Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue185/185[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:02

En effet j'ai envie de cogner quelqu'un gentil méchant coupain ou pas coupain [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle 1431470283


Alors qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue175/175[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue205/205[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:19

si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue185/185[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:10

[Sa me va ^^ Je te laisse entamé le combat et la description des lieux, tu as de plus faible stats ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue120/120[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue143/143[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue250/250[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:08

bon combat même si shion me vole mes proie^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue175/175[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue205/205[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:54

(Hors rp : je vais me faire allumer)
Chevalier de l'Aigle :
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Clip_image001
*Eagle Ryû Seï Ken(Météores de l'Aigle):10à30pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.
*Kick of Eagle(coup de pied de l'Aigle):20ou30pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.
Il/elle se propulse dans les cieux et vient frapper du
pied son ennemi.
*Silver Speed(vitesse d'argent):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aucun dégats provoqués mais il augmente sa vitesse. Il
atteint une telle vitesse que votre prochaine attaque gagnera 15pts et votre
prochaine défense gagnera 15pts.
*Greenhouses of Eagle(les serres del'Aigle):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Il/elle plonge sur l'adversaire et avec ses serres qui provoque nombres d'entailles. Subit de plein fouet elle provoque un handicap de
10pts sur la prochaine action de votre ennemi.
*Lightning Eagle(l'Aigle Foudroyant):60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Vous assènez une pluie de coups terribles à votre
adversaire, lui infligeant de terribles blessures. Votre ennemi ne pourra se
defendre à la prochaine attaque cosmique.
*Esquive de l'Aigle:5à30pts de Cosmos.Défense Faible ou Moyenne.
Il/elle évite toute attaque physique ou faible




Léo venait d’entrer dans la maison du bélier, le gand pope lui avait ordonné de se rendre dans cette demeure afin de suivre un entraînement au prêt de Shion !

Le chevalier d’argent avait apaine mis un pied dans la première demeure du sanctuaire que le chevalier du bélier lui ordonna de l’attaquer, le silver hésita quelques seconde puis il s’exécuta.

Léo couru alors a toute vitesse vers le chevalier d’or et lui décocha un formidable coup de point dans le vissage, celui-ci fut surprit par la rapidité d’exécution du chevalier d’argent, Léo en profita pour lui affliger quatres autres coups de point, puis Léo se propulsa dans les aires et piqua a toute vitesse sur le chevalier d’or (*Kick of Beaglecoup de pied de l'Aigle) :30 cos


Coup reçu 0
Coup porté 30+5
Cos 140-30=110
HP : 140
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue185/185[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:08

Je devais parfaire l'entraînement d'un jeune silver sur ordre du Grand Pope, et je lui laissait les honneurs d'entamé le combat. Celui-ci n'hesita que peu et fonça droit sur moi, et m'arosa de coups de poing que je laissait venir percuter mon buste, après m'être ressaisit de ces quelques coups, il enchaîna en chargeant son cosmos, et le déversant de toute sa puissance sur moi, je croisais les bras devants moi, laissant l'attaque venir me percuter, celà uniquement pour mesuré la puissance du coups de l'aigle.

Je restais immobile quelque instant je n'avais pas bougé depuis que j'avais reçu l'attaque de l'aigle, puis je décroisais lentement les bras, les laissant retombé lentement le long de mon corps.Un sourir épaissisant mon visage je fût bref dans mes paroles


"- Pas mal... "

Je prîs de la vitesse et partit a l'encontre de l'animal volant que représentait l'aigle. Alors que je me trouvais proche de lui, je décidais de l'abreuvé de coup en tout genre. Je lui déchochais une série de deux coups bien distinct dans le plexus, et ma jambe remonta tout le corps de mon adversaire pour que mon pied percute le menton de l'aigle, ainsi Shion envoya un coup puissant de son poing tel un Karatéka dans l'estomac de Léo, et il termina son petit enchaîna par un dernier coup de pied dans la rotule de l'Aigle.
Alors le Gold entama une monté fulgurante en cosmos, et je lâchais toute l'energie que j'avais canalisé en une seconde, et elle partie telle un rayon étoilé sur l'Aigle.


"- STAR-LIGHT EX-TIN-C-TION
"

Alors je me remît en position défensif, j'allais attendre de voir comment il s'en sortait face a cette mise en bouche....

CR:35
CD:45

HP:175-35=140
CS:175-40=135
Armure: 160- (30/2)=145
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue175/175[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue205/205[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:42

Le chevalier décroisa les bras lentement comme pour narguer le silver qui venait de lui infliger une de ses plus terrible attaque, shion avait encaisser celle-ci sans trop de difficulté et l’avait a Paine décoiffait.
Ces alors que le chevalier d’or chargea le silver et tenta de lui décocher un coup dans le plexus que leo para facilement le coup de la main droite, puis avec l’autre main le gold voulu lui décocher un second coup parfaitement identiques le silver l’esquiva aussi facilement que le premier !
Ces alors que Léo vis monter a toute vitesse le pied de son adversaire en direction de son menton , le chevalier d’argent fit alors un formidable saut vers l’arrière et réussi sa de justesse a éviter le pied de shion qui passa seulement a quelque millimètre de son visage !

Mais le chevalier d’or était tenace il fini quand même par toucher le silver alors que celui-ci étais encore dans les aires avec un formidable coup de point dans l’estomac de Léo si qui lui coupa la respiration .
Mais le chevalier d’or n’en resta pas la le chevalier de l’aigle avait a peine touché le sol que le chevalier du bélier lui avait déjà porté un coup de pied dans la rotule !

Puis le gold concentra son cosmos et lança STAR-LIGHT EX-TIN-C-TION des milliers d’éclaires sortirent du point du chevalier a l’armure doré et foncèrent a toute vitesse sur le chevalier d’argent qui venait a pêne de se remettre des coups du chevalier du bélier, mais a la dernière seconde leo se propulsa dans aire a toute vitesse Esquive de l’Aigle 30cos.
Mais des éclaire réussirent quand même a toucher le chevalier d’argent et se retrouva propulser vers l’arrière a plusieurs mètres.

Ces tout se que un chevalier et capable !

Le silver Chargea a son tour le golde et lui infligea un coup de dans l’estomac suivi d’un deuxième puis d’un troisième suivi d’un quatrième et pour finir un cinquième coup de pied !
Puis Léo concentra son cosmos et lança à son tour Eagle Ryû Seï Ken 30cos

CR : 12
CD : 35
HP : 140-12=128
CS : 110-30-3-30=77+10=57
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue185/185[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:55

L'aigle n'était pas si mauvais dans le fond. Il réussi a paré a peu près mon attaque, Malheuresement il fût touché en partie par mon attaque, ce qui ne sembla pas pour autant l'affecté si grandement. Au contraire il se moqua éperdument de moi, un chevalier d'or ! J'allais lui faire ravaler ses dires aussi rapidements qu'ils étaient sortit ! Mais d'abord, arrêter ses coups ! L'Aigle fonça droit sur moi, je me conscentrait sur ses membres offenssif, capable de me mettre en difficulté. Il enchaîna cinq coups de pieds identique, sauf que contrairement a la première fois j'arrêtais tout les coups venant a mon encontre, ensuite il lança une attaque plutôt puissante avec la même puissance que sa précédente attaque donc je décidais de ne rien arrêter, laissant l'attaque affluer sur mon corps. Alors que son attaque fût arrêter, je ressentit quelques douleurs dans le corps, il ne fallait tout de même pas le prendre a la légère... Alors je courût vers lui et mon cosmos augmenta d'un pic semblable aux appareils mesurant le rythme cardiaque.

Alors j'arrivais bientôt devant lui, et je lui fît le même enchaînement que le précédent, je lui déchochais une série de deux coups bien distinct dans le plexus, et ma jambe remonta tout le corps de mon adversaire pour que mon pied percute le menton de l'aigle, ainsi Shion envoya un coup puissant de son poing tel un Karatéka dans l'estomac de Léo, et il termina son petit enchaîna par un dernier coup de pied dans la rotule de l'Aigle. Après avoir effectuer une seconde fois cet enchaînement, mon cosmos s'intensifia dans mes mains et alors l'attaque partit...

"- ARIES HORN " (30pts de CS)

Deux décharges dignes des cornes d'un Bélier fou partirent vers l'aigle, dans le seul but de l'électrifié...

CR:30
CD:35

HP:140 - 30 = 110
CS:135 - 35 =100
Armure: 265 - (30/2)= 250
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue175/175[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue205/205[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:18

Léo vit alors le bélier lui foncer dessus a toute vitesse, une fois sur lui le chevalier d’or commença par le ruer de coup en tout jour, mais Léo ne se laissa pas il voulait faire voire a sa chevalier d’or un des plus puissant de l’ordre d’haténa que le chevalier de l’aigle était une personne sur la quelle il pouvais conter !
Léo rendit alors coup pour coup au chevalier d’or que celui-ci lui donnait un coup de pied le lui rendait le même aussitôt !
Puis le chevalier d’or lança

ARIES HORN " (30pts de CS)

Léo hue du mal a encaissa cette attaque et posa un genoux sur le puis il se contras et rechargea son cosmos



CR : 35
CD : 5
HP : 128-35=93
CS : 57+10=67

Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue185/185[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue200/200[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:24

Shion ne fît rien a l'encontre de l'aigle... Il se conscentra, pensant ses blessures et se conscentra sur sa cible... Le chevalier de l'agile allait-il avoir un sursaut de puissance ? Shion chargea son cosmos suivant du regard son adversaire, mais bien sûr, Shion avait envoyé une rafale de coup de Léo, cinq pour être précis, a chaque fois dans le plexus, se demandant si ses coups avaient atteints leurs but...

Pv:110-5=105
Pc:100+10=110

Cr:5
Cd:5
Cu:0

Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue175/175[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue205/205[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Left_bar_bleue280/280[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:10

Léo resta parfaitement inactif face au coup du chevalier d’or et les encaissa un a un !

Tous les coups qu’il venait de prendre lui avaient coupé le souffle !

Puis comme un éclaire Léo se déchaîna sur le chevalier d’or et lui envoya cinq coup de point dans le visage droite, gauche, droite gauche, droite !

Puis le silver envoya Eagle Ryû Seï Ken (Météores de l'Aigle) :30pts de Cosmos.
Et il attendit la réaction de son adversaire

cr 5
cd5+30 Eagle Ryû Seï Ken
c e 0

cos 67-30+10=47
hp 93-5=88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle   [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» [ Entrainement ] Ayouga VS Shion
» [entraînement] Shion VS Kaleth
» [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion
» [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: