Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Kit pour le Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Kit pour le Scorpion Left_bar_bleue0/0Un Kit pour le Scorpion Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Kit pour le Scorpion Left_bar_bleue0/0Un Kit pour le Scorpion Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Kit pour le Scorpion Left_bar_bleue0/0Un Kit pour le Scorpion Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Un Kit pour le Scorpion   Un Kit pour le Scorpion EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:40

Avis aux graphistes et créateurs :)

Je voudrais bien un kit pour mon personnage, je n'ai aucune inspiration sinon de garder le perso de Rei (hokuto no ken) comme avatar, perso de référence.Je voudrais en outre voir apparaitre le symbole du signe du scorpion dans la signature
Je voudrais, quant aux couleurs des tonalités sombre et bleu

J’espère que quelqu'un sera motivé et inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Kit pour le Scorpion Left_bar_bleue230/230Un Kit pour le Scorpion Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un Kit pour le Scorpion Left_bar_bleue327/327Un Kit pour le Scorpion Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un Kit pour le Scorpion Left_bar_bleue280/280Un Kit pour le Scorpion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Kit pour le Scorpion   Un Kit pour le Scorpion EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:30

ça fait un moment que je n'ai pas graphé, mais je peux essayer de te faire quelque chose ce we
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kit pour le Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du chevalier d'or du Scorpion
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion
» Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]
» Duel: Yoruichi vs Haïma le scorpion ...
» Passage sous le signe du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: