Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shion - Chevalier d'Or du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:45

Bonjour, je m'appelle Shion ( pas envie de donner mon vrai prénom, je suis une fille XD et j'ai 15 ans.J'habite quelque part en France.Je n'y connais presque rien à Saint Seiya, et j'espère combler mon ignorance sur ce forum ^^.

Shion a subi son entraînement au Tibet, à Jamir à 6000 km d'altitude dans l'Himalaya.Il est d'ailleurs originaire de cette région.C'est un guerrier pasifiste, mais qui cache une grande puissance, d'autant plus qu'il est le propriétaire de l'armure du Bélier.Il possède des dons de télékinésiste : il peut communiquer par télépathie, même dans d'autres dimensions, crééer des illusions, envoyer un choc télépathique, les paralyser...etc.Il possède la faculté de se téléporter.C'est le premier adversaire des 12 maisons que l'on doit affronter.

RP