Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:48

Lorsque Typhon entreprit de quitter l'imposant bâtiment, que chaque être qui visitait le Royaume des Titans était obligé de traverser s'il souhaitait pénétrer plus avant sur leurs terres, quelle ne sera pas ça surprise lorsque, alors qu'il se retournera pour adresser quelques mots à Diana, il constatera qu'elle ne se trouve plus derrière lui.

Au lieu de cela, il sera plongé dans une épaisse pénombre, comme si une nuit sans lune venait de recouvrir le royaume des Titans. Quand ses yeux se seront un peu habitués à l'obscurité environnante, il découvrira qu'il se trouve en réalité juste devant le temple de Japet et Thémis, à quelques pas des larges escaliers qui mènent vers les profondeurs de la bâtisse.

Pour autant les lieux, qu'il connait fort bien, semblent légèrement différents de d'habitude. Comme si... la protection dimensionnelle de Japet, qui ne se met en place qu'à l'approche d'un ennemi, s'était érigée. Ce qui n'avait pas le moindre sens. D'une part Japet n'était pas incarné, et d'autre part Typhon n'était pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue204/204Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue253/253Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue280/280Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:56

Typhon en avait marre de cette réunions et avait redonner le contrôler à Léandro, ce dernier s'adressa à Diana, mais fut surprit de pas entendre de réponse. Le jeune homme se retourna pour connaitre la raison de son silence, mais il fut surprit de voir qu'elle avait disparu. Il se rendit compte qu'il ne sentait plus non plus sa main. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais cela n'avait rien de rassurant, car au lieu de voir la structure de la tour de garde, il était comme envelopper dans une obscurité absolu. Il tenta d'appeler la jeune femme, mais aucune réponse, il essaya d'appeler Styx, Océanos et même Altia, mais aucune réponse.

Léandro essaya de garder son sang froid et essaya d'habituer sa vue à l'obscurité, ce qui par chance il arriva a faire. Il aperçut devant lui un escalier, il grimpa avec précaution les marche en essayant de ne pas tomber, quant-il arriva à la dernière marche, il s'aperçut qu'il se trouvait devant le temple de Japet et Thémis. Comment avait-il arriver ici? Il y a à peine quelque secondes il se trouvait à l'entrée. Le jeune homme ne comprenait plus rien et commençait à avoir peur, car la bâtisse devant lui n'avait rien de chaleureux. Typhon décida de prendre le relais. S'il voulait des réponses fallait avancer.

Une autre chose interpella le géant, il sentait plusieurs cosmos mais ils semblaient très lointain. Le titan des tempêtes était inquiet pour sa femme, mais il savait qu'elle serait se défendre. Une fois devant le temple de son demi-frère, il vit que la demeure était illuminé comme si son propriétaire était là, mais une sentiment d'hostilité ce dégagé de la bâtisse. Étrange, car il ne sentait pas la présence de Japet ni même de sa femme. L'hostilité ne semblait pas être diriger vers lui. Une ennemis? Quelqu'un aurait réussit a s'infiltrer en ce lieu?

Typhon en guise d'avertissement éleva son cosmos et commença à avancer vers la demeure, il regarda autour de lui, mais ne voyait pas grand chose, il régnait la même froideur que quand Océanos les avait chassé de son temple. Il se stoppa un moment, il ressentait comme un malaise, quelque chose n'allait pas.


-Qui est là? Vous n'avez rien a faire en ce lieu, veuillez vous identifier.

Typhon continua de regarder autour de lui, il avait déjà les nerf a cause de la petite réunions, donc il était pas d'humeur pour une partie de cache cache. Sa colère commençait à revenir sans aucune vrai raison. L'ambiance du temple le mettait-il dans cette état? Maintenant à savoir si quelqu'un allait venir a lui ou s'il devait poursuivre son exploration, sa serait une occasion de découvrir la demeure de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:05

Typhon s'avance vers le temple de Japet, criant à l'intrus dont il sentait la présence de s'identifier. L'air devant lui commence à se troubler, comme des rides dans la mare après qu'on y ait jeté une pierre. Une voix se fait entendre.

Je n'ai rien à faire ici? Vraiment?

Une silhouette apparait en traversant le passage dimensionnel qui vient de s'ouvrir. Japet, le titan des dimensions, toise de son regard celui qui prétend le traiter comme un intrus dans sa propre demeure.

apparence:

C'est amusant. J'avais le sentiment d'être chez moi ici. Mais peut être avait tu l'intention de revendiquer ce temple comme tien ? C'est vrai qu'Hypérion t'avais promis une demeure pour toi dans le labyrinthe.

Il rit légèrement. Le ton est badin, enjoué même. Pourtant l'atmosphère est de plus en plus oppressante, hostile.  La mascarade pitoyable qui s'est jouée à l'entrée de leur domaine à finit de les convaincre. A l'intérieur de lui, Japet bout de colère. Il sait que les Autres partagent également ce sentiment, et la même conviction que lui sur la solution qui s'impose. Il n'a pas l'intention de perdre son temps en discussions.

Donc, c'est de toi que je dois m'occuper? Ca ne devrait pas être trop compliqué...

La soma de Japet, le Xiphos, se matérialise et recouvre son corps. Le ton du maitre des dimensions est toujours aussi léger, aussi joyeux, malgré cette déclaration claire d'hostilité. Parce qu'au fond, malgré l'imminence de ce qui doit se produire, il s'amuse beaucoup. Aujourd'hui est un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue204/204Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue253/253Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue280/280Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:12

Typhon n'avait pas l'esprit tranquille dans se temple, qui semblait lui témoigner de l'hostilité. En plus il était séparé de sa femme, donc il savait que quelqu'un avait agit. La question restait de savoir, qui était à l’œuvre. C'est ainsi, dans une demi pénombre que le géant demanda à la personne caché dans le noir de se montrer, lui disant même n'avoir rien a faire en ce lieu. Une réponse ne tarda pas à lui parvenir. Quelque chose apparu devant lui, comme les fameux passage qu'ouvrait les spectre pour se déplacer, mais aucun guerrier d'Hadès n'en sortie. A la place, une homme en sortie, son cosmos lui était familier et pour cause, il avait devant lui une incarnation de Japet.

Les paroles qui suivirent confirmèrent son ressentit, il était au temple de Japet et Thémis, et devant lui se dressait son propriétaire qui parla du fait que Typhon voulait surement se l'approprié et il parla de la promesse de Hypérion. Personne ne savait pour cela, sauf s'il avait croisé le soleil noir.


-Ton temple ne m'intéresse pas, je suis pas quelqu'un qui vole la maison des autres. Je me suis retrouver étrangement téléporté ici. Comment tu sais pour les parole de Hypérion. Il en a parler a personne. D'ailleurs, depuis quand es-tu incarné?

Typhon avait du mal à supporter l'ambiance oppressant du temple et de cette hostilité pesante. Il se couvrit de son cosmos pour se protéger, il ne comprenait pas cette attitude, car Japet ne semblait pas en colère ni rien. Une autre personne se trouvait ici? Les paroles de son frère le perturba encore plus, il parla de s'occuper de lui, et que cela ne serai pas compliqué. Cela irrita le géant, il ne supportait pas qu'on le sous estime ainsi. Bien sur il avait conscience que Japet était plus puissant que lui.

-T'occuper de moi? Donc cette hostilité est bien diriger vers moi. Va falloir t'expliquer, sauf si c'est Gaïa qui t'envoie. Je pense que tu va devoir être plus clair, sauf si tu es revenu du Tartare juste pour tuer. Ce qui ferai de toi un imbécile, sauf que je sais que tu ne l'ai pas.

La question de l'usurpateur est a écarter, car l'armure de Japet répondit à l'appel de son maître. Visiblement, il était pas la pour le blabla. L'hostilité qui se dégager de lui était en opposition avec son attitude. Il semblait content. Léandro resta bien caché laissa à 100% le contrôle du corps a son partenaire. Un combat semblait profilé à l'horizon. Le titan des Tempêtes avait besoin de toute sa concentration. Il libéra son cosmos restant concentré totalement sur son frère, guettant le moindre geste.

-Tu t'attendais a quelqu'un d'autre? Désolé tu n'aura que moi, mais pourquoi j'ai l'impression que cela t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptySam 13 Aoû 2022 - 20:35

Typhon était surpris, se demandant comment Japet pouvait savoir pour la promesse d'Hypérion de lui accorder une demeure. Allons, il était un dieu! Il venait juste de le voir surgir du néant devant lui, était il si surprenant de penser qu'il ait pu épier des conversations, dissimulé dans une autre dimension?

Oh, ça fait un moment que Nous vous observons. Vos discussions, vos actions, vos entrevues avec des membres de d'autres camps. Tout ce spectacle déplorable que vous offrez. Quelle disgrâce.

Le ton de Japet était devenu plus dur à la fin de son discours, laissant transparaitre sa colère. La raison de son hostilité devait être assez claire pour Typhon maintenant, sans qu'il n'ait besoin d'exposer Leurs griefs en détail. De toute façon, il n'avait aucune intention de révéler tout les détails. Il sentait à l'intérieur le cosmos de sa femme s'élever. La Justice s'apprêtait donc à délivrer son châtiment au grand pope, le serviteur de cette catin d'Athéna. Le titan des dimensions reprit son ton badin.

Bien sur que je m'amuse. Aujourd'hui est un grand jour! Et en plus je vais pouvoir me battre contre toi, l'arme ultime de notre mère! Hékatonkheir Kalein!

D'un bras, Japet ouvrit une faille dimensionnelle. De la faille jaillit un hécatonchire, un géant aux cent bras et cinquante têtes.

Allons, montre moi ce dont tu es capable. Montre moi si tu vaux la peine que je me batte en personne contre toi.

Sur ces mots, l'hécatonchire  matérialisa dans chacun de ses bras une pierre, qu'il lança sur Typhon. Du point de vue du titan des tempêtes, ce devait être comme si une montagne se jetait sur lui...

Hekatonkheir Kalein (terre): 10 à 20 points de cosmos

Japet invoque un hécatonchire, un géant aux cent bras et cinquante visages, depuis une autre dimension. Le géant est complètement sous le contrôle du titan.
effet permanent: +5 points de dégâts
effet: si subit de plein fouet, la prochaine attaque cosmique infligera 5 points de dégâts supplémentaires

coups donnés: 20(Hékatonkheir Kalein)+5(effet)+10(bonus PNJ)+5 (coups physiques)=40

hp: 250
cosmos: 250-20=230
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue204/204Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue253/253Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue280/280Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyLun 22 Aoû 2022 - 17:51

Typhon savait que Japet était puissant, mais ce qu'il comprenait pas, c'était l'origine de cette attaque. Mais visiblement il était pas le seul titan à être sortie de nul part. Thémis et Thétys semblait présente aussi. Mais ce qui l'intrigua encore plus c'est de sentir le cosmos de  Styx s'embrasser pour s'éteindre d'un coup, même celui de Echnida semblait être perturbé. Le géant était inquiet pour sa femme, il se demandait ce qui se passait à l'entrée. Japet continua de parler et parla encore de ce "on". Mais la phrase de son demi frère le fit comme même un peu rire. Il parla des entrevue avec les autres camps.

-Je crois que tu te trompe de Titan Japet, celui qui parle et lèche le cul des autres camps se trouve a l'entrée. Je suis pas Océanos, je n'ai jamais approuver tout cela. Mais d'ailleurs je pense que tu es mal placé pour porter un jugement. Toi qui, visiblement à passer ton temps a te caché comme un froussard.

Il est clair que Typhon détestait Océanos pour ses manigance et le fait de le savoir seul avec sa femme, pourrait se retourner contre lui. Mais vu la dureté des paroles de Japet, ce dernier était venu combattre. Le titan des tempêtes n'aimait pas la tournure des choses et encore moins ce qui suivit. Le titan des dimension parla qu'il s'amusait car cela était un grand jours et il l'appela arme ultime. Soudain une autre dimension s'ouvrit et un hécatonchire fit son apparition. Le géant se rappela de son voisin de cellule et ce dit que les choses devenait vraiment sérieuse. Japet parla de le tester pour vois s'il mériter de se battre en personne.

La créature mythique lança une attaque, enfin lança des rocher, mais Typhon ne se démonta pas, il avait érigé sa meilleur défense, un bouclier cosmique l'enveloppa et le protégea de l'attaque. Cela commençait a vraiment l'agacé, mais il ne montra rien.


-Seul ma génitrice m’appela comme ça. Tu as toujours pas dit qui t'envoie. Tu n'es assez futé pour établir ce plan de toi même. C'est pas Cronos, car il serait venu de lui même, c'est pas Rhéa car elle déteste les combats, il reste Gaïa, car cela lui ressemble bien. Alors répond moi.

Typhon se lança à l'assaut de l'hécatonchire en le frappant de six coup purement physique, puis concentra une fois encore son cosmos et lança une attaque dans la direction a la fois du monstre et de Japet qui était bien aligné.

-Tu a raison sur un point mon frère, on va bien s'amuser. Blaster Meteor!

Typhon concentra son cosmos et son cosmos se dispersa en plusieurs sphères et se dirigèrent vers les ennemis, pour finir par exploser a l'impact. Le titan se projeta un peu en arrière en guettant le résultat de son attaque. Un immense nuage de poussière c'était soulever, donc il se remis en garde attendant la moindre riposte. Puis continua de parler, espérant que Japet lui dévoile un peu plus.

-Je suis vexé que t'essaye même pas de me faire rejoindre ton camps. A croire que tu ne m'aime pas un tout petit peu. Je suis sur qu'on pourrait faire un bon duo.

Typhon sourit un peu, il essayer de chasser sa nervosité, il pouvait sentir la présence de la mort. Allait-il encore devoir revoir la vieille. Il avait vraiment un très mauvais pressentiment, encore pire que quand il avait affronté Artémis.
Coups reçus : 40
Coups parés : 40
Coups donnés : coups physique x6+ 30 (Blaster Meteor)+5 (bonus de l'attaque).
HP (points de vie) : 204-0=204
CS (points de cosmos) : 253- 40 (Energy Shield)-30 (Blaster Meteor)=183


Dernière édition par Léandro Sylvola le Dim 4 Sep 2022 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyLun 22 Aoû 2022 - 19:11

hrp: tu t'es trompé dans ton décompte de cosmos, tu indique que tu as paré 40 mais tu ne dépenses que 30

Hum? Oh oui, Océanos est un trouillard et un hypocrite, tout le monde dans la famille sait ça. Enfin, sauf lui et sa femme bien sur. Mais c'est bien toi qui t'es écharpé avec le "seigneur" d'Asgard tout à l'heure non? Vous êtes tous coupables. Mais je sais que tu aimes bien rejeter la faute sur les autres.

Oui, tous devaient être éliminés. Il ne comprenait pas pourquoi Téthys tenait tant à mettre Océanos et Styx de leur côté. Le père était un lâche indigne de confiance, et la fille causait plus d'ennuis qu'autre chose. Typhon monta qu'il était capable de se défendre en érigeant un mur qui absorba l'attaque de l'hécatonchire. Il l'interrogea ensuite sur ceux qui l'envoyait, refusant de croire qu'il venait de son propre chef.

Mère? C'est vraiment la meilleure idée qui t'es passée par la tête? Ta vision du monde est tellement étriquée.

Il rit, amusé par l'idée que Gaia ait pu les envoyer purger leur famille. Non pas que ce serait impossible. Mais le manque d'imagination de Typhon faisait vraiment pitié à voir. Il adressa au titan des tempêtes un regard condescendant.

Tu n'as pas besoin de le savoir puisque tu vas mourir. Nous ne te prenons pas avec nous.

Typhon contre attaqua en lançant des sphères d'énergie. Mais pour puissante qu'elle soit, ce genre d'attaque ne fonctionnait pas contre lui.

Pyli Diastasi!

Un passage dimensionnel s'ouvrit devant l'Hécatonchire, engloutissant totalement les sphères sans qu'elles n'aient pu causer le moindre dégât.

Non. Tout ceux qui ne sont pas dignes de faire partie des titans seront éliminés. En fait, toi et tout ceux qui sont ici êtes les derniers qui restent. Et toi, tu as été désigné comme un "nuisible". Donc tu dois disparaitre. Hékatonkheir Mania!

Au commandement du titan des dimensions, l'Hécatonchire lança un déluge de coups. Mais ceux ci ne seraient pas si faciles à parer. Les bras du géant disparurent soudain pour réapparaitre tout autours de Typhon, téléportés par des failles dimensionnelles. Plusieurs sphères sombres se matérialisèrent également de nulle part  autours de lui. Japet n'allait pas juste rester assis pendant que sa créature attaquait son adversaire, il avait bien l'intention d'apporter un peu de piment au combat.

Pyli Diastasi (ombre): 5 à 40 points de cosmos

Japet ouvre un passage vers une autre dimension pour que l’attaque de l’adversaire s’y engouffre sans lui infliger le moindre dégâts.

Hekatonkheir Mania (terre): 20 à 30 points de cosmos

L'hécatonchire invoqué par Japet déchaîne sa fureur, envoyant un déluge de coups avec ses cinquante bras. Les attaques sont téléportées par les brèches dimensionnelles créés par Japet, les rendant d’autant plus difficiles à contrer.
effet permanent: +10 points de dégâts
effet: si subit de plein fouet, inflige 5 points de dégâts supplémentaires

coups reçus: 41
coups parés: 40(Pyli Diastasi)
coups donnés: 30(Hékhatonkheir Mania)+ 10(bonus PNJ)+10(effet)+5(coups physiques)=50

hp: 250-1=249
cosmos: 230-40(défense cosmique)-30(Hékhathonkheir Mania)+10=170
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue204/204Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue253/253Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue280/280Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyDim 4 Sep 2022 - 15:57

Typhon faisait fasse a son frère Japet, qui semblait déçu de devoir s'occuper de lui.  Au moins maintenant le géants connaissait l'origine de l'hostilité du temple envers lui. Son ennemis admis que tout le monde savait pour Océanos, mais une fois encore on l'accusa de rejeter la faute sur les autres. Le dernier enfant de Gaïa se mit a rire et continua de regarder son interlocuteur.

-Tu me fais des reproches, mais je n'ai aucune leçon a recevoir de personne qui sont rester planqué et qui joue a présent les chiens de chasse.

Typhon commençait a avoir vraiment les nerf devant l'arrogance de Japet, la première attaque de son ennemis fut totalement bloqué, par sa protection. Il continua à interroger son demi-frère mais se dernier se moqua de lui, visiblement c'était pas Gaïa et le fait qu'il parlait de voir plus loin c'était donc quelqu'un étranger à la famille mais suffisamment puissant pour soumettre de puissant titans. Un déclic se fit dans son esprit, est si cela avait un rapport avec l'inconnu qui avait essayer de briser les sceau d'Ouranos. Une fois encore le titan des dimension parla de la mort de Typhon et que il n'était pas admis dans le groupe. Cela le fit rire un moment, lui enfant du Tartare devait craindre la mort?

-Tu te rend compte de la stupidité de tes paroles Japet? Peu m'importe que tu me tue, je reviens toujours. Là où le tartare a était une prison pour vous, moi c'est ma maison, rien ne m'y enchainera et certainement pas toi.

Léandro savait que Typhon se préparait à mourir, il avait conscience du gouffre entre lui et son frère. Le jeune humain ne comprenait pas pourquoi son partenaire refuser de prendre sa vrai forme, il augmenterai ses chances. Mais non il se contenta de lancer des attaque qui furent absorber. Une fois encore Japet se montra bavard et annonça que seuls les vrai titan était recruté, mais c'est alors que l'insulte tomba, on le traita de nuisible, mais autre chose le troubla.

En effet, le cosmos de Océanos augmenta, visiblement lui aussi se battait. Ce qui lui fit froncer des sourcil c'est quand il sentit le cosmos de sa femme s'éteindre. Son coeur se brisa et il poussa un profond soupir avant de se concentrer a temps sur Japet. Il lança une nouvelle attaque, enfin du moins il lança sa marionnette au combat. Il se mit juste en garde sans érigé la moindre protection et encaissa les coups. L'impact le fit un peu reculer et de réfléchir. Une fois le dernier coup tombé, Il écarta ses bras et sourit de plus belle.


-Pas si puissante ta marionnette, mon frère tu peux pas faire mieux? D'ailleurs je me dit que ne faite ton nouveau maître n'a recruter que les titans qui ont passé leur temps a se planqué. Donc on peu dire que vous êtes pire que Mnémosyne et Océanos.

Typhon lança alors une nouvelle fois une séries de coup poing sur son adversaire et enchaîna avec ne grosse attaque.Gigantic Destruction!Typhon créa une vaste dimension galactique, puis fait exploser les étoiles en une pluie de lumière tranchante et la lance en direction de Japet. Il espérait le touché un peu, il avait besoin de prouver qu'il n'avait pas tout perdu. De toute façon il savait son temps compter, mais au moins il irait au Tartare rejoindre sa femme et aussi mieux la protéger. Une chose est sur, et qu'il ne mourra pas sans donner un peu de mal à son frère.


- Gigantic Destruction (Gigantesque Explosion)(Élément Vent)
Créant une vaste dimension galactique, Léandro fait exploser les étoiles en une pluie de lumière tranchante et transperce son adversaire.

effet : Subit de plein fouet (à 40cs), son adversaire perdra 10pts de vie supplémentaire.
*5pts de dégats supplémentaire sur l'Attaque Forte: Gigantic Destruction

Coups reçus : 50
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 (Gigantic Destruction)+ 5(bonus) +6 coup physiques =51
HP (points de vie) : 204-50=154
CS (points de cosmos) : 183-45=138
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:54

Japet resta impassible face aux insultes de Typhon. En fait il était plutôt soulagé que celui-ci ne lui demande pas davantage d'explications sur les raisons pour lesquelles il était considéré comme nuisible. Il n'avait pas envie de lui expliquer pourquoi il était considéré comme un élément indésirable, il était juste là pour faire le ménage. Bien sur il était conscient qu'il ne pouvait pas se débarrasser définitivement de Typhon, comme celui-ci ne manqua pas de le souligner. Il était une divinité immortelle après tout. Le titan des dimensions se contenta de hocher les épaules.

Non c'est vrai. A toi de voir si tu as envie de errer dans ce monde, sans refuge et sans famille, traqué par les dieux et les mortels. Ceux que nous avons déjà éliminés ne reviendront pas en tout cas. Si tu veux un conseil, reste au Tartare avec ton père. Restez y tous. Il n'y a rien pour vous en ce monde.


Ce n'était pas parce qu'il devait éliminer son demi-frère qu'il n'éprouvait pas une certaine compassion pour lui. Il avait juste été crée comme une arme par leur mère, puis jeté au Tartare. Les olympiens le haïssaient trop pour lui permettre de vivre. Oui, il ferait mieux de demeurer au Tartare et de tenter de s'y construire une vie. Ce serait moins cruel que de tenter de vivre dans ce monde et d'échouer en permanence. Il sentit le cosmos d'Echidna s'éteindre à l'entrée. La première victime était donc déjà tombée. Cela signifiait qu'il était temps pour lui de cesser de jouer et d'éliminer son adversaire.

Tu as raison, je ne vais plus me battre avec un simple pantin. Le moins que je puisse faire, c'est t'éliminer de mes propres mains.


D'un geste de sa main, l'hécatonchire disparut dans une autre dimension. Il était temps qu'il montre à Typhon quelle était sa véritable puissance. Son demi-frère lui assena plusieurs coups de poing qu'il encaissa, puis lança vers lui une pluie d'étoiles venues d'une autre dimension. Cela ressemblait au style de combat de Crios. En tout cas cette attaque ne serait pas suffisante pour l'atteindre.

Inutile! Cette attaque n'est rien face à mes pouvoirs! Agios Diastasi!

Une lumière enveloppa Japet. Il s'agissait en réalité d'une autre dimension dans laquelle il se refugiait, qui le rendait insensible à toute attaque. Pire, tout le malheur qui aurait dû l'atteindre était renvoyé vers son adversaire sans que celui-ci puisse l'éviter. Il s'agissait de sa défense la plus puissante, mais elle consommait une grande quantité d'énergie, aussi la désactiva t-il. Il s'avança vers son adversaire et le lacéra avec les lames qui se trouvaient sur les bras de sa soma.

Ta force est réelle, mais elle ne peut se mesurer à mes pouvoirs. Contemple ce qu'est vraiment la puissance! Contemple les Melas Planetes!

Japet leva la main, et une autre dimension s'ouvrit dans le ciel. Une multitude de planètes sombres s'y trouvaient, regorgeant de vie. Toutes ces planètes et toutes ces vies reposaient sur son existence, sur l'Eskatos Dunamis. Et en retour il pouvait en tirer du pouvoir. Il sacrifia une partie des âmes qui vivaient sur ses planètes. L'énergie se rassembla autours de ses bras en une grande lame.

Khaos Blade!

La lame de chaos déchira l'air, frappant Typhon dans un grand hurlement tandis que les âmes sacrifiées criaient leur détresse.

Talent: Agios Diastasi

Japet s’entoure d’une dimension parallèle, donnant l’impression d’être nimbé de lumière. Pendant qu’il se trouve dans cet espace, le titan est totalement inatteignable. Aucune capacité adverse ne peut l’atteindre, et tout le mal qui aurait dû lui arriver sera repoussé vers d’autres personnes.

effet: Utilisable uniquement une fois par combat. En dépensant deux fois plus de cosmos que l’adversaire, Japet renvoie son attaque à celui-ci. L’adversaire ne pourra pas se défendre face à la capacité ainsi renvoyée.

Khaos Blade (mort): 60 points de cosmos

Japet sacrifie une partie des âmes de ses planètes, puis utilise l’énergie récoltée pour créer une grande lame de chaos. La lame est capable de détruire tout ce qu’elle touche, et les coups sont accompagnés de visions d’âmes figées dans l’horreur. Attaque imparable!
effet permanent: +10 points de dégâts
effet: L’adversaire ne pourra pas se défendre face à la prochaine attaque cosmique


coups reçus: 51
coups parés: 45(talent)
coups donnés: 40(Agios Diastasi)+60(Khaos Blade)+10(effet)+10(bonus PNJ)+5(bonus terrain)+5(coups physiques)=130

hp: 249-6=243
cosmos: 170-80(Agios Diastasi)-60(Khaos Blade)+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue204/204Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue253/253Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue280/280Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:16

Typhon avait l'impression que le combat était à sens unique, malgré les attaques qu'il portait, rien ne semblait atteindre Japet. Cela l'agaçait un peu, en plus il se faisait traiter de nuisible. Alors que le géant expliqua que même s'il le tuait, il reviendrait encore plus enragé, a cela Japet lui répondit mais ses paroles se fit sous une forme étrange de compassion. Il lui conseillait de rester au Tartare; car il n'y aurait plus rien en ce bas monde pour lui, en plus il serait traqué par les dieux et les mortels. Le titan des dimension avait vraiment dit cela par pur compassion, donc il n'était pas qu'un simple chien enragé. Donc quelqu'un était bien derrière cette purge.

Le titan des tempêtes resta comme même concentré, il pouvait sentir les cosmos de Océanos et du grand pope faiblir. Mais ce qui lui brisa net son cœur le bloqua dans sa réponse pour Japet, est la disparition net du cosmos de Echnida. Sa femme venait de mourir et visiblement le comportement de son frère changea aussi. L'Hécatonchire disparu en même temps que Japet annonça se battre par lui même sans son pantin. Alors que le géant se jeta sur son frère, ce dernier fut envelopper par une protection lumineuse et tout la puissance de l'attaque de Typhon se retourna contre lui. Puis cela ne fut pas tout, comme pour montrer sa supériorité le titan des dimension lui lança une redoutable attaque, qui l'éjecta au fond du temple et finit sa course contre un pilier. Il se releva avec beaucoup de difficulté mais par orgueil il se refusait de rester a terre devant son frère. Il s'adossa contre le pilier encore debout et sentit son sang couler le long de ses bras et de son torse.

Typhon était d'accord pour admettre la puissance de son frère, dire que par le passer une tel attaque ne lui aurait rien fait. Lui l'arme ultime de Gaïa, l'être incarnant la haine et la colère de mère la terre. Il reprenait un peu son souffle, il rassembla doucement ses dernière force et en profita pour adresser quelque paroles a son frère.


-En effet, ta puissance est bien au dessus de tout, ce que je pourrai jamais atteindre avec ce corps. Mais, tu parlais qu'il n'y aura plus rien pour moi en se monde, que je serai traqué. les titans n'ont jamais été ma famille, et je n'ai jamais eut de foyer donc cela me manquera pas. Détruit ce lieu si cela te chante, je m'en moque complètement.

Typhon toussa un peu et cracha du sang, l'attaque lui avait vraiment fait du mal, ce corps atteignait ses limites une fois encore. Il se redressa complètement dans un petit râle de douleur. Puis reprit la paroles.

-Toutefois, je me dois de te remercier, car au moins toi tu t'es montré honnête. Alors, pour commencer je suis content que sa sois toi qui me tue et ensuite répond a ceci, ai-je était un adversaire digne de toi?

Sur cette dernière paroles et sentant sa fin venir il rassembla tout son cosmos restant dans une dernière séries d'attaque. Il enchaîna avec une rare violence une séries de coup de poings, puis créa la plus vaste dimension galactique, qu'il pouvait avec son cosmos, puis a nouveau fait exploser les étoiles en une pluie de lumière tranchante et les lances sur Japet.Gigantic Destrution. Il voulait au moins que sa touche un peu. Démontrant qu'il n'était pas si nul que cela. Il eut une pensé pour Léandro, cette humain l'avait accueillit et par deux fois l'avait conduit à la mort, puis eut une image de sa femme. Bientôt il serait avec elle.

L'explosion de l'attaque avait crée un nuage de poussière et regarda pour voir si Japet avait prit un peu de dégâts. Typhon se tenait difficilement sur ses jambes et de toutes façon serait incapable de se défendre de la prochaine attaque de son frère. Finalement c'est pas Océanos qui l'aura tuer, mais Japet, qui a passé son temps a se cacher dans ses dimensions. Puis, comme s'il voulait enlacer la mort il ouvrit ses bras et adressa ses dernière paroles a son frère.


-Japet!! Offre moi la plus belle des morts et détruit se lieu pour que jamais il ne revienne.



Coups reçus : 130
Coups parés : 0
Coups donnés :40 (Gigantic Destruction)+ 5(bonus) +6 coup physiques =51
HP (points de vie) : 154-130 =24
CS (points de cosmos) : 138 - 45 = 93
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:57

Japet avait employé une de ses attaques les plus puissante pour achever Typhon, aussi fut-il surpris de voir celui-ci se relever. Sa résistance était indéniable, même alors qu'il était diminué par cette pathétique enveloppe humaine. L'attaque avait fait effet cependant, son demi-frère tenait à peine sur ses jambes. Sa victoire était certaine, mais elle était amère. Il avait seulement triomphé d'un adversaire incapable d'user de sa pleine puissance. Typhon contre attaqua en laissant à nouveau la Gigantic Destruction, et Japet choisit cette fois de ne pas se défendre. L'attaque le projeta au sol, mais il se releva malgré tout. Sa soma s'était fissurée et son ichor goutait sur le sol, mais cette courageuse tentative venait trop tard.

Tu m'as contraint à user de mes capacités les plus puissantes même dans cette faible enveloppe. Tu peux partir rejoindre ton père la tête haute.

Le cosmos d'Echidna s'était éteint plus bas. Il n'allait pas la laisser se morfondre seule au Tartare plus longtemps. Sans doute cela était-il pour le mieux. Même si Japet éprouvait du mépris envers les errements de son demi-frère, sans doute causés par son corps de mortel, il espérait qu'il pourrait trouver la paix.

Nous ne nous reverrons plus. Adieu.

Son cosmos enveloppa sa main droite. Il n'avait pas l'intention de recourir à une créature inférieure pour achever Typhon, il lui porterait le coup de grâce lui-même. Sa main s'abattit sur Typhon, effaçant l'espace sur son passage. Le titan des tempêtes serait anéanti sans qu'il n'en reste la moindre trace. Une mort rapide et quasiment sans douleur. Il pouvait au moins lui offrir cela.

Diagrafi Diastasi (ombre): 10 à 20 points de cosmos

Japet entoure sa main de cosmos, puis s’en sert pour effacer une partie de l’espace, détruisant complètement ce qui est pris dans son attaque.
effet permanent: +5 points de dégâts
effet: si subit de plein fouet, inflige 5 points de dégâts supplémentaires


coups reçus: 61
coups parés: 0
coups donnés: 10(Diagrafi Diastasi)+10(bonus PNJ)+5(effet)+5(reçue de plein fouet)=30 IMPARABLE

hp: 243-61=182
cosmos: 40-10+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue204/204Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue253/253Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Left_bar_bleue280/280Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] EmptyDim 25 Sep 2022 - 14:48

    L'attaque de Japet fut violente et combiner a l'attaque de Typhon. Celui-ci fut éjecter plus loin, puis se relever fut une dur épreuve, pour le géant. Son sang couler et il en cracha même. Sa vision deviens un peu trouble, il n'y avait pas de doute sa fin était proche, mais pas question d'implorer, ni même de poser un genou au sol. Il remarqua que visiblement, Japet semblait surprit de le voir encore debout. Pour toute réponse, le titan des tempêtes combattit avec ses dernières forces.

    Il remarqua que son frère ne chercha même pas à esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. Bien sur Japet se releva sans mal, mais son armure avait subit des dégât et un peu de sang coula. Voilà une petite victoire dans se combat. Mais Typhon sentait sa vie quitter l'enveloppe humaine. Il adressa à son frère quelque paroles. Ce dernier lui répondit qu'il pouvait partir la tête haute. Léandro sentait que tout la colère et la haine de Typhon avait été apaisé par se combat. Mais voilà, la mort était là et a présent, il allait retourné au Tartare.


    -Merci Japet, j'ai hâte de voir le monde que tu aura laisser a mon retour.

    Typhon se contenta d'ouvrir les bras pour accueillir la mort, comme il se devait. Son corps ne pouvait plus porter la moindre attaque et encore moins se défendre. Il entendit les dernière paroles de son frère avant de le voir porter une dernière attaque. Le géant se contenta de juste sourire et de fermer les yeux. Le titan des dimensions était un puissant adversaire, chaque attaque qu'il lui avait porter, ne comporter aucune haine et cela lui suffit pour le satisfaire.

    Il ne sentit pas l'impact de l'attaque et au contraire, il se sentit comme libérer de ses chaînes et ses pensées se tournèrent vers sa femme bien aimée. Ils allaient bientôt être rassemblé. La suite des évènement dépendra de ce qui se passera au Tartare.


    Coups reçus : 30
    Coups parés : 0
    Coups donnés : 0
    HP (points de vie) : 24-30= -6
    CS (points de cosmos) : 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]   Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe du Minotaure
» D'un Labyrinthe à un autre
» Les Règles du Labyrinthe
» Les rescapés du Labyrinthe
» [Contexte] Le Labyrinthe de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Temple de Japet et Thémis-
Sauter vers: