Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ Entrainement ] Ayouga VS Shion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:02

Ayouga se trouvais au sommet d'une montagne nommée le Mont Athos il y avait des neiges eternelles un milieu qui convenait parfaitement a Ayouga malgrés les très basse temperature si trouvant on pouvait distingué quelques fleurs et petits arbustes le sol etait blanc il n'y avait pas un bruit tout eté calme le Bronze entendait juste le sons du vent qui souffle il y avait un petit temple on distingué juste l'entrer le reste etait blanc comme le reste au cotés du temple il y avait un miroir quel'on distingue qu'appeine par son propre reflet . Ayouga s'assis sur les marches qui menent au temple et revasser quand il entendu des bruits troublent ce silence ces bruits ressemblé a des bruit de pas Ayouga se leva et essayé de distingué quelqu'un ou plutot quelque choses quand il vit une lueur jaune elle rayonné tellement qu'il ne pouvait plus regarder en sa direction alors Ayouga dessida de s'avancé arrivait asser près on pouvait voir le visage de cette personne quand il vut Shion le grand saint du Bélier intriguer Ayouga lui demande se qu'il faisait là

Que fait tu la Shion ?
Se ne doit pas etre un lieu ou tu devrais te rendre pourquoi n'est tu pas a ton temple?


Sur ces paroles Ayouga se tesa et lui demanda si il voulais bien faire un duel contre lui sur ce Ayouga attenda la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue185/185[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue200/200[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue280/280[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:45

"- Pourquoi je suis là ? Je suis là pour affronter un Guerrier du froid dans son propre millieux, ton cosmos et Grand, et ce lieu te rend plus fort, je veux voir si tu es capable de faire un miracle... Vaincre un chevalier d'Or..."

Je ne bougeais pas, je remis ma toge me dissimulant complètement, j'étais à présent, complètement méconnaissable, je reculais de quelque pas... je prenais de l'élan, effectivement, je n'allais pas prendre le risque de laisser le chevalier du Cygne entamé le combat, de toute façon en condition réelle, ce serait certainement le cas.
Ma Toge se déchira par le cosmos qui fût dégager par mon être... Je ne bougeais pas, j'étais à quatre mètre du chevalier du Cygne, yeux fermé, c'était le silence complet, d'un seul coup mes yeux s'ouvrir, je prononçais ces mots.

"- Je vais te montrer la toute Puissance d'un chevalier d'Or ! "


Une déflagration énorme eût lieu, une psychosité à toute épreuve permit qu'en ouvrant les yeux et envoyant les mains en l'air, mon adversaire du Cygne partent dans les Cieux, pas très hauts, mais assez pour le blesser si il ne rattérissez pas comme il faut.(2 cp)

[ Entrainement ] Ayouga VS Shion 00

Je fonçais alors sur lui, je le saisis par le cou, et je fîs une pression horrible sur sa veine jugulaire avant que, de un coup de pied net et précis dans l'estomac, il reparte au loin (2cp) Je me téléportais alors dans son dos, je croisais les bras, ferma les yeux, et lorsqu'il fût à moin d'un mètre de moi, je les rouvris... Je lançais encore un pouvoir psychique sur lui, lorsque mes yeux s'ouvrir, une force invisible fît pression sur son crâne pour aller jusqu'à l'écraser au sol. (1 cp)
A peine fût-il au sol, que je levais mon bras en l'air et le rabattit une pluie d'étoile se rabattit sur le Bronze du Cygne, par centaine, et quand l'une le traverser, c'était la même sensation que le Scaret Needle, une douleur inouïe...

[ Entrainement ] Ayouga VS Shion 17


" Starlight Extinction ! Alors que dit tu de cette attaque Bronze ? "
(40 Pc )

Je me remis en garde, laissant le Bronze se remettre de mon assaut...


------------------------------------
Coups donnés: 5(cp) + 40 (Starlight extinction ) = 45
Coups reçus: 0
Cosmos Utilisé: 40

Pv: 175 - 0 = 175
Pc: 175 - 40 = 135

Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:02

Ayouga entendi une voie un peu dissipé pas le bruit du vent leger mais réeussi a decripté ces paroles

Pourquoi je suis là ? Je suis là pour affronter un Guerrier du froid dans son propre millieux, ton cosmos et Grand, et ce lieu te rend plus fort, je veux voir si tu es capable de faire un miracle... Vaincre un chevalier d'Or..."

Après ces paroles Ayouga eu plus envie de faire un combat car cela était de la pure provocation quand il vut Shion s’elancait vers lui et sauté Ayouga sauta avec lui et avant qu’il put faire quoi que se soit il lui mit une droite dans le nez se qui fit tombé Shion puis Shion se releva et couru vers Ayouga Le Bronze n’eut aucun mal a esquivé cela il se deplaca d’un pas sur la droite Shion ne put s’arrete et Ayoula lui mit un coup de pieds dans le ventre et un autre dans les jambes se qui le fit tombé quand il ne vit plus le Gold a terre il sentit sa presence derriere lui il se bessa et lui fit un croche patte sauta et lui mit un coup de pied dans le front Ayouga recula et declancha
Froid Sibérien 20 pts de CS


Le Bronze entensifi la chute de neige et declancha une tempete de neige la neige était abondante la neige arrivé au tibia du Bronze , quand il parvin a distingué que le Gold ce releve puis il entenda très netement un voie criant Starlight Extinction ! quand il vit plein d’etoiles se dirigé sur lui il declancha sont

Ice Protection10pts de CS


Un vent d'un froid inimaginable se declanche et protège le Bronze Ayouga vut tout de meme touche par cette attaque violente et fut projeter a terre il se releva et declancha son

Koliso 30 pts de CS


Ayouga forme un cercle de glace qui envelope sont adverssaire pour l’instant il na subbit aucun effet Ayouga recula et attendat le riposte du Bronze


CD:Koliso(20dégats+5 coups physiques):25
CR:Starlight Extinction 40+5 coups physique - 5 parés les coups physique - 10 Ice protection:30
CSU:20pts Froid SiberienKoliso 30 pts+5 parées les coup physique:55

PV:175-30=145
CS:175-50-5+10=130
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue185/185[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue200/200[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue280/280[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:32

IL parra à peine mon attaque malheuresement pour lui, mon attaque était puissante... Trop ? Il fût touché par mon attaque, et pas que superficiellement... Cependant le Gold du Bélier que j'étais ne fût pas toucher par tout le cinéma que fît le Bronze poue rien, après mon assaut à chaque coups physique que me donner Ayouga je me téléportais pour que ses coups soient éviter.. j'utilisais ma « Téléportation » Avec rapidité et délicatesse pour que le Bronze ne le remarque même pas de ce fait, tout ses coups physiques fùrent envoyer pour rien.
Le Bronze me lança son attaque, il paralisa les atômes de mon cosmos, je ne pouvais alors récupérer, aussi j'encaisser son espèce de cercle, je ne fût même pas ébranler par cette mesquinerie.
Alors je fermais les yeux conscentrant mon Cosmos... il allait me le payer...
Je fonçais sur lui tête baisser le bronze allait mordre la poussière. Je cours je ne m'arrête pas quand j'arrive devant lui, mon poing dirigé vers sa poitrine le choc fût terrible une vague électrique pût alors emplir le corps du Bronze, je lui glissais à l'oreille le nom de cette attaque, dévastatrice.


« Aries Horn ! » (30 pts de cosmos)

Je laissais mon adversaire dans sa position, et pourtant je continuais à m'acharner, il n'eût le temps de tomber je lui asséner trois coups dans le dos, ne le laissant pas réspirer, puis un simple coup de pied pour l'envoyer valser au loin, je n'avais envie de m'attarder avec ce bronze...
Je regardais le bronze s'enfonçais dans la neige, je n'avais pas froid; ma rage me réchauffer, il m'avait bloquer le cosmos l'espace d'un instant, peut-être perdrais-je, les guerries du froid sont redoutable sur leur terrain.
Je m'avançais vers lui à pas lent, j'attrapais ses cheveux, tirant d'un coup sec pour le relever, je le regardais droit dans les yeux.


« Du respect, tu sais que tu doit sa Bronze, le respect envers ton supérieur. »

Je lui donnais alors un coup de poing dans le nez, d'une puissance forte, et je l'envoyer d'un simple geste de la main valser dans sa neige, j'étais un chevalier d'Or, comprenait-il se que sa voulait dire ?

-------------------------------------
Coups donnés: 35
Coups reçus: 20
Cosmos utilisé: 5 (téléportation) + 30 Aries Horn = 35

Pv: 175 - 20 = 155
Pc: 135 - 35 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:54

Ayouga après avoir vu ses coups physiques échoué il était énervé plus que jamais que le Gold se joué de lui il déclencha son Koliso qui lui percuta son adversaire qu'il vu son adversaire empêcher de récupérer son cosmos Ayouga vit Shion fermé les yeux baisser sa tête comme un Belier enrager il compris et Shion se mit a fonçait vers lui tête baisser Ayouga n’eu même pas le temps de réfléchir a parer l’attaques qui fut percuter et électrifié se qui le fit tomber avant qu’il ne touche le sol le Gold l’attaqua en traitre de trois coups puis d’un grand coup de pied qui l'envoya valser au loin puis Ayouga entendais les bruit de pas de Shion dans la neige s’approche vers lui quand il se fit saisir par les cheveux quand le Gold lui dit

Du respect, tu sais que tu dois sa Bronze, le respect envers ton supérieur

Ayouga lui répondit très franchement et cela l’énerver que le gold en profite qui soit a terre et lui d’un voie énervé

Jamais je n’aurai de respect envers toi !!! Tu profite de la situation !

Après ces paroles le gold lui mit un coup de poing dans le nez qui le fit tombé Ayouga se releva plus énerver que jamais saisie le Gold par le coup de sa main droite il la serra de plus en plus quand i l lui mit une gauche bien place dans le menton qui le fit partir en l’air Ayouga sauta au dessus de celui-ci lui mit un coup de pied dans l’estomac plus précisément un coup de talon qui le fit tombé Ayouga rastérisa sur ces jambes releva Shion et lui mit un coup de poing dans l’estomac Qui fit partir Shion une nouvelle fois dans les airsAyouga profita que Shion soit dans les airs et d’éclancheFroid Siberien10pts de CS
Ayouga attend la retombé du Gold quand celui-ci retomba Ayouga le saisi le mit a genoux devant lui et lui glisse ses paroles

Ne te surestime pas trop Shion cela peut te couter cher. Et lui dit tu va goutter a mon Aurora Thunder Attack !!

Ayouga recule de 3 pas et se met en place la plus favorable et d’éclanche sa terrible

AURORAAAA THUNDERRRR ATTAAACKKKKK 40 pts CS


Un rayon de glace resplendissante et très tranchante se dirigea vers Shion plus précisément dans sa face on peut distinguer que les mains d’Ayouga sont recouverte de glace ainsi que ses avant bras quand le rayon percute Shion dans la tete il fut projeter dix mètre plus loin Ayouga s’approcha de celui-ci le releva le mit encore a genoux Shion avait le visage recouvert de sang son front et le haut de son crane était complètement ouvert et Ayouga lui dit des paroles de vengeance

Sa a quelle gout, Shion tu te surestimé tu feras tu n’es pas aussi puissant que tu le crois ou que tu le dit !

Ayouga poussa Shion a terre avec un seul doit puits recula de 1 mètres et se mit en garde face a Shion Ayouga pensais lui avoir prouvé sa puissance.


CR:Aries Horn +5coups physique-5 Froid Siberien=30
CD: Aurora Thunder Attack+5coups physiques=45
CSU: Aurora thunder attack+froid siberien=50

PV:145-30=115
CS:130-50+10=90
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue185/185[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue200/200[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue280/280[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:47

Je réafirmais la même technique, « téléportation » Il crut s'en prendre à moi, or, ce n'était que le vide, je ne sentit rien de ses quelques coups dérisoires... Ma délicatesse que j'utilisais dans cette technique donnait une sorte d'illusion parfaite...Cependant, Ayouga cassa mon rythme, il lança une technique, un souffle puissant, je ne réflechissait pas. Je fermais les yeux, tendis mes mains, je formais mon « Cristall Wall » Je n'avais aucun besoin de parler pour lancer cette technique, mais osn attaque était puissante, mon mur se brisa, mais son attaque arriva sur ma jambe gauche qui s'engourdit, néanmoins, je tenais toujours debout, non miraculeusement. Par puissance.
Je me conscentrais, je n'écoutais pas les paroles du Bronze corrompu par un excès de puissance.
Alors qu'il croyais m'avoir poussé par terre, il poussa le vide, et moi je lui fît croire à sa puissance réaparaissant enfoncé dans la fine neige de ce mont.

A présent mon cosmos explosa avec toute la puissance du Bélier, l'univers se dessina dans mon dos, le bélier était fin prêt, à explorer son arcane naturel, utiliser l'attaque la plus puissante de toute notre branche. L'attaque ultime.
Je tendis mon bras droit devant moi, yeux fermé, je baissais le regard, je ne voulais observer le spectacle qu'allait offrir mon attaque si puissante soit-elle, je murmurais quelques mots, une sorte d'invoquation secrète, c'est comme si ma puissance se dévérouilla, mon cosmos explosa réellement cette fois, l'on pouvait dire que le sol sous la neige craqua, la chaleur que mon cosmos dégageait fit fondre la glace, alors il s'apaisa subitement, tout c'était canaliser dans mon bras droit, je dis alors ces mots, doucement
.


« Stardust Revolution. » (60 pts de cosmos) Imparable

[ Entrainement ] Ayouga VS Shion 14

Explosion puissante, diriger droit vers le Guerrier de notre Grande divinité Athéna, mon bras représentant l'étoile, qui relacha une terrible explosion oui... la révolution stélaire... L'univers c'est révolter face au Cygne... et c'est combiner dans mon bras droit relachant une décharge, si l'on était assez loin de notre position l'on pouvait apercevoir cette grande décharge d'énergie par un dôme surpuissant, détruisant tout sur son passage, Le Cygne rattérit alors dans le sol, je sentti le sang oculer sur mon visage, le sang du cygne avait couler jusqu'à moi...Je fonçais sur lui, et celui-ci à terre, on pouvait dire que je profiter, et lui asséna cinq coup de pied dans le crâne, alors je reculais...Je souris, reprenant des forces...J'attendais.


Coups donnés: 60 + 5 – 5 (malus ) = 60
Coups reçus: 45 – 25 = 20
Cosmos utiliser : 85

Pv: 155 – 20 =135
Pc: 100 – 60 – 25 = 15 + 10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue143/143[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue250/250[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:40

Ayouga croyait s’en prendre au Gold mais encore une fois Shion utilisé sa téléportassions a chaque fois avant que Ayouga ne le touche avec ses coups il se téléporté cela était agissant pour Ayouga alors il décida de lançait son AURORA THUNDER ATTACK quand Shion déclencha son Cristal Wall l’attaque d’Ayouga était puissante et réussi tout de même a heurté le Gold quand l’attaque d’Ayouga heurta le mur celui-ci vola en éclats et percuta Shion dans la jambes gauche celle-ci était écorché mais avec le froid le sang arrêta vite de coulé quand Ayouga vu Shion se mettre en place pour d’éclanche une attaque certainement son Stardust Révolution Ayouga vit le Gold fermé les yeux puis tendre son bras droit derrière Shion Ayouga distingué la galaxie une énorme boule lumineuse se trouvé dans la main du Gold quand il vit la boule venir sur lui Ayouga n’eut pas envie d’essayé de parer cet attaque car il s’avait que se n’aurait pas servi a grand choses Ayouga fut percuter pas cette attaque puis tomba au sol mais il se releva vite un peu de sang coulé de son nez Ayouga s’essuya quand Shion le rusa et lui mit cinq coup de pieds qui le fit tombé aussi Ayouga se releva il avait de la neige dans les cheveux Ayouga décida lui aussi de passer a l’action et s’élança vers Shion en espérant que celui-ci n’utilise pas encore une fois sa téléportassions et tout en lui mettant un coup de poing dans le thorax qui fit se baissé le Gold lui dit

Tu n’ose pas encaisser mais coup tu préfère te teleporté tu va voir

Ayouga n’avait pas peur et il tutoyais le Gold celui-ci étant toujours baissé Ayouga lui saisi la tête lui mit un coup de genou dans le nez puis une droite dans le menton le Gold partit dans les airs il passa a travers les nuages qui étaient très bas Ayouga avait du mal a le distingué il attend sa retombé quand il l’aperçois il le laissa tombé dans la neigé mais le Gold était enfui sous la neige laissa la marque de la position de sa retombé sur la neige Ayouga le sortit de la lui mit un coup de poing dans l’estomac tout en le tenant d’une autre main puis le lâcha et lui mit un coup de le thorax le Gold recula de 2 mètres mais ne tomba pas Ayouga en profita et déclencha

KOLISO30 pts de CS


Ayouga une nouvelle fois d’éclanche son Koliso une attaque qu’il métrisé bien son adversaire fit encore une fois entouré d’un cercle de glace quand Ayouga déclencha son Koliso le premier cercle avait disparue ces cercles affaiblissais son adversaire Ayouga lui dit d’une vois normal pas énervé sans colère Nis haine mais avec le sourire

[ Entrainement ] Ayouga VS Shion 11

Je t’attends Shion tu a l’aire a bout de souffle moi je t’attend.

Sur ces parole Ayouga recula ont pouvais distinguer un large sourire qui s’affiché sur son visage puis il laça ses bras son Koliso avait l’air inoffensif mais enfaite non comme au pars avant il en sentira les effets plus tard.



CR:60
CD:25
CSU:30

PV:115-60=55
CS: 90+10-30=70
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue185/185[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue200/200[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Left_bar_bleue280/280[ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:58

« Téléportation »... Encore et encore... Cependant ! Cela me permettait d'arrêter les coups du Bronze, ainsi encore une fois je ne sentit rien, de simple coups physiques ne purent rivaliser avec ma grande technique.
Je souris, il me disait lâche, et je ne voulais lui répondre, était-il jaloux que j'évite ses coups dans lesquels il mettait tant d'appication avec facilité ? Je me posais la question. Alors il me renvoya son cercle, je mis mes deux mains en avant encaissant la brève mais néanmoins puissante douleur, mon cosmos était encore paralisé, je ne pouvais donc, toujours pas déployer pleinement mon cosmos.... Cependant, mon cosmos explosa à puissance réduite, et cinq boule jaune partirent s'ancré dans le corps du Bronze, enfin s'ancré, le percuter, j'apellais sa, tout simplement, une décharge Physique.

Maudit Bronze, mais bientôt, je me vengerais, et il finira par plié sous la puissance de ma constellation du Bélier, puissance considérable... Dans la Hiérarchie j'étais au dessus de lui, jamais je ne perdrais façe à un Bronze... Cependant, le lui donnait dans une dimension de froid un considérable avantage...Je fermais les yeux, mon cosmos réchauffant l'âme du Guerrier que j'étais... Je ne bougeais pas, encré totalement sur ma position, attendant que le Guerrier de Pallas Athéna, brûle son cosmos pour accomplir son petit miracle personnel. Vaincre le Guerrier faisant partie de l'ordre le plus puissant, dans un millieux avantageant le bronze.


-----------------------------
Coups donnés: 5
Coups reçus: 20
Cosmos utilisé: 5

Pv: 115
Pc: 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] Ayouga VS Shion   [ Entrainement ] Ayouga VS Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entrainement ] Ayouga VS Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Leo Vs Ayouga
» [Entrainement] Kaleth vs Ayouga
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche
» [Entrainement] Ayouga du Cygne VS Cide de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: