Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue85/170[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue90/180[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue140/280[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:17

Échidna n’eut même pas le temps de répondre à Téthys, que le monde devient noir et sombre autour d'elle alors que la mort s'emparait de son âme. Une sensation qui lui était encore bien trop familière vue qu'elle était revenu depuis peu. Dire que la mère des monstres avait espéré ne pas mourir de nouveau aussi tôt, cependant, il faut croire que la mort était bien trop attachée à elle.

Pourtant, malgré l'action qu'avait fait subir Téthys à la mère des monstres, cette dernière espérait qu'elle avait pu voir le petit sourire qu'elle lui a lancé quand elle lui a promis de protéger ses enfants. Car, même si Échidna restait en colère contre tout ce qu'avait Téthys au sujet de son époux, elle savait qu'elle tiendrait parole.

Il ne lui fallut pas longtemps, après sa mort, pour que la mère des monstres se réveille au Tartare, poussant un profond soupir de lassitude, parce qu'elle avait l'impression d'être revenu à la case départ sans avoir rien accomplit de fabuleux, à part sa réconciliation avec Typhon. En pensant à ce dernier, elle se concentra pour voir si lui aussi se trouver au Tartare, mais l'absence de son cosmos semblait indiquer qu'il était encore vivant, la soulageant un peu et la frustrant de savoir qu'elle ne pouvait pas aller l'aider.

De plus, elle ne savait pas si son hôte allait bien ou non, comme elle est morte tellement vite, elle ne savait pas si Diana pourrait encore l'accueillir et ça l'embêter de se dire qu'elle allait devoir retrouver un nouvel hôte. Certes Diana était un hôte avec un esprit pas facile à faire taire des fois, puis sa relation avec Alfrid, l'hôte d'Odin avait causé des problèmes, mais elle reste un bon hôte assez fort.

Pour le moment, Échidna ne pouvait pas faire grand-chose à part s'en vouloir de s'être fait avoir aussi facilement et de pas avoir pu aider Typhon. Il semblerait qu'elle avait raison, quand elle disait que l'amour l'avait affaibli, mais réussira-t-elle à trouver de la force dans son combat pour l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyDim 18 Sep 2022 - 12:32

La mère des monstres, réincarnée depuis peu de temps, était déjà de retour au Tartare. Il fallait croire que le monde des vivants ne lui avait pas réussi. Et elle avait été tuée par une autre titanide. Quelque chose de très intéressant était en train de se dérouler au royaume des titans. L'atmosphère du Tartare, déjà sinistre, devint oppressante. Le Gardien apparut devant Echidna, silhouette menaçante enveloppée dans un drap d'obscurité .

Ma pauvre Echidna. Tu restes de moins en moins longtemps incarnée dans le monde des mortels. Il est tellement difficile pour toi d'y trouver ta place. Peut-être qu'il serait temps de passer à autre chose? De te construire une vie ailleurs?

Le ton était empli de fausse compassion. Ce n'était pas parce qu'elle était sa belle-fille qu'il allait la traiter mieux que les autres prisonniers.

Pourquoi est-ce que tu ne resterai pas ici? Je peux te proposer de très bonnes offres de séjour. Ton mari ne devrait pas tarder à te rejoindre. Cette demeure ci ne devrait pas le dépayser.

Il pointa du doigt, et un volcan apparut de nulle part. La montagne de feu était percée d'une grande grotte fermée par des barreaux, remplie de coulées de lave.

Mais peut-être en as-tu assez des soucis que te causes Typhon? Je te comprendrais tu sais. Dans ce cas je te propose cette modeste habitation, idéale pour les personnes seules souhaitant méditer.

Une nouvelle montagne apparut, bien plus haute que le volcan, avec au sommet une petite maison de bois délabrée, balayée par des courants d'air glacials.

Mais peut être que tu ne souhaites pas être seule? Je sais que tes enfants comptent beaucoup pour toi après tout. Dans ce cas je peux vous proposer un forfait de famille.

Il pointa du doigt vers le sol, et un trou apparut dans le sol. Un gigantesque charnier, dans lequel Echidna pouvait reconnaitre nombre de ses enfants décédés qui remuaient faiblement dans une mare de leur propre sang, incapables de s'enfuir.

Alors? Laquelle préfères-tu? Je te fais une fleur: je te laisse choisir ta future vie dans le Tartare.


Dernière édition par Maître du Destin le Mer 28 Sep 2022 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue85/170[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue90/180[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue140/280[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyDim 25 Sep 2022 - 15:26

Alors qu'Échidna se lamentait de sa faiblesse et s'inquiétait pour Typhon, elle sursauta légèrement de surprise en entendant une voix lui parler. Voyant qu'il s'agissait de son beau-père, elle fut un peu gêné que ce soit lui qui l'accueille, après son court séjour chez les mortels, mais aussi dû au fait qu'elle n'avait pas senti sa présence, alors que l'atmosphère avait changé en sa présence.

- Bonjour beau-papa. Toujours aussi accueillant à ce que je vois.

La mère des monstres resta silencieuse face aux propositions du gardien, déjà parce qu'elle et Typhon avaient déjà un programme dans le monde des mortels, qu'elle comptait bien accomplir avec lui, mais elle était toujours troublée par sa défaite. Jusqu'à ce que le gardien évoque ses enfants, en lui proposant de rester vivre ici avec toute sa famille et montre un trou dans lequel elle pouvait voir une scène qui lui brisa le cœur.

Dans ce trou se trouvaient ses enfants décédés, baignant dans leur propre sang et semblant affaibli. Si ça ne tenait qu'à elle, Échidna se serait jeter dans le trou pour aller réconforter ses enfants, mais elle savait que si elle y allait, elle risquait de ne jamais en revenir.

Son beau-père était horrible, car il savait jouer sur la corde sensible des personnes qui erraient dans le Tartare et même la mère des monstres fut très tenté par sa dernière proposition, car oui elle désirait vivre avec sa famille, mais était-ce vraiment possible en ces lieux. De plus, il se passait quelque chose au royaume des Titans, quelque chose qui intriguait Échidna et bien que Typhon risquait d'aller lui aussi au Tartare, elle savait que son époux n’était pas du genre à aimer rester mort.

Après un très long moment de réflexion, la mère des monstres se pencha vers le trou où se trouvent ses enfants et tendirent sa main afin d'envoyer un peu de son cosmos apaisant vers eux, sachant que les mots risquaient de ne pas les atteindre, elle espère qu'avec son cosmos, ils comprendront que leurs parents ne les abandonnaient pas. Puis elle se redresse pour faire face à son beau-père et lui répondre avec un regard déterminé.

- Bien que ta dernière offre me soit très intéressante, je pense retourner dans le monde des mortels. Il se passe quelque chose chez les Titans que je voudrais bien comprendre, puis j'ai déjà des projets avec Typhon et je sais qu'il n'abandonnera pas aussi facilement. Moi aussi, j'ai envie de ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:17

Le gardien retint un gloussement lorsqu'Echidna vit ses enfants entassés dans un charnier. Elle se retenait d'aller les rejoindre, il pouvait le sentir. L'amour l'avait rendue faible, comme bien d'autres divinités. Quelle folie. Heureusement que lui ne connaissait pas une émotion aussi pathétique. La mère des monstres alla se pencher devant le trou pour essayer d'atteindre ses enfants avec son cosmos. Essayait-elle de leur apporter du réconfort? Elle semblait oublier qu'ils étaient tous ses prisonniers du fait de leur faiblesse. Ils ne pouvaient rien faire s'il ne le leur permettait pas. Le cosmos d'Echidna fut soufflé comme une bougie, la laissant sans forces face au Gardien. Voilà qui ne manquerait pas de lui rappeler de désagréable souvenirs. Le trou disparut aussi soudainement qu'il était apparu, ainsi que le volcan et la montagne.

Si tu souhaites te raccrocher à tes espoirs de vie paisible dans le monde des mortels je ne t'en empêcherai pas. Mais n'oublie pas que toi et Typhon êtes à ma merci. Vous ne ressortirez d'ici que lorsque je le déciderai.

Elle voulait comprendre ce qui se passait chez les titans. Ce n'était pourtant pas bien compliqué. Leur famille était complètement difonctionnelle et avait enfin commencé à s'entretuer. Sans doute cherchait-elle une explication plus rassurante? Des serpents apparurent aux pieds d'Echidna et commencèrent à s'enrouler autour d'elle. Ils plantèrent leurs crocs dans ses corps et leur poison commença à se propager, ne pouvant la tuer mais causant une brulure insupportable.

Dis-moi, tu ne t'es jamais demandée pourquoi toi et tes enfants souffriez autant? Pourquoi le malheur s'acharnait sur vous? Tu dis que tu ne veux pas abandonner, que tu as des projets avec mon fils, mais penses-tu vraiment que tu parviendras à quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue85/170[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue90/180[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue140/280[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyDim 9 Oct 2022 - 17:05

Malgré tous ses efforts pour ne pas paraître faible face à son beau-père, car Échidna savait qu'il pouvait se servir de la moindre faiblesse pour en faire une arme redoutable, mais elle ne put retenir un soupir de frustration, sur son visage attristé, quand elle vit son cosmos ne pas atteindre ses enfants et le trou où ils étaient disparu. Puis le gardien du Tartare lui rappela que c'était lui qui décidait du sort des Titans ici, ce qui ne manqua pas d'énerver la mère des monstres. Elle n'avait qu'une envie, lui crier dessus, exiger de lui qu'il la laisse envoyer du cosmos apaisant à ses enfants et qu'il laisse Typhon, ainsi qu'elle partir, sauf que tout ça aurait été futile, car il aurait plus rit qu'autre chose face à sa fureur. Bien qu'elle est un peu d'admiration pour lui, Échidna n'aimait pas trop son beau-père pour tout ce pouvoir qu'il avait sur eux et le trouvait un peu sadique, mais ne savait pas si il fessait ça pour leur bien ou pour le plaisir de les torturer.

Tout d'un coup la mère des monstres sentit quelque chose ramper à ses pieds et y découvrit des serpents qui s'enroulèrent autour d'elle pour la mordre, afin d'y injecter un poison qui brûlait dans tout son corps. Même si Échidna ne paniquer pas face à la situation, sachant qu'elle ne pouvait pas mourir, elle ne put retenir un cri de douleur, ainsi qu'un regard noir lancer à son beau-père, agacer par le traitement qu'il lui faisait subir et par le fait qu'elle ne pouvait rien y faire. Quand il lui demanda si elle sait déjà demandé pourquoi sa famille souffre et si elle pensait pouvoir réussir quelque chose, Échidna poussa un profond soupir, afin d'évacuer un maximum de colère, avant de répondre.

- Bien sur que je me suis déjà posé ces questions plusieurs fois et c'est frustrant de n'avoir pas réponse concrète. C'est l'une des raisons qui me pousse à continuer le combat, bien que je doive avouer que je ne saurai dire si j'arriverai à parvenir à quoi que ce soit, mais que puis-je faire d'autre ? Abandonner !? Non, car ça ne changerait rien et je veux tenter d'améliorer notre situation, même un tout petit peu.

Malgré tous ses efforts, Échidna ne pouvait pas retenir les émotions qui fusaient dans sa voix, tel que la colère et la tristesse, elle ne pouvait cacher sa faiblesse à son beau-père, car elle venait de son amour pour ses enfants et son époux. Sauf qu'elle ne voulait pas s'arrêter là, elle voulait réussir et trouver en son amour une nouvelle force qui lui permettra peut-être d'accomplir son objectif. Encore fallait-il réussir à convaincre le gardien, puis elle espère que Typhon, où qu'il soit, s'en sortait mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyMer 12 Oct 2022 - 20:50

La frustration d'Echidna était amusante pour lui. Pauvre prisonnière, qui ne souhaitait que soulager ses enfants de leur misère. Malheureusement pour elle, il aimait priver ses victimes de ce qu'elles désiraient. Et puis après tout les enfants d'Echidna étaient ses prisonniers eux aussi, il ne pouvait pas la laisser apaiser leur souffrance. Il était souvent considéré comme sadique, mais il ne faisait au final que son travail: punir les dieux de leur faiblesse. Et il adorait son travail... Echidna répondit à sa question avec la litanie habituelle, réaffirmant son amour envers Typhon.

Tu ne sais pas? Tu ne t'en doutes même pas un peu? Pourtant tu as la réponse collée à côté de toi quasiment en permanence. Je pensais que la petite scène avec Odin t'aurait ouvert les yeux.

Il eut un rire sinistre qui semblait venir du sol lui-même. Elle devait comprendre où il voulait en venir. Il avait vu la dispute entre Typhon et Odin dans les souvenirs d'Echidna lorsqu'elle était entrée dans son domaine, et la scène l'avait beaucoup amusé.

Oui, je parle bien de ton cher et tendre époux, mon fils. Je sais qu'on dit que l'amour rend aveugle, mais il faut tout de même une bonne dose d'aveuglement pour ne pas réaliser qu'il te pose plus de problèmes qu'autre chose.

ll aurait pû se passer de lâcher des serpents sur Echidna pour la faire souffrir, ceux-ci n'étaient là que pour pimenter un peu leur rencontre avec un peu de douleur physique. Le venin de ses paroles était bien plus douloureux que celui des reptiles.

Réfléchis y un peu. Pourquoi est-ce que toi et tes enfants vous-êtes-vous retrouvés dans mon domaine pour commencer? Parce que Typhon a défié l'Olympe. Vous êtes tous devenus des parias, traqués par les dieux et les hommes. Chacune de vos souffrances peu retracer son origine dans cette décision qu'il a prise.

Il n'espérait pas briser l'amour qu'Echidna ressentait envers Typhon. Mais retourner cet amour contre-elle, l'amener à penser que son époux pouvait réellement être la cause de ses tourments, la faire douter... Rien que cela pouvait déjà causer bien des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue85/170[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue90/180[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue140/280[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:57

Il y avait bien des réponses auxquelles Échidna s'attendait au sujet du malheur qui s'acharnait sur sa famille, mais il ne pouvait y avoir qu'une bonne réponse. Cette réponse, la mère des monstres ne voulait pas l'admettre qu'elle s'en doutait, sans doute par dénis à cause de son amour, sauf que son beau-père lui n'avait aucune pitié pour la lui donner. Typhon !

Certes, Échidna savait que Typhon était quelqu'un avec un sacré caractère et qui semble aimer le conflit, elle l'avait bien vue avec Odin, comme la soulignait le gardien du Tartare. Elle essaye de rassurer en se disant qu'elle était fautive dans ce conflit, dû au passé de son hôte, mais le doute comme à percer son cœur. Alors que les serpents continuaient à la faire souffrir physiquement avec leur venin, les paroles de son beau-père lui fessaient plus mal, car ils semaient le trouble dans son esprit.

Pourtant elle fessait tout pour chasser se doute dans son esprit, en repensant à la longue ne discutions qu'elle à eux avec son époux, mais aussi à leur première rencontre.

- Certes, je ne peux pas nier que beaucoup de nos souffrances soient probablement dues au conflit de Typhon face aux Olympiens. Cependant, il me semblait que c'était vous, ainsi que Gaïa qui l'avait créé pour affronter les Olympiens. De plus, personne, pas même moi, n'a tenté de l'arrêter.

Il y avait eu pas mal de haut et de bas dans leurs relations et nul ne doute qu'il y en ait d'autres. Malgré tout ça, ils continuèrent l'aventure ensemble, chose qui impressionnait des fois Échidna. Ils devaient vraiment s'aimer pour continuer, avec leurs qualités et leurs défauts.

- Je me souviens de toute la colère qu'il avait en lui, la première fois que je l'ai rencontré, il m'avait beaucoup impressionné et intrigué. Peut-être que je ne pourrai jamais chasser cette colère, car c'est dans son caractère et je ne veux pas le brider, ce ne serait pas la meilleure solution, mais je sais que je peux toujours tenter de l'atténuer. Surtout si c'est pour le bien de nos enfants, il saura m'écouter.

Oui, s'il y avait une chose dont la mère des monstres était sûr, c'était à quel point elle et Typhon s'étaient influencé mutuellement, elle en le calmant légèrement, lui en la rendant plus hargneuse. Malgré cette situation qui fatiguait autant mentalement que physiquement Échidna, elle voulait continuer de croire en sa relation avec Typhon. Après tout, dès le début, elle savait que ce ne serait pas facile, bien qu'elle ne soit jamais pensé à demander à son époux ce que lui avait pensé d'eux au début, mais elle était sûre qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Left_bar_bleue0/0[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour EmptyMar 18 Oct 2022 - 11:07

Echidna admettait qu'une bonne part de leur souffrance était à l'affrontement entre Typhon et les olympiens, mais au final elle rejetait le blâme sur Gaia et lui en disant que c'était eux qui avaient imposé ce destin à son mari. Une chose qu'ils avaient en commun décidément, leurs problèmes étaient toujours la faute des autres, jamais de leurs défaillances.

C'est vrai, c'est Gaia et moi qui avons crée Typhon pour éliminer les olympiens. Et s'il n'avait pas été aussi faible il les aurait vaincus, et vous n'auriez pas tout les ennuis que vous avez actuellement. Mais ce n'est pas ce qui est important ici. Je ne te parle pas de Typhon, mais de toi.


Le Gardien n'écouta que d'une oreille distraite la profession d'amour d'Echidna envers son mari. C'était d'une mièvrerie écoeureante. Il eut quand même un gloussement en l'écoutant dire qu'elle pouvait atténuer la colère de Typhon. Oui, cela avait tellement bien marché lorsqu'ils s'étaient retrouvés avec Odin. Continue de rêver ma pauvre. Il allait bientôt la laisser ressortir, et elle pourrait retrouver son cher époux. Mais avant il tenait à la mettre face à la vérité.

Typhon était destiné à se battre contre les olympiens c'est exact. Mais tu n'avais aucune obligation de rester à ses côtés. Tu aurais parfaitement pu t'opposer à ce combat, et le quitter. En choisissant de rester avec lui, tu as attiré son toi et tes enfants le même sort funeste que lui.

Il se doutait bien que cela n'allait pas la décourager. Mais il pouvait peut être lui faire une faveur en lui montrant à quel point ses sentiments envers Typhon troublaient son jugement. A défait ce serait toujours amusant. Il fit apparaitre une chaine entre ses mains, et celle-ci alla transpercer le corps d'Echidna pour s'enrouler autours de son cœur.

Un petit cadeau d'adieu. Je vais te laisser retourner dans le monde des mortels attendre le retour de ton cher mari.

Il doutait que ces retrouvailles allaient être à la hauteur de ses espérances, avec le  cadeau qu'il lui laissait. Le gardien pointa du doigt vers Echidna, et celle-ci se retrouva réduite en cendres, son esprit regagnant la terre.

hrp: résurrection avec la moitié de tes points de vie, cosmos et armure

malédiction: Tout les sentiments amoureux de ton personnage envers Typhon disparaitront. Cette malédiction prendra effet à partir du moment où vos personnage se rencontreront en rp, et durera trois tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour   [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ouais, c'est comme ça ? Su-per... [quête de résurrection]
» Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection]
» Seul reste le désespoir [Quête de résurrection]
» Se sacrifier pour elle [Quête de résurrection]
» Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: