Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:02

( HRP: C'est un peu court, mais j'aime faire mes intro de topic ainsi. )

Arrow Asgard

La guerrière du nord quitta le royaume d’Asgard en compagnie du jeune Rorik. Ouais, retourner toute suite chez les titans. Océanos avait demandé de les laisser un peu tranquille pour qu’ils règlent les choses entre eux. Dans sa hâte d’accepter la mission, elle avait oublié de lui spécifier ce fait. Oh, elle allait faire un détour et montrer une ville à Rorik. Ça leur permettra de faire plus ample connaissance et de ne pas se rendre toute suite chez les titans.

Amalthia discuta un moment avec le capitaine du navire et finalement il les débarqua au port de Venise. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans cette ville, elle avait été attaqué par un fou et elle n’avait pas eu le loisir de la visiter comme elle le souhaitait. Il l’avait abandonné mourante sur le sol de la ville et des gens charitable l’avait secouru. Elle secoua la tête et regarda le jeune Rorik :

- Je sais que nous avions une mission pour nous rendre chez les titans. Mais je reviens de là-bas et Océanos m’a dit qu’ils avaient des trucs à régler entre eux et de les laisser seuls durant quelques jours. Alors on va visiter un peu et ensuite on ira là-bas. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas la première fois que je viens dans cette ville. Et de plus, je connais un bon endroit pour loger.

Elle lui fit un clin d’œil et l’invita à la suivre. Venise, elle avait trouvé l’endroit charmant et très particulier. Avec une partie de la ville bâtit sur l’eau. Il faisait une journée splendide dans la citée Italienne et de la musique leur parvenaient à leurs oreilles. Cette fois elle pourrait visiter tranquillement sans être déranger et si elle sentait une énergie bizarre, elle l’ignorerait. Elle fit un geste à Rorik, il était temps de commencer à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:13

Arrow  Asgard - A suivit Amalthia

-----

Le petit Rorik, avec le but de sa nouvelle mission gravé dans sa cervelle, suivait Amalthia comme un bon subordonné. Il n’était pas encore bien au fait des différents grade en Asgard mais il était évident que la guerrière était bien plus expérimentée que lui. Il était même fier de pouvoir marché à ses côtés. Il avait tellement entendu de bon fait d’arme des chevaliers d’Asgard, qu’il était honoré de pouvoir fouler les terres du nord en compagnie d’une des plus forte. Et même en général, il avait eu le loisir en très peu de temps, de rencontrer celui qui dispose de l’âme d’Odin. Il avait aussi rencontré Mordred, Kayne et Olrun. Les auras qu’ils dégageaient tous était impressionnante. Comment de se fait, ne pas être honoré de pouvoir aider cette communauté, même s’il s’agit que de transporter des messages. Sa lui allait totalement. De plus il avait avec cette occasion, la possibilité de voyager.
Alors oui évidemment, le départ en bateau lui fit quelque chose. C’était la première fois qu’il mit les pieds sur ces engins avançant sur les eaux mais malgré ça, il ne put s’empêcher d’aller aider l’équipages. De temps à autres, il revenait voir Amalthia pour voir si tout allait bien. Comme si elle avait besoin de ses services. Il ne put également pas s’empêcher de lui poser quelques questions, toujours dans son attitude d’extrême politesse.

Dit moi Amalthia, tu les connais tous les chevaliers d’Asgard ? Vous avez l’air tous très fort.

Tu as l’air de connaitre les titans également, a quoi faut-il s’attendre ?


Puis Amalthia lui fit par de son envie de passer par une ville qu’elle connaissait. Elle lui indiqua quelques informations sur la raison de se détour.

OOh et bien s’il faut visiter un peu de pays, je ne dis pas non moi. Enfaite, je n’ai jamais bougé des villages du nord. Asgard tout ça. C’est tellement vaste qu’il me semble ne pas avoir tout parcouru encore mais je le ferais un jour. En attendant oui, visitons cette ville que tu appelles Venise. En tout cas j'aime bien le bateau, ca change de marcher.

En effet, il faisait beau. De la musique était clairement perceptible, l’ambiance était présente. Le petit Rorik se prit à l’ambiance et se mit à se dandiner tandis qu’il suivait Amalthia. De temps à autre, il portait la main sur le parchemin, comme pour s'assurer qu'il ne l'avait pas perdu.

Tu recherches quelque chose en particulier ou bien ?

La question de Rorik restait en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptySam 5 Déc 2020 - 0:43

Amalthia avait trouvé amusant et raffraichissant de voir le comportement de Rorik quand il l’avait suivit joyeusement en sortant du palais. Sur le chemin vers Gamma, Amalthia c’était permis une petite pause pour voir ses léopards. Elle était souvent en mission depuis quelque temps et elle avait moins de temps à leurs consacrés. Elle c’était permis de les présenter à Rorik et l’avait rassurer, en lui disant qu’ils étaient apprivoiser et que pour elle , ils étaient comme des frères.

Après ce petit chapitre avec ses léopards, ils avaient pris la route vers le port. Une fois sur le bateau, Rorik la questionna un peu sur les guerriers d’Asgard :

- Bien, comment te dire ça, j’en connais quelque uns c’est certain. Mais tous, non je ne pense pas. Il y a sûrement des guerriers que je ne connais pas et il y en n’a d’autres qui sont perdu pour toujours.

Sur ces paroles elle eue une pensée pour Lénore et Ragnar. Ainsi que pour Kara que personne n’avait revu depuis un bon moment. Diana, c’était différent, elle n’était pas morte ou disparu. Elle était juste perdu…
Rorik la fit sortir de ses pensées en parlant aussi des titans :

- Oui, c’est la 3e fois que je vais chez les titans. Alfrid t’a donné un message pour Rhéa, mais je ne suis pas certaine qu’elle soit encore la reine chez les titans. La dernière fois que j’y suis allé, je ne l’ai pas vue. De plus aucun des titans en n’ont parlé. Je me trompe sûrement et je l’espère. Mais je sais qu’Océanos est un des plus importants et il a un discours sensé et raisonnable. C’est très simple, Rorik. Si on ne voit pas la reine, faut donner le message à Océanos.

C’était vrai, Océanos lui faisait vraiment une bonne impression.

Ils posèrent les pieds sur le sol de la citée Italienne. Venise avait un charme particulier auquel elle n’était pas indifférente. Son ami lui avait avoué n’avoir jamais quitter Asgard, et bien la ville Italienne était un excellent début. :

- La dernière fois que je suis venu ici pour la visiter, je me suis fait attaquer par un spectre d’Hadès. J’avais tenté de sympathiser avec lui, vue qu’on était tout les 2 en visites. Mais il m’a attaqué quand même et j’ai malheureusement perdu. Pour ma défense, il était bien plus puissant que moi, mais je me suis défendu comme je le pouvais et c’est peut-être pour ça qu’il m’a épargner. Alors là, je veux me reprendre pour visiter tranquillement. Surtout que je n’ai pas encore vu les artisans du verre. Il parait que c’est un truc nouveau, j’ai entendu parler de ça sur le bateau.

Elle sourit de le voir se dandiner légèrement au son de la musique ambiante :

- Aller, allons visiter un peu la rue des artistes, ça va nous faire du bien. Ensuite on ira se manger quelque chose.

Elle lui fit un clin d’œil et lui désigna une rue où il semblait avoir un peu d’animation, ça serait chouette la visite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:59

Le petit Rorik est un bon public. Lorsque la guerrière lui présenta ses léopards, le jeune asgardien écarquilla les yeux. Il était content de pouvoir assisté a ce moment. Il en avait pleins les yeux. On voyait de suite a quelle point il était encore bien jeune dans sa tête.

Ainsi c’est donc vrai ? Il y a bien des chevaliers qui arrivent a avoir des animaux aussi féroce que les loups et les léopards en compagnon. C’est dire à quelle point tu dois être trop forte.

Sa devenait presque une habitude, Rorik ne pouvait s’empêcher de rappeler la force que se dégageait des cosmos de ses partenaires.

Un enthousiasme qui disparu quelques peu lorsque Amalthia lui précisa connaître effectivement pas mal de chevalier mais aussi avoua en avoir perdu … aussi.

Je suis désolé, c’est vrai que j’ai encore du mal a me rendre compte de certaines choses. Effectivement, il doit y avoir des chevaliers aux intentions … comment dire …. vraiment mauvaise et du coup, il faut mettre en jeu sa propre vie pour les stopper.

Le discours cette fois ci pouvait trancher avec l’âge du jeune homme. Il avait déjà perdu son père adoptif mais ce n’était que contre des satanés brigands. A ce moment la, il s’était senti tellement impuissant … alors il n’imagine même pas ce que sa serait contre des puissants ennemis.

Avec ce nouveau rôle de messager que m’a donné Odin, j’ai peut être du mal à m’imaginer devoir me battre mais il faut que je sois prêt le jour ou cela arrivera. Je ne connais pas vraiment mes capacités, c’est un peu tout nouveau pour moi mais je ferais tout mon possible pour aider au mieux.

Le visage du petit Rorik était déterminé.

Le fait qu’Amalthia indiqua qu’elle avait déjà été trois fois chez les titans rassura quelques peu le jeune homme. C’était le signe que l’on pouvait vraiment voyager chez les titans et surtout revenir.

Et bien oui, si on ne trouve pas la reine, nous le donnerons à Oceanos.

Rorik était déjà tout excité à l’idée de rencontrer une reine, LA reine des titans ou même le grand Océanos que même les villageois d’Asgard connaissaient.

Déambulant dans la ville de Venise, Rorik se tourna vers Amalthia qui lui raconta un peu son histoire avec la ville. Il avait l’air d’apprécier les lieux.

Erf, les spectres. J’en ai entendu des histoires sur eux. Les villageois d’Asgard les traitent comme nos pires ennemi et à t’entendre, sa ne m’a pas l’air trop usurpé. Comment peut-on attaquer quelqu’un sans raison ? D'ailleurs j'aimerai bien connaitre nos affinités avec les différents camps.

Rorik ne l’avoua pas sur le coup mais le fait d’entendre Amalthia dire qu’elle avait perdu ne le rassurait pas du tout. Comment une grande gaillarde comme elle avait-elle pu perdre. Des chevaliers encore plus puissant ? Non ce n’était pas possible. Rorik balaya ses pensées d’un léger mouvement de tête.

Oui, les artisans de verre dis-tu ? Ouah sa m’a l’air fort bien intéressant. Il y a d’autres types d’artisan aussi j’imagine ? J’imagine qu’il faut profiter un maximum de ce moment de répits.

Les yeux du petit Rorik était rempli de petites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:01

Amalthia avait trouvé amusante la réaction de Rorik face à ses léopards. Elle aurait dût y pensée qu’il serait impressionner. Il lui avoua aussi, un peu plus tard qu’en tant que messager il ne pensait pas qu’il aurait à ce battre :

- C’est pour ça qu’on m’a confier ta protection. Mais t’inquiète pas, je suis rendu un peu familière avec les titans, ça va bien se passer. Et je ne crois pas qu’on aura à se battre. Enfin, j’espère.

Elle lui sourit et en marchant dans Venise, elle prit le temps de savourer un climat plus doux et plus clément.  Il sembla s’inquiéter quand elle lui parla du spectre qui l’avait attaqué sans raison :

- Arf, c’est de l’histoire ancienne mon ami. La seule raison qu’il avait était qu’Asgard et les spectres sont en brouilles depuis longtemps. Les rapports avec les Marinas sont également très tendus à cause d’une gaffe que l’ancien représentant d’Odin aurai fait lors de la dernière guerre sainte. Mais Alfrid m’a dit en privée, avant que tu ne revienne de Gamma, qu’il veut replacer les choses avec eux. Il semble croire que c’est faisable. Sinon, on n’est en alliance et en bon terme avec le sanctuaire d’Athéna et on tente de nouer une entente amical avec les titans. La lettre qu’il t’a remis est très importante, c’est sûrement une demande d’entende entre nos 2 camps. S’ils sont d’accord, nous aurons 2 camps amis avec nous.

Elle lui fit un clin d’œil et avança vers la rue des artistes. Le spectacle qu’ils virent les étonna, un acrobate jouait avec deux épées en feu. Il les faisait tourné très vite et avec agilité. Soudain il agrippa un cerceau et l’enflamma. Il le fit rouler devant lui et un furet apprivoisé passa dans le cercle de feu, sous les applaudissements de la foule. Ah, Amalthia perçu quelque chose et marmonna vers Rorik :

- Tu as sentit, il dégage une énergie comme nous. Je crois que c’est un éveillé à la cosmoénergie, mais qu’il a choisi de rester neutre. En tout cas, sa maitrise du feu est surprenante.

Amalthia lui fit un petit geste, elle ne savait pas s’il viendrait les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:48

Rorik avait le sourire aux lèvres. Il est vraiment content de pouvoir parcourir ces rues avec Amalthia. Les réponses qu'elle apportait à ses questions étaient d'autant plus satisfaisante qu'elle employait un ton presque maternelle rassurant.

Merci de me donner autant de précision. C'est vrai que de mon coté, j'ai été totalement coupé de tout ce qui pouvait se passer à travers le monde avant de vous rencontrer tous au palais. Je n'avais d'ailleurs aucune certitude que tout ce monde ... presque surnaturel existait vraiment. Les titans, les Marinas ... tant de mot qui n'existent quasiment pas dans les villages alentours d'Asgard. Les gens ne se rendent pas compte qu'il pourrait y avoir autant de véritable menace.

Puis s'en suit le spectacle avec l'acrobate apparemment éveillé.

Tu as tout a fait raison. Le feu n'est pas vraiment mon élément préféré mais lui il à l'air de se l'être approprié. Je ne savais pas qu'il y avait des éveillés ... neutre ?

Encore une fois Rorik se sentait un peu ignare mais ses yeux était obnubilé par la vision de ce spectacle fabuleux. Il entraperçu le geste d'Amalthia et se demandait quelle genre d'individu ils allaient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyDim 27 Déc 2020 - 0:58

Rorik la remercia de lui avoir donné des détails et de l’avoir expliquer ce qu’elle savait. Des menaces, bien sûr mais c’était ainsi partout après tout. Approchant les rues des artistes ils virent un spectacle étonnant avec un artiste qui semblait avoir une maitrise étonnante du feu. Amalthia avait évoquer son opinion à Rorik, fallait qu’il lui parle. La maitrise du feu de cet étranger était surprenante. Jamais une personne ordinaire n’aurait pu faire les prouesses qu’il avait fait. Il semblait même jouer avec le feu. Pourtant s’il y a bien un élément qui n’a pas le sens de l’humour, c’est bien le feu.

Elle fit un geste vers l’acrobate, qui le remarqua. Il salua la foule et se dirigea vers eux. Son furet était percher sur son épaule et semblait très calme. C’était un homme élancer, un peu maigre avec des cheveux blond semi-long et mal peigner. Ils remarquèrent aussi une légère balafre sur sa joue droite. Les yeux bleu de l’étranger les examinaient avec intérêt :

Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Bd96it

- Mes hommages, vous avez aimé mon numéro?

Amalthia hocha la tête et lui avoua son admiration :

- Oui, en effet, vous avez une excellente maitrise du feu. Je me nomme Amalthia et vous êtes?

L’acrobate leur fit un sourire et répondit :

-Je me nomme Rahan et voici ma complice pour mes numéros, Gwen. Ça ne paye pas beaucoup, mais au moins nous vivons libre et sans contraintes. J’ai aussi un nom d’artiste, Doigt de poussière. Et votre ami?

Amalthia fit un sourire vers Rorik :

- Je vais le laisser se présenter lui-même. Ça fait longtemps que vous vivez à Venise?

Il secoua la tête avec négation et tourna la tête vers la foule. :

- Nous sommes à Venise depuis 4 mois. On déménage de temps à autres. En parlant de ça, voulez-vous venir faire un petit tour chez moi? Si ça vous tente, je vous ferai un numéro spécial.

Amalthia fit un sourire intéresser, mais elle jeta un regard vers Rorik, fallait qu’il soit d’accord lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyLun 4 Jan 2021 - 16:54

Cette petite intermède faisait du bien à Rorik. Il avait subit pas mal de pression jusque la. La découverte du cosmos, ces différents voyage a travers Asgard en quête de vengeance. Même rejoindre le palais d'Odin avait été une mission délicate, au travers un climat extrêmement hostile. Ce voyage en Italie auprès d'Amalthia était une vraie bouffée d'oxygène. Déjà en partie grâce au climat mais également grâce à la chaleur naturelle de la ville.
Attendant sagement la fin du numéro de l'acrobate, Rorik laissa Amalthia interpeler celui ci. Ce dernier s'avança vers eux sans pour le moins cacher une certaine mine interrogative. Amalthia se présenta lorsqu'il ouvert la discussion puis répondit poliment à Amalthia qui laissa Rorik se présenter a son tour.

Enchanté Rahan, moi c'est Rorik, votre numéro était impressionnant.

Rorik contempla alors la complice de l'acrobate, son furet Gwen, tandis que ce dernier repris la parole, les invitant notamment a le rejoindre chez lui pour qu'il présente un tout autre numéro. Après un rapide coup d'oeil à Amalthia qui ne semblait pas montrer d'objection, Rorik répondit.

OOOoh sa serait avec un grand plaisir, je crois que l'on a un petit peu de temps a écouler avant de reprendre la route pas vrai Amalthia ?

Rorik sourit à Amalthia.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptySam 9 Jan 2021 - 18:06

Amalthia remarqua la fascination que semblait avoir son ami Rorik envers l’acrobate. Elle était elle-même impressionné par sa maitrise du feu, élément pourtant reconnu pour être très difficile à gérer. Rahan salua avec respect Rorik et commenta :

- Donner moi un moment, que je salue la foule et je suis à vous.

Tandis que l’acrobate s’éloigna un moment pour aller voir les autres spectateurs qui étaient encore présent, Amalthia répondit à Rorik :

- Bien sûr qu’on n’a du temps, on va quitter la ville que demain après le diner. Il y a un bateau qui se rend autour du royaume des titans, on va le prendre. Ça va nous permettre de nous détendre et de visiter encore un peu. Fais-moi confiance, tu vas la faire ta mission et il t’arrivera rien.

Rahan revint vers eux et leur fit signe de le suivre. Ils s’éloignèrent de la rue des artistes et approchèrent d’une des rues inondées. Mais ils ne prirent pas de bateau, Rahan expliqua :

- J’habite un tout petit logement, mais au moins je ne suis pas obligé de prendre un bateau pour y aller. Quand vous êtes arrivés, vous aviez manqué le début de mon numéro.

Il ralentit le pas et arrêta devant une porte simple et l’ouvrit après avoir déverrouiller. :

- Ne soyez pas timide et ne vous en faites pas, ce n’est pas un piège. Il arrive parfois que j’invite des gens à venir faire un tour, pour être moins seul.

Il entra et alluma les lampes d’un claquement de doigt. Elle remarqua qu’il n’avait aucun briquet. Il les invita dans son petit salon, qui était très simple. Douer d’un petit divan à 2 place en partit défoncer et d’une belle chaise en bois de style romain. Une fois installé du mieux qu’ils le pouvaient, la belle du nord posa une question à Rahan :

- Mais, cette maitrise du feu est surprenante, vous avez dut travailler beaucoup?

Il hocha la tête :

- Ce qui est étrange est que j’ai survécu à un incendie quand j’étais enfant. On m’a trouvé errant dans les décombres. Mais depuis ce jour, j’ai une maitrise du feu et il y a un truc encore plus étrange, mais je vais vous montrer.

Il tourna la main, paume ouverte et se concentra un petit moment. Une boule de feu apparu et il se mit à jouer avec comme si c’était une simple balle de laine. Amalthia jeta un regard vers Rorik et lui marmonna :

- C’est bien ce que je pensais, il est un éveiller, tu dois sentir ça toi aussi.

Elle fit un sourire à Rorik et observa Rahan avec une réelle fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:55

Rorik aurait bien aimé montrer deux ou trois tours de passe passe aussi mais il avait appris qu’il valait mieux garder ses atouts pour lui jusqu’au dernier moment. Il avait suivit Amalthia et donc Rahan jusqu’à ce petit logement. Amalthia lui avait donc donner la suite des evenements. Ils prendraient un peu de temps pour eux pour ensuite reprendre la route le lendemain et il avait hoché de la tête pour signaler qu’il avait bien compris.

Rahan raconta ensuite sa triste histoire tout en montrant le clou du spectacle et Amalthia en vient a questionner Rorik qui répondit.

Oui, je le sens aussi. J’ai du mal a savoir si cette … énergie est hostile ou pas, il pourrait etre très … utile pour Asgard non ? Pourquoi n’a t-il pas été … recruté ? Je croyais que tous les éveillés devaient à un moment ou un autre trouver les traces d'un des dieux qui l'a ... justement éveillé ?.

Se tournant vers Rahan, il le questionna.

C’est une triste histoire que vous avez vécu, j’ai l’impression que l’on est tous passé par des épreuves éprouvantes avant d’acquérir des … pouvoir. Vous n’avez jamais été contacté par qui que sa soit ?

Rorik n’était pas très familier avec le feu, il est plutôt du genre … terre à terre mais il ne comprenait pas comment un … éveillé comme l’a nommé Amalthia, pouvait être réduit a faire de simple spectacle dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:03

La belle guerrière écouta les avis de Rorik avec le sourire. Hostile, pour un guerrier divin tout ce qui se rapportait au feu, de près ou de loin pouvait paraitre hostile. Ils étaient le peuple du froid et de la neige. Ils étaient habitués aux forêts de sapins et à un climat glacial. La seule source de chaleur était le volcan isolé dans les montagnes et personne ne s’en approchait. :

- Hum, c’est peut-être pas un dieu qui lui à permis de survivre. N’oublie pas cette terrible vérité, mon cher Rorik. Les dieux nous laisse souvent nous débrouiller tout seul pour qu’on prouve notre valeur. Je suis très bien placé pour le savoir, mon ami.

Elle reporta son attention sur Rahan. Son ami lui posa la question sur les raisons de son isolement et pour savoir s’il avait déjà été contacté. Rahan pris une mine un peu sombre et hocha la tête :

- J’avais été approché en effet par des drôles de guerriers. Ils voulaient que je mette mes talents au service de la guerre, moi. J’ai toute suite décliner et je les aient envoyé promener. Je leur ai fait comprendre que j’avais pratiqué durant des années pour me mettre ami avec le feu, pas pour semer le mal autour de moi.  Ensuite un autre groupe est venu pour me proposer de les suivre. Mais j’ai encore décliné pour la seule raison que je tiens à ma liberté. Je veux vivre comme je le souhaite et comme je l’entends. Devenir chevalier, c’est très tentant, mais ensuite tu dois obéir aux ordres.

Amalthia était tenter d’en ajouter, mais elle saisit par son regard qu’il avait souffert. C’était un sujet sensible, pour les amuser il fit danser une boule de feu entre ses doigts. Amalthia se concentra et la température ambiante chuta d’un coup. Elle fit un sourire à Rorik et la boule de feu se changea en glace. Surprit, Rahan jeta un regard à ses invités et prit la parole :

- Alors, vous avez des talents cachés vous aussi. Et moi qui pensais être le seul. et vous avez des talents vous aussi?

Il regarda Rorik et il l’encouragea à faire une démo :

- Bonne idée , fais une démonstration, si tu le désire bien sûr.

Amalthia sourit à Rahan et il hocha la tête pour l’encourager :

- Vous avez des talents particuliers, vous pourriez dormir ici. J’ai une chambre d’ami et beaucoup de coussins. Vous en profiterai pour me parler de votre pays.

Amalthia trouvait l’offre intéressante. Ils pourraient tenter de le convaincre de venir à Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:36

Rorik écouta la réponse d’Amalthia et se sentit comme un élève devant un professeur. Il était attentif à chaque mot qu’employait sa collègue qu’il considérait plus comme une mentor d’ailleurs. Il savait qu’il en apprendrait beaucoup durant ce voyage et sa ne manquait pas. Amalthia lui fit rappeler que chaque élevé au cosmos n’était pas forcement de suite fixé sur son sort. Rorik avait eu la chance que son armure du Sampo vienne le recouvrir assez vite après avoir découvert cette force surnaturelle et il pensait que chaque chevalier avait eut le même trajet … hors c’était loin d’être le cas.

OOOOh je comprend, alors chaque guerrier n’a pas le même destin c’est logique enfaite mais je suis encore un peu … euh … beaucoup trop ignare de ce coté. J’ai passé aussi trop de temps seul.

Puis Rahan raconta un peu son histoire sans entrer dans les détails, c’était normal après tout, il ne se connaissait que depuis quelques heures.

La liberté hein ? Je ne pense pas que servir un dieu doit être ressenti comme une entrave à sa liberté. La preuve, je suis entrain de faire du tourisme avec mon amie. Certains dieux ne sont pas aussi … euh … comment dire … stricte ? Enfin c’est ce que je pense même si je ne me base que sur les bruits que j’ai pu entendre. Mais je comprend ce que tu veux dire et je crois comprendre pourquoi tu es ici finalement. Tu n’es juste pas encore prêt ...

Rorik s’arrêta net. Il avait peur d’en dire trop, il ne voulait ni vexer ni passer pour un mauvais conseilleur. Heureusement, la démonstration d’Amalthia avec la glace fit effet de diversion. L’effet était garanti Rahan était stupéfait … pas plus que Rorik enfaite. Ces derniers constataient une partie infime des pouvoirs d’Amalthia. Ainsi Amalthia maîtrisait la glace ? Pas étonnant enfaite … sûrement que beaucoup de chevalier d’Asgard en avait fait une arme plutôt que de devoir la subir.
Puis sentant le regard tourné sur lui, Rorik se sentit … obligé de faire une démonstration lui aussi.

Ola Ola on se calme les gens. Enfaite, je ne suis pas encore trop …. comment dire … à l’aise avec certains de mes pouvoirs. J’ai peur de casser quelquechose si je devais faire une démonstration.
Rahan maîtrise le feu, Amalthia tu joues avec la glace. Moi je suis plus à l’aise avec la nature et la terre. Pour l’instant, j’ai eu la chance de ne pas devoir m’en servir puisque je n’ai été confronté qu’à des brigands sans pouvoir. Mais je me suis entraîné aussi.


Puis Rahan leur indiqua qu’ils pouvaient dormir ici cette nuit. Content à l’idée de partager son histoire, Rorik fut peut être le plus enthousiaste a raconter son histoire.

Bonne idée, d’ailleurs je ne sais pas par quoi commencer. Mes pouvoirs, comment j’ai réussi à utiliser et ressentir ce pouvoir étrange. Je ne connais pas mes vraies parents, j’ai été recueillit par un grand gaillard qui m’a élevé comme son fils. J’ai toujours cru qu’il était lui même un ancien garde, il me racontait souvent des histoires sur les guerriers d’Asgard et pour moi, le choix de servir Odin est devenu une évidence … Malheureusement, nous avons été attaqué par des brigands, des voleurs … Ils ont profités de leurs supériorité pour tuer mon père par derrière. Je me suis alors juré de le venger. J’ai longtemps parcouru les terres du Nord après ca. Travaillant mes pouvoirs.

Rorik s’interrompit pour laisser les places à ses compagnons de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:46

La belle guerrière sourit aux propos de Rorik sur les dieux.  Elle avait le sentiment que son jeune ami ne comprenait pas le besoin de certaine personne d’être entièrement libre. Amalthia avait connu ce sentiment et cette ivresse de liberté durant quelques années. Elle savait ce que c’était, cette sensation de ne devoir rien à personne et de vivre sans aucune entrave. Elle savait aussi que les divinités des autres pays n’étaient pas tous aussi cléments que ceux d’Asgard :

- Nous avons de la chance à Asgard, Rorik. Nos dieux sont pour la plupart pas mal indulgent avec le peuple. Ce n’est pas le cas partout…

Amalthia fit un clin d’œil à Rorik et proposa à Rahan :

- Si un jour vous êtes tenté de vraiment vous poser pour de bons, Asgard sera ravit de vous accueillir parmi les siens. Il y aura de la place pour vous et vous aurai encore cette liberté que vous aimez tant.

Amalthia sourit un peu à Rahan et porta de nouveau son attention sur lui. Lorsqu’on lui demanda de faire une démonstration, il devint un peu embarrassé et répondit qu’il était plus à l’aise dehors et elle se demanda s’il n’avait pas un lien avec la terre. Hum, difficile de faire une démo s’il maitrisait la terre. Ensuite il leur parla aussi un peu de son passé. Ainsi, lui aussi avait vécu des épreuves difficile. Elle lui serra une épaule avec douceur et prit la parole :

- Je sais très bien par quoi tu as passé. Mais je trouve que tu as eu de la chance malgré tout.

Elle se demandait si ce n’était pas le destin de tous les guerriers du nord, de vivre une enfance très difficile, parsemé de drame et d’épreuve tous plus dur les unes que les autres.

Rahan se leva et donna une poignée de main solide et franche à Rorik :

- Je compatis à ta souffrance, je sais ce que c’est que de tout perdre. Allé, on va manger un morceau. J’ai un restant de ragoût…on va chauffer quelque légumes pour compléter.

Il se leva et leur fit signe de les suivre. Amalthia aimait bien cuisiner de temps à autres. Ils rigolèrent bien ensemble et la belle du nord parla longuement des paysages d’Asgard et de son peuple, fort et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptySam 20 Fév 2021 - 13:56

Rorik avait écouté la réponse d’Amalthia en souriant.

Je suis encore jeune, je le reconnais. Je n’ai finalement que très peu d’expérience, ce n’est que très récemment que j’ai fais la connaissance d’Alfrid, Mordred et toi Amalthia. Sauf les histoires que j’ai pu entendre dans les villages des terres d’Asgard m’ont permis de découvrir certaines choses et sûrement qu’il y a pas mal de chose fausse d’ailleurs. Mais ca va faire partie de mon apprentissage.

Le jeune guerrier avait dit sa avec beaucoup de maturité. Il appuya également la requete d’Amalthia auprès de Rahan.

OOOh oui, sa serait bien de venir en Asgard. Bon c’est sur, ce n’est pas le même climat parcontre.

Rorik se mit a sourire. Puis Rahan estima qu’il était l’heure de manger. Rorik suivit ses deux compères et le repas se déroula non sans les grandes histoires d’Amalthia sur les paysages D’Asgard et son peuple. Rorik n’en resta pas à l’écouter. Il se permit également de raconter certains de ces exploits contre les pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue180/180Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue420/420Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptySam 27 Fév 2021 - 0:40

Amalthia ne put réprimer un sourire amusé quand Rorik lui avoua son manque d’expérience. Elle ne répondit pas à cet aveu, mais elle apprécia sa franchise. Elle sentait à quel point il voulait faire ses preuves et elle était certaine qu’il y arriverai plus vite qu’il le pensait.

Après le repas, ils discutèrent encore un moment, Rahan leur expliqua qu’il avait une chambre d’ami et que l’autre devrait se contenter du divan. Amalthia insista pour que Rorik prenne la chambre. :

- C’est toi qui a eu la mission officielle d’Odin, alors prend la chambre et ne t’en fais pas pour moi, je peux dormir partout, dès que j’ai un coussin.

La guerrière lui sourit amusé et jeta un coussin direct sur le plancher. Elle s’installa simplement et compléta :

- Voilà pour moi, va te coucher, Rorik. Le bateau est à midi demain et je veux avoir le temps d’aller un peu au marché avant de lever l’ancre.

Elle lui fit un signe de la main et se coucha.

Amalthia et Rorik approchaient du port et l’odeur du vent salée piquait à leur narines. Ils c’étaient lever à l’aube et avaient rapidement prit congé de leur nouvel ami. Mais Rahan avait insisté pour les accompagnés. En chemin, il leur avait montré une boutique de verre taillée et une fromagerie. Les gens qui tenaient la fromagerie étaient des amis de Rahan et ils purent avoir du fromage pour presque rien.

Au port, il y avait pas mal d’agitation, comme d’habitude. Rahan les salua avec chaleur et leur promit de venir à Asgard dès qu’il le pourrait. Gwen, le furet de Rahan avait chapardé une bourse d’un riche marchand et leur avait remise. :

- Ne soyez pas gêner par ce geste, les amis. Ce marchand est une vraie crapule et vend ces breloques 3 fois ce qu’ils valent. Bon voyage…

Il les salua encore, tandis qu’ils montaient sur le bateau. Amalthia prit une bonne bouffée d’air :

- Tu sens ça, Rorik? L’aventure nous appel, espérons que ça se passera bien.

Elle lui sourit et en son fort intérieur elle espérait qu’Océanos serait présent.

 Arrow  Chez les Titans
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue120/120Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue130/130Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Left_bar_bleue200/200Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) EmptyVen 5 Mar 2021 - 6:45

Rorik ne savait pas trop ce qu’était un lit enfaite. Il était plutôt habitué à la paille, aux contacts des animaux lorsqu’il devait aller dormir. Lorsqu’Amalthia l’envoya dans la chambre, il ne chercha pas à discuter et effectivement, il ne se fit pas de bile pour sa collègue de voyage.

Très bien alors bonne nuit à demain.

Il accompagna les paroles d’un petit geste amical de la main avant de disparaître dans la chambre. Rahan l’avait accompagné et lui avait présenté le petit lit de fortune tout en lui expliquant comment il avait travailler dur pour l’obtenir. Lorsque ce dernier disparu, Rorik observa les lieux d’un air pensif. Rahan avait du travailler vraiment dur pour obtenir tous ce mobilier rien qu’en faisant des tour de passe passe avec son cosmos. Heureusement d’ailleurs qu’il n’avait pas utilisé cette force pour faire le mal.

Rorik s’installa donc dans le lit, et essaya de fermer les yeux mais, dans un premier temps,  l’inhabituelle confort l’empêcha de vraiment s’endormir. C’est alors qu’il repensa à son voyage en Asgard, sa rencontre avec Alfrid, sa première petite mission et enfin ce voyage avec Amalthia. Lorsqu’il repensa a Rahan, il ne savait pas s’il devait se sentir privilégié d’avoir pu obtenir le choix d’un Dieu aussi fort qu’Odin ou s’il ne préférerait pas une vie comme celle de Rahan. Mais la question fut vite zappé, le sommeil finit par emporter le jeune guerrier divin du Sampo.

L’aube était arrivé et Rorik se réveilla naturellement comme si sa mission lui avait été rappelé par le chant du coq. Après une dernière aventure en centre ville auprès des différents marchand que leurs présenta Rahan, le temps de reprendre la route était arrivé.

Rorik répondit à Amalthia sur le bateau.

Oui, j’espère aussi. J’espère aussi que sa se passera bien pour Rahan aussi. Il à l’air bien ici mais est ce que ca peut durer ? J’ai bien peur qu’il finisse par avoir des ennuies quand même. On devrait en parler à Alfrid à notre retour non ?

Le voyage vers les titans était engagé.

Arrow  Chez les titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )   Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Venise ( PV Amalthia/ Rorik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déluge : La désolation de l'axolotl (Venise)
» [FB-Venise- Maeleene-Alectryon] Des retrouvailles?
» Drôle de vacance ( FB Amalthia / Ryuichi)
» Rorik, Nouveau Guerrier Divin du Sampo
» [XIIIème tournoi] Lancer de dé: Océanos vs Rorik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: