Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue180/180Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue200/200Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue420/420Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)   Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) EmptyMer 24 Avr 2019 - 1:07

HRP ( Ce FB ce déroule 3 mois avant la rencontre d'Amalthia avec le Cardinal Eths. Alors elle est encore très dur. À noté aussi qu'il va répondre sous le nom de Gideon, mais c'est quand même Ragnar.)


C’était le début mars, une période glaciale marqué par les tempêtes sur Asgard. La belle Amalthia venait de sortir du palais et elle avait reçu une mission. Une mission pour Asgard, elle? La prêtresse faisait sûrement erreur, lui confier une mission. Alors que la seule chose qu’elle aimait était de courir les forêts avec ses léopards. Un truc que le palais avait perdu depuis un certain temps. Quoique d’après les dires de la prêtresse, c’est quelque chose qui avait été confié à une famille importante qui habitait dans la partie la plus au nord d’Asgard.

Le pire pour la mission était qu’elle devait attendre un autre guerrier divin. Comment? En plus d’avoir une mission dont elle ignorait presque tout, il fallait qu’en plus elle la fasse avec un autre guerrier. Elle avait beau insister pour la faire seule, la prêtresse l’avait obligé à accepter la compagnie d’un confrère. Hum, elle n’avait pas le choix d’obéir. Mais elle serait obligée de se montrer aimable avec son compagnon de route. Elle n’avait confiance en personne, tous les hommes sont des traitres et des hypocrites. Les seules qui c’étaient montrer chaleureux et bons avec elle était le petit couple qui vivait près de la rivière, au sud du volcan de Bêta.

Elle soupira et observa la position du soleil, il était juste midi à peine. Attendre était pas son fort, quand le soleil atteindrait le sommet des sapins, elle partirait seule pour la mission et tant pis pour son soi-disant compagnon de voyage.

Au bout d’un moment pas si long ( environ 1h) elle entendit un grognement distinctif. Un grognement pas loin du palais, bizarre. Le grognement semblait se rapprocher et soudain elle vit un beau loup qui l’observait. ASHRAM!! C’était une chance, lui aussi elle l’aimait bien. Il lui avait enseigné à comprendre la terre, pourtant elle ne sentait pas sa présence près du palais. Un homme arriva près du loup et la regardait en silence. Hum, ce n’était pas Ashram, mais il avait l’armure d’Epsilon? Elle resta silencieuse, elle lui laissait la parole pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue180/180Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue225/225Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue0/280Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)   Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:13



La prêtresse nous avaient confier une mission, ma première a vrai dire. J'employais le terme de « nous » car cette dernière avait jugeait utile de me sociabiliser quelque peu en m'affligeant la présence de quelqu'un d'autre. Une belle perte de temps pour lui autant que pour moi. Mais soit ! J'avais tout de même décidé de faire un petit effort en acceptant sa requête. De toute manière,, avais-je le choix. Bien que je considérais comme un électron libre, je restais tout de même loyal au royaume du nord et de ses autorités. Mon familier a mes cotés, je constate effectivement une personne a l'horizon. Effectivement, Séléné n'avait pas blaguée. Allez raison un petit effort et essayons d'être courtois avec elle. M’avançant en sa direction, je la salue d'un simple hochement de tête et rentre directement dans le vif du sujet. Plus vite cela sera finir et mieux c'était. «_Mes salutation gente dame... » lui fis-je d'un sourire forcé. En plus d'un incompétent, on m'avait collé une femme qui semblait assez naïve au premier abord. Eh ben, dans quelle entreprise je m'embarquais. «_Mon nom est Ragnar, Guerrier divin d'Epsilon et vous êtes... » poursuivais-je. Autant être poli pour paraître aimable même si de son coté, elle semblait également de mauvaise humeur pour des raisons qui m'était inconnu. Il allait sans dire qu'elle devait-être également une gardienne d'un des sept domaines du royaume mais restait à savoir lequel. « On ne m'a pas dis les termes de la missions. En quoi consiste t-elle concrètement. » continuais-je. Peut-être un sauvetage, ou même la récupération d'un objet précieux. Allez donc savoir. Oups, voilà que j'en oubliais les bonnes manières en omettant le nom de mon familier. «_Veuillez m'excusez. Je vous présente Echo, mon familier. » concluais-je. De tous, il était le plus loyal, toujours a mes cotés et de depuis ma tendre jeunesse. A vrai dire, il était plus droit que certains comme ce couard d'Alpha. Allez donc savoir qui avait bien pu lui remettre sa rob a celui-ci. A mes yeux, il me paraissait évident qu'il ne méritait pas cette honneur. Mais bref passons, c'était là un tout autre sujet. Sortant de mes pensées, je viens à remarquer qu'elle possède également un familier. Autant lui faire plaisir en lui demandant son nom. « _Et quel est le nom de ce brave léopard ? » concluais-je . C'était peut-être la seule question qui avait son importance. A mes yeux, il ne fallait pas rire avec tout ce qui concernait les animaux. Auquel cas, je pouvais très vite rentrer dans une colère des plus noir.




Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue180/180Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue200/200Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue420/420Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)   Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:34

La belle guerrière blanche observait le nouveau avec curiosité et méfiance tandis qu’il se présentait avec amabilité. Ah, oui, il fallait qu’elle se présente aussi, quelle indélicatesse de sa part. Elle lui fit un sourire un peu gênée et parla :

- Je suis la guerrière Amalthia, guerrière de Zeta-prime et protectrice du royaume.

Elle entendit un feulement près d’elle, ah non, Frisson l’avait rejoint. Elle soupira et reprit vers le nouveau venu :

- C’est Frisson, il me suit partout. Il est comme un frère pour moi, mais vous êtes un bon observateur, je l’avais pas remarqué. Je n’aime pas qu’il vienne trop proche du palais, c’est dangereux pour lui à cause des gardes.

Mais si c’était lui le nouveau guerrier des loups, le gardien d’Epsilon, où était rendu Ashram. Elle avait de l’affection pour ce dernier qui c’était montrer très patient en son endroit quand elle avait abouti près de lui en silence. En pensant à lui, son visage s’assombrit un peu et elle lui posa une question importante :

- Il n’y a pas si longtemps, c’était Ashram qui avait l’armure d’Epsilon? Vous savez quelque chose? Où est-il?

Elle soupira, légèrement inquiète en observant le loup qui était très calme face à elle. Amalthia aimait bien les loups aussi et avait pour eux beaucoup de respect. Elle se racla la gorge et reprit :

- La mission? J’ai pas tous les détails, mais je sais qu’on doit se rendre dans un manoir abandonné au nord du royaume. Il semblerait qu’il y aurait un coffret à retrouver là-bas.

Soudain elle entendit des craquements sur le sol prêt d’elle, ils devaient s’éloigner du palais et le plus vite possible. Elle jeta un regard paniqué vers Ragnar et envoya :

- Vite, faut quitter les alentours du palais, ce sont les gardes qui arrivent. Les bêtes sauvage sont complètement interdit près du palais, même les domestiqués. Si vous tenez à votre loup, suivez- moi.

Amalthia lui lança un autre regard et tourna rapidement les talons vers la sortit. 2 gardes tentèrent de la bloquer, mais elle les envoya au sol très rapidement. Elle arrêta dès qu’elle eut quitté la cours du palais. Elle espérait que Ragnar la suivrait rapidement, pour la sécurité de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue180/180Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue225/225Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Left_bar_bleue0/280Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)   Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) EmptyDim 28 Avr 2019 - 8:30


Ainsi je faisais la connaissance d'une autre Guerrière divine, celle de la constellation de Zeta prime et de son compagnon, Frisson.

De ce point de vue il ne faisait pas l'ombre d'un doute que nous nous ressemblions. Peu de gens appréciait nos fidèles compagnons a quatre pattes. Entendant de telles paroles, je lui adresse un sourire sincère et adopte une attitude amical a son égard. Très vite, elle me confie qu'elle connaît l'ancien porteur de ma rob, un certain Ashram. Un nom que ne me parle pas. «_ Mes excuses, mais je ne connais pas ce nom. Sûrement un homme d'une grande valeur. » lui fis-je en sa direction. Il fallait dire que je n'avais guère eu l'occasion de faire des rencontres. Et a vrai dire, cela ne m’intéressait pas trop. J'avais déjà ma famille auprès de moi alors que demandais de plus. J'étais tout de même conscient que ne serait-ce que par politesse, je me devais de faire un efforts envers mes frères et sœurs d'arme. Et même si cette idée me déplaisait quelque peu, j'avais tout de même l'intention de faire le premier pas. En gage de respect et d’établir une bonne entente. Aussitôt le sujet de l'ancien porteur d'Epsilon abordé qu'elle enchaîna sur les termes de la dite mission. A priori, elle n'était pas plus au courant que je ne l'étais moi-même. Elle connaissait juste le stricte minimum, juste récupérer une histoire de coffre dans un manoir abandonné. Cela ne pouvait pas être aussi simple auquel cas pourquoi envoyer deux Guerriers divin pour faire la basse besogne de leurs subalternes. Cela cachait forcement quelque chose ou bien quelqu'un. Quoi qu'il en soit, j'allais très vite savoir ce qu'il en retournais puisque Almathia n'avais guère attendu pour que je lui donne mon avis personnel afin de déguerpir aussitôt. En même temps pour sa défense, elle avait été alerté par un bruit non loin de notre position. Elle jugea utile de quitter les lieux afin d'être plus prudent. En silence, je la suis sans dire quoi que ce soit. Pourquoi les gardes s'en prendrait a deux Guerriers divin. N'avions nous pas assez d'ennemis. A moins que ces derniers étaient des espions, ou dans ce genre là. Oui pouvait expliquer la situation actuelle.  Étais je le plus à même de faire une telle chasse. N'y avait il pas plus compétent qu'une simple bleusaille à peine débarqué. Il fallait croire que non. Une chose était sur, je pouvais compter sur le soutien de Zeta prime. Ce qui était de toute évidence une bonne chose.  «_Je tuerais quiconque s'en prendra a mon loup. » poursuivais-je d'une soudaine colère passagère. Puis très vite je repris une attitude calme et totalement zen afin d'insister une nouvelle fois sur les conditions de la mission. «_Êtes vous sure que vous ne pouvez pas m'en dire plus. Peut-être qu'un détail anodin et qui prendrais une importance capitale. » poursuivais-je avec une interrogation. Elle pouvait très bien me renvoyer paître vu mon entêtement. Elle en avait totalement le droit mais, mieux valait être sur afin de réussir notre chasse aux fantômes. Concrètement, a quoi devions nous nous attendre. A de simple gardes, ou autrement dit des ennemis intérieurs ou a tout autres choses. En tant que nouvel allié, il allait sans dire que j'allais faire selon son bon vouloir dans le seul but de réussir cette mission. Et pour faire aussi une bonne impression de soi et de ses compétences.

«_ Que devons nous faire. Si dans l'éventualité, nous devions pister quelqu'un alors laissons faire Echo. Il excelle dans cette compétence. » concluais-je avec affirmation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)   Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon & le loup [Flashback Siegfried - Ragnar ]
» La Rose et le Glaive ( FB entre Amalthia et Eths)
» Entre chien et loup...
» Entre chien et loup
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime-
Sauter vers: