Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue208/280Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:37

Sois le bienvenu et amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:09

Merci à toi :)
Sinon est-ce que vous pourriez mettre mon pseudo en couleur 'orange' et me donner l'accés aux parties où je devrais 'normalement' aller (comme l'endroit des chevaliers d'Athéna) merci.
Et pour les banniéres, il faut la faire soit même ou bien en demander une à un créateur ?
Et derniére question, est-ce qu'une personne saurait me dire les nombres que je dois mettre dans mes caractéristiques, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:50

Alors moi le grand et beau Kazu je vais te répondre^^

Pour t'es accès il va falloir que tu patien qu'un Admin vienne te Valider, donc soit patient.
Pour la bannière tu fait comme tu veux, la taille max étant 600*300
Pour t'es caractéristiques tu pourra te les rajoutaient seulement lorsque tu auras t'es accès. T'es stats son celle d'un chevalier de bronze et donc
120 pv et 120 pc
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:11

D'accord merci à toi de m'avoir répondu, je serais donc patient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue162/162Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:28

Bienvenue! je sais plus si je te l'ai souhaitée ou pas ^^° mamie se fait vieille Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:37

Merci.
Au risque de paraître impatient, j'aimerais savoir si j'aurais bientôt ma validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:16

Tu es validé, je te mets les permissions et bon rp parmi nous ^^ Tu es attendu au sanctuaire pour la reconquête de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:15

Yep merci, je commence un rp ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Aaron, Chevalier de Bronze du Phoenix (ok)
» Shûren EX-Chevalier de Bronze du Phoenix
» Keiyan, Chevalier de Bronze du Phoenix [Complète]
» Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: