Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'arrivé du spectre de Garuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue300/300L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue346/346L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue196/420L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:49

Kazuki arriva tranquillement il c'était reposé en route depuis le royaume de Zeus
Il se demander si cette fois il pourrai rencontré un dieu...
Le dieu Apollon.
Il se dirigea calmement en ces lieux vétu de son surplis de Garuda.
Son cosmos était trés faible et ne dégager aucune énergie négative il espérer que cela se passerai bien car Kazuki s'avait qu'il n'était parfois pas trés patient
toute fois il allé s'adressai a un dieu, un dieu différent de Thanatos ou Hypnos, car il s'agissait d'un dieu d'un autre monde.
Il avait une mission a accomplir et il se devait de réussir.
Kazuki arriva prés d'une magnifique fontaine...

**serait-ce la ou je vais rencontré le dieu Apollon?...
Cette fois je vais m'exprimer et jespère sincèrement que quelqu'un va répondre a ma venu...**


Kazuki s'exprima calmement mais a voix haute


"Je suis venu demander audiance au puissant Dieux Apollon"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue350/350L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue383/383L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue400/400L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:16

Le Royaume sacré d'Apollon était sans conteste l'endroit le plus idyllique de tous les Sanctuaires Divins. Tout n'y était que douceur et volupté, ça et là, des fleurs fraîches et délicates s'épanouissaient à perte de vue alors que des oiseaux exotiques chantaient sous un été éternel. Un soleil grandiose berçait de ses puissants rayons tout le domaine alors qu'une nature abondante et généreuse s'épanouissait sous sa chaleureuse protection. A l'approche du Spectre du Garuda, les nombreuses Dryades et autres Nymphes des Bois s'étaient réfugiées au coeur des forets de chênes, et le cortége des Naïades avait rejoint les profondeurs pures du lac en amont. Kazuki était un spectre d'Hadès, peu habitué à la lumière divine et éternelle qui se diffusait sur l'ensemble du Royaume Sacré d'Apollon et d'Artémis.Le Dieu de la Lumière ne comptait pas se matérialiser et apparaître à des yeux aussi impurs, à un être aussi indigne de le contempler, un individu qui vouait sa vie au service du Sombre Monarque, le Tristement Célèbre Hadès, son propre oncle. Dans un flamboiement de Lumière extrême, le visage du Dieu de tous les Arts apparu sur la face du Soleil lui même, et Kazuki avait grand mal à fixer le Soleil sans se brûler les yeux.
Apollon était également le Dieu de la Divination, et avait depuis longtemps sondé l'esprit du jeune et vaillant spectre, dans le but d'apprendre le nom de l'individu qui pénétrait en son domaine. Une voix profonde et chaude tout à la fois résonna alors aux oreilles de Kazuki, comme un roulement de tonner qui vient s'abattre au beau milieu d'une après midi sans nuage...


Parle sans peur, Kasuki, Spectre Céleste du Garuda, car tu as toute l'attention du Dieu Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue300/300L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue346/346L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue196/420L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:35

Kazuki était calme quand soudain il vit une lueur terrible s'abattre sur lui
une lumière telle les puissants rayon du soleil.


**Qu'est ce que c'était?...**

Kazuki était aveuglé par cette puissante lueur de plus il sentit un terrible cosmos en ces lieux il était puissant mais ne montrai aucun signe de mécontentement.
une voix se fit entendre

Parle sans peur, Kasuki, Spectre Céleste du Garuda, car tu as toute l'attention du Dieu Lumière.


**Comment connaissait t-il mon nom?
les juges d'Hadès serait t-il connu de tous?**


"Je me nome Kazuki Silfrid Juge d'Hadès"

Kazuki salua respectueusement un dieu en baissa la tete légèrement
puis il releva la tête malgrés la lumière qui l'aveuglé.
Il decida de fermer les yeux et de ne plus pensé a ceux qu'il y avait autour de lui oublié le lieu ou il était car maintenant il allait s'adressai a un dieu...
Kazuki avait peur mais son visage ni son cosmos ni rien ne montré au dieux sa peur.


"ô puissant dieux Apollon, je vient ici sous les ordre de sa majesté Thanatos
Nous spectres avons reçu la visite de plusieur royaume...
Surtout celui de titans qui tenteré une attaque iminante face au sanctuaire...
Nous n'en savons pas plus mais nous soupconnons les titans de s'etre allié a d'autre.
Je suis donc venu en paix vous demandez si vous aviez eu affaires au titan et également votre position actuelle envers ces titans..."


Kazuki attendait la réponse du dieu Apollon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue350/350L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue383/383L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue400/400L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:05

Le Dieu Apollon pouvait lire les coeurs des mortels comme des livres ouverts, et la surprise de Kazuki l'amusait légèrement, même si le Dieu décelait en lui une âme aussi noire que l'ébène, et un coeur aussi froid que la glace. Après tout, cela était normal, il était l'un des serviteurs des Enfers, et résidait dans le Royaume des Ombres, le Domaine de la Mort et du Silence Eternel, où Hadès régnait en maître Suprême et Incontesté. De part son statut de Seigneur des Morts et des Ombres, le Dieu Hadès n'avait jamais eu de rapports avancés avec le Dieu de la Lumière Eternelle et de tous les Arts, et cela convenait tout à fait aux deux camps. Le flamboiement de Lumière diminua d'intensité au fur et à mesure que Kazuki exposait les raisons de sa venue, il pu alors ouvrir les yeux, et admirer le spectacle fabuleux qui s'offrait à lui. Le visage du Divin Apollon était comme incrusté dans le Disque Solaire lui même, et tout autour du Spectre, une douce chaleur envahit l'air, une chaleur qui était étrangère au spectre, une chaleur qu'il n'avait jamais ressentie. Mais les réels trésors du Royaume Béni restaient voilés, invisibles et cachés aux yeux d'un être aussi avide de sang qu'était le Spectre Céleste du Garuda.


Les titans veulent porter une attaque foudroyante contre le Sanctuaire, cela ne me surprend guère, après une éternité de Solitude dans le Tartare, leur esprit de vengeance doit être des plus vifs...
Apprends que je ne suis pas allié à ces anciennes divinités déchues, et que je n'ai ni alliance, ni différent avec eux.
Mais tout cela m'inquiète fort, Artémis est censée se trouver au Sanctuaire d'Athéna, dans le Royaume Terrestre, et si les Titans attaquent ce Domaine...
Je ne laisserais pas mes soeurs dans une position aussi critique sans réagir, je ne suis pas en faveur de la régence d'Athéna sur la terre, elle est trop laxiste et son amour aveugle envers les mortels l'empêche de voir à quel point ils sont corrompus!! Mais je préfère de loin le règne d’Athéna à celui de Cronos et de ses Titans, qui veulent étendre leurs Ombres par delà les continents....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue300/300L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue346/346L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue196/420L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:24

Kazuki sentit cette lueur diminué sur son visage le Dieu Apollon apparut devant lui
Il sentit un cosmos qui l'envahisser et qui lentourer Kazuki n'avait jamais ressenti un cosmos non pas de la puissance mais du sentiment que degager cette énergie.

**Serait-ce le véritable sentiment du dieux Apollon?...**

Apollon me répondit avec des mots et des phrase digne d'un dieu
Il me réconforta quant a l'idée qu'il ne s'allierai pas avec ces pitoyable titans
Il eu tout de même un doute car sa soeur artémis était au sanctuaire...
je me repris


"Je ne vous garantit pas l'attaque des titans car en ce moment même, les titans cherchent et forme des alliances un peu partout, toute fois une fois qu'il auront les forces nécessaire il attaquerons le sanctuaire

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps Dieux Apollon
Je vais cependant devoir disposé car il a des affaires qui m'attendent et que je dois réglé"


Kazuki salua respectueusement en le remerciant de nouveau
Il demanda au dieux s'il pouvait desormais disposait car sa mission était accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue350/350L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue383/383L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue400/400L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:03

Sois certain que les Titans ne trouveront ni aide, ni hospitalité en ce Royaume, Kazuki, envoyé d'Hadès. Apprend que si les Titans trouvent grâce auprès d'un être d'essence divine, ce sera aux yeux d'une divinité du Chaos. Maintenant, vas, et que ton cosmos reste en paix jusqu'à ce que tu quittes ces lieux d'harmonie et de sérénité.


Sur ces dernières paroles, le visage du Dieu Lumière disparu de la face du Soleil aussi subitement qu'il était apparu. Bien que le cosmos du Dieu était encore palpable dans l'air, Kazuki ne le voyait nulle part, le Soleil avait reprit un aspect normal, bien qu’il se fit plus brillant et plus lumineux que jamais.
Une truite Arc-en-ciel sauta hors des eaux de la fontaine, pour à nouveau disparaître dans les eaux limpides et cristalline. La lumière de l’astre du jour se refléta sur les écailles argentés du poisson, et un éclair d’or illumina les alentours. Etais-ce un signe du Dieu? Kazuki n'avait aucun moyen de le savoir. Une chose était sure, il pouvait repartir et continuer sa quête à travers les divers Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue300/300L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue346/346L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'arrivé du spectre de Garuda Left_bar_bleue196/420L'arrivé du spectre de Garuda Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:17

Kazuki sentit le cosmos de Apollon
il regardait autour de lui un paysage magnifique qui ferai réver tout le monde

Kazuki salua une dernier fois ce royaume de paix qu'il venait d'apprecier
Il remercia de nouveau le dieux Apollon en baissant légèrement la tete.

Puis il se dirigea avec un cosmos apaisant et tranquil vers un autre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé du spectre de Garuda   L'arrivé du spectre de Garuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du spectre de Garuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)
» Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda
» La renaissance du Garuda...
» la Renaissance du Garuda!
» Un combat de haut voltige [Bahamut Vs Garuda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: