Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le guerrier divin Cide de Zéta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue325/357Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue255/397Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue450/580Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:38

La présentation a été faite? je sais plus.

Et que le frère qui n'a pas le bon profil le change pour qu'on puisse vous différencier un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:56

pas de blème!! oui j'ai fait une présentation lorsde mon premie post. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:28

Mouais, moi en tout cas je ne peux plus visiter le forum, je n'en ai plus l'accés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier divin Cide de Zéta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Anélis, Guerrier Divin de Zéta
» Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]
» Stig, Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: