Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue350/350Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue376/376Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:54

Bon je me représente pas moi même Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283 Vous me connaissez tous, tout ce que vous avez a savoir de moi c'est que je suis un irréductible qui ne peu pas ce passer d'Antho ou je sévis depuis 3 ans Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283

Je vais reprendre une armure de Bronze et celle du phoenix qui me tente tout particulièrement le temps d'installer mon perso pour ensuite tenter l'armure du Gémeau ^^

Par contre je demande au plus jeune de faire attention car certains passages de mon histoire pourrait choquer et je demande aussi au staff de changer s'il le veut bien mon pseudo en Kergan ^^

Histoire :

Quelques part non loin de Versailles en France Kergan fils de Jean De Courtois chevalier sous l'ordre de Louis XV, naquit un jour d'automne, un jour ou les éléments ce déchainèrent un jour ou aussi commença une tragédie familiale...

Le roi venait de fêter ses huit ans de règne, depuis qu'il avait été sacré a Reims, lorsqu'il tomba malade. Un des cardinaux qui voulait faire monter son neveu en grade accusa sans scrupules Jean De Courtois. La garde royale, ne chercha pas plus, elle avait le coupable idéal et leur mission n'en serait que plus facile car De Courtois ne voudrait certainement pas faire couler le sang. C'est ce qu'il ce passa comme prévu, mais un garde du roi profita de la situation pour violer la mère de Kergan qu'il tua sans amertume tel un chasseur tue une bête lors d'une sortie sportive. Entendant les cris de détresse de sa femme Jean se libéra de ses liens et se rua vers l'agresseur et le décapita d'un geste bref et vif. L'arrestation dégénéra vite en bagarre générale, seul contre cinq autre homme maniant aussi bien l'épée que lui Jean ne résista pas longtemps, les gardent ne voulurent pas tuer celui qu'ils considérèrent comme le traitre envers le roi et l'honneur des chevaliers. Tout d'un coup des cris d'enfant retentirent, Kergan ressentit surrement la douleur et la tristesse de son père. Le chef de la troupe sans doute le moins violent se rendit près du berceau du petit être sans défense.

Chef tuez cette fontaire de cris et de larmes qui ne sert à rien !!! C'est le fils d'un traitre et d'une catin !!!


Hurla d'un des officiers, qui vit le chef s'avancer vers lui avec un air menaçant. Le haut gradé empoigna l'autre et lui dit froidement :

Ce n'est point à toi de me dire ce que je dois faire, Sa majesté saura quoi faire de cet enfant !!


La troupe amena le père et sa progéniture devant le roi remit de sa maladie grace a ses medecins, un des gardes, frappa Jean à l'arrière du genoux avec son pied et lui hurla :

A GENOUX DEVANT LE ROI, CHIEN DE TRAITRE !!


Le petit fils de Louis XIV regarda avec amertume sa scène et fit un signe pour que l'autre ce calme. C'est alors que le chef de la garde portant le nouveau né s'avança posa un genoux un a terre et pris parole :

Majesté, nous voici de retour de notre mission ou nous avons capturé Jean De Courtois, coupable d'avoir voulu vous empoisonner et ainsi plonger la France dans la tourmente... De plus il a commis un nouveau méfait, en effet il a tué un de vos gardes.

C'est faux, je n'ai fait que venger ma femme que le garde venait de violenter majesté, en plus pourquoi irais je intenter à votre vie alors ma famille sert les Bourbon depuis des générations ?



Le cardinal accusateur fit son apparition et clama :

Pour le pouvoir !! Vous êtes certes un des fidèle du roi mais vous venez d'être père De Courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue350/350Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue376/376Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:55

Le chevalier De Courtois écouta le cardinal l'accuser d'avoir essayé de tuer le roi car il venait d'être père, l'homme se releva bien que blessé et se défendit :

Mensonge, ce n'est point parce que je suis devenu père que ma fidélité envers sa Majesté le roi et la France a failli, j'aime servir le roi, j'aime ma famille aussi, jamais une telle idée m'a traversé l'esprit qui serais je pour accomplir un tel acte ? Ma famille sert depuis des générations la royauté...


Il se fit interrompre par le garde qui lui avait déjà porté un coup de pied cette fois c'est un revers de la main qui le toucha :

Change ton langage avec le cardinal misérable, en plus tu te répètes, on le sais que ta famille de bâtard à servi le roi, mais tu as trahi ! Tu as souillé l'honneur de tes ancêtres.


Jean-Baptiste Germain, le chef de la garnison se leva alors et d'une voix autoritaire ordonna :

Il suffit Phillipe, tu sais que le roi n'aime pas voire le sang se répandre !


Il regarda le roi et repris la parole :

Majestè, excusez cet être avide de violence, croyez moi, cela ne se reproduira plus. Mais qu'allons nous faire de cet enfants de traitre ?


Le roi regarda l'officier et lui simplement :

Qu'on le marque a vie et qu'on l'envoie là ou la nature décidera de son cas !


Germain baissa la tête et accepta la mission :

Très bien sire qu'il en soit ainsi et son père périra en prison comme tout les traitres.


Le chef se releva et ordonna à ses hommes en s'avançant près d'eux :

Qu'on jette le traitre en prison, enfermez le et jetez la clef dans le caniveau les rats auront raison de lui. Dit adieu a ta progéniture De Courtois...


Quelques années plus tard quelques part en Egypte :

Chaque famille à ses peines, ces hontes, on dit alors qu'elle porte son fardeau, sa croix... La notre de honte c'est d'avoir trahi notre Roi Louis XV, depuis lors ma mère fu assassinée, mon père mourra en prison tel le chien galeux qu'il était et moi je fus envoyé ici dans cette région ou le climat règne en maitre absolu...


Ces paroles venaient de la bouche d'un jeune homme accoudé devant son café que venait de lui servit Dimitios un grec qui venait faire fortune dans un pays ou était possible. Ce dernier regarda le jeune homme et lui dit :

Tu sais que tu peux rendre la fierté à ta famille en accomplissant la fin de ton entrainement Kergan, Théofis mon frère qui est aussi ton maitre est certes dur mais il croit en toi. Tu ne sais pas la chance que tu as en plus car en obtenant ton armure tu serviras Athéna, déesse de la guerre. Toi le jeune homme aux poings d'acier !


Le français le regarda et soupira puis répondit :

Si Athéna avait eu besoin de moi ne crois tu pas qu'elle m'aurais déjà envoyé un signe ? De plus sait-elle que j'existe ? Après tout je ne suis pas grec... Je ne suis juste qu'un combattant. N'est ce point aussi un mensonge de la part de la court afin de me punir ? Car après tout je suis le fils d'un traitre...


Souffla t'il désespéré


Dernière édition par Kergan le Mer 28 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue350/350Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue376/376Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:57

Le patron qui essuyait un verre répondit :

Kergan tu es encore jeune, tu ne connais pas la déesse que tu la juge, crois moi celle ci est d'une bonté divine et si je t'apprenais qu'elle te connait et veille sur toi depuis ta naissance ?


Le jeune apprenti s'étrangla avec son café :

Pardon ? Que dis tu ? Si elle veille sur moi depuis le début comme tu le dis pourquoi n'a t'elle pas empêché le meurtre de ma mère ?


color=green]Car c'était son destin... Et Athéna vient seulement de se réincarner Kergan, les dieux ont besoin d'un corps fait de chair et de sang tout comme nous pour revenir sur terre. [/color]

Son destin ? Alors le miens de destin est de servir une déesse que je ne connais même pas ?


Tu viens de comprendre une de mes dernières leçon Kergan


L'apprenti se retourna et vis son maitre entrer dans la taverne de son frère.

Bonjour mon frère. Que la gloire d'Athéna soit avec toi

Repris ensuite Théofis.

Son frère le salua aussi chaleureusement :

Bonjour Thoéfis, mon frère. Que la gloire d'Athéna soit avec toi.


C'est a ce moment qu'une bande de brigands entra dans la taverne, ils étaient quatre, l'un d'ntre eux celui qui semblait être le chef, bien que peu costaud comparé aux trois autres qui étaient des monstres de muscles tendit une lame vers le gérant et le somma de leur remettre la recette, ce que fit le patron sans discutions visiblement apeuré. Ceux si s'en prirent aussi à Kergan, celui ci ne répondant pas fu a son tour menacé par la lame, le jeune homme recula sa chaise et soupira et dit quand même :

Et tu penses me faire peur avec ça ? Allez viens si tu veux affronte moi promis je me battrai que d'une seule main.


Le chef s'avança alors tout sourire, la lame prête à accomplir son oeuvre, le jeune homme fit un mouvement de coté et on entendit a pein le bruit de froissement d'un vétement et une phrase :

Par L'illusion du phoenix !!

Tu m'as raté jeune fou et toi par contre tu vas mourir ma lame est plantée en plein dans ton coeur !


Ricana le voleur sur de lui,

Ne sois pas si sur de toi...

Ma lame est enfoncée droit dans ton coeur mon garçon, il ne te reste que quelques minutes a vivre


Faux


Dernière édition par Kergan le Jeu 29 Oct 2009 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue179/179Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue193/193Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue280/280Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:13

cheers cheers cheers cheers

en v'la une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue140/140Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue148/230Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue142/280Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:20

Vraiment Content de ton Retour!!!
Espére pouvoir Rp avec toi trés prochainement Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue325/357Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue255/397Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue450/580Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:36

Comment ca faisait looooooooooooongteeeemmmmmmps.lol

Un irreductible gaulois de retour.lol
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue102/190Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue110/190Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue280/280Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:41

Bon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue350/350Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue376/376Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:59

Thanatos a écrit:
Comment ca faisait looooooooooooongteeeemmmmmmps.lol

Un irreductible gaulois de retour.lol

et oui cela faisait longtemps Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283 3 ans d'une vie ne peuvent pas s'abandonner comme ça en plus j'ai encore envie de cogner du spectre Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283

Ravis de voir que le retour face plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue300/300Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue346/346Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue196/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:00

bonne chance avec ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue315/315Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue300/300Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue200/200Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:19

Bon retour parmi nous mon alter enflammé de chez les vivants lol
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue190/190Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue204/204Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue420/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:23

Oh monsieur marteau fait son retour^^

Rebienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue380/380Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue450/450Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue700/700Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:33

Kergan a écrit:
3 ans d'une vie ne peuvent pas s'abandonner comme ça en plus j'ai encore envie de cogner du spectre Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283


Bon on va pas être copain pour le coup, mais bon retour parmi nous quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:47

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue175/175Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue175/175Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue420/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:57

Bah tiens, en vla une surprise Wink Re bienvenue Ex Baldr Ex Thor et Futur Kergan !

Bonne chance chez les Athéniens Wink

**** Regarde à gauche, à droite, mode parano on : humm, tiens un marteau, mais qu'est ce qu'il fait là tout seul...... ****
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue200/200Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue197/197Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue420/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:20

bon, j'te souhaite la rebienvenue, même si j'suis un des derniers arrivés ^^

Mais je suis quand même déçu, non seulement t'es pas un poto spectre, mais en plus tu veux me cogner, moi, toi poto métalo Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue232/232Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue250/250Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue280/280Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:26

Moi je comprend pas tout....C' est quoi le délire, tu nous lâche pour revenir chez Athéna..Quoi que je n' est rien contre les athéniens, loin de là!!..Va falloir que tu m' expique mon grand, comme tu me l' avais dit par Mp...Je vous est fait quoi a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue200/200Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue317/317Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue420/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:29

Bon Retour Wink Fous pas trop le bordel chez nous Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Nayan

Nayan
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue141/141Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (141/141)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue141/141Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue260/260Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:14

Bon...ben...
Pour ma part je vais dire bienvenu vu que je viens d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue350/350Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue376/376Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:04

Samiel a écrit:
Moi je comprend pas tout....C' est quoi le délire, tu nous lâche pour revenir chez Athéna..Quoi que je n' est rien contre les athéniens, loin de là!!..Va falloir que tu m' expique mon grand, comme tu me l' avais dit par Mp...Je vous est fait quoi a vous deux...

Calme toi Sam Wink

Toi tu nous as rien fait mon grand ce n'est pas a toi que j'en veux mais le reste étant personnel je t'explique par mp car je t'attend toujours sur msn Wink

Shiyo juste un peu voyons sinon cela sera pas Kergan Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283

Merci pour le retour ^^

Nayan tu vas vite comprendre que je fonctionne au nombre de baffe a donner Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) 1431470283

Sam je t'explique en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue200/200Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue317/317Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue420/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:38

J'vois déjà les catastrophes s'accumuler... Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Em0300 Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Em3700
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue265/265Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue265/265Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue420/420Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:36

contente de ton retour, je n'ai pas le temps de lire ta presentation so sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:48

Bijour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue350/350Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue383/383Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:03

Welcome at home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue145/145Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue145/145Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue280/280Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:13

Bon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue311/311Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Left_bar_bleue400/400Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:51

Bon retour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)   Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kergan, Chevalier de Bronze du Phoenix, Un retour improbable (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
» Aaron, Chevalier de Bronze du Phoenix (ok)
» Shûren EX-Chevalier de Bronze du Phoenix
» Keiyan, Chevalier de Bronze du Phoenix [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: