Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les pretres et pretresses prenent leurs fonctions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:02

Miyu prit enfin ses fonctions en tant que pretresse, elle attendit dans son temple que des chevalier viennent passer une épreuve.


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptySam 18 Nov 2006 - 19:02

Thilda entra dans le temple après être venue d'Asgard à pieds. Elle vit une autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:15

Miyu vit une jeune femme arriver dans le temple elle ressentit aussitôt que cette jeune femme était comme elle une prêtresse.

Même si leur camp différait leurs conditions étaient la même et dans le code de la pretrise aucun mal ne pouvait être fait entre prêtre et prêtresse.

aussi Miyu lui dit:

bonjour et bienvenue dans le temple universel où tous les prêtres et prêtresses sont les bienvenus et vivent en paix entre eux.
je m'apelle Miyu du clan des takumi au service de la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:57

Thilda regarda la Prêtresse d'Athéna et fut soulagée de la connaître enfin. On lui en avait tellement parlé. Elle enleva sa cape doublée de fourrure qu'elle posa sur un fauteuil.
Elle ne savait pas combien de prêtresses ou de prêtres vivaient dans ce temple mais cela semblait agréable et amusant. Elle alla vers Miyu et lui tendit la main.


-Je suis Thilda, fille de Franz. Je suis la prêtresse d'Odin, Seigneur d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:19

miyu serra la main de thilda chaleureusement.

cela doit te changer de ton pays ici, vu qu'il fait toujours beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:51

Thilda la regarda amusée. C'est vrai qu'Asgard il neigeait constamment et qu'elle ne connaissait pas trop le soleil mais elle aimait la neige.

-C'est vrai qu'il neige tout le temps mais j'aime la neige. Cela va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:42

miyu se mit a rire car elle savait que ce qu'elle allait dire allait faire plaisir a la pretresse d'Odin.

ne t'inquiètes pas pour cela car vois tu ce temple qui regroupe tous les pretres et pretresses de tout Dieux et Déesses a été conçu pour chaque camp en fonction de leur climat, suis moi tu verras...

elle emmena thilda vers la salle d'Odin et quand elle ouvrit la porte de cette grande salle on pouvait voir un décor enneiger où une pluie de neige tombée en flocon

miyu dit a thilda : tu ne seras pas dépaysée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:54

Thilda entra dans la salle bouche bée. Elle était charmée par ce qu'elle avait sous les yeux. Elle avança doucement, sourit, ferma les yeux et se retourna vers la prêtresse d'Athéna.

-Je n'aurais pas à abandonner mon don. C'est incroyable. Je ne trouve pas les mots pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:07

miyu était heureuse du plaisir de sa nouvelle amie

tout a été penser pour que chaque pretre et pretresse n'aient pas le mal du pays.

bon je te laisse t'installer et dès que tu auras terminer je t'invite a prendre le thé dans mon sanctuaire qui se trouve au fond de la grande allée dernère porte. tu verras c'est grandiose...

miyu s'en alla dans son sanctuaire préparée le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:34

Rangée ses affaires ne prit pas beaucoup de temps à Thilda vu qu'elle n'avait pas eu le temps prende énormément de choses en partant de chez ses parents. A Asgard, elle n'avait pas beaucoup d'affaires également donc elle finit tôt son petit rangement. Elle suivit les instructions de Miyu pour aller à son Sanctuaire. Elle toqua faiblement à la porte et passa la tête dans l'ouverture. Elle resta émerveillée devant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:15

thilda vit un immense champs de fleurs avec en son centre une table et des chaises et miyu préparant le thé.

une pluie de pétales s'échouaient ça et là.

Miyu fit signe a thilda de venir la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:22

Thilda se crut morte. C'est comme dans ses rêves. C'était splendide. Elle avança lentement afin d'observer les fleurs qui tombaient. Arrivée devant Miyu, elle lui dit :

-C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:28

miyu la regarda et sourit et lui offrit une tasse de thé. puis s'en servit elle-meme et prit une chaise.

tu sais je te donne le secret en fait chaque sanctuaire prend l'image que l'on a au plus profond de son coeur. dès qu'un prête est ordonné pour chaque Dieu celui-ci fait en sorte que son protégé soit le mieux possible pour le servir.

c'est pour cela qu'Odin a fait en sorte que tu sois a ton aise comme Athéna a fait pour moi.

tu peux le remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:31

Thilda prit place en face de Miyu avec sa tasse dans les mains. Elle regarda autour d'elle tout en écoutant la prêtresse.

-Ils nous aiment drôlement parce qu'Odin sait que sans neige et vent, je peux pas savoir ce qui se passe en Asgard ou ailleurs dans le monde.

Observant une fleur tombée sur sa jupe.

-Athéna a une belle vision du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:14

miyu sourit et sirota son thé:

athéna a une belle vision du monde d'ailleurs c'est pourquoi elle a bravée tout les Dieu afin que la terre soit épargner par les guerres

le visage de miyu s'assombrit

mais parfois elle ne peux pas empecher certains assaut et la terre en prend un coup.
c'est pour ça que les chevalier ont été créer...

bon ne parlons plus de choses tristes, parles moi de ta vie a asgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:18

Thilda eut elle aussi un regard assombri.

-Odin ne me dit jamais rien. Je passe mes journées à attendre quoi je ne sais pas mais j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:55

miyu dit a thilda:

je pense que ce n'est pas le bon moment pour lui, mais laisses lui le temps de te faire des confidence , montres lui que tu est bien sa servante en faisant du bon travail et crois moi il te recompensera en te faisant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:20

un homme entra dans les lieux, d'un pas lent et calme, le regard sage, un visage fin et soigné.
marcha vers le lieux où les deux femmes parlait, il arriva prés d'eux sans un bruit, mais il ne se cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:25

miyu se retourna, un étranger venait d'apparaître dans son sanctuaire. Un étranger ? non car tout comme thilda et elle-même il avait toutes les qualités de la pretrises.

Miyu se leva et joigna ses mains pour saluer le nouveau venu.

bienvenue a toi dans le sanctuaire d'athéna, puis je savoir quel Dieu tu sers mon ami? ainsi je te conduirait a ton propre sanctuaire pour que tu puisses mener a bien ta mission....
Revenir en haut Aller en bas
Lionas

Lionas
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:45

arrivait devant les deux femmes et ayant entendu l'une delle parlait, il fit une salutation en fesant un geste de main croisés devant les jeune femmes, et dit doucement, d'une voix calme

" je suis Lionas, et je suis le prêtre de Zeus, enchanté de vous connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:24

Thilda leva les yeux vers le prêtre de Zeus nullement impressionnée. Elle n'aimait guère les dieux olympiens sauf Athéna mais ce prêtre avait l'air sympathique. Elle lui fit signe de la tête.

-Je suis Thilda, prêtresse d'Odin!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:50

miyu lui répondit:

et moi je suis miyu pretresse du clan takumi au service de la Déesse athéna.

tu te trouves dans mon sanctuaire et si tu le desires jepeux te conduire au tiens mais avant veux tu te joindre a nous afin de prendre le thé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryst

Ryst
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue25/25les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue100/100les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:58

Un homme arriva enfin au temple des pretre et des pretresse. Il avait beaucoup voyages depuis le fin fond de l'ocean pour arrive enfin au temple. Mais il etait heureux d'arrive tout de meme et cela se voyait meme sur son visage. Il n'aurait pas crut que tant de pretre serait au temple. Il s'approcha de ceux ci et leur fit un sourir.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:16

Thilda regarda Miyu surprise avant de se retourner vers le nouveau prêtre.

-Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryst

Ryst
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue25/25les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue100/100les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Left_bar_bleue0/0les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:21

Ryst tourna la tete vers une jeune femme. Il etait vrai qu'il ne s'etait pas presenter et ce n'etait pas signe de courtoisie lorsque l'on rentre dans un lieu ou il y avait "foule".

"Veillez m'excuser, je m'appele Ryst et je suis le pretre de poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: les pretres et pretresses prenent leurs fonctions   les pretres et pretresses prenent leurs fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pretres et pretresses prenent leurs fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Prêtres et les Prêtresses (tous camps)
» VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs
» VI. Les Dieux et leurs pouvoirs
» Les Dieux et leurs ichors
» Les terres de Grèce et leurs mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: