Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg

Aller en bas 
AuteurMessage
Reido

Reido
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg Left_bar_bleue140/140Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg Left_bar_bleue140/140Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg Left_bar_bleue260/260Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg   Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg EmptySam 29 Sep 2007 - 15:37

Présentation

Prénom : Reido (après deux "changements") à lire Rèèdoo ou Rè i doo et si on chippote, oui, j'aurais du mettre un ^ sur le o, mais je sais que je l'oublierais toujours... et si je met un u j'ai peur que certains ne lisent comme doux en français.
Age : 19 ans mais parait 17 voire 16
Taille : 1m67
Poids : 60kg
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Japon, mais moitié Asgard
Apparence : Très androgyne, Reido à l'air d'un adolescent petit et assez frèle, mais il ne faut pas s'y fier, il à vécu dans un Dôjô de Budô avant même de savoir marcher. Il cache sa poitrine par un bandage très serré. Si on lui pose la question, il évoquera une vieille blessure qu'il veut cacher car il s'agit d'un signe de faiblesse.
Caractère : Asocial et taciturne, il ne parle que lorsque c'est nécessaire. Il est très maladroit avec ses sentiments, et s'enflamme assez rapidement quand il n'arrive pas à les contrôler.
NB : Reido parle de lui au masculin, c'est évident pour lui. Et c'est dû au fait qu'il ait toujours vécu entouré d'hommes (ne voyant sa mère que rarement en journée et très peu en soirée juste pour dire bonne nuit) et qu'au Japon, il n'y a pas vraiment de genre.
NB 2 : Ryuudo signifie voie du dragon, vu que Niddhog (je vais avoir du mal à mettre un o... j'avais l'habitude de dire Niddheg XD) est un serpent/dragon, je trouvais ça approprié (et en "rai" a part la foudre et le futur voila quoi...)

Techniques

*Deadly Flap(le Vol de la Mort): 10à20pts de cosmos. Attaque Faible.
Le guerrier divin produit un mouvement semblable au puissant battement d'ailes d'un dragon. Le souffle qu'il génère propulse l'adversaire et l'envoie s'écraser avec force sur le premier obstacle venu.
*Dragon Bite (Morsure du Dragon): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le guerrier de Nidhogg file vers son adversaire dans un sifflement strident et le perce de coups qui traversent sa chaire aussi facilement que les dents d'un dragon.
*Nidhogg Breath (Souffle de Nidhogg): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le guerrier divin en appelle à son dragon protecteur et libère sur son ennemi un torrent de flames destructrices. La chaleur est telle que le sang de la cible en bouillit, et la puissance du souffle l'arrache du sol comme la brise soulève une plume. Subie de plein fouet, la prochaine défense de l'adversaire perd 10pts d'efficacité.
*Yggdrasil Fall (Chute d'Yggdrasil): 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. 70pts de dégats. Tel le dragon Nidhogg qui dévore les racines de l'arbre monde, le guerrier divin fait s'écrouler sur elle-même la terre sur laquelle repose son adversaire. Un cratère se forme sous lui, et les roches, les arbres et la boue l'écrasent et l'ensevelissent.
*Black Wings (Ailes Noires): 5à30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le guerrier divin invoque et replie devant lui les ailes noires du dragon. Les attaques de l'adversaire viennent glisser ou s'écraser sur ce sombre rempart.

Histoire

Un adolescent noua son kimono noir sans bruit alors que sa mère, Sigel, faisait coulisser la porte de sa chambre. Elle s'inclina devant son enfant puis avança vers la porte donnant sur l'extérieur pour laisser la lumière du jour pénétrer la pièce.
Reido leva brusquement le bras pour l'interrompre. La mère se tourna vers sa fille mais ne rencontra qu'un regard dur et froid, impersonnel.

" Un peu de lumière..." Commença-t-elle doucement.
L'adolescent lui tourna le dos, toujours silencieux, et quitta la pièce.
Sa mère s'effondra au sol et des larmes roulèrent sur ses joues.
Son époux venait de la quitter, pour l'éternité. Et son seul enfant restait de glace, n'appliquant que trop bien les règles qui avaient bercé sa vie.
Elle se recroquevilla sur le fûton pour pleurer tout son saoul avant de rejoindre la veillée funéraire.
Personne ne pleurerait là-bas.
Aucun Yamazaki.
Mais elle n'en était pas totalement une, comme sa fille.
Que leurs règles et traditions avaient transformé en jeune garçon de l'époque féodale du Japon ancien.

L’enseignement martial qu’avait reçu Reido ne lui avait pas fait grand mal, mais ses sentiments avaient toujours été contenus puis étouffés. A tel point qu’elle semblait ne plus en avoir, à part une brulante colère qui sourdait occasionnellement, la transformait en un être d’une violence ardente insoupçonnée.
Le reste du temps, elle suivait les règles, respectait ses principes et ses idées et n’en divergeait jamais. Evoluant silencieusement sur la voie des guerriers.

Sigel sourit à travers ses larmes. Elle n’aurait pas pu rêver meilleur entraînement pour son enfant.
Elle avait dû quitter les terres gelées de son enfance comme la lignée de sa famille allait s’éteindre avec elle, étant la seule enfant et n’étant malheureusement pas un garçon.
Elle avait rencontré le père de son enfant et son côté samurai, semblant vivre encore comme un bushi, lui avait rappelé avec douceur l’ambiance dans laquelle elle avait vécu parmi ses cousins. Jusqu’à ce que le malheur frappe, la laissant pour seule survivante de leur famille.
Elle avait choisi, pour le bien de la destinée de l’enfant qu’elle portait, de suivre cet homme jusqu’à pays du soleil levant.

Et maintenant que la seule chose qui la rattachait ici venait de disparaître, elle allait pouvoir revenir chez elle avec un guerrier divin prêt à servir Odin au prix de sa vie.
Elle essuya ses larmes du revers de la manche de son kimono et rejoins la famille dans la cour intérieure de leur demeure.

Une fois la cérémonie achevée, le patriarche lui fit appeler, elle et sa fille. Elles s’agenouillèrent devant lui.

" Vous n’êtes pas des Yamazaki, "commença-t-il d’une voix dure, bien que montre d’un nombre trop grand années. "Vous ne pouvez pas rester ici. Ryuudo ne peut pas rester ici. Et toi, femme, tu n’es pas de notre sang. "
Sigel s’inclina d’avantage mais sa fille se redressa.
" Jii-sama," lança Reido d’une voix grave et monotone, le défiant clairement de son regard noir. "Vous craignez uniquement pour la pureté de vos traditions. Et vous craignez que je remette en cause la lignée de par ma force. Soit, qu’il en soit fait selon vos désirs. Retenez ce jour comme celui ou Ryuuichi, mon père est décédé. Et celui où son fils Ryuudo est mort. Je ne nomme désormais Raido, tel que ma mère l’a toujours voulu. "
Reido se leva, laissant le vieil homme médusé derrière lui et ouvrit avec fracas la porte coulissante. Il suivit la coursive et entra dans le Dôjô après avoir ôté ses zori.
Son regard noir changea subtilement de couleur et en quelques minutes, tous les hommes, jeunes ou âgés, présent dans la pièce étaient à terre.
Il passa à nouveau ses sandales de pailles puis retourna là où sa mère l’attendait et lui adressa pour la première fois de sa vie, une parole directe et dépeignant une trace de sentiments.

" Venez, mère, nous n’avons plus rien à faire parmi eux. Leur rôle est achevé, un plus grand dessein nous attend plus loin sur notre chemin. Là où nous appartenons. "
Elle se leva, pris délicatement la main tendue de son enfant, puis, sans un coup d’œil en arrière, ils quittèrent les lieux après avoir récupéré les quelques menues affaires qu’ils possédaient.

Redio fut surpris par la différence entre les terres d’Asgard et le Japon qui était, même malgré lui, sa terre natale. Mais cet étonnement ne fut visible que par un bref haussement de sourcil alors qu’il resserrait autour de lui sa cape rouge sombre.
Sa mère le mena jusqu’à ce qui était la demeure de ses ancêtres et c’est avec ferveur et humilité, qu’il s’inclina devant le blason familial puis, par la suite, devant le caveau où ils reposaient.

" Viens avec moi, mon fils," lui demanda sa mère, tremblante, qui pleurait de joie et de peine combinées. "Je dois te montrer ce pourquoi tu as enduré cette vie plutôt qu’une autre. "
Elle le mena jusqu’au plus profond de la demeure, là où, étrangement, un arbre de belle taille avait poussé, indifférent du reste. Reido se sentit attirer par ce qui reposait sous l’arbre. Sans s’en rendre compte, il s’approcha et d’un geste, révéla une armure, lovée entre les racines.
" Te voila maintenant devenu Reido, Guerrier Divin Omicron de Nidhogg ," le félicita sa mère en l’enlaçant doucement, passant délicatement ses petites mains gelées sur le visage de son enfant.
Reido fixait l’armure, comme hypnotisé, murmurant l’histoire de Nidhogg et ce que sa mère avait si souvent utilisé comme berceuse. Après un long moment, il se tourna vers Sigel.
" Reido ? " Demanda-t-il avec un sourcil relevé.
" Rei, parce que tu es glacial mon fils. Et do parce que c’est la voie, le chemin… et que tu dois suivre cette voie. Et puis la rune Raido a la même signification que le kanji Dô, alliant ainsi tes deux origines. "
Il soupira à cette allusion mais sentit dans le même temps le petit corps frêle de sa mère s’effondrer contre lui.
Plus un souffle d’air ne franchissait les lèvres bleuies de sa génitrice.
Il déposa le corps inanimé au pied de l’arbre en offrande et prit en échange l’armure avant de se mettre en route vers le Palais d’Odin pour prendre son destin en main et accomplir ce que son étoile attendait de lui, poursuivant comme toujours son chemin, sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reido, EX-Guerrier Divin Omicron de Nidhogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reido, Guerrier Divin Omicron de Nidhogg [ok]
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Nightmare EX-Guerrier Divin d'Eta
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» Adiël, Guerrier Divin d'Eta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: