Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:02

euh les cours c'est fait pour étudier loool
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:27

normalement mais en musique je m'ennuie donc je reflechi a autre chose et comme je me doutais qu'il fallait inventer les techniques bah c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
 
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Nephtys, Spectre du Sphinx
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Kaito EX-Spectre de l'Emfe
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: