Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue190/190Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue187/187Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue280/280Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:43

Une vouvelle cible, une nouvelle proie, et déjà Cide, le guerrier divin de l'étoile zéta se précipitait sur son ennemi.
Ce dernier un ange déchu au service d'Hades l'avait défié, imaginant que les blessures du guerrier divin le ralentirait.
Mais ses ressources étaient nombreuses, et Cide allait justement le prouver démontrant à tous pourquoi il était le féau des enfers!

A la vitesse de la lumière, avec la même férocité que celle d'un fauve, Cide enfonça ses griffes dans le flanc de son ennemi puis y plaqua un coup de genou suivi d'une blayette qui désquilibra l'ange déchu.
Enfin le guerrier divin en profita pour envoyé deux coups de poings, l'un au ventre, l'autre au menton.
L'envoyé d'Hades fut élevé légèrement dans les airs par le dernier coup de Cide et ce dernier en profita pour décocher sa monumentale attaque cosmique:
"VIKING TIGER CLAW!!"(40 Cs)

Compte tenu de la position vulnérable et du fait que l'attaque fut porté à bout portant, Astaroth se prit l'attaque surpuissante de plein fouet!


CD: 5+40= 45

Hp: 144
Cs: 139-40= 99
Armure: 178
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue140/140Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue142/142Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue260/260Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:15

Astaroth vit que son adversaire ne tarda se jeter sur lui, tel le fauve assoiffé de sang représenté par son armure divine. Il se prit quelques coups violents au niveau du ventre et du menton qui le firent valser dans les airs. Bien sûr il en fallait plus que ca pour le détruire, de simples coups physiques ne l’infligèrent aucune blessure (tu peux compter cela comme une manœuvre d’évitement). Il vit ensuite le guerrier divin lui porter sa plus puissante attaque alors qu’il se trouvait en position délicate.

-Envoyé d’Asgard ! Montre moi cette force qui a envoyé plusieurs spectres rejoindre leurs ancêtres ! Cria-t-il le sourire aux lèvres.

Les griffes du tigre viking l’atteignirent effectivement de plein fouet. L’ange déchu fut projeté une centaine de mètres plus loin par la violence de l’impact mais il eut le temps de déployer ses ailes avant de se fracasser le crâne en retombant. De retour sur le sol ferme, il observa de manière indifférente les trois grandes cicatrices qui ornaient à présent son torse.

-Joli coup guerrier, je vois que le tigre même blessé peut encore se révéler redoutable…Tant mieux ! Le combat n’en sera que plus plaisant fit Astaroth en léchant quelques gouttes de son sang recueillies sur l’une de ses cicatrices.

-Tu sais quoi ? J’apprécie ton attaque car je possède aussi des griffes acérées, tu veux les voir ?

Sans attendre la réponse de son adversaire, le déchu se lança sur lui en sortant ses griffes noires et empoisonnées…

Il le griffa avec une précision méticuleuse au niveau des bras et des jambes puis lui porta un puissant coup de poing sur le crâne… (5 coups)

-Mon gardien est le Cobra et tu vas goûter à son venin dès maintenant !

Cobra Poison !


Cobra Poison(le poison du Cobra): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier envoie une série de piqures qui traverse toute matière et vient insufler un puissant venin. Subit de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque


Cide s’écrasa au sol après l’attaque empoisonnée de l’ange. Ce dernier afficha un sourire satisfait, il appréciait d’imaginer le venin se répandre au plus profond des entrailles de ses ennemis…

-Souffre et succombe à la grande faucheuse !


Hp= 140 - 40 = 100
Cs=140 – 40 -5 + 10 = 105
Armure= 260- 40 = 220

( Loki je viens de voir ton message...Tant pis je lui répond de toute manière j'accepte le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue190/190Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue187/187Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue280/280Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptySam 5 Jan 2008 - 18:20

L'ange déchu avait effectivement des griffes, maisle tigre viking évita ses griffures sans aucun problème mais se prit l'attaque cosmique.
Cide se releva sans problème et attaqua de nouveau Astaroth.
Il donna trois coups de poings dans le ventre, puis décocha un hupercut et termina par un magistral coup de pied au visage qui envoya l'ange déchu dans un rocher un peu plus loin.
Emprisoner dedans il du se prendre de plein fouet une npuvelle fois la mêlme attaque cosmique qui fut renforcé par l'attaque précédente!

"Viking Tiger Claw!!" (40 cs)
(+10 dégats de l'attaque précédente)

Tous les coups lumineux atteignirent le corps d'Astaroth qui le déchirèrent de part en part!


CD: 5+40+10= 55
CP: 5
HP: 144-40= 104
CS: 99+10-5-40= 64

Armure: 178-20= 158.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue140/140Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue142/142Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue260/260Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:34

Le guerrier divin ne semblait pas s'avouer vaincu, loin de là il se relevait malgré le poison et attaquait encore son adversaire…

-Je n’en espérais pas moins de ta part

Presque tous les coups portés à l’ange furent évités aisément néanmoins Astaroth lui donna l’illusion qu’ils avaient touchés au but. Il feint ensuite de s’écraser sur un rocher pour laisser croire à son ennemi qu’il avait l’avantage et ainsi le laisser baisser sa garde…

Lorsque les griffes du tigre viking furent invoquées, l’ange se redressa subitement pour préparer sa défense…

Breathlessness of Cobra !!!


*Breathlessness of Cobra(l'étouffement du cobra): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Un Cobra apparait derriere l'ange et s'enroule autour de lui pour le protéger. Parant ainsi toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.


L’attaque de Cide bien que renforcée toucha faiblement son adversaire (10 pts), grâce au cobra protecteur (-30 pts) mais aussi grâce au sang empoisonné qui coulait maintenant dans les veines du guerrier divin (malus de 10 pts dû au Cobra Poison)…

La contre-attaque ne se fit pas attendre, Astaroth profita de la surprise affichée par Cide pour lui asséner quatre coups de poings au niveau du ventre, un uppercut ainsi que sa plus terrible attaque…

Killer Fanged Cobra !!!!


Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu 02

*Killer Fanged Cobra(Cobra Crochu et Assassin):60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. L'Ange Destructeur cisaille son adversaire grace à des attaques tranchantes et surpuissante. Sa prochaine attaque aura un gain de 15pts.


La violence du coup à bout portant fit reculer très nettement le guerrier divin...

- Eh bien tu mérites ton saphir d’Odin, sans mes parades j’aurais été salement touché fit l’ange déchu en souriant. Néanmoins me tuer sera beaucoup plus difficile que tu ne le penses, tu n’es pas si invincible que ca et je vais le prouver !


Hp : 100-1=99-10=89
Cosmos : 105-4=101-30=71-60=11+10=21
Armure : 220-1=219-5(attaque parée)=214
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue190/190Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue187/187Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue280/280Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:58

(HRP: je ne comprend pas trop Loki, il a du se tromper dans sa formulation, car il a dit l'inverse sur un autre topic:
"Dans le rp tu affirmes ton intention de l'affronter puis tu attend sa réponse. S'il s'avère qu'il te combat alors tu peux creer le topic de combat ( ou lui si il le poste car il était la avant toi )."
Biscione m'a donné raison par mp:
"Salut ^^

Ben si on te défie et que tu acceptes, je ne vois pas pourquoi tu devrais attendre.

Nous sommes en train de mettre une règle au clair pour ce cas de figure mais ici rien ne t'empêche de le faire

Ciao
Biscione"


Ou encore l'avis de Thanatos:"La nuance est la oui. Il ne peux t'attaquer tant que tu n'as pas répondu dans le topic. Si tu réponds dans le topic et que lui réponds derrière, à ce moment la, il pourra attaquer.

MAIS, toi étant déja dans le topic, tu as donc déja signaler ta présence, tu peux en lui répondant lancer le topic combat juste derrière."




Enfin vivement la nouvelle regle pour que tout soit clair!!!)


le guerrier divin resta bouche béé! cet adversaire avait pratiquement paré sa formidable attaque!!
Ensuite l'ange déchu attaqua le guerrier divin de Zéta, celui-ci para les quatre premiers coups physiques ùmais se fit surprendre par la plus puissante attaque d'Astaroth!

Cide se releva difficilement, le combat se révélait plus dure que prévu! L'issue du duel était devenu incertaine, néanmoins cela n'enleva pas le sourire du tigre viking!

"Tu es coriace, cependant nous allons voir s'il te restera assez ressources apres cette formidable résistance!
Tu es un adversaire interressant, et ce duel me passionne, voyons voir ce que cela va donner..."


Ni une, ni deux, le guerrier divin se précipita sur son adversaire et le déséquilibra au moyen d'une balayette aux jambes puis décocha trois coups de poings au ventre, et un dernier au thorax!
Cide tira profit de la rapidité foudroyante de ses cinq coups physiques pour enchainer immédiatement son attaque ultime:

"BLUE IMPULSE!!!!!" (60 cs)
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Syd2


Une puissante sphère de glace frappa violemment Astaroth qui fut propulsé dans les airs, puis le corps de l'ange déchu retomba lourdement au sol...

Cide prit finalement une position défensive.
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu 44to


CP: 4
CD: 5+60

HP: 104-1-60= 43
CS: 64-4+10-60= 10.

Armure: 158-30= 128.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue140/140Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue142/142Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue260/260Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:41

Astaroth tout comme son adversaire commençait à montrer des signes de fatigue, le duel était proche de son dénouement. Les deux opposants ne possédaient plus guère de cosmos à faire brûler. Néanmoins ce duel devenait palpitant, à l’instar de Cide, l’ange déchu arbora un sourire heureux, celui qu’affichent les véritables guerriers au milieu d’une bataille avant que leur destin ne se joue…

L'attaque avait porté ses fruits, le protecteur d’Asgard commençait à vaciller mais pas assez pour ne plus arriver à déclencher son plus terrifiant coup : l’Orbe Bleue.

Astaroth ne pu éviter qu’un seul des cinq coups de son ennemi : celui porté au thorax. Et bien évidemment l’attaque de Cide fit mouche et envoya valser l'ange dans les airs avant de le faire retomber lourdement sur le sol.

-Tu…Je ne suis pas encore vaincu ! lança l’ange déchu couvert de sang.

Ce dernier se projeta à son tour sur le guerrier divin pour lui envoyer un violent coup de pied au niveau du thorax avant de lui décocher quatre coups bien placés sur le crâne. Il finit son attaque par un Cosmic Ray (20 pts+15 pts bonus du Killer Cobra- malus de 10 pts du Blue Impulse=25 pts)


Hp : 89-4=85-60=25
CS : 21-1=20-20=0+10=10
Armure : 214-4=210-60=150
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue190/190Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue187/187Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue280/280Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:38

le guerrier divin s'attendait à ce genre d'attaque cosmique et sa garde n'était qu'un leurre. Il ne résista pas à l'assaut de son adversaire mais il pouvait heureusement compter sur le contre coup de l'orbe bleu pour contrer partiellement son adversaire!
Cide de Mizar fit semblant de vouloir se défendre, il avait consacrer entièrement ses ressources dans la contre attaque, celle-ci ne tarda pas!
Le guerrier divin de zéta s'élança et écrasa son poing à la base du nez de son adversaire, puis décocha un autre coup de poing au vsage, un coup de pied au ventre, un autre encore au thorax pour finir avec un dernier coup de pied au menton qui propulsa Astaraoth dans les airs!
Enfin vint l'attaque cosmique:

"Viking tiger's race!!"(20 Cs)
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu 005sj


De multiples coups de griffes déchirèrent le corps meurti de l'ange déchu qui s'écrasa au sol un peu plus loin.

Le divin reprit une posture défensive, un sourire aux lèvres...


CP: 0
CD: 5+20= 25

HP= 43-25= 18
Cs= 10+10-20= 0

Armure= 128-12= 116.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue140/140Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue142/142Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue260/260Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:20

La contre-attaque de Cide ne tarda effectivement pas. Il se lança sur l’ange déchu lui assénant cinq coups bien placés mais ils furent bloqués de justesse…Astaroth, épuisé ne put malheureusement plus repousser le Tiger Race de son opposant… Propulsé dans les airs, il eut néanmoins le temps d’amortir sa chute, ce qui l’empêcha de se fracasser la colonne vertébrale sur le sol. Après un ultime effort, il se releva, faisant face une nouvelle fois au tigre viking.

L’ange déchu répondait au sourire du guerrier divin par le sourire. Il aimait combattre jusqu’aux limites de la mort afin de tester l’étendue de son potentiel. Il se rappelait des combats incessants livrés aux côtés de ses anciens compagnons contre les armées ennemies innombrables. Des victoires obtenues dans le sang au nom de suprématie du dieu des dieux qu’il servait si loyalement. Une époque à présent révolue...

Quelle ironie pensa-t-il je vais certainement mourir pour Hadès, cette même divinité que j’avais combattu il y a plusieurs milliers d’années…J’étais magnifique en ce temps-là, auréolé de gloire, de gloire divine… Rayonnant de beauté…Splendide…Oh comme tout cela est loin à présent…

-En garde guerrier de Zéta ! Même si je meurs, tu ne pourras plus combattre avec tous tes pouvoirs...Du moins pendant un certain temps et ça me rassure…

Astaroth se lança dans une ultime attaque, il se propulsa de toutes ses forces pour atteindre Cide et lui décocha trois coups au ventre et deux en direction du crâne. Enfin il lui lança à bout portant un nouveau Cosmic Ray (10 pts) avec ce qui lui restait d’énergie…

-Pour Lucifer….


Hp : 25-20=5
CS : 10-5+10-10=5
Armure : 150-20= 130
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue190/190Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue187/187Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue280/280Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:09

Tous les coups de l'ange déchu atteignirent le guerrier divin de l'étoile Zéta qui ne chercha aucunement à se défendre. ce dernier se limita seulement à amortir sa chute apres l'attaque cosmique!
Astaratoh avai l'air exténué par l'ultime effort qu'il venait d'effectuer, en attendant Cide de Mizar se relevait sans trop se presser. une fois debout il se dirigea vers son ennemi d'un pas assuré et prit la parole avant d'abréger les souffrances de l'ange des ténèbres:
"Eh bien, on dirait que le guerrier que tu ne croyais pas invincible, vient encore une fois de triompher! je prive de nouveau le monde des ténèbres de l'un de ses défenseurs, et pourtant je t'avais prévenu que tu rallongerai la liste de mes victimes.
Finalement tu ne vaut pas mieux que tous ceux que j'ai tué auparavant: tu vas mourrir avec la maigre consolation de m'avoir affaibli partiellement...
Maintenant il est temps de payer pour tes fautes, disparais!!"


les guerier divin s'élança une dernière fois décocha quatre coups de poings dans le ventre puis un dernier coup de pied qui atteignit le menton de l'ange déchu. ce dernier tituba... enfin Cide utilisa ne nouvelle fois son attaque cosmique:
"VIKING TIGER'S RACE!!"(10 cs)
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu 005sj


Les coups de griffes lancés à la vitesse de la lumière lacérèrent le corps d'Astaroth qui sécrasa violemment au sol privé de tout souffle de vie...

L'affrontement se termina, Cide venait de gagner son cinquième combat depuis le début de la GS.


CP: 0
CD: 5+10= 15

HP: 18-15= 3.
CS: 0+10-10= 0
Armure: 116-7= 109.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue140/140Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue142/142Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Left_bar_bleue260/260Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:20

Avant de succomber à ses blessures, l’ange déchu entendit les paroles insultantes du guerrier qui l’avait vaincu…Il se vantait de ses victoires, se prenait de haut, feignait d’être encore en forme alors qui ne lui restait plus guère d’énergie…Il se plaisait à rabaisser son adversaire qui l’avait pourtant combattu loyalement…

Le sang d’Astaroth se mit soudain à bouillir…Une haine incommensurable commençait à l’habiter…Ses yeux passèrent du bleu ciel angélique au rouge écarlate ! Il mordait frénétiquement sa lèvre droite quitte à l’arracher avec ses dents… Peu de gens pouvaient se vanter d’avoir mis l’ange déchu dans cet état de furie incontrôlable… Une furie telle qu’il ne pouvait plus faire la différence entre alliés et ennemis, il massacrait tout signe de vie aux alentours et ne se calmait qu’après la mort de milliers d’individus dont la personne responsable de son état…Il se réveillait alors et prenait conscience de ses actes, regrettait et tremblait de peur, peur de lui-même, de sa folie qui avait finalement conduit Zeus à exiler cet « élément incontrôlable » aux enfers…

A présent sa soif de sang s’éveillait et elle portait un seul nom : Cide

- CIDE, CIDE, CIIIIIDDDEEE!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA hurla-t-il lorsque son enveloppe corporelle de beau mâle blond s'éteignit afin de laisser son âme s’envoler vers le tribunal des enfers pour y être jugée…


Hp : 5-10-5= -10
CS : 5+10=15
Armure : 130-10-5=115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu   Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cide de Mizar VS Astaroth l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
» 2e récupération divine de Cide de Mizar
» Astaroth : EX-Ange Destructeur du Chérubin
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Nagash, ange déchu de Lucifer [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: