Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue152/152Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:39

Je suppose que tu peux. Mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:49

Sous réserve bien entendu! Soumets moi ton perso "inventé", sa fiche technique si elle est deja faites et nous te dirons si nous acceptons ou non
Revenir en haut Aller en bas
Naosuki

Naosuki
Messages : 30

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:52

d'accord eje vais faire sa fiche tout de suite et j'ai edit l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:58

Bienvenu (la fille super en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Naosuki

Naosuki
Messages : 30

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:41

c'est bon j'ai fini et merci quand même thilda
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:04

je ne sais toujours pas quel personnage que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Naosuki

Naosuki
Messages : 30

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:11

Je veux un perso inventer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare
Messages : 544

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue185/185Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue189/189Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/189)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:30

"S'il te plait" c'est pas trop demandé ^^

Bienvenu, je sais pas qui tu veus comme chevalier ou quel camps tu veus défendre mais sache que je recrute pour servir le royaume d'Asgard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:36

Pas de recrutement dans les présentations.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare
Messages : 544

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue185/185Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue189/189Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/189)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:47

Ah mais je deconne moi ^^ de toute façon je savais qu'il viendrai pas chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naosuki

Naosuki
Messages : 30

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:47

Si tu n'a pas les droits! Signale dans ton topic de présentation que tu souhaites le marinas du requin blanc en précisant que le perso est tout fraîchement crée et tu pourras y avoir accès après validation!(parole de thanatos)

Voila j'ai fini de faire la fiche de mon perso avec thanatos et je voudrai devenir le marina du requin blanc (un perso qui à était crée par moi même ^^ voila j'attends ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:47

Nouveau marina du Requin Blanc validé!!!

Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]   Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Killian Marina du Requin Blanc [ok]
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Adonis du requin blanc[Ok]
» Nabil pour le requin tigre (ok)
» Darius, Marinas du Requin Blanc [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: