Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un étrange visiteur 2 [ PV lia- Scareface ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] Left_bar_bleue257/257Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] Left_bar_bleue258/258Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] Left_bar_bleue420/420Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un étrange visiteur 2 [ PV lia- Scareface ]   Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:56

Une sphère lumineuse de couleur bleue clair fit son apparition à plusieurs  mètres de la porte des enfers, dans cette boule de lumière, une ombre se dessina, d’abord flou, elle se trouva être celle d’un homme vêtu d’un long manteau sombre portant une épée dans le dos.
 

Un étrange visiteur 2  [ PV lia- Scareface ] A317ac10

Le passage dimensionnel disparu, laissant l’individu au centre du paysage sombre et désolé qu’est le monde sous-terrain, Scareface, après avoir masqué totalement son cosmos,  regarda un petit moment l’horizon, profitant du panorama qui ne lui était pus inconnu et ans lequel il se sentait si bien. Puis le visage du gold saint se durcit, il venait d'apercevoir deux spectres, s’élançant sans attendre, le quatrième gardien dévala la légère pente caillouteuse qui le menait jusqu'à la grande arche qui délimitait l’entrée des enfers, mais à peine avait-il fait la moitie du parcours que l'un des deux personnages venait de totalement disparaître. Le nécromancien ralenti alors sa course jusqu'à la stopper.
 
Reprenant la descente de la colline, Scareface porta son regard bandé vers le spectre qui se trouvait encore devant la porte des enfers, il reprit alors sa descente de la route tranquillement jusqu'à arriver devant le fameux spectre. Quel ne fut pas a surprise de constater que c’était avec un spectre féminin que son père était en train de converser, autre chose troublante, le surplis qu’elle portait lui était familier, mais le chevalier d’or n’arrivait pas à savoir quel armure se trouvait devant lui , pourtant il en avait le connaissance  de toutes, mais son esprit était encore trop embrouiller pour reconnaître ce surplis.
 



Dit moi ma belle, on ne se connaîtrait pas, ton armure me dit quelque-chose, mais je n’arrive pas à savoir ou je l’ai déjà vu, pourtant tu m’es familière, je suis sur de t’avoir déjà rencontré, alors fillette comment te nomme tu ? Est-ce toi la nouvelle passeuse, si c’est le cas, tu es bien loin des rives de l’Achéron. Me servirait tu de guide ou me fera tu barrage, si tu choisi cette dernière solution, sache que mon apparence pourrait t’être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur 2 [ PV lia- Scareface ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange visiteur [PV Lia et Hadès ]
» [FB] Etrange sensation...Etrange rencontre
» Un visiteur indésiré ...
» Un visiteur impromptu
» Concours Membre le plus "l'étrange Noel de monsieur Jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: