Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue185/185Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue200/200Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:48

1) Je m'appelle Anthony , j'ai 15 ans, pour 1m 78 j'adore toute les musique excepter le rap, se forum RPG je les connu par hasard en surfant sur les RPG et il ma l'air très sympathique donc je m'y suis inscrit, j'adore le sport en particulier le foot et les mangas aussi bien sûr^^ voilà je crois avoir tout dis sur moi...Ah oui je désire donc incarné le chevalier do'r du bélier...

R¨P


C'était vraiment une nuit cauchemardesque que cette nuit là, Mellow était dans ces rues étroite sombre et très mal éclairées, c'était une nuit sans lune il n'avait que 11 ans cette nuit là et pourtant il allait devoir se préparer a un événement terrible, en début de matinée ses parents l'avait laisser au beau milieux de cette immense ville qu'était Londres, il l'avait totalement abandonné ses pouvoir télékinésie leur fessait trop peur malgré son caractère sage il n'était pas de tout repos de s'occuper de lui qui ne maîtriser pas ses pouvoir surhumain, une grande l'attendait mais il ne le savait pas.

Alors qu'il marchait déseperer dans cette rues chaqu'un de ses pas fessait exactement le même bruit le même laps de temps en rythme, il avait accorer ses mouvement c'était aussi l'un de ses moyens pour s'assurer que personne ne le suivait car en cette froide nuit d'hiver dans une ruelle totalement sombre il avait peur cela était un sentiment qu'il n'aimé pas du tout, un sentiments qu'il voulait éliminé est ce qu'il avait redouté le plus était arriver un homme marchait derrière lui ses pas donné les données nécessaire a Mellow pour qu'il connaisse sa taille et son point, a savoir 1 m 85 pour 95 kilo autrement dit c'était un adulte, Mellow arrêta brusquement sa démarche, les bruits de pas provenant de derrière en firent autant, Mellow se retourna et laissa apparaître des yeux rouge sang, c'était ses yeux là qu'il fessait lorsqu'il avait peur et qu'il utilisé ses pouvoir, des planches de bois pointu se trouvait a proximité, avec ses pouvoir Mellow en souleva trois exactement et les plaça devant lui quand il regarda dans les yeux l'homme, il vît enfin son visage, des yeux bleu qui brillait en cette nuit, un fine barbe et une fine moustache ainsi que des cheveux brun, tout ceci n'aurait pas été visible si l'aura jaune enveloppant les planches de bois n'aurait pas illuminé les environs, Mellow lança les planches qui se disloquèrent avant de toucher la cible alors que l'homme n'avait même pas bougé, une expression de terreur se grava sur le visage de Mellow



<< Qui est tu ? Jamais j'avais vu un tel exploit ! >>

L'homme souria d'un sourire niait, Mellow ne comprit pas trop se qu'il comprit trop tard c'était qu'il avait reçu trois clou dans son bras droit et l'homme en profita pour l'assommer, il se réveilla quelque heure après, il avait le bras droit bandé allongé sur un matelas posé au sol, il regarda autour de lui une maison typiquement japonaise, une maison japonaise a Londres....pour sur c'était vraiment bizarre, une porte coulissa et l'homme de tout a l'heure qui avait un si grand pouvoir était la, il souria amicalement a Mellow avant de lui parler d'un ton si doux que s'en était invraisemblable

<< Je suis Yader je vais t'entraîner, a vrai dire cela fait un petit moment que je t'ai repérer en tant que prédécesseur pour une armure sacrée, tes pouvoir et le reste tu a la personnalité la force et la carrure nécessaire pour, uniquement si tu l'accepte bien sûr >>

Mellow resta abasourdie un moment a vrai dire au fond il refusé catégoriquement de venir, il voulait refusé, il regardait son passé ses pouvoir tout, puis il se rappela qu'en fin de compte c'était le mieux il n'avait pus de logis et puis après réflexion cela lui plaisait énormément d'avoir une armure sacrée il regarda l'homme et hocha affirmativement la tête, Yader souria et partit, Mellow se plongea dans le sommeil, ce qu'il ne savait pas c'était que cela allait durée trois ans, trois années les plus dur de sa vie, qu'il n'oubliera jamais d'ailleurs, sa première année a été purement physique la seconde sur un don qu'il n'avait jamais exploré qu'était le cosmos et la troisième année ils firent les deux silmutanément, a Londres il y avait un coin parfait de forée et une magnifique cascade ou il passait ses journées a méditer et réfléchir posé calmement, puis vînt finalement son épreuve finale

<< Mellow sache que toute c'est dure année d'entraînement son pour une seule et unique chose c'est que tu est l'armure du bélier, tu vois ? Nous somme ici a Jamir et c'est ici que se trouve ton armure, bonne chance je suis avec toi >>

<< Merci de vôtre soutien maître >>

Effectivement ils se trouvait tout deux a Jamir au temple sacré qui avait était construit il n'y a pas si longtemps le temple sacrée de Jamir la ou résidait l'armure d'or du bélier l'objectif ultime de Mellow l devait passer un test de pureté et de sagesse, Yader disparu, aussitot qu'il dusparu une entité se démontra devant Mellow et lui fît un cours idalogue

<< Nous allons donc tester ta sagesse, trois énigme résout les de ta rpofonde sagesse et tu aura le parchemin sacrée du sage >>


Mellow ne répondit pas fermant les yeux intensifia son cosmos et se prépara a l'enigme de cette entité, qui par ailleur n'était pas humaine c'était une entité en forme de cheval qui parlait, Mellow se battait intérieurement pour chasser tut ça de son esprit quand l'engime survînt Alors que l'espir éclata de rire litérralement qu'il pleurait des larmes de joie puis une rangé de squellettes sortit du sol et il "exliqua alors a Mellow se qui se passait

<< Allons fat pas cette tête comment compte tu passer en fessant uniquement uniquement une énigme ne compte pas trop la dessus >>

Mellow avait de la sueur froide sur son front et s'appreter a combattre les squellettes quand il se ravisa et souria

<< J'ai compris, je ne suis pas dupe, ceci n'a jamais exister tout ceci n'est qu'une illution, le coup des énigmes était faux aussi,, les squellettes son une illution que tu as crée esprit, et tu voulait que je me batte et si cela se serait réalisé jamais je n'aurais pût être le chevalier d'or du bélier ! >>

L'illution se brisa tout était redevenu parfaitement normale, l'esprit rigola et disparu dans un stupide " plof " et laissa un parchemin entouré d'un ruban rouge, lorsque Mellow l'ouvrit une aura dorée en sortit et le parchemin disparu en poussière pur de cosmos sans doute vers l'armure pour la réveiller, mais maintenant il rester le test de pureté, un homme apparût donc c'était ui aussi un de ces esprit peuplant cette endroit et il s'adressa sans aucune forme de procès a Mellow

<< Allez, tu as passer avec succès le premier test, amintenant le test de pureter, a priorit tu est pur, tout le long j'ai examiné ton coeur et il n'est pas souillé par une quelqu'onque impureté, ainsi que tes souvenir, je pense cependant qu'il reste une chose a vérifier >>

Ils atterirent dans un endroit complétement différent, et là un homme était en train de mourir son sang coulait le long du temple, le sang coulait...mellow détestait voir le sang d'innocente personne coulait, et ceci n'était pas une illution c'était réelle, après avoir retiré la lance planté dans son torse et exaamination il devait le soigné, après avoir bandé sa blessure il regarda l'entité qui rigolait doucement et Mellow avec le trancha de sa main s'ouvirt une autre main recouvrant de sang son bandage, c'était attendu sa blessure se guerit car le sang de personne sacrée pouvait certe refermé ainsi que soigné toute sorte de blessure, l'entité se contenta de dire

<< Test réussi, l'armure et a toi >>

L'armure du bélier se trouva instantanément sur lui, mais a sa surprise son maître avait disparu, sans doute était-il repartit, Mellow trouvé sa un peu dommage mais devait contrôler le rythme et il décida d'avancer, un ans après a 17 ans il prêta serment a Athéna et prît enfin place au temple du bélier et c'est ainsi que commença la légende du chevalier d'or du bélier Mellow.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue180/210Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue125/180Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue295/295Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:53

Sois le bienvenu pour le chevalier du bélier tu devras choisir un chevalier d'argent ou de bronze et suivre un apprentissage!

C'est pas qu'on veut pas donné le perso mais comme c'est un chevalier important on le protege des gens qui s'inscrivent et ensuite ne vienne plus, je crois tu comprendras aisément! Ton RP est très et tu l'optiendras avec un peu de percévérance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue240/240Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue265/265Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveaux gold saint   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:54

Salut bienvenue parmis nous ><
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue1/195Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue1/239Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue0/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue350/350Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue376/376Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue400/400Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:57

Bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue300/300Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue346/346Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue196/420Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:57

Bienvenue sur Antho^^
Mais j'y pense tu devras incarner Shion si je ne me trompe pas non?
Car il est avec Dohko le seuls perso a avoir était dans cette guerre sainte
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue185/185Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue200/200Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:58

merci ^^

Aucun soucie Dohko ^^ si j'ai bien compris je dois d'abord prendre un chevalier d'argent ou bronze ? donc je prendrais bien un silver saint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue140/140Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue148/230Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue142/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:02

Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue179/179Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue193/193Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:00

Bienvenue sur Anthologie et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue150/154Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue151/165Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue213/265Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:27

Dokho a écrit:
Ton RP est très et tu l'optiendras avec un peu de percévérance!!! cheers

He ben il est très quoi ? Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1526669509 Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1526669509

Bienvenue apart ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue350/350Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue383/383Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue400/400Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:40

Bienvenue sur l'Anthologie

Bon amusement parmi nous et bonne chance pour ton perso Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue185/185Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue200/200Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:42

Merci, sa fait plaisir de voir un tel acceuil, sa change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue257/257Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue258/258Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue420/420Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:58

Bienvenu et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue500/500Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue450/450Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue250/250Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:53

Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue180/210Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue125/180Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue295/295Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:02

Maru a écrit:
Dokho a écrit:
Ton RP est très et tu l'optiendras avec un peu de percévérance!!! cheers

He ben il est très quoi ? Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1526669509 Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1526669509

Bienvenue apart ça ^^


Très BIEN!!!! Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 4046258199
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue325/357Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue255/397Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue450/580Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:02

Bonjour et bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur Antho

C'est vrai j'y pense, si il veut Shion, il devra garder le pseudo Shion! On aura donc au début Shion Chevalier d'Argent de X! L'enfance de Shion!lol
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue311/311Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue400/400Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue400/400Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:54

Bon alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^

Comme tu l'as vu, le perso de Shion est un perso un peu spécial et important qui a été déjà incarné sur ce forum par Hermès l'admin et que donc tu devras un peu reprendre son histoire.

Maintenant, en voyant ta présentation, ton rp a l'air bon mais tu comprends qu'on ne peut juger que sur un seul post, de même on est assez exigeant sur la présence des golds mais on ne te demande pas d'être 24h/24 sur le forum Wink

Ce qu'on peut faire pour tester un peu ta présence et ton rp, c'est comme l'a dit Thanatos, on te fait un peu rp sur la jeunesse de Shion sans pour autant te faire prendre un autre chevalier vu que le gold du bélier a déjà existé sur ce forum ^^

Qu'est-ce que tu en penses, tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue190/210Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue201/221Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue260/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:59

Salut et soit le bienvenu parmi nous. Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1
Et surtout amuse toi bien. Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Atigrou_
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue269/269Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue264/264Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue400/400Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:18

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue198/198Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue205/205Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:00

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue390/390Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue378/378Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue300/300Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:37

En effet Rp très interessant ! Bonne chance pour ton apprentissage et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue185/185Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue200/200Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:44

Biscione a écrit:
Bon alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^

Comme tu l'as vu, le perso de Shion est un perso un peu spécial et important qui a été déjà incarné sur ce forum par Hermès l'admin et que donc tu devras un peu reprendre son histoire.

Maintenant, en voyant ta présentation, ton rp a l'air bon mais tu comprends qu'on ne peut juger que sur un seul post, de même on est assez exigeant sur la présence des golds mais on ne te demande pas d'être 24h/24 sur le forum Wink

Ce qu'on peut faire pour tester un peu ta présence et ton rp, c'est comme l'a dit Thanatos, on te fait un peu rp sur la jeunesse de Shion sans pour autant te faire prendre un autre chevalier vu que le gold du bélier a déjà existé sur ce forum ^^

Qu'est-ce que tu en penses, tu es partant ?

Je suis partant si cela peut me permettre d'obtenir Shion

Merci pour l'acceuil !^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue1/195Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue1/239Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue0/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:48

Biscione
Citation :
On est assez exigeant sur la présence des golds mais on ne te demande pas d'être 24h/24 sur le forum

Non, juste 23h/24 !! et 6j/7 Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1431470283 Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 1431470283





Je me tais à l'avenir... Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 964394671 Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue200/200Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue230/230Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue208/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:06

Ça fait un peu bizarre de voir Shion en Chevalier d'Argent du Corbeau par exemple lol pis faut pas oublier qu'il a déjà une histoire faite, celle d'Hermès, donc ça ferait un peu bizarre de le voir régresser à un rang plus bas pour redevenir ensuite le Gold du Bélier. M'enfin.

Sois le bienvenu sinon et surtout amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue240/240Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue260/260Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Left_bar_bleue280/280Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:18

Sois le bienvenu!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]   Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shion - Chevalier d'Or du Bélier
» Shion EX-Chevalier d'Or du Bélier
» [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: