Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la Renaissance du Garuda!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:32

Setesh entra dans sa grotte l'air préoccupé. Il n'avait prêté aucune intention aux flammes de son domaine où brûlaient l'éternité des âmes damnées, et aucun regard n'avait été tourné vers le lac du sang où les morts qui y étaient jetés étaient ébouillantés éternellement. Leurs cris n'étaient plus qu'un vague bruit de fond, semblable à celui du vent au bord d'une mer du Nord. S'enfonçant dans la pénombre de son antre, il n'avait même pas fait de détour pour aller dans la toute proche forêt des suicidés, là où il avait installé son chameau, Camel. Il espérait que l'animal ne s'était pas pris d'envie pour se tuer, mais le spectre se doutait que son moral ne devait pas être au beau fixe. Il ira le voir un peu plus tard et envisagera peut être de le déplacer ailleurs, allez savoir. D'un geste, il fit tomber son surplis qui se rassembla dans sa forme totémique. L'armure semblait comme observer le spectre qui se plongeait à la tâche avec un dévouement sans faille. Torse nu, vêtu d'un simple et vieux pantalon, il allumait les flammes de la forge, faisant monter une chaleur infernal. La grotte semblait gronder, tellement l'activité de Setesh était intense et déchaînée. La réparation du surplis d'un juge demandait un travail intense, et en fonction de son état, plus ou moins de sang et d'effort. Si il était en miette, il allait devoir taper du marteau pendant un paquet d'heures sans interruption. Et le forgeron infernal avait un mauvais pressentiment, alors il allait faire chanter le marteau et danser le feu pour faire renaître le surplis du Garuda! Il n'avait plus qu'à maintenir le feu ainsi en patientant l'arrivée du juge et de son surplis.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue200/200la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue221/221la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue420/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:23

Mes pas m'avait conduite à la sixième prison du royaume des morts, des hurlements me fit tourner la tête vers un lac où des centaines d'âmes y étaient jetées, un frisson sadique me parcouru le corps, enfin j'étais de retour, enfin je pouvais être celle que je voulais. Je respirais un grand coup, les yeux fermer et les bras le long du corps. Je continuer d'avancer regardant ça et là les âmes damnées pour éternité, un désert se dressait devant moi, bon il allait falloir le traverser ma grande... Ce que je fis, un désert de feu... Pourquoi pas. Je vis au loin une cabane bancale, je m'en approchais, j'ouvris la porte et je fis quelques pas à l'intérieur, quand je remarquais une autre entrée, un long chemin dans une grotte, original.
Tac-Tac-Tac, le bruit de mes pas se répercutaient sur la roche, partout sur le sol je pouvait voir des restes d'armures, je ne leur jetais qu'un simple coup d’œil avant de continuer ma route tranquillement. J'arrivais à la fin de la route quand je vis un surplis dans sa forme totémique, un petit sourire se forma sur le coin de mes lèvres, je m'avançais toujours et je vis une personne dos à moi, torse nu portant un vieux pantalons. Je m'appuyais sur la paroi attendant qu'il me remarque. Mais je pense que je peux attendre encore longtemps. Il semblait absorbé dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue300/300la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue346/346la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue196/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:22


Le petit fils de Zeus était partie récupéré quelques miettes de son surplis. Son armure était complètement détruire à cause des attaques répétés des dieux et du Cocyte. Qu'importe... Hadès lui avait donné sa bénédiction pour aller tuer Thanatos. Il allait avoir besoin d'une protection supplémentaire avant d'y aller.  Le petit fils de Zeus n'était que rarement venu ici, il n'avait pas pour habitude de briser son surplis de la sorte. Setesh était déjà présent mais il n'était pas seule... torse nu, le petit fils de Zeus laissait voir les nombreuses blessures que son corps avait subit. Il allait avoir besoin de soin après la remise en état de son surplis. Il n'avait guère besoin de la réparer complètement, la remettre en un seul morceau était le plus important. La femme présente n'était autre que Violate, cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas revu et elle semblait bien se porter.

Sans prêter attention à la présence de la femme, le petit fils de Zeus déposa les miettes de son armure devant son spectre. Il allait avoir du boulot. En tant que forgerons des enfers il avait une sacrée responsabilité et c'est pourquoi il appartenait à Kazuki. Se dirigea vers le spectre d'Anubis le juge se posa près des miettes de son armure. Il savait qu'il allait devoir verser une grande quantité de sang pour pouvoir la remettre en état. Il aurait préférait que cela ne soit pas son sang... il était déjà assez fatigué et la perte de ce qu'il lui restait risquait de l'épuisait. Heureusement, Hadès lui avait permit de récupérer un peu, mais ce n'était pas assez. Kazuki avait une telle vitalité qu'il lui en fallait plus pour qu'il puisse retrouver l'intégralité de sa puissance.

" Dépêchons nous Setesh. Fait le maximum pour la remettre en état. "

Le bras tendu au-dessus de son surplis il n'attendait que le signale du forgeron avant de verser le sang nécessaire à sa reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:58

Lorsque Setesh se retourna, il découvrit une spectre qui était en train de l'observer. Il la détailla rapidement du regard. Cette spectre portait le surplus du Béhémot. Voilà donc une nouvelle guerrière au service des Enfers. Et si celle ci ne semblait pas aussi heureuse de le rencontrer que l'autre blondinet, elle paraissait tout aussi bizarre à le mater de la sorte. Une petite veine se mit à enfler sur la tempe du forgeron, prête à exploser, tandis qu'il leva son bras en l'air, brandissant de façon menaçante son marteau vers elle.
"Dis donc le Béhémot, c'est pas parce qu'il y avait de la lumière que fallait te sentir obligée de rentrer. Ton surplis est flambant neuf, mais si tu tiens à ce que je lui file des coups de marteau, reste plantée là à me zieuter, ça va finir par arriver!" 

Baissant le bras, il la regarda plus attentivement. Si la menace ne faisait rien, peut être que la vulgarité allait réussir à la faire fuir. 
"Après, si t'es venue m'offrir ta chasteté, y a pas de soucis, toujours prêt à rendre service pour ça!" 

Son regard lubrique passa au dessus de l'épaule de la spectre pour apercevoir le Juge du Garuda qui approchait.
"Par contre, pour la partie de jambes en l'air, ça sera pour plus tard!"" 

Son ton redevenait sérieux tandis que son supérieur entrait dans la forge. Il était véritablement dans un état pathétique. Et que dire de l'état de son surplis. Setesh s'était baissé pour examiner ce qu'il en restait, et cela ne lui plaisait guère. Le spectre était si ancien qu'il savait qu'un seul être au monde était capable d'infliger des dégâts de cette manière. Ainsi, le spectre et le dieu s'étaient bel et bien affrontés... marquant la défaite du Juge. Le forgeron tourna alors son regard vers Kazuki, déjà prêt à verser son sang. Etait il sérieux? Jamais son sang ne suffirait pour reforger le surplis à son état initial. Il pourrait tout juste lui redonner la forme qu'il devrait avoir, mais cela ne serait jamais d'autre qu'un surplis de cinquième zone en comparaison de ce qu'il devrait être. 
"Tss... Je sais ce que j'ai à faire concernant les réparations des Surplis, Seigneur Silfrid. Mais tenez vous vraiment à ce que je le fasse maintenant? Rien qu'en vous regardant, je sais que vous ne pourrez jamais verser suffisamment de sang pour reforger le surplis du Garuda à sa pleine puissance. Vous aurez, certes, un surplis, mais pratiquement aussi faible que vous l'êtes actuellement." 

Il se releva et croisa les bras devant lui, déterminé. Ses yeux rouges plongeant dans ceux du juge. 
"Je sais que c'est le Seigneur Thanatos qui vous a tué. La marque de ses coups est trop personnelle pour que quelqu'un comme moi ne le voit pas. Et je sais que vous êtes passés par le Cocyte, les restes de votre surplis sont bien trop froids pour qu'il en soit différent. Sa Majesté Hadès souhaite donc vous savoir à la poursuite de Thanatos au point d'envoyer son plus puissant spectre en urgence sans qu'il ait suffisamment récupéré?"

L'attitude de Setesh n'allait clairement pas plaire à Kazuki. Mais il en avait cure. Il était le forgeron et il était de sa responsabilité de réparer les surplis de la meilleure façon qu'il soit. Il avait peut être beaucoup de défauts, mais il n'aimait pas le travail bâclé. 
"Que ce soit clair. Je suis à votre service, et il est de mon devoir de m'assurer que vous ne fassiez pas une erreur qui vous serait fatal. Si telle est la volonté d'Hadès, je me mettrais immédiatement à l'ouvrage. Mais si il s'agit juste d'une de vos lubies, j'attendrais que vous soyez suffisamment en état pour reforger votre surplis. Vous avez beau être un Juge, je suis le forgeron des Enfers, et en tant que tel, je ne supporterais pas l'idée d'un travail fait par dessus la jambe!" 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue200/200la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue221/221la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue420/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:08

J’étais toujours appuyée sur la paroi de la grotte quand le spectre en face de moi daigna enfin me remarquer, il ne paraissait pas, mais alors vraiment ravi de me trouver dans son repère, une veine venait apparaître sur son front. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, cela ne dû pas lui plaire car il tendit son bras avec son marteau de façon menaçante vers moi, je continuais de sourire quand il s’exclama :


"Dis donc le Béhémot, c'est pas parce qu'il y avait de la lumière que fallait te sentir obligée de rentrer. Ton surplis est flambant neuf, mais si tu tiens à ce que je lui file des coups de marteau, reste plantée là à me zieuter, ça va finir par arriver!"


Après son petit sketch, son regard me sonda, et il enchaîna avec une vulgarité sans nom… Je levais les yeux au ciel, s’il espérait me faire fuir à toute jambe il se trompait lourdement.


"Après, si t'es venue m'offrir ta chasteté, y a pas de soucis, toujours prêt à rendre service pour ça!"


Ne me laissant pas déstabiliser, je m’approchais de lui provocatrice, comme on s’approche d’un fauve, sans me défaire de mon sourire, je lui répondis sans élever la voix une seule fois.


Désolée, il aurait fallu m’appeler plus tôt… Mais malheureusement mes services et mes prix ne peuvent te satisfaire, je suis très demandée… Et disons que tu n’es pas mon genre… Je préfère les chiens dociles à ceux agressif car ceux-là ont les piques ou on leur met une muselière !… Tu n’as pas eu ton os à ronger ce mois-ci ?


Son regard lubrique passa au-dessus de mon épaule, je vis un homme arriver, torse nu lui-aussi ; mais ils s’étaient tous passer le mot ou c’était la nouvelle mode aux enfers ? Je soupirais décondensée, avant de remarquer les multiples blessures qui parsemaient son corps et aux dires de l’autre hystérique, le nouveau venu, Kazuki Silfrid avait affronté un dieu et pas n’importe lequel je vous prie, Thanatos le dieu de la mort… Ainsi donc, le surplis que Setesh fixait tout à l’heure était celui du Garuda.. L’un des trois juges de sa Majesté… Et donc mon supérieur. Je les laissais discuter… Ou plutôt se quereller ensemble, tout en restant dans les parages au cas où l’un d’eux aurait besoin de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue300/300la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue346/346la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue196/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:49


Le regard de Setesh était curieux, qu'attendait-il pour prendre de son sang pour remettre en état son armure ? Qu'il se dépêche... les enfers avait besoin d'en terminer avec leurs conflit "interne" avant de passer à autre chose. Si les autres camps venaient à être au courant de la disparition de Thanatos, ils pourraient en profiter. Pas besoin d'avoir un surplis flambeau neuf, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle retrouve sa structure. Son armure était capable de se régénérer toute seule après. Sans rien dire, le juge retira son bras qui était au-dessus des miettes de son armure. Kazuki croisa le regard de Setesh et il n'avait pas aimé son comportement. Refuser d'obéir en le conseillant était une chose qu'il n'appréciait guère. Toutefois, s'il n'avait pas le sang nécessaire pour la remettre en état cela allait devenir compliqué. Il valait mieux s'assurer que tout soit bien fait.

" Thanatos ne m'a pas vaincu. Je l'ai laissé me battre pour éviter certain désagrément que cela aurait pu me causer. Et en effet, il est plus que nécessaire de s'occuper de lui. "

Le ton employé par le spectre n'était pas normale. Il y avait bien des façon de s'adresser à un juge et notamment à Kazuki. Ainsi donc il serait d'accord pour n'obéir qu''aux exigence d'Hadès ? Lui qui pensait avoir un fidèle comme Kyrian capable de se taire et faire mot pour mot ce qu'il souhaité... Il n'avait donc pas encore assez prit de coups lorsqu'ils c'étaient rencontré la première fois. D'autant plus que le petit fils de Zeus était totalement différent de ce jour là. S'ils devaient à nouveau "s'affronter" le combat n'irait que dans un sens. Le juge se redressa manquant de tomber lorsqu’il se remit sur pied. Ce satané Cocyte avait paralysé ses membres et il ne semblait toujours pas remit.

" Je ne supporte pas non plus de voir un de mes subordonnés s'adresser à moi de la sorte. "

Il n'était décidément pas en état de faire autre chose que de le prévenir. La prochaine fois, Kazuki ne se montrera pas aussi clément. Le petit fils de Zeus se mit à prendre la direction du palais, s'il voulait vaincre Thanatos il allait avoir besoin de son surplis et de tout ses pouvoirs. Il y avait tant à faire et il fallait que le dieu de la mort devienne fou... Il était devenu un boulet et cela l'embêté plus qu'autre chose.

" Béhémot... Reste dans les parage je vais avoir besoin de tes services sous peu. Quand à toi Setesh, tu as tout intérêt à être là à mon retour. "

Ce fut les derniers mots Kazuki qui sortie de la forge en laissant les miettes de son surplis sur l'établi du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:41

"Désolé pour la gêne, mon Seigneur, mais comprenez qu'en dehors d'être à votre service personnel, je suis également le forgeron des Enfers, et ainsi le seul à pouvoir réparer les surplis. Et il est de ma responsabilité de m'assurer que les réparations se fassent dans les meilleurs conditions possibles. De par cette position, je m'adresse comme je le veux à qui je veux, du moment que cela concerne la réparation des surplis. Vous aurez beau me menacer, mais tant que vous ne serez pas en état de verser suffisamment de sang pour réveiller votre surplis, je me refuserais à ressusciter votre surplis. En dehors de cela, je vous obéirais sans faillir, vous le savez bien." 

Setesh balançait une vérité blessante pour le juge, mais il ne s'agissait que de la vérité. En tant que forgeron, il avait la responsabilité des surplis, et il ne pouvait se permettre de réaliser des réparations de mauvaises qualités. Qu'il s'agisse de l'autorité d'Hadès, ou de sa propre fierté de forgeron, jamais il ne le permettra. Et il ne s'était pas trompé concernant l'état de faiblesse de Kazuki. Pour le ton qu'il avait employé, ce dernier aurait du le châtier comme il se devait. Mais rien. Il ne lui avait rien fait, se contentant de lui faire remarquer qu'il n'appréciait pas son ton. Rien de surprenant là dedans, et en temps normal, Setesh ne se serait jamais permis cela. Mais ici, il était dans sa forge, et Kazuki, tout juge qu'il était, s'adressait au forgeron des enfers. Il regarda son supérieur quitter la forge, marchant avec difficulté. 

Son regard se posa alors sur la jeune femme qui, malgré ses propos et ses menaces, ne s'était pas démontée et lui avait répondu d'une manière provocante. Encore une qui ne savait pas qui il était. Le spectre d'Anubis était un spectre qui, avant l'arrivée de Kazuki, était indépendant des Juges, dont son autorité était égale à celle de ceux ci, et qui était craint à juste titre par les spectres. Il était bien connu qu'il n'hésitait pas à massacrer de façon aussi atroce qu'expéditive quiconque ne lui plairait pas. Parfois, il lui arrivait même de tuer parce que l'envie venait de lui traverser l'esprit. Et c'était ce si sympathique guerrier des enfers que Violate avait provoquée. Lui qui avait tenté de la faire fuir par des mots, voilà qu'il allait devoir se montrer plus convaincants. 


Son regard croisa celui de la spectre. Soudain, la spectre fut alors prise d'une sensation malsaine. Le cosmos de Setesh écrasait littéralement la malheureuse, qui avait dès lors consciente d'avoir en face d'elle un guerrier aussi puissant qu'un chevalier d'or d'Athéna. Il était même plus fort qu'un des titans de Cronos. Sans savoir pourquoi, elle avait l'impression de mourir, que sa vie était en train de s'échapper d'elle. Elle n'avait pas été attaquée bien sur, mais pourtant, pourtant, elle était en train d'agoniser. La volonté meurtrière qui émanait de Setesh était presque palpable. Ses yeux rougeoyants étaient clairement menaçants et sa voix ombrageuse si froide que Violate devait être parcourue de frissons.
"Je serais toi, je ne m'attarderais pas ici... un incident est si vite arrivé en enfers... particulièrement à ceux qui auraient l'imprudence de errer seul...." 

La menace était si peu voilée que cela était clair comme de l'eau de roche. La sensation oppressante et macabre qu'elle avait ressentie s'atténua légèrement, permettant à la Béhémot de s'éloigner, mais cela ne la quitterait pas tant qu'elle resterait dans les environs. Restait à voir quel serait le choix de la jeune et inexpérimentée spectre. 
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue200/200la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue221/221la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue420/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:55

J'étais restée dans les parages, le ton était monté entre les deux hommes face à moi, je n'avais piper mot restant dans l'ombre des surplis d'antan, je compris mon erreur face au spectre d'Anubis... C'était le forgeron d'Hadès-sama et j'avais réussis à me le mettre à dos en moins de trois minutes top chrono... J'étais vraiment dans la galère, comment allais-je rattrapé le coup face à Setesh ? J'étais entrain de réfléchir à un moyen que le juge du Garuda m'interpella.


" Béhémot... Reste dans les parage je vais avoir besoin de tes services sous peu. Quand à toi Setesh, tu as tout intérêt à être là à mon retour. "


Alors que je le suivais de près, je devais bien l'avouer, le spectre d'Anubis m'interpella à son tour, en me retournant, je croisais ses yeux rouges vifs et menaçant à mon encore, une chose était sur je ne m'étais pas faites un allié... Une sensation malsaine s'emparra de moi quand le cosmos de Setesh m'écrasa totalement, l'impression de mourir sur place se faisait de plus en plus forte et je n'arrivais pas à me défaire de son emprise, un faible, bon un gros gémissement s'échappa de mes lèvres, quelques larmes se mirent à perler dans mon regard de serpent. Et il me dit, d'une voix clairement menaçante.


"Je serais toi, je ne m'attarderais pas ici... un incident est si vite arrivé en enfers... particulièrement à ceux qui auraient l'imprudence de errer seul...."


La sensation de la vie qui quittait mon corps s'amenuisa légèrement, je ne pris pas le risque de rester dans les parages, seul Hadès-sama savait ce qu'il mettrait sa menace à exécution... Je fis quelques pas avant de me stopper et d'une voix rauque je lui répondis, un genou au sol.


Le message est très clair... J'ai fait une erreur qui ne se reproduira plus... Merci du conseil..


Et avant de lui laisser le temps de me répondre je quittais la grotte, suivant Kazuki vers le palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:28

"Humpf..." 

Setesh avait toisé la spectre avec un mépris exacerbé par sa colère. Comme il l'avait imaginé, ce n'était rien de plus qu'un simple roquet, ça aboie à la première remarque mais dès que l'on montre un tant soi peu les crocs, il n'y a plus personnes. Ah qu'elle était loin l'époque où les spectres étaient de vraies crevures, des guerriers, des tueurs, et autres saloperies. L'armée d'Hadès était réputée pour être impitoyable, rassemblant les pires fléaux que la terre avait portée. Ce n'était pas pour rien que les spectres étaient bénis par les 108 étoiles maléfiques des Ténèbres. Avant tout le monde tremblait rien qu'à la mention d'eux, et chacun, tous autant qu'ils étaient, étaient de féroces guerriers qui ne se seraient jamais rabaissés ainsi, l'exception restant l'étoile de l'Innocence, et encore.... Quand il y repensait, il avait croisé Théandras, Kyrian, Lenalee, William et quelques autres encore qui n'avaient pas, semble t il, l'étoffe d'un vrai spectre. Tout en ruminant, Setesh attrapa une bouteille de vin encore scellée, avant de se laisser tomber dans un vieux fauteuil aussi délabré que son âme. Tandis qu'il buvait, il ne pouvait s'inquiéter pour l'armée des spectres. Par rapport aux autres époques, celle ci se ramollissait bien trop à son goût. Peut être qu'il devrait prendre sous son aile un spectre ou deux. Peut être que cette nouvelle béhémot serait un bon début, ce surplis ayant été porté par le passé par de puissantes guerrières aussi redoutables qu'acharnées, fidèles au juge du Garuda. Celles ci ne se seraient jamais démontées face à lui, et cela confirmait les sombres pensées du spectre d'Anubis. Il était grand temps de redorer le blason des spectres, de leur rendre leur férocité et leur malveillance. 
"Quelle triste époque que voilà! Ah je te jure, heureusement qu'on est là hein? on fait peut être des déviances, pour ne pas dire des conneries, mais au moins on est là pour assurer, hein ma vieille?!" 

Le regard nostalgique et désabusé de Setesh se posait sur son fidèle surplis. Depuis plusieurs éternités qu'il le portant, encore et toujours. Il avait été juge pendant un court moment, mais cela était du passé, ce surplis et lui avait trop en commun pour qu'il soit resté wyvern davantage de temps. Il termina sa bouteille plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé, et lança avec négligence celle ci, attendant le retour de Kazuki pour pouvoir restaurer son surplis. 
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:30

Setesh semblait empli de nostalgie. Complètement désabusé, il ruminait dans sa barbe, l'air hagard tandis quel le temps passait. Dans ses pensées défilaient des images des anciens spectres, de leurs violence, de leur cruauté. Partout où ils allaient, l'horreur et l'effroi frappaient les pauvres et simples mortels, et étaient craints de tous. Tout le monde connaissait leur réputation, et particulièrement les saints. Et il constatait à quel point tout avait changé à cette époque. Désormais, une bonne partie de l'armée infernale semblait constituée de bisounours, prêts à faire fondre de la guimauve autour d'un feu avec des saints. Des vrais boys scouts en herbes! Certes, lui même s'était rapproché de certains, mais cela lui avait été fort utile pour obtenir des informations. Avoir une oreille qui traînait chez les autres était toujours une bonne chose. Quoiqu'il en soit, cela devenait dur pour lui de supporter plus longtemps cette ambiance d'enfant de choeur. Si il pouvait tolérer une exception ou deux, il ne pourrait accepter que les spectres se ramollissent au point de n'être guère plus que des roquets qui s'inclineraient à la première menace. Tandis qu'il faisait ce triste constat, il repensa aux paroles de Kazuki. Il avait été abattu par Thanatos, le dieu de la mort étant pris de folie d'après ses dires. Le spectre d'Anubis revoyait Thanatos disparaître dans ses yeux, emporté par ce qui semblait être Phobos. Kazuki disait il vrai? Phobos avait il pu rendre fou le terrifiant dieu de la Mort? Cette possibilité semblait risible, mais il est vrai que tout à commencer à dérailler depuis cette Guerre Sainte. Il se souvenait de la majesté impériale du grand faucheur lorsqu'il lui avait fait trahir ses anciens dieux pour devenir un des spectres d'Hadès. 


Setesh se releva péniblement. Il regardait autour de lui. La forge refroidissait, et il n'y avait toujours aucun signe de Kazuki. Il attendait depuis trop longtemps. A bien y réfléchir, Kazuki aussi avait oublié ce qu'il était à ses débuts, et comme les autres, il s'était adouci avec le temps. Son regard se posa sur son surplis, ce dernier paraissant comme observer le spectre. Setesh resta là un instant à le regarder, avant de tendre son bras vers lui. Le surplis, répondant à son geste, le recouvrit complètement. Paré de son surplis, il marcha d'un pied ferme vers l'extérieur. Si quelqu'un pouvait retrouver le dieu de la mort, c'était bien lui. Après tout, il était sans doute le spectre le plus lié à la Mort en enfers. 
=> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:33

Le surplis d'Anubis fila à travers le ciel et s'enfonça finalement dans les profondeurs infernales du royaume d'Hadès. Telle une étoile sombre, brillant comme un diamant noir, le surplis se dirigea droit vers le lac du sang pour se poser sur une roche située au centre du lac maudit. Au milieu du liquide écarlate qui bouillonnait avec force, désormais siégeait le surplis d'Anubis, veillant sur le domaine de la violence et de la rage tel un gardien funèbre. 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue300/300la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue346/346la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue196/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:26


Le juge du Garuda venait de débarquer à la forge et comme il pouvait s'y attendre, Setesh n'était pas là. Il allait devoir l'attendre en espérant qu'il se dépêche de revenir. Le prince d'Ivalice marcha tranquillement dans l'atelier lorsqu'il vit un surplis. Le surplis d'Anubis ! Il était sorti sans ? Ou alors il lui était arriver quelque chose. Bref... Il avait surement encore fait des bêtises. L'hypothèse la plus probable était qu'il était parti sans la prendre. Car il doutait qu'une personne soit capable de le vaincre. Setesh était tout de même assez fort pour rivaliser avec les chevaliers les plus puissants. Connaissant la force de ses ennemis, seul Scareface, Biscione, Irène ou Angèle était en mesure de le vaincre.

Le juge fit le tour du surplis qui semblait veiller sur la forge. Il s'installa non loin de là. Près de lui, il y avait les morceaux du surplis du Garuda. Thanatos n'y était pas allait de main morte. Il se souvenait encore de toute les attaques qu'il avait subit. S'il n'avait pas eu cette protection, il aurait surement était brûlé par les terrible providence de la divinité. Bref, il allait devoir vaincre Thanatos à leurs prochaine rencontre. Cela n'allait pas être facile mais il savait qu'il était en mesure de le faire. Pour ça, son surplis devait être en parfait état. Seulement, pour être sur d'accomplir sa mission, mieux valait prendre un spectre avec lui. Il avait envoyé Kyrian en mission et il ne lui restait plus personne hormis Setesh ou... Lenalee...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:43

Setesh s'approchait de la forge, le regard mauvais. Le lac de sang était comme à son habitude bouillonnant, et les cris des malheureux qui y avaient été jeté sonnaient comme une douce mélodie aux oreilles du spectre d'Anubis. Son regard se posa un instant sur la forêt des suicidés, là où il avait placé le chameau ramené du Sahara. D'un sifflement, il fit surgir une meute de chacals affamés nés des Ténèbres, et les fauves d'ombres coururent alors dans les bois pour se jeter à la gorge du malheureux animal. Les cris de la pauvre bête se faisaient entendre tandis qu'il entrait dans sa forge. Le voilà débarrassé d'une gêne qui ne faisait que l'affaiblir. Il regarda un instant le juge, ne prêtant aucune attention à ce qu'il pouvait penser de son état. Recouvert de boues, du sang de quelques âmes damnées, le spectre paraissait également faible, chose normal étant donné qu'il venait de ressusciter. Kazuki était aux enfers depuis suffisamment longtemps pour deviner qu'il était sortit de la Seconde Prison infernale. Et avant qu'il ne puisse dire quelque chose, Setesh prit la parole, d'un ton léger tandis qu'il se saisissait d'une bouteille de vin. 
"Je vois que vous êtes revenu, Seigneur Kazuki. Bien. Bon, autant que vous le sachiez, tandis que vous vous entreteniez avec Sa Majesté Hadès, j'ai eu le temps de retrouver la trace de Thanatos. Après tout, il a été celui qui a fait de moi un spectre, il y a si longtemps que je connais tout les passages souterrains des enfers menant à l'extérieur. Le retrouver n'a pas été bien difficile pour moi, et il a fallu que Thanatos s'y reprenne à deux fois pour m'abattre!" 

Le regard de Setesh était différent. Bien plus sauvage qu'au moment où Kazuki l'avait laissé ici. Il ressemblait davantage au spectre qu'il avait eu en face de lui la première fois qu'il l'avait rencontré. 
"Cela a été... intéressant! Je vous avais entendu dire à Sa Majesté Hadès que le dieu de la Mort était devenu fou. Pour le connaître depuis quelques millénaires, je peux vous assurer d'une chose: non, notre dieu n'est pas fou, au contraire, il sait parfaitement ce qu'il fait! Quoiqu'il en soit..." 

Setesh posa la bouteille après l'avoir vidé à moitié, attrapa un couteau, et saisissant le bras de Kazuki, lui trancha le bras sans prévenir, avec une fermeté étonnante. 
"Voilaaaa, rien de mieux que l'effet de surprise pour trancher sans douleur un bras! Bien bien, occupons nous de votre surplis, Seigneur Kazuki!"

Le spectre fit couler le sang du juge sur la ferraille morte du surplis du Garuda. Le liquide écarlate tombait alors à flot sur l'armure. Setesh regardait le sang couler, et une certaine excitation brillait au fond de ses yeux, une fascination malsaine et inquiétante. Les forces du juge se réduisaient à peau de chagrin et Kazuki devenait alors de plus en plus pâle. Lorsque Setesh jugea qu'il avait suffisamment de sang, il lâcha le bras du juge et lui indiqua un pot où des bandages se trouvait, ainsi qu'un tison ardent dans le cas où il voudrait refermer sa blessure plus rapidement. Sans un mot, il se mit alors à l'ouvrage. Il plaça l'armure recouverte de sang dans un brasier de flammes, attrapa un étrange marteau et s'approcha.Le forgeron prit une poussière noire qui étincelait et en saupoudra l'armure. Son cosmos se concentra dans le marteau, auréolé d'une lumière ténébreuse, et le spectre frappa alors l'armure. A chaque coup, un éclat de lumière aveuglait le juge qui observait le travail de son spectre. De bien nombreux coups faisaient hurler le surplis, qui semblait manifester la réussite de l'ouvrage de Setesh par des cris intenses et stridents. Ces cris étaient pour le moins mystique, et lors d'un dernier coup, un éclat plus intense, d'une couleur mauve, illumina l'atelier. Setesh était recouvert de brûlures, mais sans un mot, il attrapa le surplis, et le déposa aux pieds de Kazuki. 
"Voila, Seigneur Kazuki. Votre surplis est de nouveau vivant!" 

L'armure était comme neuve, l'éclat qui l'animait impressionnant et malgré sa couleur d'ébène, brillait davantage qu'une armure d'or. Malgré la chaleur, Kazuki pouvait la revêtir sans problème étant le porteur légitime du Garuda!



---------------------

Reforge du Surplis du Garuda

PV de Kazuki: 1 hp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue300/300la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue346/346la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue196/420la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:47


Le juge commençait à fatiguer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fermer l'oeil. Une bonne nuit de sommeil serait la bienvenu. L'attente ne fut pas si longue puisque Setesh fit son retour. Il était... différent, différent de la dernière fois. Il semblait être redevenu celui qu'il avait croisé la première fois. C'était une bonne chose. Il allait arrêter de faire l'imbécile et se mettre à se battre comme avant. Le petit fils de Zeus sentait que la force de son serviteur avait lourdement chuté, l'hypothèse du combat et de la défaite était donc la vrai. Avant même qu'il n'ai pu prendre la parole, Setesh lui informa qu'il avait affronté Thanatos. Il avait donc retrouvé la trace du dieu de la mort... Pas étonnant qu'il ai été tué. Heureusement pour les spectres, leurs vies étaient protégé par Hadès et ils ne pouvaient donc pas disparaitre.

D'après lui, Thanatos n'était pas devenu fou ? Bien sur qu'il était devenu fou... Le dieu de la mort avait changé, il n'aurait jamais prit Kazuki à parti. Le juge du Garuda était le plus puissant et l'un des plus fidèle serviteur d'Hadès. Si le sombre monarque a donné son accord pour le vaincre, alors c'est bel est bien parce que Thanatos avait perdu la tête. qu'importe ces intentions ou ces désirs, il n'avait aucune raison de le faire. Le prince d'Ivalice laissa Setesh prendre son sang avant de lui répondre.

" Bien sur qu'il a changé. Une fois que je l'aurais retrouvé, je l'enverrais au tartare. Et lorsqu'il reviendra, tu pourras vérifier par toi même. "

Ce n'était pas la première fois que Thanatos et Kazuki s'affrontaient. Il avait déjà vu ces yeux sanglants mais jamais ils n'avaient été ainsi, c'est comme si la divinité était devenu incontrôlable. Mieux valait qu'il en finisse maintenant avant qu'il n'aille trop loin. Une fois le sang versé, le juge banda la plaie afin d'éviter d'en perdre d'avantage. Il se dirigea vers une chaise fin d'attendre que la réparation soit terminé. Une fois le travail effectué, le juge se leva et l'armure vint se coller à lui. Encore une fois, il allait devoir récupérer ses forces et le mieux était de se rendre à Toloméa. Avant de partir, le juge se tourna vers Setesh.

" Merci. Quand tu auras récupéré, tu pourras rejoindre Skeith que j'ai envoyé seule au Labyrinthe de Cronos. Elle t'expliquera la mission. "

Sur ses mots, il sorti de la forge en direction de son domaine afin de pouvoir récupérer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:38

En son for intérieur, Setesh riait. La prétention du juge, qui contredisait ses propos concernant Thanatos, était pour le moins déplacée. Certes, Kazuki avait passé un moment aux côtés de Thanatos, mais ce temps n'était rien en comparaison de l'ancienneté du spectre d'Anubis qui le fréquentait depuis des temps si ancien que cela dépassait clairement la compréhension de son supérieur actuel. Après tout, cela faisait plusieurs millénaires que Setesh était un spectre d'Hadès, et qu'il suivait le dieu de la Mort avec fidélité. Hors Kazuki n'avait même l'expérience d'une vie complète à ses côtés, alors de là à prétendre que Thanatos était fou, il y avait de quoi se demander qui était réellement pris de folie. Il pourrait expliquer cela à Kazuki, ainsi que le pourquoi de ce changement de comportement dans son dieu, mais finalement, il n'allait rien faire. Au contraire, la situation l'amusait, et il se délectait d'avance lorsque le juge sera face à la dure réalité. Après tout, si Setesh avait perdu de son mordant avec le temps, Kazuki n'était pas exempt de reproche à ce niveau là. Mais il valait mieux la fermer, du moins pour le moment, et laisser le juge partir. Ses ordres avaient été clairs, mais ils risquaient d'être appliqués à sa manière. Skeith était ainsi de retour. Le spectre regrettait presque qu'elle le soit, pour elle. Car elle allait avoir du mal à reconnaître son "compagnon", le duel avec la Mort ayant ranimé une flamme terriblement dangereuse chez le spectre d'Anubis. L'étoile céleste de la Putréfaction brillait de milles feux dans la nuit, présageant le pire pour ceux qui l'offenserait d'une quelconque manière. 

Le forgeron se tourna alors vers son surplis. Celui portait encore les stigmates de l'affrontement entre la Mort et son serviteur. Setesh n'était pas le seul à avoir pris cher, et le surplis devait lui aussi être retapé. Il prit le totem puis le posa dans le brasier, faisant fi de la chaleur et de la brûlure du feu. Comme il l'avait fait avec le surplis du Garuda, il entreprit de réparer sa vieille amie en lui versant son sang. Le surplis n'étant pas mort, il avait moins de sang à verser pour l'aider à se régénérer. Une fois le liquide écarlate versé, et la blessure cautérisée, le spectre se mit à l'ouvrage sans tarder. Chaque coups étaient portés avec force et détermination, déversant sa rage et sa volonté de tuer pour les insuffler à l'armure. En quelques instants, l'armure brillait de nouveau. Certes, elle portait encore des traces du combat, mais celles ci étaient imperceptibles pour un néophyte à l'art de la forge, et en même temps que son porteur, le surplis d'Anubis allait récupérer ses forces pour redevenir aussi forte que si elle était neuve. Setesh posa son marteau et se laissa tomber contre un mur. Fermant les yeux, il prit alors un repos bien mérité, ses pensées imaginant alors une proie digne de ce nom pour fêter son réveil dans un bain de sang. Un titan. Oui, voilà une proie qui méritait bien d'être en pleine mesure de ses moyens, une proie qu'il allait apprécier de tuer! 



Réparation du surplis: 60 hp x 3 (bonus forgeron) = 180 pts d'armure restitués
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue230/230la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue327/327la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
la Renaissance du Garuda! Left_bar_bleue280/280la Renaissance du Garuda! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:33

Setesh ouvrit le yeux après un long moment de repos. Il se leva et s'étira, sentant que ses forces étaient revenues complètement. Un regard vers son armure, et un sourire s'afficha sur son visage. Celle ci avait également récupéré complètement ses forces et luisait dangereusement. Tout comme son porteur, elle semblait avoir soif de combat et de sang. Et cela réjouissait le dangereux spectre. Il prit le temps de mettre son surplis, et une fois qu'il eût terminé, il se sentait parfaitement bien. En harmonie avec son armure, il avait l'impression de ne faire qu'un avec elle. Serrant les poings, il ferma les yeux et essaya de ressentir le cosmos d'autres spectres dans les environs. Il ne lui fallu que quelques instants pour voir qu'il n'y avait plus grand monde, en dehors des simples et misérables gardes. Sans doute qu'ils avaient été expédiés en mission. Il se souvenait des ordres que Kazuki lui avait donné. Le juge avait parlé de Skeith. Setesh était curieux de la revoir, mais il aurait préféré d'autres circonstances. En effet, la spectre était loin d'être une formidable guerrière. Voila qui était fâcheux car lui, au contraire, voulait se battre rapidement. 
"Bwah, après tout... allez savoir si j'la croiserais vraiment en chemin?!" 

Il y avait de fortes chances pour que le spectre d'Anubis arrive au sinistre royaume des titans avant l'étoile terrestre de la décomposition. Le juge, ramolli depuis quelques temps, avait ... 'omis' de lui expliquer la mission. Et à cette perspective, il riait au fond de lui car, si il tombait sur des titans avant la spectre, il pourrait... "improviser" sur le tas. Et cela présageait une pluie de sang sur les terres des dieux déchus. Ni une ni deux, il sortit alors de son antre, prêt à en découdre! 

=> Royaume des titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la Renaissance du Garuda!   la Renaissance du Garuda! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Renaissance du Garuda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance du Garuda...
» L'arrivé du spectre de Garuda
» Le retour du Garuda [Kazuki]
» Le Dieu Soleil et le Surplis du Garuda
» Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: