légendes. L'imagination d'un enfant était assez immense pour qu'Arkel ouvre vite les yeux sur le monde que lui présentait son maître. Le jeune garçon n'était pas comme les autres mais il apprenait à l'accepter. Monsieur Arouet avait une puissance impressionnante. Lors des entrainements physiques ou quand il apprenait à se battre à son élève, il dégageait une aura qui était à la fois douce mais aussi imposante.

    « Arkel... assis toi à mes côtés et écoute moi... »


    L'élève qui était encore essoufflé par les exercices physiques ne se le fit pas dire deux fois. Il était juste devant son maître et attendait la suite.

    « Je t'ai déjà parlé des dieux et de leur rôle sur ce monde, mais aussi de la place que tu devras prendre à leurs côtés. Tu sais aussi à présent que les étoiles nous représentent en quelque sorte... que notre pouvoir vient d'elles. Sache que chacune est reliée à une personne... Etoile ou constellation... En grandissant tu te rapproches de l'une d'elle et quand tu seras prêt, elle t'offrira son entière protection. »


    L'enfant avait ses yeux complètements arrondis, en écoutant ces nouvelles révélations.

    «Cette protection est sous forme d'armure... Si tu t'en montre digne, tu trouveras l'armure qui te convient et tu deviendras son unique porteur. »


    De suite Arkel se posait mille questions.

    « Mais... comment la trouver ? Et, c'est une armure comme nos ancêtres ? On en porte plus aujourd'hui... »


    « Ahaha... calme toi Arkel, je ne pourrais répondre à tes questions... L'armure te choisira quand tu seras prêt... C'est tout ce que tu as à savoir. »



    L'apprenti ne vit son maître se battre réellement qu'une seule fois, à la sortie d'un théâtre, un jeune aristocrate flagorneur avec le reste du monde mais trop ironique au goût de Monsieur Arouet se fit quelque peu remarquer. Le ton monta mais le maître se ria de l'importun. Quelques jours plus tard, alors que monsieur Arouet et son élève allaient rentrer dans la demeure du gentilhomme, leur transport fut arrêté et on ordonna au maître d'en sortir. A peine fut-il à l'extérieur qu'Arkel entendit des coups. Il passa sa tête par la fenêtre et vit trois hommes en armure qui faisaient face à son maître, l'un d'entre eux était l'aristocrate de la dernière fois. Ce dernier avait aussi sur lui une protection scintillante. L'enfant ne vit pratiquement aucun coup même si il les entendit et vit ensuite les trois inconnus tomber au sol. Arouet lui expliqua dans la soirée qu'ils connaissaient eux aussi le cosmos mais qu'ils ne protégeaient rien sauf le roi... Ils étaient des chevaliers qu'aucun dieu ne souhaitait à son service, trop terre à terre pour cela. Mais en s'attaquant à eux, il savait que son avenir se tiendrait à l'extérieur de la France. En effet quelques semaines plus tard il fut condamné à l'exil.
    Arkel le suivit et ensemble ils voyagèrent dans le nord de l'Europe, ce fut un long voyage de plusieurs années qui ramenèrent peu à peu le jeune homme chez lui. Son adolescence prenait fin lorsqu'il fit son retour chez ses mères dont l'accueil fut des plus chaleureux.

    Il fut réveillé aux aurores le lendemain, par Atla, dont le visage était marqué par la panique.

    « Arkel, vite...habille toi, nous sommes attaqués. Monsieur Arouet est parti protéger le village. Mais toi, il faut que tu ailles aux gorges, juste après la cascade. Protège coûte que coûte le chemin qui s'enfonce dans la montagne. »


    Le jeune homme ne comprenait pas, pourquoi n'irait-il pas aider son maître ? Derrière la cascade il n'y avait qu'un chemin dangereux qui se perdait vers des sommets enneigés et difficile d'accès. Il connaissait bien l'endroit, on lui avait toujours interdit de s'y rendre depuis sa naissance...

    « Mais, mère... Il n'y a rien à protéger là bas ! »


    « Tu ne sais pas, mais tous les vestiges du royaume d'Odin se trouvent au bout de ce chemin. Si ils passent les gorges ils risque de tout piller,de voler notre histoire, ou pire... »


    Arkel sentait qu'il ne maitrisait pas tout, pourtant il décida d'écouter sans attendre et partit d'un pas rapide. Juste avant qu'il ne quitte sa maison, Imd lui tendit le cor qui trônait au dessus de la cheminée depuis son enfance.

    « Tiens Arkel... quand tu verras l'ennemi... souffle dedans. »


    Il acquiesça d'une signe de tête avant de refermer la porte derrière lui. Il courut aussi vite que possible, dépassant maintenant la dernière maison du village avant de s'enfoncer dans des bois sombres. Il trouva ensuite un petit lac au pied d'une cascade et les prémices d'un chemin qui disparaissait un peu plus loin derrière les parois des montagnes. Le lieu avait toujours été utilisé dans les légendes du village car un arc-en-ciel était toujours présent. Dans l'histoire d'Asgard, le monde des dieux et celui des humains étaient reliés par un pont, un arc en ciel protégé par Heimdall.

    « Rainbow Wall ! »


    Arkel venait d'écarter les mains alors qu'une fine pellicule multicolore s'était forme devant lui. Il avait à quelques mètres de là une dizaine d'hommes en armure. Que voulaient-ils réellement ? Pourquoi cette présence dans ce village perdu ? Ils ne s'expliquèrent jamais mais ordonnèrent au jeune homme de faire tomber ce mur ainsi que de fuir les lieux si il ne souhaitait pas mourir. Arkel ne cilla pas d'un poil et attendit. On lui avait demandé d'empêcher ces gens de traverser les gorges, il le ferait. Quelques coups plus tard, le mur avait été brisé, à dix ils l'avaient affaibli peu à peu après chaque attaque et il n'était plus qu'un souvenir.
    Arkel devrait donc attaquer lui même... Il s'était déjà mis en garde et attendait son adversaire qui ne tarda pas à s'avancer vers lui. Les deux jeunes gens firent bruler leur énergie jusqu'à ce que l'on ressente l'étoile dont venait leur force.

    « Cosmic Ray »

    Les deux attaques partirent simultanément mais Arkel réussit à éviter celle de son adversaire qui tomba au sol. Les neuf autres se mirent alors en garde face à l'apprenti. Le combat était inégal mais Arkel n'abandonnerait pas, ses mères lui avaient confié une mission. Arouet viendrait très vite l'aider, il ne devrait faire qu'une bouchée de ces gens. Mais voilà pour l'instant il était seul contre tous les autres et ses attaques n'étaient pas assez rapides pour les toucher alors que lui était incapable de parer ou esquiver neufs coups en même temps. Très vite il se retrouva la tête dans la neige, mais tenta de se relever. Une autre salve l'envoya à nouveau au sol. Pourtant il se releva, la main tendue vers eux, la paume face à eux, les doigts écartés.

    « Vous ne me laissez pas le choix... Rainbow Arrows ! »


    Les flèches qu'il venait de créer s'échappèrent de ses mains avant de venir frapper ses adversaires. Même si certains étaient hors combat, il en restait encore quatre. Ils se jetèrent sur Arkel, alors à bout de forces. Le jeune homme sentit la roche arrêter son élan, son dos lui fit atrocement mal et il retomba dans la neige. Il n'avait plus d'énergie... Il sentit alors le cor à sa taille qui semblait briller d'une douce lumière multicolore. Arkel le porta à ses lèvres et souffla.
    Un bruit sourd en sortit, un bruit qui semblait avoir une portée infinie... Toute la cascade sembla résonner en entendant l'appel de la corne. De l'eau sortit une armure qui brillait de mille feux et qui explosa en plusieurs morceaux venant recouvrir Arkel. Avec cette nouvelle aide, il réussit à se redresser mais ses ennemis prirent la fuite. Dans son dos, du chemin se perdant dans les montagnes, venait d'apparaître un des légendaires guerriers divins d'Asgard. D'un coup il repoussa les quatre derniers adversaires avant de remercier Arkel de son aide. Arouet fit son retour peu après et ils discutèrent à trois, le maitre félicitant son élève pour s'être montré digne de l'armure du Bifrost alors que l'autre guerrier expliqua ce qu'un porteur d'armure devait faire pour Asgard. Arkel était devenu le digne descendant d'heimdall en portant cette armure. Il était devenu un protecteur d'Asgard mais aussi de la route menant à la statue d'Odin, devant laquelle il jura allégeance. Il avait aussi la responsabilité de Gjallarhorn, le corne mythique d'Heimdall avec lequel il devrait prévenir les autres Guerriers Divins si une attaque était menée contre Asgard... et surtout si une nouvelle Guerre Sainte était sur le point de commencer.

    Il se fit construire une petite chaumière près de la cascade et quand cette dernière fut terminée, Arouet quitta son élève pour continuer ses voyages tandis que le nouveau guerrier divin commençait une nouvelle vie.








    [Petites questions: Je ne me suis pas encore décidé pour l'avatar. Est-ce qu'un avatar de Shion, où on ne verrait pas trop l'armure du bélier passerait ? Vu que ce serait une femme qui prétend à l'armure du bélier, peut être n'utilisera t-elle pas le visage de Shion.
    Pour Gjallarhorn, je me suis basé sur la mythologie nordique pour le faire apparaitre dans l'histoire. Si vous pensez que ce serait un artefact d'Odin, je peux le faire disparaître de l'histoire, sinon Arkel le gardera à la ceinture jusqu'au jour où il l'utilisera.
    Enfin pourriez vous changer mon pseudo en Arkel ?
    Aussi j'aimerais m'excuser du temps que j'ai mis pour faire la fiche. Je me suis inscrit en février mais j'ai eu une longue période sans le net qui explique pourquoi j'ai mis plus de 6 mois à faire ma présentation.]









Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue315/315Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue300/300Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue200/200Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:10

Bienvenue sur l'antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue309/309Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue308/308Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue400/400Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:12

En tout cas, Bienvenue parmi nous sur le forum =)
J'espère que tu t'y amuseras bien.

Pour tes questions, les admins ou les modos pourront y répondre plus précisément que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue140/140Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue141/141Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue200/200Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:34

Bienvenue Parmi nous Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue300/300Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue346/346Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue196/420Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue218/218Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue265/265Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue280/280Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:02

Welcome^^ amuse toi bien sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue200/200Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue317/317Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue420/420Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:12

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue325/357Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue255/397Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue450/580Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:34

Bienvenu parmi nous

Petites questions: Je ne me suis pas encore décidé pour l'avatar. Est-ce qu'un avatar de Shion, où on ne verrait pas trop l'armure du bélier passerait ? Pas de probleme

Pour Gjallarhorn, je me suis basé sur la mythologie nordique pour le faire apparaitre dans l'histoire. Si vous pensez que ce serait un artefact d'Odin, je peux le faire disparaître de l'histoire, sinon Arkel le gardera à la ceinture jusqu'au jour où il l'utilisera.
Enfin pourriez vous changer mon pseudo en Arkel ? oui nous pouvons...si on est de bonne humeur

Aussi j'aimerais m'excuser du temps que j'ai mis pour faire la fiche. Je me suis inscrit en février mais j'ai eu une longue période sans le net qui explique pourquoi j'ai mis plus de 6 mois à faire ma présentation: certains sont plus lent que d'autres, c'est pas le souci lol
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue140/140Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue148/230Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue142/280Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:06

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue265/265Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue265/265Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue420/420Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:05

Bienvenu sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue120/120Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue122/122Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue0/0Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:50

Merci pour l'accueil et les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue325/357Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue255/397Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue450/580Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:38

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue311/311Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue400/400Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Left_bar_bleue400/400Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:30

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à mp les spectres du staff Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]   Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost  [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beowulf, roi des Geths, guerrier divin du Bifröst
» Viktor, Guerrier Divin d'Eta., son de la vie
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Shinji, Guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: