Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 enveloppée du manteau de la glace et du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphaigne
Chevalier de Bronze de l'Horloge
Sphaigne
Messages : 156

Caractéristiques
Vie Vie:
enveloppée du manteau de la glace et du temps Left_bar_bleue120/120enveloppée du manteau de la glace et du temps Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
enveloppée du manteau de la glace et du temps Left_bar_bleue120/120enveloppée du manteau de la glace et du temps Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
enveloppée du manteau de la glace et du temps Left_bar_bleue0/0enveloppée du manteau de la glace et du temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: enveloppée du manteau de la glace et du temps   enveloppée du manteau de la glace et du temps EmptyMar 10 Jan 2023 - 11:40

[HRP : Retour dans le jeu de Sphaigne dans le rp présent. Ne sachant où poster, je suis repartie là où j'étais dans mon dernier post]

Rien…

A contempler tout ce qui entourait le temple du Verseau, rien ne semblait avoir bougé. Pas une seule fois, un péril ne s’était fait sentir depuis l’armure plongée en une stase attentiste. Il régnait toujours le même froid mais sans être mortel. Traverser le temple était parfaitement possible. La glace qu’elle s’était efforcée de placer était surtout une sorte de cercle, de ronde d’alerte en cas de mouvement de la protection elle-même.

Le temps glissait et la jeune femme ne savait que songer de tout ce qu’il se passait. Le froid agissait sur les environs, ralentissant les activités des uns et des autres. Un climat tempéré par la présence des guerriers de glace, créant une sorte de lieu à part entouré de plaques de glaces transparentes un peu à l’écart du temps. Un peu comme un poste de garde décalé.

Elle gardait le temple sans pour autant en être la gardienne. Être sans l’être, elle oscillait entre les deux un peu comme le balancier d’une pendule.

La main posée sur son ventre, elle ne ressentait plus la moindre douleur. La cicatrice en était même à la fin de sa convalescence et de l’effacement de la présence sur sa peau si pâle. Le temps ne manquait pas de marquer les vivants et avec l’aide de la glaciation et de la chaleur la plus intense qui agissaient d’une manière totalement différente.

Avançant vers l’extérieur des murs, passant les colonnes, la sainte de l’Horloge sortait avec lenteur toute relative du temple. Garder le temple prenait lui aussi du temps mais elle resterait au poste aussi longtemps que l’ordre de relevé ne viendrait pas. Demeurer en cette stase ne manquerait pas d’être riche d’enseignement à sa façon. Être capable de faire preuve de patience était autant une caractéristique de l’Horloge. Elle était bien restée en stase si longtemps même si la présence de son frère d’âme lui manquait, sans doute peut-être autant que le guerrier de Zeta. C’était une première étape à passer, reprendre en mains sa liberté de tête. Ne plus cohabiter avec Jolan était sans doute la plus surprenante de toutes les situations maintenant que les deux guérisseurs étaient séparés. Rien que reprendre contact avec son propre corps et sa sensibilité lorsque la glace ne venait pas tout engourdir de par sa seule volonté.

A présent, elle se penchait sur d’autres points. Était-il encore pertinent de rechercher la cause de sa blessure et ce qui l’avait fait couler dans les profondeurs de cette tourbière ? Le passé ne pouvait revenir et relativiser, replacer les priorités était aussi essentiel.

Dois-je renoncer ?

Sans doute était-ce tentant maintenant que les choses avançaient et que tout se déplaçait en une autre voie.

Une voie où elle se sentait de plus en plus décalée, comme étrangère ou plutôt hors du temps d’une certaine façon…
Revenir en haut Aller en bas
 
enveloppée du manteau de la glace et du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» De Foudre et de Glace.
» Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Verseau-
Sauter vers: