Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:32

salut a tous bon bah jme presente je m'apelle anthony (surnom au bahut tony c'est plus court) je suis originaire d'italie(il piu bello paese del mondo)j'ai 15 ans mon personage preferé est death mask(jsui un des rares a l'aimer)pour plusieur raison deja pasqu'il vient du meme pays que moi il c'est entrainé dans la partie de l'italie ou j'ai vecu les 3 premieres années de ma vie il est du meme signe que moi(bizare tous les points commun qu'on a xd!)et j'aime bien les personages sadique lol
j'aimerais si possible pouvoir avoir le surplice du cancer ah ouij'oublié j'ai connu se forum par siegfried sur le defunt saint seiya advance3 ou je suis death mask
bon bah voila pour l'histoire de mon personages bah je la ferais si il est possible d'avoir le surplice du cancer sinon je m'orienteré vers une autres armures
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue311/311tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue400/400tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue400/400tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:49

Salut et bienvenue sur le forum ^_^

Tu commences tu as de bonnes origines tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] 1431470283

Sinon pour ton perso, ce n'est malheureusement pas possible d'avoir le surplis du cancer vu qu'on a déjà un chevalier d'or du Cancer et que celui-ci est toujours bien vivant. Tu devras donc t'orienter vers un autre perso de ton choix.

Si tu pouvais aussi aller lire et signer les règles c'est important pour toi avoir ton perso Wink

Amuse-toi bien parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:50

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue179/179tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue193/193tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue280/280tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:53

Bienvenue sur Anthologie et bon amusement sur le fofo

Pour ton perso Biscione a tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue200/200tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue315/315tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue280/280tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:53

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Naosuki

Naosuki
Messages : 30

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue300/300tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue346/346tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue196/420tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:57

Bienvenu un nouveau spectre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue350/350tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue400/400tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue400/400tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:00

Bienvenue à toi. Amuse-toi bien avec nous et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:01

merci a vous pour cet acceuil pour l'armure je reflechirais ce soir et les regles je vais de ce pas les signer.
[edit a noesis pourquoi tu ecris quel boulet?]


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:02

bienvenue sur saint anthologie,et amuse toi bien!!!quel boulet tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue200/200tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue230/230tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue208/280tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:18

Sois le bienvenu et amuses-toi bien ici Tony^^
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue129/129tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue250/250tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:22

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue350/350tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue376/376tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue400/400tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:22

Un fan de Death Mask cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Soit le bievenue tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue350/350tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue365/370tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue700/700tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue180/180tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue180/180tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue280/280tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue325/357tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue255/397tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue450/580tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:14

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!!!!

Tu veux quel spectre deja?lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:19

Mdr thanatos Furtur beau-frère tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] 1431470283 lol lol!

Sinon bienvenue à toi tranger ^^ amuse toi bien parmies nous tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] X7
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue240/240tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue280/280tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:42

Bienvenue à toi!!!!

Amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue175/175tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue175/175tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:38

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue240/240tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue265/265tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue280/280tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: tony chevalier ou spectre de ???   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:21

salut bienvenue et amuse toi sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:26

merci a tous pour l'acceuil donc je souhaiterais si possible incarner un spectre qui aparait que dans saint seiya the lost canvas
voici la photo tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Wc4922ft4
c'est le spectre de l'etoile celeste de la violence d'apres la traduction
donc si il est possible pour que je l'ioncarne dites le moi
merci
[edit:j'atend l'accord d'un admin pour ce personage si je l'ai je posterai l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:06

bon bah n'ayant pas eu de reponses de quelqun je vais faire l'histoire

tony aller rentré dans un petit village du sud de la sicile au moment ou il entra dans la ville il ressentit un malaise . . . c'est etrange . . . je ressent une sensation bizare . . .la ville etait deserte seul le silence y regnait tony entra dans une maison et eu un flashback

trois persone parlait d'un spectre qui ne s'etait pas manifesté son armure etait l'equivalent de celle des 3 juges des enfers on pouvait voir une personne qui etait assied sur un fauteuil est une pretresse

tony repris ces esprit et ce posa des questions(qui . . . qui sont ces personnes

dans la maison il vit des corps en decomposition au moment ou sont regard ce posa sur eux il eux un nouveaux flashback cette fois il vit sa naissance
quelques années plus tard...

tony eut une nouvelles vision en entendant parlait de l'allemagne dans sa vision il vit les meme persones de sa toute premiere vision et il vit un gigantesque manoir

tony decida de s'y rendre
quelques jours plus tard...
il y'ariva il voulu entré dans le manoir mais des spectres l'en empechere au moments ou les spectres l'ataquerent il eut un grand eclair violet et l'armure celeste du spectre de la violence se posa devant tony qui etait entouré d'une grande aura violete les sepctres qui gardait le manoir se prosternerent devant l'armure et tony
pendant se temps dans le manoir minos,eaque et radamenthys sentir un cosmos qui leur etait egale et hades prit la parole
le voila . . . le spectre que nous atendions le spectre le plus vivant d'entre nous . . .
tony entra dans le manoir et l'armure le fit se prosterné (pourquoi . . . je me prosterne devant la personne de ma vision?)
il prit la parole...qui etes vous?pourquoi je vous vois dans mes vision? et quel est cette armure qui m'envelope?
hades prit la paroletu est le spectre de l'etoile celeste de la violence un des plus puissant spectre et tu est le seul qui est vivant ce qui te donne une grande puissance pour tes vision . . .c'est moi qui te les a envoyé
mais. . . pourquoi. . . pourquoi je les ait vu dans des endroit ou la mort regnait?sauf la derniere
na tu pas remarque que ces toi qui la aporté? comment oui! c'est pour cela que ta eu la vision passé de ta naissance et la derniere je te l'ait envoyé pour te donner le lieu ou tu devais nous rejoindre n'a tu pas remarque que tu a toujour etait deteste des gens?car tu leur aporte le malheurtony s'inclina et dit donc si je comprends bien tous a ete de ma faute
radamenthys prit la parole jure tu fidelité a sa majesé hades
tony se tourna vers hades enleva son casque et resta incliné et dit oui je jure fidelité a sa majesté hades! . . .car je suis tony le spectre de l'etoile celeste de la violence. . ..

{desole pour le double post mais comme persone ne repondait}
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue325/357tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue255/397tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue450/580tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:15

Ton personnage est validé! Néanmoins, étant donné que sa fiche n'est pas crée, as-tu des envies particulières concernant ses attaques? des noms de techniques, des descriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue0/0tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:17

suite a ta validation je t'ai mit toutes les perms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony 1

Tony 1
Messages : 85

Caractéristiques
Vie Vie:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue140/140tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue145/145tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Left_bar_bleue260/260tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:13

j'ai envoyé les techniques auquels jai reflechis cette aprem en cours a thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]   tony, spectre de l'étoile de la violence [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tony, spectre de l'étoile de la violence [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Nephtys, Spectre du Sphinx
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Kaito EX-Spectre de l'Emfe
» Nyx EX-Spectre Celeste de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: