Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:14

Voilà, bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et demi (14 ans le 25 Novembre). Je suis en 3éme générale et je vis dans le Nord de cette si belle France (-_-"). Je suis jeune comparé à certains d'ici, mais je fais tout de même attention à l'orthographe, et je fais de mon mieux pour ne pas être un "boulet".

Donc voilà, j'aimerais incarner Ikki chevalier de Bronze Phoenix. Je ne sais pas si je pourrais l'avoir, donc j'attends confirmation.


N.B : Si je ne peux pas le prendre, au pire je me créerais un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue300/300Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue346/346Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue196/420Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:19

Bienvenue a toi jeune homme^^
le chevalier du Phoénix est dispo donc tu peux commencer l'histoire de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:20

D'accord, excellente nouvelle, merci :)
Je commence mon histoire de suite, je la poste tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue315/315Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue300/300Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue200/200Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:27

Après le Phoenix Noir, le Phoenix Blanc Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283

Ca va chauffer dans les Sanctus lol


On est en plein milieu du 18ème siècle donc en 1700 et quelques^^
Ikki et les autres existent pas^^


T'es un ch'ti??????????????
D'où exactement? Moi je suis originaire d'Hautmont à 8 kms de Maubeuge

CH'TI POWWWWWAAAAAAAA!!!!!!!!!

Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] X18 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] X18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:31

Kyrian a écrit:
Après le Phoenix Noir, le Phoenix Blanc Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 1431470283

Ca va chauffer dans les Sanctus lol


On est en plein milieu du 18ème siècle donc en 1700 et quelques^^
Ikki et les autres existent pas^^


T'es un ch'ti??????????????
D'où exactement? Moi je suis originaire d'Hautmont à 8 kms de Maubeuge

CH'TI POWWWWWAAAAAAAA!!!!!!!!!

Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] X18 Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] X18 ^^

Oui je suis en quelque sorte un ch'ti ^^
J'habite à Bourbourg (petit patelin de 7500 habitants à la campagne pépére quoi) prés de Dunkerque et à1heure de route de Lille donc voilà.
Sinon on va dire que c'est l'ancêtre d'Ikki qu'on connaît avec sa même mentalité .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue315/315Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue300/300Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue200/200Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:37

Mais bien sûr que t'es un ch'ti^^ T'habites dans le Nord^^

Pas de problème pour Ikki ^^ Un caractériel de génération en génération mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue350/350Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue383/383Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:38

Ouuééé un chttiiii!!

Vive Lille et vive le nord de la France!!

Bienvenue parmi nous et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue140/140Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue162/162Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue260/260Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:58

Bienvienduye! Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:06


Prénom : Ikki
Qualités :Puissant, courageux, n'a pas peur de mettre sa propre vie en jeu pour défendre la cause qu'il trouve la plus juste.
Défault : Solitaire..

Histoire :

Ikki dés sa naissance était trés autonome, il commenca à marcher trés rapidement, largement plus vite que les autres bébés, puis parla aussi rapidement. Il était orphelin et avait un frére. Un jour, un vieillard rassembla 100 orphelins venant d'ici et ailleurs, et leur fit suivre un entraînement des plus intensifs afin que ces derniers deviennent chevalier plus tard, pour défendre la jeune déesse Athéna. Ikki, a dû se voir séparé de son frére, et a été à la place de ce dernier sur l'endroit le plus difficile d'apprentissage, l'île Death Queen, cet endroit serait l'enfer sur Terre. Il y tombe des plus acides quotidiennement, et surtout, toutes les personnes qui y ont embarqué, n'y sont jamais revenus. Ikki ne craignait pas son apprentissage, il arriva quelques jours plus tard sur l'ïle de la reine morte. Quelques mois plus tard il faillit mourir tellement c'était difficile là bas, mais une fille de son âge, les seuls moments passés avec elle était comme un paradis comparé au reste du temps. Mais un jour, le maître d'Ikki (qui était aussi le pére de la jeune fille, aimée d'Ikki) voulut porter un coup fatal à Ikki, mais celui-ci l'esquiva, et la jeune fille qui était derriére se fit tuée sur le champ par son propre pére. Ce dernier ne regrettait pas, et continuait à dire qu'Ikki aurait besoin de toute la haine qu'il a au fond de lui pour être digne d'être nommé chevalier, alors, Ikki ne supportant pas la mort de sa bien aimée se déchaîna sur son maître et le tua. Il devint donc par cette occasion le chevalier du Phoenix. Il devint par la même occasion le seul maître de l'île Death Queen. Plus Tard Athéna organisa un tournoi pour remporter une armure d'or, opposant les chevaliers de Bronze, dont Ikki normalement, mais ce dernier n'apparut pas, excepté vers la fin de ce tournoi, il arriva avec une horde de chevaliers noirs et attaqua les autres chevaliers de Bronze. Au bout d'une lutte acharnée les autres chevaliers l'emportérent sur Ikki, ce dernier se rendit enfin compte qu'il a été victime de son maître, qui lui avait trop enseigné l'amour de la haine. Mais il ne découvrit ça que par l'aide de son frére. C'est à partir de ce jour qu'il décida de combattre pour le bien, et de protéger, quitte à mettre sa vie en jeu, la déesse Athéna. Mais il n'aimait pas rester en groupe, il fit donc cavalier seul.


Sinon merci à vous pour ce bel accueil, et vive le Nord de la France en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue190/190Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue190/190Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue420/420Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:17

desoler mais ikki n'existe pas au XVIII
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:22

Je le sais, puis on me l'a déjà dis auparavant, je vais prendre un ancêtre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue390/390Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue378/378Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue300/300Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:01

Dans ce cas faut trouver un autre nom et raconter l'Histoire de Ton perso et non celle d'Ikki ...
sinon a part sa, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:07

Ah bah d'accord je vais créer un perso alors..
Je raconterai l'histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue380/380Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue450/450Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue700/700Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue240/240Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue260/260Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue280/280Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:28

Bienvenue!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue325/357Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue255/397Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue450/580Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:36

Tout a été dit^^

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue265/265Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue265/265Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue420/420Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:12

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue269/269Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue264/264Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:18

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue311/311Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:56

Bienvenue sur antho et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue140/140Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue148/230Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue142/280Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:16

Bienvenue sur l'Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:47

Merci à tous, finalement mon histoire arrivera un peu plus tard que prévu, ce soir je sors..
Donc je m'invente un perso avec l'armure de phoenix et son rôle (protéger Athéna) mais ce perso ne sera pas Ikki donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue309/309Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue308/308Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue400/400Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:33

Bienvenue sur SS Antho ^.^
Amuse toi bien sur le forum avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue1/195Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue1/239Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue0/280Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezos

Mezos
Messages : 134

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue175/175Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue175/175Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue280/280Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptySam 27 Oct 2007 - 13:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
Messages : 124

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue120/120Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Left_bar_bleue250/250Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] EmptySam 27 Oct 2007 - 16:11

Alors voilà :

Identité :
Arkan
Armure : Armure de Bronze du Phoenix (qui a un pouvoir spécial, elle a des facultés spéciales de régénération)
Fonction : Défenseur du bien / de la justice (il protége nottament Athéna)
Physique : Assez grand, bien musclé, longue chevelure et yeux qui changent de couelur lorsqu'il porte ses attaques. Il est trés puissant.
Mental : Sûr de lui, assez fier, n'a pas peur de mettre sa vie en jeu. Se fait passer pour un dur à cuire, mais au fond de lui se trouve une personne remplie d'humanité et fort émotive. Il est solitaire.
Histoire : Arkan né lors d'une journée d'été, trés ensoleillée, où il faisait extrêment chaud. Sa mére mourut pendant l'accouchement. Arkan se fit élever pendant deux ans par son pére qui ensuite perdit lui aussi la vie lors d'un réglement de compte, Arkan a alors deux ans et demi. Il refusa d'entrer dans un centre d'orphelin et se débrouilla seul, il avait un don même en étant qu'un simple petit garçon, il était débrouillard, autonome. Il parvint à souffrir, pas sans mal.. A l'âge de 8 ans il trouva un maître qui accepta bien de l'entraîner afin qu'Arkan venge son pére et défende la justice, mais cet entraînement fut des plus difficiles. Arkan faillit perdre la vie lorsqu'il parvint à brûler son cosmos et porter une attaque sur puissance à son maître qui fut littéralement terrassé. Cela se produisit lorsque Arkan avait 17 ans. Son maître qui était en possession de la fameuse armure de Bronze du Phoenix dit avant de mourrir (aprés le coup porté par Arkan) qu'il était digne de porter cette armure. Dés que le maître du jeune homme mourut, l'armure vint s'assembler au corps d'Arkan qui ensuite se mit en tête de faire régner l'ordre et la justice, nottament en protégeant Athéna.. Et maintenant, une lutte infernale a prit part, Arkan sera certainement l'un des héros de cette guerre, mais celle-ci peut lui coûter trés chér, trés trés cher, mais Arkan plus motivé que jamais se donnera au maximum et n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour que la paix régne.


Sinon merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]   Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Aaron, Chevalier de Bronze du Phoenix (ok)
» Shûren EX-Chevalier de Bronze du Phoenix
» Keiyan, Chevalier de Bronze du Phoenix [Complète]
» Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: