Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 presentation Darou, Marina du requin tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Darou

Darou
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue260/260presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:38


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Mickaël (ou mykeul comme vous le sentez^^)
    °Mon Age°: 14 ans
    °D'ou je viens°: De Bayonne (64)
    °J'ai connu le forum par...°: Par Nabil
    °Mon Niveau de RP°: pas fantastique





L'Histoire de mon Personnage




    Dans un coin de l'Europe de l'Ouest, se trouvait un pays que l'on appelait Hexagone.
    Il était gouverné par un roi que l'on chérissait.
    Ce roi se nommait "Emiya, l'Archer". Il était au pouvoir depuis cinquante ans et on le tenait comme héros et roi car il avait triomphé du requin tigre qui semait le carnage, dans le lac voisin au royaume, le lac d’or (il était lié à la mer par un delta).
    La légende disait que" celui qui terrassera le requin tigre recevra sa bénédiction".
    Et il revint, le jour de ses 20 ans, triomphant de celui-ci.
    Il avait eu comme récompense, une armure qui resplendissait quand on la regardait.
    Il devint roi a ses 2O ans.
    Cette histoire elle celle de mon grand-père.
    Je me nomme Darou, enfin je me fait appeler comme ça car le royaume de mon grand-père a été envahi a la suite d'un coup d'état mené par l’ancien conseiller,
    Boxourt. Il voulait s'emparer de l'armure afin de prendre le trône mais le jour ou il voulu s'en emparer, celle-ci disparue.
    Il tortura mon grand-père pour savoir ou elle était cachée et finalement, il le fit tuer et prit le contrôle du royaume.
    Depuis, lors notre famille dite "royale de sang", due se cacher et je vis, avec ma mère Béryl, car mon père a été tué en sauvant ma mère des soldats de Boxourt.
    De ce fait, je me suis rendu au lac d'or dans le but de reprendre le royaume de mon grand-père. Rendu au lac, ma grande surprise fut lorsque, en glissant, sur le bord de la rive et tomba dans le lac.
    En me réveillant, une pièce énorme, rectangulaire apparaissait devant moi....
    Les murs brillaient de mille feux et une seule chose attirait mon regard, et "le sien" par la même occasion.....
    Ses yeux étaient d'un bleu ciel, il était si grand, si blanc, certaines de ses écailles étaient comme faites d'or.


    - Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?

    -Je suis Darou, fils de Sousei et de Beryl, petit fils d'Emiya....

    -Emiya, cet homme.....il est venu il y a de nombreuses années..
    Il est arrivé au lac, épuisé, puis il tombât comme toi, dans ce lac, qui est une illusion
    crée pour que je vive sans que l'on me dérange. Mais bon nombre d'humains s'aventurent par ici, et je ne peux les laisser fouler mon territoire.
    Et que viens-tu faire ici?


    -Je viens chercher l'armure dont a hérité mon grand-père, afin de reprendre le contrôle du royaume de mon grand-père et ainsi, lui faire l'honneur que l'on lui doit.

    -Tu es bien courageux, ton grand-père est venu ici dans le but de m'affronter et ses arguments étaient qu'il voulait que ce « pays », comme il l'appelait, soit un pays ou vivent en paix les hommes. Il s'avère qu'il m'a ému, moi, Keiga le requin tigre...
    et c'est pourquoi je lui ai remis cette armure afin que le monde sache que j’étais soi-disant mort et que ton grand-père puisse faire ce dont il voulait de ce royaume
    Mais, l'armure est revenue, elle m'a dit que de sombres personnes avaient pris le pouvoir de ce royaume et que son maitre légitime était mort.
    Si tu veux acquérir cette armure, il te faudra me prouver que le sang d'Emiya coule dans tes veines....
    En échange de l'armure et pour qu'il soit fidele a son désir d'un monde tranquille,
    son bras droit comportait un symbole, invisible pour l'œil humain, sauf pour ceux

    qui sont de sa famille et qui plus est, est hérité a tous ses descendants.

    Je regardais alors mon bras et cette chose noire, sur mon bras, que je pensais une malédiction n'était qu'en fait un héritage.

    -Tu as la marque, tu es digne de porter cette armure, je te remets a toi et a toi seul, Darou, l'armure du requin tigre...



Dernière édition par Darou le Mer 2 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue120/120presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue122/122presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue0/0presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:51

Welcome le déchu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue325/357presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue255/397presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue450/580presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:07

Bienvenue sur Antho et amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue232/232presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue250/250presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue280/280presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:19

bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue380/380presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue450/450presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue700/700presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue350/350presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue383/383presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue400/400presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:20

Bienvenue parmi nous et bon amusement

Ce sera plutôt Mickaël, comme l'archange
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue200/200presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue317/317presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue420/420presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue300/300presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue346/346presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue196/420presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue315/315presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue300/300presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue200/200presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:12

Eh bien ça recrute fort chez les poissons lol

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue148/230presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue142/280presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:13

Bienvenue sur l'anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Darou

Darou
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue260/260presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:14

¨je vien de faire ma presentation donc je UP
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue102/190presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue110/190presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue280/280presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue231/231presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue223/223presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue420/420presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:41

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinji

Kinji
Messages : 342

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue187/187presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue193/193presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue280/280presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:01

Bienvenue parmi nous Darou
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue350/350presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue376/376presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue400/400presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:38

Bienvenue ^^ J'adore ta ville car ils y font un sacré bon jambon ^^

ENCORE UN POISSON A PECHER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue230/230presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue260/260presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue355/420presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:04

welcome marina du requin! très bon choix tiburon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:20

Bienvenue Darou
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue260/260presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue218/218presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue265/265presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue280/280presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:09

Wiiilcome^^

Mumuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Darou

Darou
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue260/260presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:10

Bon ben Merci à tous (du moins ceux qui m'ont dit bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue380/380presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue450/450presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue700/700presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:29

Perso validé. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darou

Darou
Messages : 78

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue140/140presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue260/260presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos

Phaistos
Messages : 352

Caractéristiques
Vie Vie:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue120/120presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue136/136presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
presentation Darou, Marina du requin tigre Left_bar_bleue200/200presentation Darou, Marina du requin tigre Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:20

Bienvenue^^ parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: presentation Darou, Marina du requin tigre   presentation Darou, Marina du requin tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Darou, Marina du requin tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabil pour le requin tigre (ok)
» Killian Marina du Requin Blanc [ok]
» Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok]
» Adonis du requin blanc[Ok]
» Darius, Marinas du Requin Blanc [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: