Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue180/180Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue200/200Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue420/420Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)    Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:44

( HRP: J'espère que ce début te va, au pire tu m'envoie un MP)

Après sa méditation au lac sacré et une bonne nuit pour récupérer , Amalthia se sentait dans une forme éblouissante. La perdrix de l’aveille l’avait un peu remis en forme. La belle se mit debout à l’entrée de la grotte et regarda le paysage. Les étendues sauvage d’un royaume qui ne se soumettrai jamais à la volonté de ceux du sud. Elle se demandait comment son ami Angelo trouverait le paysage indompté et indomptable de la nature sauvage d’Asgard. Elle sourit à cette pensée, il en aurait peut-être le tournis et il serait sûrement transit de froid.

Amalthia prit encore une bonne respiration et se laissa grisée par le petit vent matinal. Froid? Non pas ce matin, la température était fortement agréable. Il était temps d’aller à la chasse. Oui, elle avait envie d’attraper un truc plus gros et plus consistant. En chemin elle irait grappier quelque fruit rouge légèrement gelé. Elle grogna vers Frisson, qui avait passé la nuit près d’elle dans la grotte. Elle sortit dans l’air embaument le sapin et le cèdre. Elle sourit et descendit le sentier de montagne. Hum, elle avait un peu faim et elle aurait bien apprécier du bon pain au miel. Mais elle n’avait pas envie de retourner vers le palais, alors elle allait s’en passer. Elle marcha un moment et gagna la vallée boisée entre sa montagne et le village d’Hallingdal. C’était un bon secteur pour la chasse au lièvre et au chamois qui descendait souvent dans ce secteur pour manger des cocottes de sapin et des graines de cèdre. Tuer un chamois serait une bonne chose, mais encore là, il fallait être agile et rapide.

Elle marcha un bon moment, mangeant des airelles et du pimbina. Elle suivait les traces d’un gibier, mais elle n’était pas certaine si c’était un chamois ou un sanglier. Un chamois, elle pourrait y arriver toute seule, mais un sanglier…elle aurait eu besoin d’aide. Soudain elle sentit une présence dans le boisée, elle n’était pas seule. Elle fronça les yeux et se retourna vivement. :

- Qui est là?

Oui, elle sentait bien une présence, mais ce n’était pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 142

Caractéristiques
Vie Vie:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue0/0Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue0/0Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue0/0Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)    Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  EmptyMer 15 Mar 2023 - 13:30

Cette nuit là avait été longue, la chasse avait commencée dés le coucher du soleil, de longues chevauchées, éreintantes, des bonds, des yeux comme des espions alertes a tout mouvement. Et puis , et puis des mises a mort, quelques cris, le sang qui coule. Enfin le soleil, marquant la fin de ce qui pouvait ressembler a un long cauchemar les yeux ouverts. Kayne s'était assis au pied d'un grand arbre, dans l'herbe fraiche il reprenait son souffle, reprenait ses esprits. Brusquement il percut un bruit, des froissements dans les buissons alentours. Dans un reflexe le loup garou se dresse d'un bond sur ses appuis, il renifle, sens les alentours comme le loup a l'affut. Puis, d'un bond il se précipite en un clin d'oeil vers l'origine du bruit et il se retrouve bientot presque nez a nez avec un braconnier posant des pièges! Kayne ne bougea pas, se dressant non loin du personnage qui ne l'avait meme pas entendu arriver et continuait a s'affairer au sol. Soudain une bise , venue du cosmos du guerrier d'oméga se leva et enveloppa le gredin qui devint transi de froid malgré ses vêtements. Le braconnier se retourna bientot et tomba a la renverse a la vue du loup garou dont la silhouette n'avait plus rien d'humain en cet instant

Misérable....comment oses tu poser ces pièges quand je m'efforce de faire en sorte que vous puissiez manger a votre faim en toutes saisons

Le braconnier était bouche bée, pris par la peur et ce froid irréel qui le tétanisait

Je ne vais pas te tuer.... mais je vais te livrer a la nature: si elle souhaite se venger de tes méfaits elle le fera et tu ne pourras....rien

A ces mots le loup garou fixa de ses yeux devenus terrifiants, inhumains, a la fois ocre et argent. Puis un murmure

CHILLING FEAR

En quelques secondes, après un léger cri vite étouffé, le braconnier se trouva littéralement tétanisé , figé par la peur et le froid dans une posture d'effroi intense. Kayne reprit alors son apparence humaine et fut soudain attiré par un nouveau bruit. Le loup garou poussa un soupir avant de humer l'air alentour de nouveau. Mais cette fois il esquissa un sourire en coin puis se fraya un passage a pas lents dans les fourrées et aperçut bientôt Amalthia qui se demandait qui pouvait l'approcher

Amalthia ne crains rien ce n'est que moi Kayne, que fais tu donc en ces lieux?

Le loup garou était plus détendu a présent, bien que quelques secondes plus tard il avait puni, une punition terrible....mais qu'importe, il attendait qu'Amalthia lui raconte quelque chose, lui donne des nouvelle.... un peu plus de légèreté
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue180/180Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue200/200Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Left_bar_bleue420/420Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)    Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  EmptyMer 22 Mar 2023 - 16:26

Amalthia était aux aguets, prête à bondir et à ce défendre si elle sentait que c’était une menace sérieuse. Elle fut soulager et soupira quand elle vit le visage de Kayne entre les arbres. Elle lui fit un sourire ravit, elle était contente de le voir. S’il y avait bien un guerrier pour qui elle avait du respect, c’était bien lui. Sa situation n’était pas évidente, avec la fièvre du loup qui lui prenait les soirs de pleine lune. :

- Bonjour, Kayne, ça va bien?

Qu’est-ce qu’elle faisait là? Elle ne pu réprimer un sourire amuser à cette question et répondit le plus sincèrement du monde :

- Je chasse, mon ami. Je voulais tenter d’avoir un truc un peu plus gros qu’un lièvre ou une perdrix. Ce boisé est pile entre ma grotte où je me réfugie pour être seule et le village d’Hallingdal.

Amalthia se déplaça un peu et lui fit signe :

- Tu vois les 2 sapins immense , là-bas près de la rivière.

La belle guerrière lui désigna un endroit précis où on pouvait voir 2 grands arbres, bien plus gros que tout les autres :

- Il y a un petit sentier qui part directement près de ces arbres et qui mène au village. Parfois j’apporte un ou 2 lièvres à la patronne de l’auberge et j’ai le droit à un bon repas pour ma chasse.

Amalthia lui fit un clin d’œil amuser et poursuivit :

- Ah, vu que tu es là, que dirais-tu de faire une belle partie de chasse ensemble? J’ai vu des pistes fraiches pas loin mais je ne sais pas si c’est un sanglier ou un chamois. Je suis une excellente pisteuse, mais pour le flair tu dois en avoir plus que moi.

Elle observa son compagnon en silence, dans la journée il y avait rien à craindre. Et de toute façon elle n’avait pas peur de lui du tout. Faire équipe pour une belle partie de chasse avec un ami dans sa condition, ça allait super intéressant. En fait, l’idée l’enthousiasmait un peu et il fallait qu’elle se calme. Depuis le temps qu’elle voulait le voir à l’œuvre. Il était comme elle, avec un côté animal qui n’était pas toujours facile à gérer. Elle était prête à faire équipe avec lui pour la chasse et l’aider à maitriser son côté bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)    Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse en équipe ( P.V. Amalthia et Kayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kayne /Rastaban
» Kayne guerrier divin d'Omega du Loup Garou
» La Rose et le Glaive ( FB entre Amalthia et Eths)
» Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)
» Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime-
Sauter vers: