Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shion - Chevalier d'Or du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:45

Bonjour, je m'appelle Shion ( pas envie de donner mon vrai prénom, je suis une fille XD et j'ai 15 ans.J'habite quelque part en France.Je n'y connais presque rien à Saint Seiya, et j'espère combler mon ignorance sur ce forum ^^.

Shion a subi son entraînement au Tibet, à Jamir à 6000 km d'altitude dans l'Himalaya.Il est d'ailleurs originaire de cette région.C'est un guerrier pasifiste, mais qui cache une grande puissance, d'autant plus qu'il est le propriétaire de l'armure du Bélier.Il possède des dons de télékinésiste : il peut communiquer par télépathie, même dans d'autres dimensions, crééer des illusions, envoyer un choc télépathique, les paralyser...etc.Il possède la faculté de se téléporter.C'est le premier adversaire des 12 maisons que l'on doit affronter.

RP


Shion se trouvait dans sa maison.Celle du bélier, bien entendu.Il méditait, les bras croisés sur son torse, les jambes en tailleur et les yeux fermés.A côté de lui, scintillante, l'armure de la constellation du bélier était fièrement exhibée.Il la regarda du coin de l'oeil un instant.Celle armure faisait partie de lui, de son être, même lorsqu'il ne la portait pas.On aurait même dit que parfois, ils communiquaient.Shion ferma à nouveau les yeux, et lentement son corps l'éleva su sol, de quelques centimètres seulement.L'armure du Bélier brilla soudainement, émanant des rayons de lumière d'or.Il en était de même avec le corps de Shion.La puissance sortait en lui à chaque fois qu'il méditait.C'était comme ça tout le temps.Mais Shion ne cherchait pas les limites de son pouvoir.Il cherchait seulement à fortifier ses conaissances et ses acquis.Des mèches de ses cheveux fouettaient élégament son visage, sans pour autant le déconcentrer.Le visage figé, il arborait une expression de plénitude complète et paisible.Tout à coup, il fronça les sourcils, et son expression se fit plus dure, plus sévère aussi.

" Maître ! "

Shion ouvrit brusquement les yeux, et son corps tomba lentement à terre, toujours avec ce calme et cette sérénité qui lui étaient bien propre.

" Que se passe-t-il ? " questionna l'homme à son jeune apprenti.

" Je ...je crois bien que j'ai réussi l'exercice que vous m'avez confié... " déclara le garçon, les yeux brillant de satisfaction, et le souffle haletant.

Shion se leva en prenant appui de sa main droite à terre, et s'avanca vers son élève.Tout en lui souriant, il dit :

" Voyons voir ... "

[ Je n'avais pas beaucoup d'idées pour le RP ... '^^et je ne sais plus s'il possède la capacité de léviter...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue300/300Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue346/346Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue196/420Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:53

Bienvenue sur Antho, mais je crois que Shion a deja un prédentant
Revenir en haut Aller en bas
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:55

Pourtant j'ai vérifié, mais aucun Shion n'a encore fait de fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue140/140Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue140/140Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue260/260Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:55

Bienvenu parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue250/250Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue250/250Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue400/400Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:58

Bienvenue Shion!!!
J'espère que tu vas bien t'éclater parmis cette grande famille! Shion - Chevalier d'Or du Bélier 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:00

XD merci à vous tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue140/140Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue140/140Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue280/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:13

Bienvenue parmis nous Shion !
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue200/200Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue230/230Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue208/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:14

Shion du Bélier a écrit:
Pourtant j'ai vérifié, mais aucun Shion n'a encore fait de fiche ...

Vi juste ^^ Mais Shion est un perso spécial, car en plus d'être un Gold, il est le héros (avec Dokho). Donc pour avoir ce perso nous demandons au membre de choisir une armure moins puissante (Bronze ou Argent) pour que nous puissions analiser sa présence et son rp. Puis si le membre a une bonne présence (on demande pas qu'il soit la 24H/24) et un bon rp alors il passe a Chevalier d'Or du Bélier ^^

Pour cette armure nous avons déjà un membre qui la prétent et qui post en ce moment pour l'avoir, mais cela ne t'empêche pas d'essayer aussi ^^

Voili voilou ^^

Amuses-toi bien parmis nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue150/154Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue151/165Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue213/265Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:17

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue1/195Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue1/239Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:28

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue240/240Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue265/265Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue280/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:51

Salut bienvenue sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Anato

Anato
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue120/120Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue120/120Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue250/250Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue325/357Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue255/397Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue450/580Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:13

Tout a été dit par Haka^^

Bienvenue parmi nous Mlle x et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue179/179Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue193/193Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue280/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:16

Welcome sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue350/350Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue376/376Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue400/400Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:30

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue240/240Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue260/260Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue280/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:48

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue311/311Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue400/400Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue400/400Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:21

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue185/185Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue200/200Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue280/280Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptySam 30 Juin 2007 - 1:10

En effet je suis la pour tenter l'armure de Shion ^^
Là, j'ai fini mes post RP et attend la déscision d'un admin.

Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptySam 30 Juin 2007 - 12:50

Merci ^^ et bienvenue à toi aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue140/140Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue162/162Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue260/260Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptySam 30 Juin 2007 - 15:29

Houlà! on en a deux de Shions? comment on va faire? Shion - Chevalier d'Or du Bélier 1431470283(smiley qui veut dire que 'jai une idée foireuse en tête)
je propose un combat dans la boue sans armure pour déterminer lequel ets le vrai Shion - Chevalier d'Or du Bélier 3744242162 *si vous me cherchez, je suios déjà dehors ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shion 1

Shion 1
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shion - Chevalier d'Or du Bélier Left_bar_bleue0/0Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptySam 30 Juin 2007 - 15:39

Lol non je verrais... au pire je peux toujours prendre quelqu'un d'autre ^^.C'est pas les postes vacants qui manquent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 1

Pandora 1
Messages : 32
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier EmptySam 30 Juin 2007 - 18:26

Bienvenue parmis nous^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion - Chevalier d'Or du Bélier   Shion - Chevalier d'Or du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion - Chevalier d'Or du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shion EX-Chevalier d'Or du Bélier
» Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]
» [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: