Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure Left_bar_bleue179/179Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure Left_bar_bleue193/193Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure Left_bar_bleue280/280Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure   Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:25

Fiches "Attaques"


*Dark Ray(Rayon Noire):10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Mandragore Choking(L'Etouffement de la Mandragore): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre propage un parfum extremement toxique, étouffant l'oxygène aux alentours et détruisant les cellules du corps de son adversaire.

*Botany Embrace(L'étreinte botanique): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Déployant un Cosmos particulier, des tiges de plantes sortent du sol, se déployant autour de son adversaire puis le saisissant pour lui broyer chaque membre. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.

*Ultimate Shear(l'Ultime Cisaillement): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. 70pts de dégats. De par son cosmos, la Mandragore déclenche une tempete d'une telle violence que chaque bourasque découpe tout sur son passage, lacérant ses adversaires jusqu'à la mort.

*Dissimulation: 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Déployant l'odeur de la mandragore, le spectre provoque des images rémanante de sa personne, lui permettant d'esquiver les attaques adverses.


Histoire


En ce temps là, la guerre faisait rage, plusieurs camps se livraient battaille pour le gain de différents territoire.
Le petit village ou naquit Fedor n'échappait pas a ce terrible destin, il apartenait a une contrée très recherchée et dont les différents clans se diputaient son acquisition depuis des années.
Fedor était un garçon come les autres, il était assez réservé mais n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, il avait développer une force considérable en aidant son père dans les travaux qu'il effectuait au champ...il faut dire que la famille de Fedor n'est pas une famille aisée, et tout ce qu'ils possèdent ils le doivent a la sueur de leurs fronts.
Fedor avait egalement 2 petits frères sur lesquels il veillait au mieux, ses parents devant travailler dure pour nourrir cette petite famile, Fedor apparut bien vite comme l'autorité de la maison.

U matin, alors que Fedor dormait encore, il fut réveillé par des bruits et des cris atroces, il se leva et alla voir a la fenêtre ce qu'il se passait.
A l'entrée du village, des maisons étaient en feu, la guerre qui faisait rage depuis quelques temps venait de pénétrer au sein même du paisible village...alors que Fedor décida de prévenir la famille, il entendit des bris de glace venant du rez-de-chaussée ainsi que des cris, il reconnut bien vite la voix de sa mère et se précipita dans la cage d'escalier...trop tard.
3 Guerriers étaient dans la pièce, sa mère hurla a Fedor de quitter la maison au plus vite.

Vas t-en Fedor...sauve toi!!!


Fedor eu quelques secondes d'hésitation, la peur le paralysa et c'est au moment ou un des guerrier se dirigea vers lui que Fedor, mort de peur, se précipita vers la sortie heureusement libre d'accès.
Fedor connaissait le vilage comme sa poche et il ne lui fallu pas plus de quelques minutes pour sortir du village et se diriger vers la forêt toute proche.

Il courut pendant de longue minutes et s'arrêta enfin a bout de souffle, des larmes lui coulaient le long du visage, il n'avait rien pu faire...seul la fuite lui était venue a l'esprit.
Fedor reprit peu à peu ses esprits et aperçut l'entrée d'une grotte, il decida de s'y abriter quelques instants afin de faire le point sur la situation.

La grotte était d'un noir Ebène et très humide, Fedor s'asseya a même le sol et se recroquevilla pour se réchauffer.
Les images des trois guerriers continuaient a hanter son esprit et Fedor eclata en sanglot...il finit alors par s'endormir épuisé.

Quelques heures passèrent et Fedor fut réveillé par une voix.

Fedor....Fedor...
Que fais-tu ici a pleurer sur ton sort...ne ferais-tu pas mieux d'aller secourir ta famille?


Fedor se leva d'un bon et scruta les alentours

Qui...qui est là?


La voix reprit alors

Je suis ton avenir, ta force et ton courage, tu ne peux me voir mais ma vie coule déjà dans tes veines.


Fedor, térrorisé par tous ce qu'il venait de vivre dans les heures passées, courut vers la sortie
la voix lui dit encore

Fedor, quand la haine t'aura submergée, tu reviendras en ce lieu et ton avenir y sera scellé


Fedor ne fit pas attention aux paroles prononcées et quitta la grotte.
Il décida de retourner, en prenant bien garde de ne pas se faire voir, au village afin de voir si les guerriers étaient encore sur les lieux.

Fedor marcha pendant de longues minutes, le chemin lui parraisait interminable et puis il distingua au loin de grandes colonnes de fumée...
Le coeur de Fedor s'emballa, il avait l'impression qu'il allait exploser...il arriva enfin a proximité du village,et là, une vision apocalyptique s'offrait a lui. Il ne restait plus rien du village, la plupart des maisons étaient en cendre et seul le bruit du vent venait couper le silence de mort qui reignait maintenant en ce lieu.

Fedor s'avança a travers les gravas et arriva devant sa demeure, il ne put s'empêcher d'éclater en sanglots a la vue de sa maison détruite...il n'y avait plus rien.

PERE, MERE...OU ETES VOUS?
cria-t-il

mais Fedor ne reçut aucune réponse, un setiment étrange s'empara du garçon, un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressentit.
Il fit demi-tour et se précipita de nouveau dans la forêt comme mené par une force inconnue.
Après quelques instants, Fedor se retrouva de nouveau face a l'entrée de la grotte...cependant il y avait un changement depuis qu'il l'avait quité, le fond de celle-ci présentait une lueur tirant dans les couleur mauve...la voix se fit de nouveau entendre

Te voici de nouveau Fedor...plus tôt que prévu mais qu'importe...ton destin est tracé.


Fedor s'avançait dans la grotte et se dirigea vers la lueur...lorsqu'il arriva a la source de celle-ci il vit une armure entouré d'un puissant champ d'énergie

Que..qui êtes vous?...comment me connaissez-vous?
Comment je te connais? ce serais bien trop long a t'expliquer et puis tu le devinera par toi même plus tard.
Je suis le cosmos de l'armure qui se tient devant toi...tu as été choisi pour me porter et défendre les intérêt du monarque des ténebres, Hadès.
je suis l'armure de l'etoile céleste de la Blessure et mon destin est lié a toi depuis bien longtemps


Fedor s'approcha de l'armure et dit

Mais pourquoi aujourd'hui?
Pourquoi? parce que le moment ou ta haine a dépassé tout tes autres sentiments est arrivé!


Dans un éclat de lumière l'armure se fractionna en plusieiurs morceaux et vint habiller Fedor...celui-ci pouvait ressentir la puissance que l'armure lui apportait maintenant.

Les yeux du jeune homme virèrent quelques instants au rouge puis redevinrent normaux

Je suis Fedor, Spectre de la Mandragore de l'etoile Céleste de la Blessure et je jure protéger mon Dieu Hadès de ma vie si il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure
» Spectre de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure [ok]
» Spectre de la Mandragore de l'étoile Céleste de la Blessure [ok]
» Horacius EX-Spectre de l'Etoile Céleste de la Putréfaction
» le retour de l'étoile céleste de la putréfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: