Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nabil pour le requin tigre (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:58

●Fiche de Présentation●



Qui suis-je?





    °Mon Nom°: Nabil
    °Mon Age°: 13 ans
    °D'ou je viens°: Algérie
    °J'ai connu le forum par...°: Google le meilleur ami de l'homme
    °Mon Niveau de RP°:ça va




L'Histoire de mon Personnage



Nabil est le marinas du requin tigre du dieu des mers Poséidon.

Nabil est né dans un petit village au sud de la Russie, orphelin du père Nabil vit qu'avec ça mère. en temps présent, il a 16 ans, toujours joyeux et gentil avec tout le monde.
Aujourd'hui, il travail dans une mine pas loin de chez lui et en même temps il étudie chez un homme de son village qu'on surnommait la réincarnation de la sagesse.
Mais se qu'il ne sait pas c'est que très bientôt le jeune homme se tombera dans la mer et malheureusement il ne sait pas nager se noie très vite, La mort ne voulait pas de lui et ça vie est sauver, mais il atterrit dans un sanctuaire inconnu jusqu'à ce jour, le jeune homme curieux avait visité ces lieux et temple en temple, jusqu’au dernier temple le plus grand de tous il entre et regarde de droite a gauche il avait vu sept armures et une grande armure on dirait une armure de dieu, c'est la que l'armure se mit a jaillir et lui parler:
([b]je t'es arracher des griffes de la mort, je t'es donner une seconde chance de vivre, en guise de reconnaissance deviens mon chevalier et protège mon sanctuaire) (c'est Poséidon)
Le jeune homme un peu peureux avait répondu:
( [b]qui êtes vous ?! merci de m'avoir sauver la vie inconnu ) (c'est Nabil)
la voix avait dit:(je suis Poséidon dieu des mers, accepte de devenir mon chevalier pour protéger mon sanctuaire )

Nabil avait dit:(oui j'accepte, mais a une condition c'est que je devienne le plus fort chevalier du monde et réaliser mon rêve de
protéger le monde et mon village)
Poséidon avait dit: ( oui j'accepte ta condition, avec mon pouvoir tu seras l'égale des dieux , tu hériteras de l'armure de la licorne des mers.)
Deux années après le jeune homme s'était entrainer et avec son maitre l'ancien général de l'hippocampe Daryus et réalisât un entrainement dur très très difficile mais comparé a ce qu'il l'attends dans ça dernière épreuve c'est du gâteau.
Ça dernière épreuve consistait à défier et tuer un chevalier d'argent a main nues et sans armure, le jeune homme est parti au sanctuaire et il avait défié le chevalier on lui dit:(
hé toi on dit que tu es un chevalier d'argent en théorie mais pas en pratique !)
Le chevalier répond : (c’est se qu'on verra viens par la que je te prouve le contraire!)
Nabil s'approche de lui le chevalier avait lancé contre lui une attaque que Nabil avait arrêté sans problème et lance une autre plus forte que la première mais Nabil l'étonne toujours en l'arrêtent le
chevalier lui avait dit:(
comment t'as fais ça? En plus tu es sans armure !)

Nabil avait dit : (tu n'as donc pas compris ! je suis plus fort que toi ! et je te le prouverai. regarde l'étendue de ma puissance ! )
Nabil lance une des ces attaque avec un cosmos terrible qui déchicte le chevalier d'argent et le tue sans problème et c'est la que l'armure du requin tigre sort de ça boite et Nabil la prends et revient chez Poséidon. en rentrent Poséidon lui avait dit : (Je suis fière de toi chevalier à partir de ce jour sacré tu seras mon marinas et tu me serviras même au péril de ta vie tu jureras fidélité devant les autres généraux et marinas. )


Et voila comment Nabil est devenu le marina du requin tigre au sérvice du plus puissant des dieux enfin il le croyait c'est Poséidon.


Dernière édition par Shaka le Sam 20 Fév 2010 - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue380/380Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue450/450Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue700/700Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:01

Bienvenue sur antho ^^

Utilises le modèle de fiche de présentation s'il te plait Wink

Ensuite tu es jeune, mais si tu pouvais développer plus ton histoire ça serait bien, parce que là c'est très résumé quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:08

Salut et merci pour l'accueil ^^
Au sujet de la fiche de présentation je l'est lu normalement j'ai fais comme l'admin l'avait dit mais je changerais.

Question:
C'est obliger de décrire sont entrainement et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue380/380Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue450/450Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue700/700Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:21

Tu n'es pas obligé de tout détailler, mais explique un peu plus pourquoi il a accepté de devenir chevalier de Poséidon, un peu son entrainement, peut-être aussi son épreuve finale pour avoir son armure, histoire qu'on puisse plus cerner ton personnage ^^

Pour la fiche de présentation tu as le modèle ici, tu as juste à copier et coller le code et compléter :

http://www.saint-anthologie.com/presentation-f6/fiche-de-presentation-t6715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue325/357Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue255/397Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue450/580Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:23

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue300/300Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue346/346Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue196/420Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:27

Bienvenue parmi nous,

Fait quand même attention a l'expression et a la conjugaison, car on a du mal a comprendre ce que tu veux dire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue350/350Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue383/383Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue400/400Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:28

Bienvenue sur le forum

Bon amusement et bonne chance pour l'obtention de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue230/230Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue260/260Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue355/420Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:43

Bienvenue sur le forum!
Très bon choix de chevalier, se chevalier est fort intéressant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche

T'inquiète pas pour tes problèmes avec le Français tu vas les régler automatiquement, surtout si tu fais du rp Nabil  pour le requin tigre (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:50

Voila j'ai un peu amélioré mon RP de présentation ^^
j'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue232/232Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue250/250Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue280/280Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:02

Ah!! Nabil comment tu va depuis ton bannissement du past hier?? Nabil  pour le requin tigre (ok) Grilled Là tu as fait d' énorme, de gigantesque progrès en Rp en seulement quelques jours......


Dernière édition par Samiel le Ven 12 Fév 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:04

ça va merci en plus ils ne voulaient pas m'écouter au sujet du RP.

et je pense que tout le monde a le droit d'avoir une 2eme chance sur un autre forum non ?

Merci pour ton compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue102/190Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue110/190Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue280/280Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:26

Bienvenue ^^

Moi aussi je ramais au début, mais ça vient tout seul après ^^ (quoique je pataugeait un peu plus pour ce qui était de la mise en page, toi ça marche mieux)

Bonne chance, si tu as une question, le staff est là pour te répondre, et les marinas aussi, accessoirement ^^

* adore faire le gentil pour pouvoir torturer dans la salle secrète Nabil  pour le requin tigre (ok) 1431470283 *
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue232/232Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue250/250Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue280/280Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:33


*MECHANT GARCON*


J' éspère que tu sais ce que tu fais NAbil. En fait Kyros, Kazuki silpfrid ( admin du past ) eux aussi sont sur l' antho, donc attend toi à avoir des réponses assez virulentes à ton sujet.....Je suis navré pour toi petit gars, mais tu le cherches réellement.


Dernière édition par Samiel le Ven 12 Fév 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:36

Qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue232/232Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue250/250Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue280/280Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:44

Oui toi......Tu connais pas encore Bibi ( Biscione^^), Thanatos ( thana ), Raphy ( sympa et très franche ) et HAdès ( peu pas trôp me prononçé...Je connais pas trôp..)...Ils sont tous du staff. ET sache pour ta gouverne, que de forum, en forum, tout se sait...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:47

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue232/232Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue250/250Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue280/280Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:49

Tu sais pourquoi tu as été banni du past?? Tu te rapelles??

Euh oui Thana...Je sais je suis pas un ange, mais on joue pas la même chose..Je le dit juste avant que tu me dise ( MP....Mp..mp)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:57

oui j'ai fais une connerie que je n'aurais jamais du faire (copier un RP ) j'aimerais bien me faire pardonné mais je peux pas me réinscrire sur the past vraiment je suis un animal j'ai fais ça sans penser.
je veux plus le refaire sur ce forum je vais compter sur mon niveau de RP

se qui ma vraiment touchez c'est le message que Haka avait laisser sur mon post de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue140/140Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue148/230Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue142/280Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:09

Bienvenue sur l'Anthologie cher Nabil. Nabil  pour le requin tigre (ok) Icon_biggrin
je souhaiterais te Dire que une 'Seconde Chance' t'ai Offerte içi, Alors, ne l'a gache pas. Nabil  pour le requin tigre (ok) Icon_wink
Sur ce, Bonne Chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:14

Merci pour ton accueil
j'ai pas l'intention de la gâcher ^^

au sujet de mon RP de présentation que dois-je faire attendre,le refaire ou le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:31

Tu me rappel étrangement le "Saint Gabriel" qui s'était inscrit ici le 28 avril 2008 et qui avait copié ma présentation déjà à l'époque que j'avais faites sur rpgss pour ce même Saint Gabriel...
Peut être je me trompe mais je ne dirai que ce ne sont que des suppositions... donc si je me trompe, toutes mes excuses, sinon un admin devrait peut être vérifier les ip.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:36

saint Gabriel ? je l'est vu sur rpgss mais c'est pas moi le saint Gabriel XD pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:40

Celui de RPGSS non ça c'est sur, je parlais de celui qui a voulu s'inscrire ici en 2008, et c'est encore plus sur que ce n'est pas toi ce St G sur l'autre forum vu que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue120/120Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue122/122Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue0/0Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:42

XD OK ça fait 2 jours je pense que j'ai connu ce forum alors c'est pas moi le st G
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue230/230Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue260/260Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nabil  pour le requin tigre (ok) Left_bar_bleue355/420Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:41

Ne vous prenez pas la tête pour rien sérieux! laisse le faire sa fiche, si elle est bonne sa passe sinon tempis. Les admins s'en occuperons, zen mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nabil pour le requin tigre (ok)   Nabil  pour le requin tigre (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabil pour le requin tigre (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Un bref repos pour le tigre d'Asgard
» Adonis du requin blanc[Ok]
» Darius, Marinas du Requin Blanc [ok]
» Killian Marina du Requin Blanc [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: