Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Left_bar_bleue140/140Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Left_bar_bleue140/140Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Left_bar_bleue280/280Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection]   Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:38



Avant les primordiaux, les titans et les Olympiens, la création, la destruction, le paradis, l'enfer et toute chose dans l'univers, qu'est-ce qui était là ? Rien. Oui. C'est exact. Rien. Rien que le néant et me voilà pour autant dans une partie du monde des plus terrifiante, même pour les immortels. Une prision peut-être pire que finir dans le néant et l'oublie. Immortels de tout panthéon, tous viennent ici lorsque ils meurent, et finissent prisonnier d’une torture sans fin. Et lentement, mais difficilement, je me réveille, en étant allonger sur le sol. Tout autour de moi, je jette un regard inquisiteur, et je me rend compte que le tartare n'a rien à envier au néant. C'est une dimension qui semble vide et totalement sombre où dorment d'un sommeil éternel tous les êtres qui y résident. Dans cet endroit, moi et tout individu mort est impuissant.

Un sourcil se soulève, un second ne tarde pas à le rejoindre, et bientôt, une barre dure froisse mon front et l'arrête de mon nez. Englobant ce monde sombre de mon regard, je me relève enfin, péniblement. Puis, après un tour complet sur moi-même, je me décide à m'avancer, j'inspire profondément, semblant me grandir de plusieurs centimètres comme un crapaud buffle,j’accélère brièvement le rythme de mes pas. Cherchant un je ne sais quoi dans ce cauchemars. Je m'enfonce toujours plus profondément dans ces ténèbres sans nom.


Il y a quelqu'un ? Qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Left_bar_bleue0/0Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection]   Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection] EmptyJeu 7 Nov 2019 - 1:40

This righteous anger boiling inside of us
Won't last forever
Don't fear to let it out
Branches have grown through
The wolf is your master

The sky is all
Over me

I run on time





Quel accueil réserver à cette déesse amoureuse de la virginité ? Un accueil purement masculin, bourré de testostérone, de sexes vaillamment dressés et la forçant à commettre des actes dont elle n'imaginait pas l'existence ? La forcer à ne plus être si pure, comme elle pouvait le prétendre ? Après tout, Tartaros n'était pas réellement celui qui décidait de la punition de ses gentils prisonniers. Ces résidents, temporaires ou définitifs, étaient là parce qu'ils étaient morts dans le monde des mortels. Parce que le corps qu'ils ont emprunté ne vivait plus, parce que leur corps originel n'était plus capable de retenir en lui toute la lumière divine. Que punissait-on réellement au plus profond des Enfers ? L'arrogance. L'arrogance qu'ont les êtres divins à se croire supérieurs à la Création elle-même, à se croire infiniment plus intelligents à leurs aïeux.


Une supplication ? Prier pour connaître au moins un patronyme, pour ne pas se sentir seul ? "Qui que ce soit" ? Oh, ma très chère Lune, tu ne seras pas déçue du voyage. Oh, divine créature, le Chaos qui prend place dans ton esprit sera ton châtiment. Un  châtiment qui te paraîtra durer une éternité, toi qui es censée être immortelle, ne pas connaître les affres du temps, tu supplieras pour une deuxième chance. Tu supplieras pour une clémence. M'est avis qu'elle ne te sera pas accordée aussi facilement. M'est avis qu'elle te sera accordée uniquement si tu renonces à quelque chose en toi, à quelque chose qui te caractérise.


Une lumière aveuglante se rapprochait dangereusement de la chasseresse, une lumière si blanche, si pure que celle de Zeus paraissait fade, pâlotte, presque insignifiante. Elle n'était plus dans le noir complet, elle était dans une pièce entièrement blanche, rappelant la pâleur de ses joues, rappelant la pureté de la femme avant l'acte de s'abandonner dans les bras d'un homme. Un homme, chose qu'elle détestait, cette déesse des femmes...


Un décor s'installait : une végétation luxuriante,  des arbres à perte de vue, une nature sauvage, un sentiment de liberté croissant, qu'on pouvait humer à chaque pas. Toutefois... Cette liberté n'était qu'un leurre pour la déesse virginale. Oh, elle allait avoir droit à sa première partie fine. Ou plutôt... à sa première chasse à cours. Et cette fois-ci, c'était elle, le gibier.


Elle était au beau milieu d'une forêt d'arbres centenaires, hauts de plusieurs dizaines de mètres, à croire qu'ils caressaient les nuages. Soudain, vint à ses pieds une flèche, judicieusement plantée entre ses panards. Une autre s'invita au bal et frôla son oreille droite. Elle était la cible. La cible de chasseurs bien plus expérimentés qu'elle. Tout en sachant qu'ici... elle ne pouvait se protéger comme elle le ferait dans le monde des vivants. Mais... le savait-elle ?

Une flèche atteint enfin sa cible : elle. Elle se planta judicieusement dans son mollet droit, traversant sa chair blanche et se retrouvant de l'autre côté de la jambe, non sans avoir légèrement fissuré le tibia de la vierge. Des bruits de pas étaient bien audibles. Il ne s'agissait pas d'une simple marche. Non. Oh ça non. Comme si une vingtaine de personnes courraient pour récupérer le gibier.

Elle avait encore le pouvoir de se sauver. Mais un chasseur abandonne-t-il si facilement sa proie ?

La déesse de la chasse se faisant chasser... Quelle ironie.


Elle n'était plus si grandiose ici. Elle était simplement... l'ombre qu'elle était vivante.


Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plein d'âme immortel. [Quête de résurrection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ouais, c'est comme ça ? Su-per... [quête de résurrection]
» Se sacrifier pour elle [Quête de résurrection]
» Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]
» [Quête de résurrection] Les forces et les faiblesses de l'amour
» Seul reste le désespoir [Quête de résurrection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: