Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:19

Bonjour à tous :) Je poste d'abord pour vous saluer et je m'occupe de ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue300/300Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue346/346Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue196/420Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:36

Salut !

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue85/170Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue90/180Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue140/280Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue325/357Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue255/397Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue450/580Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:39

Bienvenu parmi moi euh...pardon parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue175/175Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue175/175Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue420/420Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:54

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ce personnage et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue199/249Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue219/251Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue227/270Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:56

Bienvenu sur Antho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue245/245Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue245/245Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue420/420Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:19

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue200/200Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue306/306Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue420/420Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:25

Bienvenue Fedor Very Happy

Un prénom fait pour un Gold Saint cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:22

Merci à tous, je fini au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue0/0Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptySam 15 Avr 2017 - 11:53

Citation :
Fedor
Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure
Avatar (nom + origine)

"On trois possibilités dans la vie. Être bon, s'amélioré ou laisser tomber"

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera le Feu
¤ Je suis principalement Manipulateur
¤ Mes origines trouvent leur source en Amérique du Nord
¤ Je suis âgé/e de 32 ans
¤ Je considère La mort comme une seconde vie
¤ Je ne considère pas une vie sans combat.
Enfant j'étais déjà un grand manipulateur, mais avec le temps cela est devenu de pire en pire. Ce n'est pas par hasard si l'armure de la Mandragore ma choisie. Je suis peut-être parfois un peu cinglé, parfois un peu décaler de la réalité et parfois un peu froid, mais je suis un homme qui possède malgré tout, un grand cœur... pour les Spectres. Je réagis souvent de façon désinvolte, ou bien de façon agressive, mais vous aurez plus souvent droit au côté désinvolte. Ce seras à vous de vous habituer-à-moi, car je ne ferais pas d'effort pour m'habituer à vous.
Psychologie

Est-il possible de croire à l'incroyable ? Enfant je pensais que toutes les histoires des Chevalier d'Athéna et des Spectres n'était qu'une légende. En vérité, ce n'est pas une légende. C'est la réalité. Il y a dix ans, alors que je n'étais qu'un adolescent, j'ai eu un accident. Des enfants de mon école m'avaient attraper à la sortis et m'avais tabassé jusqu'à que je ne puisse pas me relever. Du sang s'écoulait de mes blessures et je n'arrivais même plus à sentir mon corps. J'avais perdu tout espoir et je maudissais les hommes de se montrer aussi cruel. C'est à ce moment là que l'armure de la Mandragore est venue à moi. Celle-ci c'est collé à mon corps, guérissant mes blessures et me donnant la force nécessaire pour me venger.

Les années ont passer, je me suis mis au service d'Hadès et de ses Juges. Il y a quelques mois, pendant une de mes promenades nocturnes, j'ai croisé la route d'une ravissante jeune femme qui me semblait perdu. Si j'en ai profité ? Évidemment, mais pas dans le sens sexuellement parlant. Celle-ci recherchait la liberté, je lui ai proposer de la lui offrir, mais tout avait un prix. Quand je lui ai dit qu'elle devrait effacer toute trace de son passé, elle n'a pas hésiter. J'ai vue dans son regard cette lueur d'espoir, cette étincelle qui prouve que nous somme vivant et que nous ressentons des sentiments. Je l'ai vu et j'ai pu admirer à quel point sa liberté elle l'avait souhaiter.

Plus tard je me suis chargé d'elle, de son entraînement et je dois dire qu'elle est plutôt douée. Elle a appris rapidement chaque technique de combat, chaque technique de manipulation mentale, elle était vraiment excellente. Non seulement elle savait très bien se battre, mais en plus de sa elle était incroyablement séduisante. Je l'observais souvent agir, la voyant jouer de ses charmes pour manipuler les hommes. Moi-même je me laissais souvent avoir, après tous, qui arriveraient à résister à une telle beauté je vous le demande. Parfois il me vient a pensée que c'est l'armure de la Succube qui lui aurait aller à merveille et non celle de la Vipère. Mais après tous, chaque Serpent à sa propre beauté envoûtante.

Pendant quelque année j'ai continué à l'entraîner, jusqu'à que je juge qu'elle était capable de se débrouiller seul. Je suis donc parti de mon côté, combattant les Chevalier d'Athéna, les Guerriers d'Odin et bien d'autres encore. On me désapprouvait souvent, car je n'en faisais cas ma tête, je provoquais des conflits sans avoir de réel raison. Je ne me faisais pas à une vie tranquille. Maintenant je continue, je garde un œil sur mon élève, je continue de provoquer des guerres sans raison, j'ai besoin d'action...

.
Histoire

Le jour où je me suis fait tabasser, fut le jour où j'ai pris la décision de me venger. C'est à ce moment-là que j'ai juré de servir Hadès et sa cause. C'est ce jour là que l'armure est venu me trouver. Depuis je suis dévoué à Hadès. Mon allégeance n'ira à personne d'autres cas lui. L'entente avec les Spectres, je les évites autant que je peux car je ne suis pas du genre à rester auprès d'eux. La seule personne avec qui je suis capable de rester à discuter n'est autre que ma disciple. 
Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? via ma compagne
► Quel âge avez-vous ? C'est indiscret non ?
► Double compte ? Non ceci est mon premier
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? C'est ce que j'ai fait en premier

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue230/230Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue327/327Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Left_bar_bleue280/280Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure EmptySam 15 Avr 2017 - 18:32

Soit le bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras ici :) 

Je viens de lire ta fiche. Liée à Cassandra semblerait il, ça va être intéressant de vous voir en jeu. Quelques fautes de conjugaison principalement, mais rien de gênant pour la lecture.

Je te valide donc!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure   Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedor de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure
» Spectre de la Mandragore de l'étoile Céleste de la Blessure [ok]
» Spectre de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure [ok]
» Akara,Spectre Celeste du Griffon
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: