Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scareface face aux premiers titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue257/257Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue258/258Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue420/420Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:53

Scareface arriva au but de son voyage, le domaine de Cronos. En route, il avait fait une halte dans un village pour se restaurer ou il avait découvert que certains habitants diriger par un esprit malfaisant avaient décidé d’éliminer Athéna, Le Gold saint c’était débarrasser d’eux un fois pour toute, maintenant ils étaient quelques âmes de plus protégeant son temple. Le chevalier d’or du Cancer venait de pénétrer dans le temple de Kreios et Mnémosyné, c’était un temple d’une taille démesuré, ainsi chaque visiteur pouvaient se rappeler combien les titans étaient des dieux gigantesques.

Je suis Scareface, chevalier d’or du cancer. Athéna, ma déesse, m’envoie aupres de votre roi afin de lui porter un message, je demande la permission de passer votre temple.

La voix du Gold saint rebondit contre les murs indéfiniment, puis se tut dans le lointain. Scareface s’assit le dos appuyé à un des énormes piliers et attendit qu’on veuille lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptyMer 4 Oct 2006 - 7:50

Scareface face aux premiers titans Hjhjm1



Un temple sombre et obscur. Gigantesque comme dans les anciens temps. Le Silence règne dans ce lieu mélancolique chargé de souvenirs. Souvenirs du Passé notamment. une silhouette apparaît au loin et, au fur et à mesure que ses pas la guident vers ce visiteur, elle se précise. Scareface l'avait déjà rencontré auparavant lorsque Cronos s'était entretenu avec Athéna la dernière fois. cette fois-ci, elle ne portait pas son armure mais arborait une tenue blanche tenue par un ceinturon. Son regard mauve l'observait de la façon la plus neutre qu'il soit. Un regard teintée de joie et de tristesse.

Jade s'avançait vers Scareface. Elle n'avait point eu l'autorisation de garder le temple des Titans mais avait eu le sentiment que cela ne dérangerait aucunement Cronos. Après tout, celui-ci n'est point l'être que tout le monde pense. Même si véritables intentioons demeurent réellement obscurs. Car il est connu que le maître des Titans ne révèlent toujours ses véritables intentions qu'à sa famille et à sa femme. L'on peut espérer gagner sa confiance et son attention. L'on ne pourra jamais découvrir ce qu'il pênse vraiment. car tel est l'Ancien Roi Des Dieux.

Alors qu'elle était au Sanctuaire, elle avait eu la chance de n'être qu'une illusion et Cronos eut la gentillesse de lui montrer ce qui s'était passé. Encore une fois, il avait eu raison: si elle s'est présenté en vrai, elle aurait péri de la main d'Athéna. Cela montrait bien à quel point elle s'intéressait à ses chevaliers. Vivant, elle les aimait. Mort, elle les oubliait et les châtiait même au nom d'une prétendue miséricorde.
Mais alors qu'elle se trouvait en face de Scareface, elle ne put que constater l'évidence: il était bel et bien son fils. Comment cela se faisait que le fruit de son union caché avec Hadès soit là ? Tant de questions qu'elle poserait à son maître lorsque celui serait disponible. En tout état de cause, le chevalier d'or du cancer avait posé le pied dans un endroit des plus dangereux où s'étend l'influence de Cronos. neutre, il pouvait se montrer terrifiant lorsqu'il le désirait.Et si bon quand il le souhaitait. cela dépendait de son humeur.


"Je suis Scareface, chevalier d’or du cancer. Athéna, ma déesse, m’envoie aupres de votre roi afin de lui porter un message, je demande la permission de passer votre temple."
Annonça Scareface qui se trouvait maintenant assis, le dos appyué à un énorme pilier.


" Ainsi tu es venu Chevalier d'Or du Cancer... les Seigneurs Kreios et Mnémosyne sont indisponible en ce moment. ils sont en missions. je me permets donc de t'accueillir, moi Jade, ancienne femme chevalier d'or du Bélier...Et Ancien Grand Pope... Tu as un message de la part d'Athéna ?Quel est-il ? S'il me plaît, je t'accompagnerais moi même jusqu'au Château... "
Déclara d'une voix assurée celle qui se présentait à lui.


Véritablement assurée ? Pas tant que cela car, au fond de son âme, se mèle tant de sentiment d'appréhension et de bonheur. Elle avait perdu son fils, elle ne l'avait plus jamais revu et maintenant, devant elle, se tenait son enfant née de son union maudite et interdite. Si elle le pouvait, elle le serrerait dans ses bras mais..Non...Pas tout de suite...Pas encore...Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue257/257Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue258/258Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue420/420Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptySam 7 Oct 2006 - 8:04

Scareface assis à même le sol, le dos contre l’un des piliers du temple regardais l’amulette, donner par sa mère. Il tenait l’artefact entre ses doigts, se demandant quel était son pouvoir, quand celui-ci se mit à briller.

Une silhouette apparaît au loin et, au fur et à mesure que ses pas la guident vers ce visiteur, elle se précise. Scareface l'avait déjà rencontré auparavant lorsque Cronos s'était entretenu avec Athéna la dernière fois. Cette fois-ci, elle ne portait pas son armure mais arborait une tenue blanche, tenue par un ceinturon. Son regard mauve l'observait de la façon la plus neutre qu'il soit. Un regard teinté de joie et de tristesse, Jade s'avançait vers Scareface.

Le Gold saint du cancer se releva, il ne pouvait détourner son regard de Jade. Ainsi la véritable raison de son déplacement se trouvait face à lui, pourtant il avait vu Athéna détruire son corps devant les douze temples.

Vous…, Mais … Vous devriez être morte, j’ai vu Athéna vous faire disparaître, emmenez votre âme vers les cieux.

L’amulette contrairement a la dernière fois ne lui causer aucun mal, peut être parce qu’a cet instant Scareface ne ressentait aucune haine. Les questions sur sont passé revenait à la surface, qui était –il ? Pourquoi la mort faisait-elle parti de lui ? Et Jade, quel rapport avait-elle avec son passé ? Tant de questions qui allait enfin trouver réponse, alors que Scareface allait prendre la parole, Jade l’interrompit.

" Ainsi tu es venu Chevalier d'Or du Cancer... les Seigneurs Kreios et Mnémosyne sont indisponible en ce moment. Ils sont en missions. Je me permets donc de t'accueillir, moi Jade, ancienne femme chevalier d'or du Bélier... Et Ancien Grand Pope... Tu as un message de la part d'Athéna ? Quel est-il ? S'il me plaît, je t'accompagnerais moi-même jusqu'au Château... "

Je ne délivrerais ce message qu’a Cronos, tu as été chevalier d’or, tu devrais savoir que les messages qui nous sont confie ne doivent être transmis qu’a la personne dont il est destiné.

Le regard du chevalier du cancer croisait celui de Jade, son visage était celui d’une femme heureuse pourtant, ses yeux était embué de larmes. Scareface pouvait ressentir en elle énormément de bonheur et d’appréhension mélangée, des sentiments identiques à ceux que pouvait ressentir le Gold saint en ce moment même.

Mais qui etes-vous ? Pourquoi est ce que je me sens si mal a l’aise face à vous ? Et que faites-vous dans le domaine du dieu titans ?


Scareface serrait les poings, mélange de rage et de peur, il voulait savoir. Le mystère qui entourait sa vie allait peut être s’élucider avec les réponses que lui apporterait Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:46

Cronos avait tenu sa promesse. Comme à son habitude, par des moyens habiles et intelligents, il était parvenu à réaliser le souhait de la femme chevalier. Ne pas pleurer. Evacuer ces larmes qui brûlent ses yeux et se montrer digne et fière. Et pourtant, que cela est dure. Deux cents longues années de douleurs intolérables parcouraient son corps et son âme. Toute sa vie au service d'Athéna. Et, parce qu'elle a écouté son coeur de femme, parce qu'elle s'est abandonnée à l'amour interdit, elle fut une plagiat, une renégate,une paria...Même après la mort...


Elle s'avançait vers son Fils. Elle ne pouvait se contrôler. Elle désirait plus que tout caresser la joue du fruit de son amour avec le Maudit. Scareface était le produit d'une horreur, d'une erreur et pourtant, elle l'aimait du plus profond de son coeur... Sa man sur la joue de son fils, elle le contemple en souriant, ne pouvant plus réprimer ses larmes de mère. Il était temps qu'elle se décharge de son passé. Qu'elle fasse acte de pardon...



" Scareface...Chevalier du Cancer...Tu as grandi...Tu es devenu si beau...Si fort...Si puissant...J'ai...Attendu le jour où tu te présenterais face à moi...Ma mémoire me fut altérée mais Cronos me permit de la recouvrer grâce au Pouvoir du Flot... Lorsque j'ai pu te voir au Sanctuaire... J'ai tant voulu te revoir...Pour le message, je t'accompagnerai moi même dans la salle du Trône où tu pourras remettre ton message à Cronos lui même... "
Déclara-t-elle avec beaucoup de difficulté.

Elle porta son regard sur l'amulette de son fils. Il brillait de mille feux. C'était le signe que la Mère et le Fils se rencontraient enfin...L'item qui permettait à son fils de ne point sombrer dans la noirceur la plus totale.Elle allait lui dévoiler la vérité. Oh ! Elle était persuadée que Cronos pourrait bien éclaircir les zones d'ombres qui entourait encore son Fils... Elle se recula de quelques pas et s'assit sur le sol en contemplant son enfant. Le fruit d'une déception qui fut, pourtant, son plus grand bonheur.


" Scareface...Avant de nous rendre chez mon maître, je vais te raconter une histoire. Celle d'une femme au triste passée...Un vécu entre trahison, amour, regret, remords...Il y a deux cent longues années, cette femme dirigeait les chevaliers du Sanctuaire. Elle était la descendante directe des Atlantides et on prétendait même qu'elle était une des rescapés divcines de cette île sacrée...Athéna était son amour, son devoir, elle lui avait tout donné et consacrait l'entière existence de son être à la servir elle et son devoir. Il y a deux cent longues années, elle portait l'armure du Bélier et était Grand Pope...C'était une époque de guerre fratricide entre les Dieux...Notamment la Guerre Sainte entre Arès et Athéna. Deux volontés différentes: l'un voulait assouvir sa soif de combat et de sang. l'autre voulait la défense et la sauvegarde de ce monde. Et les chevaliers étaient au centre d'une des guerres les plus sanglantes de l'Histoire...Au final, ils remportèrent cette lutte alors qu'Arès se réfugia auprès d'Hadès...Cette femme poursuivait avec quatres autres guerriers et Athéna le Fourbe...Il y eut négociation, il y eut paix mais le Chevalier Pégase de l'époque frappa Hadès, déclarant par ce geste inconsidéré la Guerre entre Athéna et le Sombre Monarque... "
Commença-t-elle. Puis elle stoppa son histoire.Elle se sécha ses larmes et se releva. il fallait se montrer digne et courageuse. Scareface voudrait-il d'une mère qui s'apitoie sur son sort ?


" Lors de son retour, cette femme ne sesentait pas bien...Elle n'était point malade...Ces blessures la faisaient souffrir mais c'était la fin d'une lutte incessante et elle pouvait maintenant vivre en paix..Néanmoins, l'esprit du Dieux des Enfers l'obnubilait. Comment te dire ? Elle était tombé sous le charme...pendant de longues années, elle conversait avec lui en secret...ils se rencontraient souvent à vrai dire...Dans les lieux les plus reculés, les plus secrets, ils se voyaient...S'embrassaient...S'aimaient d'un amour véritable...Mais interdit... Le Dieu des Enfers lui promit un amour éternel à sa mort...Elle voulait tant le rejoindre...Se suicider aurait été chose aisée...Alors, elle l'aurait rejoint et ils se seraient aimés...Et puis vint le jour où elle disparut...De vieillesse et de fatigue alors qu'elle s'était assurée que la prochaine génération serait là..."
Poursuivit-elle alors qu'elle commença à s'approcher de lui et à le regarder tendrement.


" Dans les Enfers, elle parvint à vaincre tous les obstacles des Prisons. Du tribunal de la première Prison jusqu'à Guidecca où elle se présenta devant Hadès... Elle était si heureuse, si épanoui...Car, non seulement, elle allait recontrer son amour mais aussi parce qu'elle était enceinte de lui...Elle allait avoir un bébé et ils pourraient vivre ensemble. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçut la trahison de son amour. Il était devenu distant, glacial, froid. La vérité se profilait sous ses yeux: sa femme Perséphone était à ses côtés et l'embrassait tendrement en la foudroyant du regard. Hadès la châtia et la bannit au Tartare. Même le Cocyte était trop doux à ses yeux. Dans ce gouffre géant où ne résonne que douleur, terreur, malheur, toute la vérité sur son secret fut dévoilée. Athéna ne lui pardonna jamais son geste la bannit. Pour la Déesse, elle n'exista jamais, elle fut une Erreur, une Déception, une Chose à oublier. Pour ses compagnons, elle fut une paria, une traîtresse. Lapidée, battue à mort, rejetée, insultée, elle devait en plus subit le courroux des Bourreaux du Tartare. Fouéttée jusqu'à la mort puis ressuscitée et ce éternellement... "
Ajouta Jade alors qu'elle releva un peu le haut de sa tunique. Des marques blanches lézardaient son ventre. Un petit aperçu de toute la souffrance et la douleur intolérable qu'elle avait du subir.


" Au Tartare, il y avait un Maître. Il se nommait Cronos. Accompagné de sa famille, les Titans, il dirigeait tout d'une main de maître. En fait, il n'ordonnait jamais mais il souhaitait. Et la jeune femme se rendit bien compte qu'il fallait mieux obtempérer que refuser. Mais sa surprise fut grande alors que, de jour en jour, il s'avérait qu'il prenait soin d'elle. Il la réconfortait. Il soignait ses blessures du mieux qu'il pouvait malgré son pouvoir quasi inexistant. les Titans la consolaient, séchaient ses larmes. Et puis vint ce jour où ses compagnons d'antan voulurent profiter d'elle... Jamais la femme n'avait ressenti un tel charisme chez une divinité. Elle ne sut point ce qui s'était passé mais du jour au lendemain, tous ses anciens compagnons changèrent du tout au tout. De paria, elle était redevenue Grand Pope au Tartare... Et un jour...Elle...Eut son enfant... Rhéa...Thémis...Mnémosyne...Même Kreios...Tous la soutinrent...Et Cronos...il s'occupa de lui comme s'il était son propre fils... par je ne sais quel moyen , jamais l'enfant ne fut torturée... Il vécut dans le plus terribles des Enfers mais personne ne le toucha. Car si tel était le cas, la colère sans borne de Cronos et de ses Titans s'abbattrait sur le mécréant... "
Raconta -t-elle alors que son regard devint plus profond. Se souvenir, c'est souffrir dit-on. C'est aussi rétablir la vérité en quête de rachat, de rédemption....


" Il était établi que cette jeune femme et son enfant ne pouvait vivre au Tartare. Cronos s'y refusait. Elle ne sut comment mais un jour, Cronos lui ouvrit un portail et l'incita à quitter ce lieu le plus vite possible. il ne pouvait rien faire pour elle mais pour le bébé, il pouvait lui offrir une vie sur Terre. La jeune femme n'hésita pas et franchit le vortex. Elle se retrouva sur Terre mais son temps était comptée: elle devait revenir au Tartare.Car si tel n'était pas le cas, alors elle avait l'intime conviction qu'elle le paierait très chère... Elle n'eut qu'une semaine sur Terre. Un la ps de temps très court, trop court. Les troupes d'Hadès la poursuivirent et elle eut du braver des dangers inconsidérés pour atteindre son but. A la fin du temps imparti, elle put remettre son bébé, son amour à Gorgone. une dernière caresse sur son visage et elle disparut, son temps était finie... "
Enonça jade d'une voix tremblante malgré sa volonté d'être digne.



Elle se retourna et ne put s'empêcher de pleurer.Cela avait été dure pour elle, trop dure. Contenir ses émotions devant le retour de son Fils était chose impossible. Il y a des fois où cela fait du bien de pleurer. A genoux, elle mit ses mains devant son visage et versa toutes les larmes de son corps. peut être une ou deux minutes mais elle ressentait à travers elle la douceur de Cronos qui la consolait. Il avait été plus qu'un ami pour elle..Il avait été plus qu'un protecteur pour Jade...il avait été un mari, un père... Quand elle se releva et se retourna vers Scareface, ses yeux étaient encore rouge de sanglots mais elles ne pleuraient plus.


" Cette femme...C'était moi...Ce bébé...C'était toi...Je suis...Ta mère Scareface...Athéna a tué l'illusion qu avait projeté Cronos... mais j'ai vu à travers elle et je t'ai rencontré. j'ai voulu te revoir mais le maître des Titans m'a demandé d'être sage et patiente et je sais pourquoui maintenant...Car il savait que je pourrais te rencontrer aujourd'hui. Là et maintenant et sans danger...J'ai toujours voulu être auprès de toi...Maintenant...mon rêve s'est réalisée: tu es là devant moi...Tu es présent...Tu es devenue si grand...Si fort...Si beau...Tu es devenue un protecteur d'Athéna et malgré le fait qu'elle m'est bannie, je suis fière de toi...Permettrais tu à ta mère de te prendre dans ses bras et de te serrer fort contre elle ? "
Conclut-elle en lui posant cette question. Symbole de la consécration de son rêve. Elle se tenait devant lui et attendait la réponse de son enfant...de son Amour...de sa Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue257/257Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue258/258Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue420/420Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:24

Jade s'avançait vers son Fils. Elle désirait plus que tout caresser la joue du fruit de son amour avec le Maudit. Scareface était le produit d'une horreur, d'une erreur et pourtant, elle l'aimait du plus profond de son cœur... Sa main sur la joue de son fils, elle le contemple en souriant, ne pouvant plus réprimer ses larmes de mère. Il était temps qu'elle se décharge de son passé. Qu'elle fasse acte de pardon...



" Scareface... Chevalier du Cancer... Tu as grandi... Tu es devenu si beau... Si fort... Si puissant... J'ai... Attendu le jour où tu te présenterais face à moi... Ma mémoire me fut altérée mais Cronos me permit de la recouvrer grâce au Pouvoir du Flot... Lorsque j'ai pu te voir au Sanctuaire... J'ai tant voulu te revoir... Pour le message, je t'accompagnerai moi-même dans la salle du Trône où tu pourras remettre ton message à Cronos lui-même... "
Déclara-t-elle avec beaucoup de difficulté.

Scareface prit dans ces mains celle que jade avait posée sur sa joue et la serra doucement, geste que le chevalier d’or ne savait faire, lui qui ne connaissait que la brutalité. Jade porta son regard sur l'amulette de son fils. Il brillait de mille feux. C'était le signe que la Mère et le Fils se rencontraient enfin... L'item qui permettait à son fils de ne point sombrer dans la noirceur la plus totale. Elle allait lui dévoiler la vérité. Elle se recula de quelques pas et s'assit sur le sol en contemplant son enfant. Le gold du cancer regarda cette femme qui essayait de retenir ces larmes, il s’approcha d’elle et posa un genou a terre, il sentait qu’enfin une partie du mystère qui entourait son enfance allait être dévoiler.

Parle femme, dis moi ce que tu sais, qu’avons-nous en commun ? Libère ton cœur, je veux savoir ce qui nous lient.

" Scareface... Avant de nous rendre chez mon maître, je vais te raconter une histoire. Celle d'une femme au triste passé... Il y a deux cent longues années, cette femme dirigeait les chevaliers du Sanctuaire. Elle était la descendante directe des Atlantide et on prétendait même, qu'elle était une des rescapés divins de cette île sacrée... Athéna était son amour, son devoir, elle lui avait tout donné et consacrait l'entière existence de son être à la servir. elle portait l'armure du Bélier et était Grand Pope... C'était une époque de guerre fratricide entre les Dieux... Notamment la Guerre Sainte entre Arès et Athéna. Deux volontés différentes: l'un voulait assouvir sa soif de combat et de sang. L’autre voulait la défense et la sauvegarde de ce monde. ils remportèrent cette lutte alors qu'Arès se réfugia auprès d'Hadès... Cette femme poursuivait avec quatre autres guerriers et Athéna... Il y eut négociation, il y eut paix mais le Chevalier Pégase de l'époque frappa Hadès, déclarant par ce geste inconsidéré la Guerre entre Athéna et le Sombre Monarque... "
Commença-t-elle. Puis elle stoppa son histoire. Elle se sécha ses larmes et se releva. Il fallait se montrer digne et courageuse.

Scareface écouta les paroles de Jade, il ne comprenait pas en cas l’ancienne guerre sainte, celle qui opposa Arès contre Athéna, pouvait avoir un lien quelconque avec son passé. IL la laissa continuer son histoire espérant que la suite lui en dirait plus.

" Lors de son retour, cette femme ne se sentait pas bien... Ces blessures la faisaient souffrir mais c'était la fin d'une lutte incessante et elle pouvait maintenant vivre en paix.. Néanmoins, l'esprit du Dieu des Enfers l'obnubilait. Comment te dire ? Elle était tombée sous le charme... pendant de longues années, elle conversait avec lui en secret... ils se rencontraient souvent à vrai dire... Dans les lieux les plus reculés, les plus secrets, ils se voyaient... S'embrassaient... S'aimaient d'un amour véritable... Mais interdit... Le Dieu des Enfers lui promit un amour éternel à sa mort... Elle voulait tant le rejoindre... Et puis vint le jour où elle disparut... De vieillesse et de fatigue alors qu'elle s'était assurée que la prochaine génération serait là..."
Poursuivit-elle alors qu'elle commença à s'approcher de lui et à le regarder tendrement.


Scareface s’était adosse à l’une des colonnes du temple écoutant, l’histoire de la liaison interdite de l’ancien grand pope et du maître des enfers, il se doutait que ce Gold du bélier était Jade, mais il voulait en être certain, et il voulait surtout connaître le lien entre ces deux personnages et lui.

" Dans les Enfers, elle parvint à vaincre tous les obstacles des Prisons. Du tribunal de la première Prison jusqu'à Guidecca où elle se présenta devant Hadès... Elle était si heureuse, si épanoui... Car, non seulement, elle allait rencontrer son amour mais aussi parce qu'elle était enceinte de lui... Elle allait avoir un bébé et ils pourraient vivre ensemble. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçut la trahison de son amour ! Il était devenu distant, glacial, froid. La vérité se profilait sous ses yeux: sa femme Perséphone était à ses côtés et l'embrassait tendrement en la foudroyant du regard. Hadès la châtia et la bannit au Tartare. Même le Cocyte était trop doux à ses yeux. Dans ce gouffre géant où ne résonne que douleur, terreur, malheur, toute la vérité sur son secret fut dévoilée. Athéna ne lui pardonna jamais son geste la bannit. Pour la Déesse, elle n'exista jamais, elle fut une Erreur, une Déception, une Chose à oublier. Pour ses compagnons, elle fut un paria, une traîtresse. Lapidée, battue à mort, rejetée, insultée, elle devait en plus subit le courroux des Bourreaux du Tartare. Fouettée jusqu'à la mort puis ressuscitée et ce éternellement... "
Ajouta Jade alors qu'elle releva un peu le haut de sa tunique. Des marques blanches lézardaient son ventre. Un petit aperçu de toute la souffrance et la douleur intolérable qu'elle avait du subir.

Scareface écouta plus attentivement les paroles de Jade, si la femme dont elle parlait était bien sa mère, cela voudrait dire que… Maintenant le cœur de Scareface semblait se compresser, si ses doutes se révélait être vraie, alors il était ce que les gens appeler dans leurs jargons « un monstre. »

" Au Tartare, il y avait un Maître. Il se nommait Cronos. Accompagné de sa famille, les Titans, il dirigeait tout d'une main de maître. En fait, il n'ordonnait jamais mais il souhaitait. Et la jeune femme se rendit bien compte qu'il valait mieux obtempérer que refuser. Mais sa surprise fut grande alors que, de jour en jour, il s'avérait qu'il prenait soin d'elle. Il soignait ses blessures du mieux qu'il pouvait malgré son pouvoir quasi inexistant. Et puis vint ce jour où ses compagnons d'antan voulurent profiter d'elle... Jamais la femme n'avait ressenti un tel charisme chez une divinité. Elle ne sut point ce qui s'était passé mais du jour au lendemain, tous ses anciens compagnons changèrent du tout au tout. De paria, elle était redevenue Grand Pope au Tartare... Et un jour... Elle eut son enfant... Et Cronos... il s'occupa de lui comme s'il était son propre fils... par je ne sais quel moyen, jamais l'enfant ne fut torturée... Il vécut dans le plus terrible des Enfers mais personne ne le toucha.
Raconta -t-elle alors que son regard devint plus profond. Se souvenir, c'est souffrir dit-on. C'est aussi rétablir la vérité en quête de rachat, de rédemption...


Scareface s’avança vers elle, lui prit ses deux mains et les serras avec une douceur qui lui était inconnu. Il supplia d’une voie presque inexistante.

Parle Jade, dis-moi qui était cet enfant il faut que je sache

" Il était établi que cette jeune femme et son enfant ne pouvaient vivre au Tartare. Cronos s'y refusait. Elle ne sut comment mais un jour, Cronos lui ouvrit un portail et l'incita à quitter ce lieu le plus vite possible. Il ne pouvait rien faire pour elle mais pour le bébé, il pouvait lui offrir une vie sur Terre. La jeune femme n'hésita pas et franchit le vortex. Elle se retrouva sur Terre mais son temps était comptée: Elle devait revenir au Tartare. Elle n'eut qu'une semaine sur Terre. Les troupes d'Hadès la poursuivirent. A la fin du temps imparti, elle put remettre son bébé, son amour à Gorgone. une dernière caresse sur son visage et elle disparut, son temps était fini... "

Enonça jade d'une voix tremblante malgré sa volonté d'être digne. Elle se retourna et ne put s'empêcher de pleurer. Cela avait été dur pour elle, trop dure. Contenir ses émotions devant le retour de son Fils était chose impossible. Il y a des fois où cela fait du bien de pleurer. A genoux, elle mit ses mains devant son visage et versa toutes les larmes de son corps. Peut être une ou deux minutes. Quand elle se releva et se retourna vers Scareface, ses yeux étaient encore rouges de sanglots mais elles ne pleuraient plus.

« Gorgone », le nom de son maître venait d’être dit, voila donc toute l’histoire. Lui, Scareface, maître de la mort au service d’Athéna était un enfant interdit, un monstre résultat d’un amour impossible. Le cœur de Scareface battait à cent a l’heure, sa gorge se serrait. La suite de l’histoire, il s’en doutait, mais ne put s’empêcher de lui demander.

Jade… dit moi, raconte-moi, qui était cette femme ? Etait-ce bien toi comme je le pense ?

Scareface avait prit Jade par les épaules et la serrer assez fort de peur qu’elle ne s’échappe peut être. A cet instant, elle pouvait voir dans les yeux de son fils des larmes, larmes qui n’avaient jamais coulé.

" Cette femme... C'était moi... Ce bébé... C'était toi... Je suis... Ta mère Scareface... Athéna a tué l'illusion qu avait projeté Cronos... mais j'ai vu à travers elle et je t'ai rencontré. J’ai voulu te revoir mais le maître des Titans m'a demandé d'être sage et patiente et je sais pourquoi maintenant... Car il savait que je pourrais te rencontrer aujourd'hui. Là et maintenant et sans danger... J'ai toujours voulu être auprès de toi... Maintenant... mon rêve s'est réalisée: tu es là devant moi... Tu es présent... Tu es devenue si grand... Si fort... Si beau... Tu es devenue un protecteur d'Athéna et malgré le fait qu'elle m'est bannie, je suis fière de toi... Permettrais-tu à ta mère de te prendre dans ses bras et de te serrer fort contre elle ? "
Elle se tenait devant lui et attendait la réponse de son enfant... de son Amour... de sa Vie...

Scareface, suite aux dernières paroles de Jade, recula de quelques pas, tremblant, chancelant, la gorge nouée.

Mère, … vous … tu …tu es ma mère !

Le Gold du Cancer ne pouvait y croire, cette femme qu’il aimait tant, qu’il haïssait tant était là, devant lui et elle lui demandait, suppliante presque, de le serrer contre lui. Scareface ne put dire mots et acquiesça de la tête, s’approchant de cette femme qu’il avait tant cherchée. Dans les bras de sa mère, Scareface pleura pour la première fois de sa vie, pleura de bonheur, de rage.

Mère, emmène moi aupres de Cronos, guide-moi près de celui qui m’a sauvé du tartare, J’ai un message à lui transmettre de la part d’Athéna.

Le gardien du quatrième temple, se souvint des paroles emplies d’amertumes de Jade envers sa déesse.

Mère, sache que même si la déesse qui t’a banni et celle qui dirige l’actuel sanctuaire possède la même âme, elles sont toutes deux des personnes différentes et essaie de corriger les erreurs du passé. Et si elle a détruit ta copie lors de la première rencontre, c’est pour que tu puisses enfin reposer au milieu des étoiles. Il est temps maintenant que je rencontre le maître de ces lieux, après nous aurons tout le temps de nous connaître.

Scareface avait lacher ces mots alors qu’il ne se connaissait pas lui-même, lui qui venait de découvrir qu’il était le fils des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue0/0Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:37

Elle serrait tendrement son fils dans ses bras. Son rêve, son souhait était enfin accompli et alors que Scareface pleurait, elle le consola comme une mère aimante.

" Mère, emmène moi aupres de Cronos, guide-moi près de celui qui m’a sauvé du tartare, J’ai un message à lui transmettre de la part d’Athéna. "
Demanda le Chevalier d'Or du Cancer.



" Qu'il en soit ainsi mon très cher Fils. Je vais te conduire auprès de lui et tu pourras lui donner ton message en main propre. Cependant, il est occupé avec d'autres invités. Des Guerriers Divins d'Asgard répondant au nom d'Hadar,Myst et Reppa. Malgré tout, je suis persuadée qu'il te recevra avec plaisir... " Lui répondit-elle alors qu'elle s'arracha doucement de son étreinte.


Elle se recula et se dirigea vers le centre du Temple. Là, elleintensifia sa cosmo énergie. Elle ferma les yeux.


" Maître Cronos, je sais que vous m'entendez. Mon enfant, Scareface, souhaite vous rencontrer le plus vite possible afin de pouvoir vous délivrer un message au nom d'Athéna. Lui accordez vous le droit de visite ? " Interrogea-t-elle le regard maintenant ouvert et levé en direction du haut plafond sombre. En direction du Château de Cronos et Rhéa.

Elle n'eut pas à attendre très longtemps alors qu'un Vortex apparut. Elle se positionna à côté de ce passage et tendit le bras vers son centre en regardant Scareface.


" Mon cher enfant...Cronos a entendu ma demande et accepte de te rencontrer. Entre dans ce vortex, je t'accompagnerai... " Annonça Jade en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue257/257Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue258/258Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Scareface face aux premiers titans Left_bar_bleue420/420Scareface face aux premiers titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:54

Un vortex s’ouvrit après que Jade eut appelé le dieu qui la protéger. Elle dit à son fils que Cronos était occupe en ce moment même avec trois guerriers divins. Cela ne déranger guerre le chevalier d’or, après tout ce ne serait que quelques informations en plus à rapporter dès son retour aupres d’Athéna.

Scareface commenca à s’avancer vers la porte dimensionnelle créer par l’ancien roi des dieux, plus il s’approché du passage, plus il sentait le cosmos du dieu titan.
Sa cape noire semblait vouloir s’engouffrer dans le vortex, il s’arrêta juste devant, non pas par hésitation, mais pour croiser une dernière fois le regard de sa mère avant de disparaître dans le trou béant.
Scareface dévisagea sa mère quelque instant, qui a ce moment là, avait un visage radieux, elle lui souriait, on pouvait ressentir la joie qui émanait de l’ancien chevalier d’or du bélier.
Scareface lui rendit son sourire et s’engouffra dans le vortex menant à Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Scareface face aux premiers titans   Scareface face aux premiers titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scareface face aux premiers titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange visiteur 2 [ PV lia- Scareface ]
» récupération de Scareface
» Hiruma face à son destin
» Faire face [PV]
» Mort de Scareface (le reveil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: