Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En terre inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:19

La pierre qui constituait les marches du Sanctuaire était réchauffée par le soleil de ce pays du Sud. Il y faisait drôlement chaud pour une femme du Nord tel que Thilda. Elle avançait péniblement avec sa longue robe mais elle ne se plaignit pas une seule fois d’ailleurs à qui pouvait-elle le faire ?

* Début du flashback *

Elle s’était réveillée dans un refuge qui se trouvait dans les Grandes Plaines du Nord. Thilda avait mit plusieurs jours avant d’arriver dans un village dans lequel elle trouva une vieille femme qui se présenta comme étant sa grand-mère mais la jeune femme avait eu beau essayé de se souvenir, elle ne se rappelait pas d’avoir une famille. La doyenne avait été blessée par l’attitude de sa petite-fille mais résolut de l’envoyer sur les traces de sa mémoire en l’envoyant en Grèce. Bridgess lui avait seulement dit qu’elle y rencontrerait les gens qui comptaient pour elle. Intriguée par les paroles de cette vieille femme, Thilda n’avait pas bronché sur sa destination mais elle dut se faire accompagner dans la grande ville de la région pour y prendre un transport qui l’emmènerait petit à petite vers le Sanctuaire d’une déesse nommée Athéna. Tout ce qu’elle savait sur sa vie d’avant son amnésie c’était qu’elle protégeait des guerriers du Grand Nord.

* Fin du flashback *

C’était comme ça qu’elle se trouvait à gravir ces marches sans fin. Elle essuya une nouvelle fois la sueur qui coulait sur son visage pâle quand une ombre impressionnante lui occulta le soleil. La jeune femme se stoppa net et leva les yeux afin de voir où elle se trouvait. Sa bouche s’ouvrit en grand et son regard ne vit pas la fin du temple qui se dressait devant elle. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire à présent mais elle entendit une petite voix lui dire d’entrer.
Traversant l’entrée, Thilda crut qu’elle s’était perdue tant il y avait de richesses dans si peu de décoration. Ses yeux émerveillés se posèrent sur tout ce qui passait devant eux. Elle ne savait pas dans quel monde avait atterri mais une chose était sûre c’est qu’elle ne pourrait pas revenir en arrière. Une force lui dit qu’elle ne s’était pas perdue et que sa place était ici bien qu’elle ne sache pas qui étaient les personnes présentes. Elle se tient droite près de l’entrée afin de ne pas se faire blesser parce qu’ils ressemblaient à des combats…
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
En terre inconnue Left_bar_bleue175/175En terre inconnue Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
En terre inconnue Left_bar_bleue200/200En terre inconnue Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En terre inconnue Left_bar_bleue420/420En terre inconnue Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:51

Un tigre au pelage doré se tenait sur les imposantes marches du temple du Bélier, fixant l'horizon de son regard ambré.
La prêtresse d'Odin gravissait lentement l'escalier, ses yeux paraissant émerveillés se posant sur chaque pierre, sur chaque ornement que comportait l'entrée du sanctuaire terrien.
Lorsqu'elle fut assez proche pour être à portée de voix, le tigre inclina la tête respectueusement à son encontre.

"Soyez la bienvenue prêtresse. Athéna m'a chargé de vous recevoir en ces lieux qui, malheureusement et comme vous pourrez le constater, sont en proie à la plus vil violence."

L'animal divin se leva et se rapprocha de Thilda d'un pas nonchalant.

"Je serai votre guide et protecteur jusqu'à ce qu'un chevalier vous accompagne lors de votre ascension. Athéna souffrirait qu'il vous arrive quoi que ce soit et votre Dieu est déjà bien occupé à combattre férocement le grand père de ma maîtresse."


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:18

Les yeux de la jeune prêtresse étaient toujours attirés par ces richesses qui s’offraient à eux mais également par le combat qui se déroulait dans ce temple. Un frisson lui parcourut l’échine et elle retient son souffle devant tant de violence. Une voix au fond d’elle lui fit comprendre qu’elle avait un lien avec l’un des combattants mais elle ne se souvenait pas de les avoir rencontrés. Un mystère de plus qui aurait sa réponse un jour.
Des mouvements gracieux et félins entrèrent dans son champ de vision. Tournant son regard vers l’animal qui était apparu dans le temple, le cœur de Thilda faillit s’arrêter face à cette venue. Ses lèvres bleutées s’entrouvrirent pour laisser échapper un cri de panique mais elle tomba lourdement sur le sol. Ses genoux la firent souffrir lorsqu’ils rencontrèrent le marbre du temple. Elle poussa un petit juron peu élégant. Craignant l’attaque du félin, la jeune femme ferma les yeux et se protégea avec ses bras. A sa grande surprise, l’animal ne fit rien. Il lui parla. Une pluie d’émotion assaillit la prêtresse du Grand Nord qui faillit tomber dans les pommes mais quand ses mains touchèrent le marbre froid, elle reprit ses esprits. Elle écouta la bête qui nommait cette fameuse Athéna que sa grand-mère voulait qu’elle rencontre.

De nature curieuse, Thilda ne put retenir sa langue qui lui fit dire ses paroles :

- Félin, toi qui dois être mon guide, celle que tu nommes Athéna est-elle bien réelle ? Et qui est-elle ? Un animal comme toi ? Une légende ? Une sucrerie ? Je ne comprends rien de ce que tu me racontes. Pourquoi Athéna serait-elle affectée par mon sort ? Quel est mon dieu ? Qui est le grand-père de cette Athéna ?

Sa mémoire était bien plus atteinte qu’elle ne le croyait. Peut-être devrait-elle retourner auprès de sa grand-mère qui semblait en savoir plus sur elle qu’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
En terre inconnue Left_bar_bleue175/175En terre inconnue Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
En terre inconnue Left_bar_bleue200/200En terre inconnue Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En terre inconnue Left_bar_bleue420/420En terre inconnue Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:50

Toboe fixa la prêtresse d'un air surpris. Etait-elle réellement celle qui représentait le dieu Odin ? Oui... sans nul doute. L'aura qui émanait de la jeune femme était aussi puissante que la glace mais, paradoxalement, aussi chaude et bienveillante que celle du dieu nordique.

"Qui est Athéna..." répéta t'il visiblement décontenancé.

La prêtresse aurait elle des soucis de mémoire...? Ou bien lui avait on jeté quelque vilaine malédiction qui entâchait ses souvenirs...?

"Sais tu qui tu es au juste jeune femme ?" Lui demanda t'il avec douceur.

Toboe était loin d'être le plus calme et le plus sage des compagnons de la déesse. Cependant Athéna lui avait confié une mission très importante. Il ne devait pas faillir ni faire preuve de trop d'impatience.

L'animal s'approcha de Thilda, et s'assit près d'elle tout en fixant l'horizon de son regard d'automne.

"Athéna est la déesse de la sagesse et de la guerre. Guerre qu'elle n'amorce cependant jamais. Mais ce dénominatif lui est venu car il est bien rare que le royaume qu'elle protège, la terre, ne soit prise dans un conflit dont elle ne veut pas. Pour cette raison, Athéna arbore le flambeau de la bataille pour protéger le monde et les êtres qui le peuplent." Commença t'il d'un ton calme.

"Une nouvelle guerre a éclaté il y a peu. Hadès, seigneur tout puissant des enfers, a attaqué le sanctuaire, terre de la déesse et de ses chevaliers protecteurs, l'endroit où tu te trouves actuellement. A grand renfort de fourberie, complots et combats, il réussit à se proclamer maître de ces lieux. Malheureusement les desseins d'Hadès ne sont pas de protéger cette terre mais de la détruire. Pour éviter qu'un tel drame ne survienne, la déesse accompagnée de ses chevaliers et de ses alliés, le seigneur nordique Odin, ses guerriers divins et d'autres divinités telles que Thor ou Loki, ont pris les armes afin de récupérer le monde des mains de nos ennemis, Hadès, ses spectres et Cronos et ses titans avec qui ils ont une alliance.
Voilà pourquoi tant de combats font rage aujourd'hui jeune Thilda."


C'était tout reprendre depuis le départ. Mais Toboe sentait que la jeune femme avait grand besoin de détails.

"Cronos est le grand père d'Athéna" Ponctua t'il pour répondre à la question précédente de Thilda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:46

La jeune femme étudia en silence l’animal qui était entrain de lui répondre patiemment. Il avait une fourrure magnifique dans laquelle on avait envie d’enfuir le visage. Elle tendit la main pour le caresser mais suspendit son geste quand il prononça les noms Odin et Loki. Sans comprendre pourquoi elle réagissait de la sorte, elle se mit à pleurer. Une profonde tristesse l’envahit mais en cherchant au fond de son cœur et de ses souvenirs, elle ne découvrit pas la raison de ce sentiment.

Les larmes ne voulaient pas cesser de couler. Thilda se jeta au sol et pleura toutes les larmes de son corps. Elle aurait tellement aimé être ailleurs à des milliers de kilomètres de là, auprès de son père dans la forêt. Elle se souvenait juste de son sourire chaleureux et des rides qui apparaissaient au coin de ses yeux à ce moment là. Elle ne chercha pas le réconfort de l’animal même s’il semblait être une invitation sur patte aux câlins. En se relevant après de longues minutes de larmes, elle essuya ses yeux d’un revers de sa main droite. Sa voix était chevrotante quand elle réussit à aligner ses quelques mots :


- Je ne sais plus qui je suis Tigre d’Athéna. Je suis perdue. Je marche dans un brouillard si épais que même l’évocation de noms si familliers à mes oreilles ne le dissipent nullement. J’aimerais tellement savoir qui je suis mais tout ce dont je me souviens c’est du nom de ta déesse. Personne ne peut rien pour moi. Ma mémoire me reviendra d’après ma grand-mère. Pardonne-moi si j’abuse de ta sagesse.

Elle leva les yeux vers lui et il put constater qu’ils étaient remplis de larmes. Elle se releva et pendant ce geste, elle sembla reprendre de la contenance. Elle épousseta sa robe et dit :

- Je te suis mon cher félin.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
En terre inconnue Left_bar_bleue175/175En terre inconnue Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
En terre inconnue Left_bar_bleue200/200En terre inconnue Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En terre inconnue Left_bar_bleue420/420En terre inconnue Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:13

Toboe parut complètement décontenancé devant la trsitesse de la prêtresse d'Odin. Pourquoi pleurait elle aussi fort... Quel maux enserrait son coeur au point de la rendre si mal.
Le pauvre tigre ne savait que faire. Il faut dire qu'il n'était pas le plus doué en ce qui concerne le réconfort.
Alors c'est d'un air un peu pateaud qu'il s'approcha de Thilda alors qu'elle était sur le sol et lui tapota l'épaule de ses coussinets.

"Allons, allons. Ne vous mettez pas dans cet état jeune fille. Tout ira bien, ayez confiance..."

Ce qu'elle lui expliqua en suivant lui permit de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait dans son coeur. Ainsi la prêtresse avait perdu tous souvenirs... Quel drame pour elle même et ses compagnons !

"Je ne peux rien pour toi jeune fille... Je le regrette... Mais peut être que ton dieu ou Athéna pourront quelque chose pour toi..."
Lui dit il d'un air encourageant.

"Nous allons pénétrer peu à peu les temples qui protègent le sanctuaire. Pour le moment les premiers sont sous le contrôle de la déesse Athéna. Mais ils sont loin de l'être tous. Alors restes bien près de moi et dès que nous aurons rejoins les chevaliers, je te laisserai avec eux, ils te protégeront quoi qu'il arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:21

Elle fut reconnaissante à l’animal de ne pas l’avoir vraiment consolé car il ne pouvait pas comprendre les sentiments qui l’assaillaient sans qu’elle puisse leur attribuer une origine. Elle jeta des coups d’œil inquiet au combat qui se déroulait dans le temple. Thilda se mordit la lèvre inférieure et eut du mal à quitter le spectacle. Elle voulait demander au tigre savant s’il savait qui gagnait le combat mais elle se retient.
Portant la main sur son cœur, elle serra l’étoffe à ce niveau sans se plaindre. Un poids pesait sur cet organe qui lui aussi était d’origine indéterminé. Elle regarda le félin et quelque chose en elle lui disait qu’elle devait avancer. Thilda se dirigea donc vers la sortie du temple mais avant de le quitter elle jeta une dernière fois un regard vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
En terre inconnue Left_bar_bleue175/175En terre inconnue Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
En terre inconnue Left_bar_bleue200/200En terre inconnue Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En terre inconnue Left_bar_bleue420/420En terre inconnue Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:52

Suite ICI

Topic à fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patagonie, terre de feu
» Mastyx,le "dragon" sur terre
» Les entrailles de la terre et l'océan se retrouvent
» Sur la Terre comme aux Enfers
» Avancée en terre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: