Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'un Labyrinthe à un autre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptySam 21 Oct 2017 - 11:15

précédent; temple d'Océanos et de Téthys

Cela faisait plusieurs heures qu'Océanos avait quitté son temple, le soleil n'était pas encore levé dans le monde des mortels. Les titans n'avaient pas mené d'opération offensive depuis bien longtemps (d'un point de vue mortel du moins) mais leurs soldats étaient parfaitement entrainés et le travail avançait bien. Juste en face de l'entrée du labyrinthe se dressait une grande porte sombre, passage dimensionnel qui menait à l'entrée de leur domaine. Des bataillons en sortaient en un flux continu. Autours de la porte un camp fortifié était en pleine construction, davantage semblable à une grande ville de part son étendue. Des soldats sortaient du camp en se dirigeant vers plusieurs points de l'ile. Océanos se tenait sur une hauteur face à la mer qu'on apercevait un peu plus loin. Il scandait des incantations, soumettant les eaux de Crête à son pouvoir. Les eaux s'agitaient sous sa volonté, interdisant à quiconque de quitter la Crête ou d'y accoster. Il ne tolérerait aucune ingestion des mortels dans leur conquête, non plus qu'il n'autoriserait les habitants de l'ile à s'enfuir. Il souhaitait que leur conquête de Crête demeure aussi secrète que possible.

Le titan prit la direction du camp fortifié. Le camp ne cessait de s'étendre du fait de l'arrivée continue de nouveaux soldats, plusieurs rangées de palissades avaient été érigées. Dès que leur contrôle sur l'ile serait achevé le camp serait remplacé par une véritable citadelle que les titans érigeraient avec leur dunamis. Il se dirigea au centre du camp où une tente de commandement avait été dressée. Les commandants de leur armée étaient là et lui firent un rapport de la situation à l'aide d'une carte de l'ile. Tout ce passait comme prévu. Les soldats avaient pris position, dès qu'il leur en donnerait l'ordre ils investiraient les villes dont les portes étaient prêtes à être ouvertes par leurs espions. Lorsque les habitants se réveilleraient tout serait déjà sous contrôle. Si tout se passait comme prévu l'ile serait prise sans même qu'ils n'aient à combattre.

Les opérations commenceront à l'aube. Dès que les villes seront sous contrôle emmenez moi les principaux dirigeants. J'obtiendrais leur allégeance.

Il ne restait pas une heure avant le lever du soleil. La prise de l'ile ne prendrait pas une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptySam 21 Oct 2017 - 17:48

Arrow Temple de Thémis

Un éclat de lumière apparaît non loin de l'endroit où le maître des courants se trouve. D'abord hésitant, on aurait dit la lueur que fait la flamme d'une bougie dans l'obscurité.Après avoir encore un peu montrer de la réticente, l'éclat grandit considérablement avant de laisser sortir la silhouette d'une femme. Cette dernière de d'une beauté remarquable et quelques soldats qui travaillait non loin marquèrent un instant afin de la contempler quelques secondes. Le regard de l'intéressée d'un bleu semblable à celui d'un ciel sans nuage balaie l'environnement avant de se poser sur une tente montée en plein milieu d'un camp. Souriant, Thémis s'approche alors de la construction et trouve son frère à l'intérieur.

« - Mon Frère, j'ai entendu ton appel alors que j'étais dans mon temple. Commence la titanide en souriant doucement alors qu'elle regarde derrière son épaule comment les choses avance. Reportant son attention sur Océanos, la titanide reprend, Désolée de mon léger retard, je réglais un petit problème de corps qui est désormais résolu. J'ai pu néanmoins venir en ces lieux pour te prêter main forte. »

Son frère avait émis un appel quelques minutes auparavant mais la Justice était en train d'assassiner son ancien hôte ainsi que la nymphe dont elle arborait les traits à présent. Une chose est sûre, c'est que le maître des océans à l'air de gérer leur invasion et prise de la côte, ce qui était une très bonne chose en soi. Beaucoup de soldats s'attelait à ériger des protections alors que d'autres attendait l'aube afin de prendre le village dans les environs. Il est donc pas difficile que le titan des eaux déchaînée compte attaquer bientôt, probablement à l'aube.

« - Attaquons-nous au lever de soleil, mon cher Océanos ? »

Si ils attaquaient maintenant ou dans quelques heures grand maximum, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour prendre ce qu'ils étaient venu chercher en Crête. Mais ça, l'époux de Théthys l'avait sûrement programmé depuis qu'il était arrivé...
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:54

Le titan des eaux perçut l'arrivée de Thémis avant qu'elle ne le rejoigne. Parfait, maintenant que la Justice l'avait rejoint la conquête du Labyrinthe de Minos allait pouvoir commencer. Il s'aperçoit que le corps de Thémis a changé. A t'elle changé d'hôte ou seulement d'apparence? Il s'agit de toute évidence bien d'un changement d'hôte. Pourquoi sa sœur a t'elle souhaité changer d'hôte aussi rapidement, y'a t'il eu des problèmes? Après tout certains dieux changeaient de corps aussi facilement que de vêtements, abandonnant ceux qui ne leur convenait pas. La Justice serait elle de cette catégorie? Pour sa part il ne se sent pas d'abandonner un hôte de telle façon, peu importe à quel point le sien peut être contrariant. Et puis il avait fait une promesse.

*Promesse dont j'attends toujours l'accomplissement.*

Quel hôte contrariant! Il en venait à oublier que Wilhem pouvait percevoir toutes ses pensées s'il ne faisait pas l'effort de les lui dissimuler. S'il croyait qu'il était simple de ramener des morts à la vie sans qu'Hadès le remarque il se trompait. Il n'avait pas l'intention de marchander avec Hadès la libération de quelques âmes mortelles.

*Et pourquoi pas? Tu es bien prêt à te soumettre à Hadès pour sauver ta famille, qu'est ce que ça peut te faire de marchander ensuite un peu plus pour ramener mes frères et sœurs*

* Silence mortel. Ce n'est pas toi qui va décider de ma ligne de conduite.*

Océanos se concentre sur le monde réel, fermant son esprit à son hôte, en réalisant qu'il est resté silencieux pendant un instant. Il ne fallait pas que les autres titans apprennent que son hôte pouvait se montrer gênant pour leur nouvel intendant.

Ca ira, ce léger retard est sans conséquences. Krios et Mnémosyne nous rejoindrons dès qu'ils auront terminé leur discussion et que Mnémosyne aura totalement récupéré de la restauration de sa soma.

Il jette un coup d'œil à la carte. Des statuettes d'argile animées figurent les bataillons en reproduisant leurs mouvements sur la carte de Crête. Un art qu'il a découvert il y'a longtemps en Egypte et reproduit pour les besoins militaires des titans. Les soldats sont presque tous positionnés.

Tout est déjà prêt, nos soldats sont en place. Dès l'aube nos armées rentreront dans les villes, nos agents ont déjà neutralisé plusieurs des dirigeants et saboté ou prit le contrôle des points stratégiques. Et j'ai fait en sorte que personne ne puisse quitter l'ile ou y accoster. Si tout se passe comme prévu la Crête tombera sans qu'une goute de sang soit versée. Nous n'aurons même pas à combattre.

Une tâche plus importante les attendait, le Labyrinthe de Minos était un piège ancien et mortel. Océanos avait décidé qu'aucun de leurs soldats n'y pénétrerait, se serait les envoyer à leur mort. C'était à eux, titans, d'explorer le labyrinthe. Mais avant cela il faudrait ériger des protections pour protéger leur futur domaine.

Pour notre part nous nous chargerons de la conquête du Labyrinthe de Minos. Mais nous ne commencerons l'exploration que lorsque Krios et Mnémosyne nous aurons rejoint. Je veux que nous disposions d'autant de forces que possible. D'ici là nous aurons bien de quoi nous occuper pour faire en sorte que ce domaine soit véritablement notre.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:08

Visiblement, Thémis n'était pas si en retard que cela même si un long moment s'était passé entre la prise de la côte de Crête et le message de ralliement qu'Oceanos avait émis lorsqu'il était encore au labyrinthe. Visiblement, le titan remarqua le changement de  physique de sa sœur mais ce dernier n'émis pas de question quant à ce qui était arrivé à la Justice. Tant mieux cela étant, celle-ci n'avait pas envie de raconter ce qu'il s'était passé et elle le remercia mentalement de ne pas la cuisiner de questions. Revenant aux explications des missions en cours, le Titan des Courants expliqua que Krios et Mnémosyne étaient en ce moment en discussion privée dans le domaine familial et que ces derniers viendraient les rejoindre une fois qu'ils auraient mis les choses au point.

« - J'ai cru comprendre qu'ils étaient là également.  Dit-elle d'un ton neutre. C'est une bonne nouvelle.»

Puis en silence, elle écouta son frère lui expliquer ce qu'il comptait faire pour contrôler le labyrinthe de Minos. Les deux ici présent s'occuperont de la prise de l'endroit alors que l'exploration se fera lorsque le couple de Krios et Mnémosyne serait arrivé. Une tâche un peu facile pour les Courants et la Justice que de soumettre les villages environnant mais il fallait bien faire les choses. Heureusement tout était déjà en place et leur invasion ne prendra pas beaucoup de temps et limiterait les pertes. Une attaque par surprise, donc, qui aura lieu à l'aube.

« - Qu'allons nous faire jusqu'au signal ? »

A vrai dire il faisait nuit noire, l'aube ne se lèverait que dans quelques heures tout au plus. A vrai dire, à part préparer ses armes au cas où, Thémis ne savait pas ce qu'ils allaient pouvoir faire pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:56

Une bonne nouvelle certes, leur famille était si restreinte que chaque disparition leur portait un rude coup. Le retours de Krios avait été une bonne surprise. Il ignorait où son frère avait pu disparaître, peut être l'apprendrait il plus tard lorsqu'il les aurait rejoint? Pour le moment ils ne pouvaient qu'attendre. Tout était déjà en place, il n'y avait pas grand chose de plus à faire jusqu'au signal de l'assaut. Sinon revérifier une fois de plus que tout était prêt, qu'aucun accroc ne menaçait le plan établi.

Pas grand chose je le crains. Nous ne pouvons guère faire plus que vérifier une fois encore que nos forces sont prêtes. En vérité ne serait ce le labyrinthe de Minos nos forces pourraient parfaitement se charger sans notre aide de la conquête de la Crête.

Il sortit hors de la tente pour marcher dans le camp, observant les préparatifs. Ils ne pouvaient pas vraiment établir à l'avance de plan pour explorer le Labyrinthe, n'ayant aucune idée des pièges qui pouvaient les y attendre. En revanche il y'avait un point qu'il n'avait pas encore tranché.

A ton avis comment devrions nous nous comporter vis à vis des habitants? Cette ile est destinée à devenir un refuge pour notre peuple, le plus important à ce jour. Pourtant nous ne pouvons pas juste nous contenter d'éliminer tout les habitants, ni de les exiler car je souhaite éviter que la conquête ne s'ébruite trop chez les mortels. Il est important que nous gagnons leur loyauté mais je n'ai pas encore décidé par quel moyen.

Océanos sortit du camp, prenant la direction d'Héraklion qui se trouvait non loin. Il s'agissait de la base militaire la plus importante de Crête, y pénétrer serait plus délicat pour leurs soldats du fait de la surveillance. Ils allaient donc s'y rendre pour soumettre la garnison, et au passage se charger des élites ottomanes. Comment, il n'avait pas encore décidé. Le sort de ces mortels lui importait peu, l'image des titans et l'équilibre de leur nouveau royaume beaucoup plus. Ils pouvaient les soumettre à leur volonté ou gagner leur loyauté pour en faire leurs pantins et ainsi donner l'illusion que l'ile était toujours sous domination turque, ou bien tout simplement les éliminer et placer leurs propres agents au pouvoir. Peut être Thémis avait elle une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:00

L'île de crête n'était pas très grande mais renfermer un fabuleux secret et un trésor encore jamais découvert. L'arrivé des titans en ces terres n'étaient pas étrange au réveil de cette terre. Le cosmos que dégagé les anciens dieux avaient redonné vie à certaines créatures. Toutefois, ils ignoraient ce qui leurs étaient réservés. Non loin de leurs positions, ils pouvais apercevoir plusieurs ruines et quelques villages. Mais l'endroit qu'ils souhaitaient découvrir se trouvait plus loin. Des murs gigantesque tel une muraille garder le labyrinthe sacré enfouis sous la terre. On raconté que ce lieu était encore plus vaste que l'île elle-même et qu'elle partagé sa vrai nature avec un autre monde. Mais ce n'était que de simples rumeurs infondés que certains villageois se permettaient d’inventer... ou pas ?

Félicitation à vous, à partir de maintenant le territoire appartient aux Titans ! Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:50


Attendre l'aube était la meilleure chose à faire pour le moment. Cependant, il serait peut-être judicieux pour le duo de déités de vérifier encore une fois que tout serait prêt lorsque le signal de la conquête aura sonné. Quoique, il restait encore passablement beaucoup de temps et regarder 36000 fois si les préparatifs étaient fait avait de quoi être redondant et parfaitement inutile. D'un geste, la Justice changea l'une de ses jambes de place et se leva afin de suivre son frère hors de la tente de commandement. Ce dernier lui demanda alors ce qui serait mieux de faire pour la conquête du territoire, expliquant que ce serait avant tout un lieu pour le peuple des Titans et qu'il aimerait que leurs futures actions ne soient pas ébruitée par des inconscients. Thémis ne répondit pas tout de suite aux paroles de son frère. Elle n'aimait jamais avoir à parlementer avec la plèbe et trouver un autre moyen que celui de tuer les mortels récalcitrants était quelque peu compliqué.

« - Mis à part donner l'ultimatum de la reddition ou la mort, je ne vois pas trop ce que nous pourrions faire. Dit-elle après quelques secondes de réflexion. Si tu ne souhaites pas que qu'un élément indésirable ait dire qu'on attaque leurs terres, pourquoi ne pas ériger une barrière de cosmos afin de les garder à l'intérieur ? »

C'était une idée comme une autre dans l'esprit de la titanide. Si leur invasion s'ébruitait, un mortel s'étant échappé du village en serait la cause. Pour ne pas avoir de fugitifs, il était donc logique que les deux titans empêche toutes fuites en érigeant quelque chose capable de les enfermer. Cependant, une telle chose aurait tôt fait de rendre les autres habitants méfiants et ils n'hésiteraient pas à ne pas se laisser faire même en présence de deux Dieux Anciens.

« - Cependant… fis Thémis en prenant son menton d'un air songeur, si tu souhaites les garder il vaudrait mieux cacher notre armée et entamer des pourparlers avec les mortels, non ? Qu'ils sachent que nous sommes là et que leur territoire est sous notre commandement. Nous occuperons leurs Terres mais ne leur feront rien tant qu'ils restent tranquilles. Bien entendu on érigera quant même la barrière invisible mais nous ne leur diront pas cela, évidemment.»

Thémis n'était pas très à l'aise avec les missions diplomatiques, cependant si son frère souhaitait ne pas faire trop de dégâts, la Justice ne voyait pas d'autres choses à faire d'autre que d'expliquer aux autochtones des environs qu'ils venaient en paix.
choix a écrit:
3) L'investissement
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:57

Comme attendu, la Justice suggérait une solution quelque peu radicale. Enfermer les mortels à l'intérieur de l'ile... Certes cette solution serait efficace, les habitants ne risquant pas d'entrer en contact avec l'extérieur. Mais cette solution pourrait être problématique, un isolement total risquant d'attirer l'attention de puissances comme le sanctuaire. Mais il ne fallait guère se faite d'illusions: les puissances divines seraient bien assez tôt averties que les titans avaient commencé à conquérir de nouvelles terres.

Plutôt que de les enfermer, je préfère autant gagner leur loyauté. Je ne pense pas que les habitants de Crête portent dans leur cœur l'occupant Ottoman, et ils souhaitent certainement en être débarrassés. Contentons nous de renverser les dirigeants en place en coupant au besoin quelques têtes, et plaçons des dirigeants crétois acquis à notre cause. Nous pouvons même garder l'élite actuelle en la soumettant à un envoutement. Ces mesures suffiront je pense à garder le secret pour les simples mortels.

Il se chargerait de soumettre les chef à son contrôle, si du moins Thémis les laissait en vie. Cela dit il allait tout de même établir une barrière, mais davantage pour empêcher les mortels de pénétrer dans leur nouveau domaine. Héraklion était en vue.

Nous voici arrivés à destination. Je te laisse te charger d'Héraklion. Neutralise la garnison, mais laisse en au moins quelques uns en vie. Montre leurs le pouvoir des dieux, quelque chose de spectaculaire pour frapper leurs esprits. Epargne les dirigeants, je les soumettrais à ma volonté. Je vais établir les protections de notre domaine.

Il comptait sur sa sœur pour impressionner les mortels, qu'ils puissent réaliser la nature divine de leurs nouveaux maitres et se soumettent à eux sans plus de résistance. Les survivants seraient des témoins directs de cette manifestation, et toute l'ile apprendrait bientôt que les dieux étaient de retour. Ainsi, avec seulement quelque sacrifices toute une ile tomberait.  Le titan s'éloigna, marchant pendant quelques temps à la recherche du lieu idéal. Il jeta son dévolu sur une crique, se tourna face à la mer et entama des incantations. La mer aux alentours se plia à son pouvoir divin, et des tempêtes se levèrent. Réveillés de leur sommeil ancestral, des monstres marins émergèrent, prêts à dévorer les imprudents qui s'aventureraient dans ces eaux. Le pouvoir d'Océanos investit ensuite la crique. Les falaises se transformèrent pour élargir la baie. Des bâtiments apparurent dans ce qui devenait un véritable bras de mer enfoncé dans les terres. Une citée nouvelle avec des bassins pour les navires, des habitations, des baraquements, des marchés et un palais pour les futurs gouverneurs, érigés par le dunamis du titan. L'entrée de la baie était défendue par deux tours élevées sur les falaises qui s'élevaient comme des remparts.Ce serait leur capitale dans cette ile, et l'entrée de ce domaine pour quiconque souhaiterait accoster. Le titan s'affaissa légèrement sous la dépense considérable d'énergie qu'avait requise ces fortifications. Il marcha vers le palais et s'assit, rassemblant ses forces pour envoyer sa localisation à Thémis par l'esprit.

*J'ai terminé d'établir les barrières. Rejoint moi avec les dirigeants de cette ile.*

D'un Labyrinthe à un autre Grey_h10

choix 2: fortification

établissement d'un kekkai: 300 points

armure: 420
hp: 200
cosmos: 300-300(kekkai)=0
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 24 Déc 2017 - 16:45


« -Très bien. »

Fut les seul mots que la Justice adressa à son frère après qu'il lui ai expliqué sa manière de soumettre les habitants de l'endroit sous le joug de leur Famille sans avoir trop de pertes. Thémis n'était clairement pas une divinité de cœur en temps de Guerre mais il fallait qu'elle se débrouille pour accomplir ce qu'Océanos voudrait faire. Promouvoir le nom des Déités primordiale de l'Univers auprès des Mortels ne serait pas chose difficile. Après tout c'était toujours un événement à voir lorsque les Dieux décidaient de montrer leurs pouvoirs à de simples pions qu'était les humains sur l'échiquier géant des déités. Certes certains se rebellaient et faisait même jeu égal avec ces dernières, cependant ce genre de figure était trop isolée pour que cela devienne une menace. La Justice quitta donc les Courants et se rendit donc sur une plaine à quelques mètres de la dite cité. Thémis ferma les yeux quelques secondes, rassemblant son énergie cosmique autour d'elle. L'instant d'après, son arme apparu à ses côtés, flottant à quelques centimètres du sol par la simple force d'esprit de la déité guerrière. Apparaissant comme une figure éthérée sur la grand place du village, les habitants, stupéfait arrêtèrent leurs tâches pour regarder l’apparition qui venait de survenir devant eux. Brillant d'un halo lumineux mais sans pour autant être aveuglant, Thémis avait les yeux fermés, lui donnant un air d'une étrange pureté.

« - Mortels. Commence la Justice d'une voix sèche mais décidée. Mon nom est Thémis. Déesse de la Justice, j'apparais devant vous pour vous avertir que dorénavant vos Terres sont sous le contrôle des Titans. »

Si ils avaient un tantinet de culture, les humains se prosterneraient devant elle afin de montrer qu'ils savaient à qui ils auraient affaire. Ouvrant les bras le long de son corps, son arme ressemblant à une énorme lance se sépara en quatre parties articulée grâce à l'orbe chargé du cosmos divin de Thémis. Volant autour d'elle comme le ferait un aigle cherchant une proie, nul ne pourrait contester la prestance de la Déesse.

« - Ma famille et moi venons ici en paix. Continue la déité sereinement. Il ne vous sera fait aucun mal, si toutefois vous ne faites rien de stupide. Quiconque cherchera les problèmes en payera de sa vie. Vous êtes prévenus. »

Lorsqu'elle avait dit qu'elle venait en paix, les lames de son armes volèrent entre les humains lentement. Elles semblaient inoffensives en apparence, cependant lorsque sa propriétaire épingla le fait qu'elle n'hésiterait pas à abattre les récalcitrants, ces dernières se dressèrent comme des pointes de flèches et fusèrent droit sur une petite fille. Cependant, les projectiles s'arrêtèrent aussi soudainement qu'ils s'étaient animés et restèrent en suspension autour de la gamine qui avait poussé une exclamation, terrifiée.

« - J'aimerais que l'un d'entre-vous m'amène à leur chef. Repris Thémis en reprenant un air doucereux. Qu'on me les amène. »

Afin de ne pas les faire peur, autant reprendre un air doux et amical. C'est donc ainsi que la Justice avait demandé à rencontrer les dirigeants du village afin de pouvoir parler avec eux. Océanos devra donc attendre un petit peu que sa sœur en ait fini avec eux car après tout il lui avait demander de les ramener à lui vivants.
Choix: Soumission du peuple par diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue190/190D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptySam 30 Déc 2017 - 16:48

?? -->

Cela faisait maintenant quelques temps que Coeos avait pris pleinement possession de son hôte. Le titan parcourait les terres, les mers, en quête du cronos labyrintos pour rejoindre les siens. Alors qu'il écumait la mer méditerranée dans un bateau de marchandise le grand blond reçu un message, c'était très vague et très brouillon, mais il lui disait de rejoindre la Grèce au plus vite. Aucun doute, quelque chose se tramait là-bas. D'autres titans avaient rejoint le globe ? Combien pouvaient-ils être ? Les questions étaient multiples, la seule solution était d'y aller et de vérifier par soi-même.

Vêtu d'un voile recouvrant l'ensemble de son corps, Coeos passait de port en port de manière furtive jusqu'à arriver dans le sud de la Grèce. Il n'était plus très loin, le message provenait d'une île à quelques heures, la Crête. Les navires, partant en direction de l'île, étaient nombreux. Le port était garni comme à ses habitudes, discrètement le titan se faufila entre des vives et divers objets de valeurs fraîchement embarqués.

Alors que la transition arrivait à sa fin, on pouvait apercevoir au loin une construction immense où de nombreux bateaux affluaient dans une baie à travers les falaises. Le capitaine était toutefois perplexe, c'était la première fois qu'il voyait ce port disait-il ; alors qu'il faisait des transactions du pays à l'île de multiples fois dans l'année. En un rien de temps la météo changea, comment une tempête peut-elle surgir aussi vite ? La puissance des vagues étaient telles que de nombreux débris de navires, n'ayant pas résisté, vinrent percuter la coque du notre. Le ciel grondait, les flots se déchaînaient... Le capitaine était déchaîné, essayant de garder le contrôle de son bateau il tournait la barre comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Déchaîné jusqu'à ce qu'un serpent des mers sort son corps de l'eau, le capitaine était pétrifié à la vue d'un tel monstre. N'en croyant pas ses yeux il lâcha la barre, son corps tomba en arrière contre une rambarde où il perdit connaissance..

Un quart d'heure plus tard Coeos avait repris le contrôle du navire à l'aide de son cosmos. Une boule protectrice rouge, faisant presque flotter le bateau, propulsait celui-ci jusqu'au port. Ici l'eau c'était calmée pour reprendre son état normal, comme s'ils venaient de traverser un autre monde. À peine arrivé, les guerriers de l'armée des titans se jetèrent  sur le navire.

«  Qui va là ? » questionna un des supérieurs

Un «  Humnf » sorti de la bouche du titan, déployant une nouvelle fois son pouvoir tout en balançant son voile qui lui servait de couverture d'un geste rapide. Le voile finit son vol sur l'eau, laissant place au Sôma de la rapière. Les soldats de l'armée avaient reconnu leur divinité, ils se prosternèrent face à Coeos et le saluèrent. D'une voix forte, le titan ordonna de l'emmener voir les siens.

«  Emmenez moi à mes frères  ! »

Le titan ne savait toujours pas combien de personnes de sa famille étaient présentes, mais une chose est sûre Océanos devait être présent suite à ce qu'il venait de confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:41

*Réveille toi, quelqu'un approche.*

Océanos s'éveilla sous l'injonction de son hôte. Il n'avait même pas pris conscience qu'il avait sombré dans le sommeil. La dépense d'énergie avait vraiment été considérable. Le soleil s'était déjà levé, ainsi la prise de contrôle de l'ile avait commencé. Il était fort probable qu'elle soit déjà terminée. Quelqu'un approchait en effet, il pouvait sentir un cosmos traverser la barrière qui entourait la Crête. Pourtant il ne s'agissait pas d'un ennemi mais d'un autre titan, Coeos qu'il n'avait pas revu depuis longtemps. Son frère devait s'être réincarné il y'a peu. Sa sagesse et sa modération leurs seraient d'un grand soutien. Océanos sortit du palais dans lequel il se trouvait et observa le port qu'il avait crée. Les lieux avaient déjà été investis par l'armée des titans qui prenait possession de sa nouvelle base dans le monde des mortels. Il y'avait une certaine agitation: on pouvait apercevoir un navire pénétrer dans la crique. Evidemment leur peuple était inquiet: un ennemi pouvait il avoir déjà découvert leur nouveau refuge? Pourtant point n'était besoin de s'alarmer, au contraire, un nouveau titan venait de les rejoindre. Océanos descendit parmi les soldats amassés devant le palais qui aussitôt s'agenouillèrent devant lui.

Ne vous inquiétez pas. Ce navire est mené par un autre titan qui vient nous rejoindre. Je pars à sa rencontre, poursuivez les opérations. Que l'ile soit totalement sous contrôle avant la fin de la journée.

Il donna également des ordres: que l'on commence à rassembler les habitants des villes aux alentours et qu'on les amène à une plage proche. Il s'avança dans les rues en direction de la baie. Ce sommeil imprévu l'avait revigoré et il était prêt à poursuivre la conquête de l'ile. Une énergie qui ne tarderait sans doute pas à être dépensée pour continuer à fortifier la Crête. Thémis ne l'avait pas encore rejoint. Sans doute prenait elle le temps de gagner l'amitié des dirigeants de l'ile, comme il le lui avait conseillé. Qu'elle agisse comme elle l'entende, lui aussi commencerait à répandre la nouvelle du retour des titans dans l'ile. Océanos parvint devant Coeos qui ordonnait aux soldats de le mener aux autres titans.

Je suis là mon frère. Je suis content de te voir incarné à nouveau. Ta présence ici signifie certainement que tu as reçu mon ordre. Tu as du être témoins des défenses que j'ai placées autours de la Crête. Des barrières destinées à éloigner les intrus de ces terres. Bientôt les mortels comprendront qu'il n'est plus possible de pénétrer ici.

Il descendit pour étreindre son frère cadet.

Comme tu peux le voir nous avant commencer la conquête de la Crête. Je suis devenu l'intendant du royaume en l'absence de Cronos. Notre exil a duré suffisamment longtemps. J'ai pris la décision de conquérir cette ile comme un premier bastion dans le monde des mortels. L'heure est venue pour notre peuple de vivre à nouveau au soleil.

Il fit signe à sa frère de le suivre. Il y'avait tant de choses à faire, et tant à expliquer sur leur situation actuelle. Mais il ne se précipiterait pas. En ce moment la hâte n'était pas requise, ils pouvaient prendre leur temps pour établir leurs plans. Il fit signe à son frère de le suivre et commença à remonter les rues pour sortir du port.

J'ignore ce que tu sais de notre situation actuelle. Nous sommes en guerre contre les berzerkers, mais une entente existe avec le sanctuaire et Asgard et j'ai combattu au côté des saints par le passé. Hadès nous a fait une offre: nous soumettre à son autorité en échange de sa protection. J'ignore quels sont les détails de cette offre, mais Mnémosyne en sait davantage. La situation est donc difficile, mais semble s'améliorer. La conquête de cette ile, en plus d'héberger notre peuple, nous permettra de signifier notre retour aux yeux du monde. Le labyrinthe de Minos se trouve un peu plus loin. Nous l'explorerons lorsque Mnémosyne sera arrivée. En attendant nous devons fortifier notre nouvelle conquête et gagner l'amitié des habitants. Vient avec moi. Il est temps que cette ile retrouve les croyances de l'ancien temps. Montrons leur un "miracle divin".

Ils parvinrent à la plage qu'il avait indiqué aux soldats. Plusieurs Crétois s'y trouvaient déjà, encadrés par leurs soldats, et d'autres continuaient à arriver. Plusieurs tremblaient de peur, se demandant ce qui allait leur arriver. Le titan attendit quelques instants que davantage de monde soit présent puis se plaça sur une hauteur et pris la parole. Son pouvoir s'insuffla dans sa voix. Si elle paraissait normale à son frère et à leurs soldats, pour les villageois elle paraissait sage, raisonnable, douce et hypnotique. Dans leurs esprits mis en transe le doute n'était pas permis: ils avaient affaire à un être supérieur d'essence divine.

Crétois! Comme vous avez pu le voir ces terres ont changé de maitre aujourd'hui. Pourtant nul n'est besoin de s'alarmer. Au contraire, ce jour marque le début d'une ère nouvelle pour la Crête. Voyez! Les dieux des temps anciens sont revenus en ce monde. Cette terre appartient désormais aux titans et à leur peuple. Nous ne demandons que votre soumission. En échange, cette ile sera protégée des troubles qui agitent le monde. Nous lui apporterons notre bénédiction. Aujourd'hui est le début d'un nouvel âge d'or pour la Crête.

A ces mots une grande vague s'éleva autours de lui pour venir couvrir la plage, amenant avec elle une quantité innombrable de poissons qui couvrirent tout le sable sous les yeux stupéfaits des villageois. Comme promis, la bénédiction des titans ferait la richesse de cette ile. Océanos s'éloigna pour prendre la direction d'Héraklion où l'attendait Thémis, laissant les crétois à leur pêche miraculeuse. En chemin il aperçut quelques soldats ottomans combattant leurs propres soldats. Toute résistance n'était donc pas encore entièrement matée. Mais cela ne saurait tarder. Sans même prendre le temps de s'arrêter le titan déchaina une vague qui balaya les soldats ennemis. Il eut ensuite vite fait d'atteindre Héraklion. Sa sœur était déjà entrée en contact avec les villageois.

J'ai achevé d'établir les premières défenses de ces terres. Nul ne peut désormais approcher de l'ile par la mer, et j'ai construit un premier refuge pour notre peuple. De plus comme tu peux le voir Coeos est de nouveau incarné. Tout semble donc se dérouler parfaitement.

choix: soumission du peuple par la diplomatie

hp: 200
cosmos: 300
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:19



INVESTISSEMENT / FORTIFICATION


Les titans avaient opté pour la diplomatie. En effet, il valait mieux traiter les mortels avec des pincettes. Ils étaient faibles et n'avaient que peu de connaissance sur le monde réel. Cependant, il y avait certaines choses qu'il craignait plus que tout. Chaque individu avait une crainte, et ceux des habitants de crêtes n'était autre que la créature qui sommeillait au fin fond de cette île.

Thémis, malgré ces menaces pensaient ne pas s'être montré hostile. toutefois, la présence de ces armes avaient obligés les habitant à présenter leurs chef. C'était un vieil homme à la longue barbe blanche. Il veillait à la sécurité de l'île et empêchait les force du mal de se manifester.

Océanos avait érigé une nouvelle cité dans une ancienne ruine afin de permettre au sien de s’abriter et de se protéger en cas d'invasion. Pour l'heure, aucun autre camps n'était présent, mais ces fortification allait facilement pouvoir ralentir l'avancé des futur assaillant.


Les trois titans c'était donc réuni devant la place du village, le chef était accompagné de deux hommes muni de lance en fer. Bien que cela soit inutile face à la démonstration de la déesse, ils avaient la conviction de se battre si celle-ci continuer de les menacer.

" Avant d'entamer quoique se soit avec vous... Veillez à baisser vos armes et à laisser les habitants tranquille. Si vous êtes réellement venu sans intention de nous attaquer, alors vous n'y verrez pas d'objection. "

Le chef du village n'avait pas l'air si intimidé que cela... Et pour cause. Il était conscient que cette île serait bientôt le théâtre d'une scène sanglante noué d'une tragédie.



Information sur le RP
- Récupération journalière : Oui

Autre info :

Fortification : 300pts
Investissement : 0pts

Rappel des règles : Lien



Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:28


« - Ce n'était qu'une mise en garde, humain. Répondit simplement Thémis en se penchant légèrement. Ses lames volantes tombèrent alors lourdement sur le sol, l'air sans vie afin de montrer la bonne foi de la Déesse. Satisfait ? »


Le petit effet de Thémis eu l'effet désiré. En effet, sa petite démonstration plutôt agressive eut tôt fait de faire venir les personnes que la Titanide désirait voir. Ainsi un homme d'un âge plutôt avançé s'était présenté à elle. Pas que cela soit une surprise en soi mais la dernière action avait mis les mortel en garde car le vieillard était accompagné de deux autres hommes un peu plus jeune armé de lances. La Justice aurait bien souris à ce tableau risible pour elle mais sa mission n'était pas de se moquer des humains même si l'envie de le faire était présente. Elle avait une tâche à accomplir et elle se devait de ne pas froisser les pauvres âmes devant elle. Heureusement son frère vint la rejoindre, avec une autre personne qui réchauffa le coeur de la déesse.

« - Mon frère, cela m'est si doux de savoir ton retour ! »

Coeos… La Justice n'avait pas besoin que les Courants lui présente la personne qui l'accompagnait car cette dernière savait encore reconnaître l'un des membres de sa famille lorsqu'elle en croisait un. Cependant, elle ne répondit rien et préféra laisser Océanos parler au nom des titans au petit groupe d'habitants afin de leur expliquer que leurs terres seraient à présents sous le contrôle et la protection des Titans. Oui, leur opération de conquête sans prendre trop de risques semblait en tout cas porter ses fruits, espérons que cela soit toujours le cas lorsque Mnémosyne ou d'autres titans viendraient en renforts afin de les aider à explorer les lieux.

Choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue190/190D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:36

L'éclair noir atterrissait enfin en Crète après un long périple. Il fallu peu de temps avant que l'un des siens le retrouve, c'était Océanos. Son dunamis était reconnaissable. Son nouvel hôte avait un style spécial ou alors c'était le fait qu'il puisse contrôler l'eau qui lui donnait cette chevelure bleutée. Le maître des eaux accueilli son frère d'une façon conviviale. Il se félicitait d'avoir pu créer cette immense construction au niveau de la baie. Effectivement ce port était une vraie forteresse qui pouvait donner envie aux envieux. Ajouté à ce ceci le kekkai ainsi que les monstres marins présents autour de l'île, les ambitieux devront avoir du cran pour réussir à atteindre la terre ferme. Océanos vint ensuite à parler de son rôle d'intendant étant donné l'absence de Cronos, mais la prise du pouvoir sur cette île résonnera comme étant le renouveau des titans, d'une nouvelle ère.

Coeos n'avait pas eu le temps de lâcher un peu que son frère l'invita à le suivre, cela faisait peu de temps qu'il était arrivé et il restait de nombreuses choses à faire. Le titan en profitait de la marche pour lui parler de la situation du monde et des positions de chacun. Arrivant sur la plage, les divinités déchues pouvaient apercevoir de nombreux villageois ainsi que de nombreux guerriers de Cronos qui les entouraient tels des moutons. L'ambiance était pesante, les êtres humains se sentirent menacés dans un premier temps. Mais la situation se retourna dès lors que le maître des eaux pris la parole. Océanos prôna richesse et pérennité aux villageois tout en balançant une tonne de poissons à leurs pieds.  

Au final tout c'était passé assez vite. Le titan n'avait pas réussi à tout assimiler d'un seul coup. Il se demandait toujours combien de titans étaient revenus du tartare. Malgré la bonne volonté que mettait le maître l'eau en essayant d'amadouer les habitants, l'éclair noir avait peur que le nombre de soldats rendrait la tâche plus complexe au point de vue diplomatique.  Coeos se repassa le moment où son frère lui parlait des divers forces présentes sur la terre. En guerre contre Ares n'est pas chose simple, heureusement les autres divinités n'avaient pas décidé de les remettre six pieds sous terre. Mieux encore il avait réussi à sympathiser avec certains, mais ceci montrait également que le clan des titans semblait faible, perdu de sa grandeur. Enfin  l'offre d'Hadès envers son peuple qui devait se soumettre. Se soumettre à un nouveau dieu ? Une divinité qui les a combattus lors du passé ? Et tout ça pour une protection, oui, les titans étaient tombés bien bas au final. Le titan du savoir devait en savoir plus. Aussitôt le tour de passe passe d'Océanos pour appâter les habitants, l'éclair noir entama la discussion.


«  Ca fait du bien de te revoir. Et bien dans de choses depuis mon retour du tartare, comment notre famille vit -elle ? Le clan est-il actif ? Combien sommes nous ? Félicitations pour ton grade d'intendant, je suis sûr que tu fais parfaitement l'affaire. Mettons nous au travail pour redorer notre blason.. J'ai bien peur de mal comprendre la proposition d'Hadès, sommes nous en si mauvais point pour en arriver là ? Les nouveaux dieux nous auraient dépassé d'autant..  »  


Perplexe le titan du savoir suivi une nouvelle fois son cher frère dans une des plus belles villes de Crète. Il y semblait bon vivre malgré les derniers affrontements à droite à gauche entre rebelles et guerriers du clan de Cronos. Le maître des eaux fit signe de s'arrêter, Coeos a pu sentir une aura commune à quelques pas. Une personne semblait être en train de négocier avec un humain plus âgé, sûrement le chef des lieux.  L'ancienne divinité fut très vite accueillie par une de ses sœurs, Thèmis. Celle-ci semblait fort enchanté à la vue de ce dernier. L'éclair noir était surpris de la voir, elle aussi de retour. Heureux de retrouver des proches le titan esquissa un de ses sourires les plus radieux et s'adressa à sa sœur à voix basse pour éviter d'interrompre les négociations.

«  Toujours un plaisir de te retrouver ma cher sœur ! »


Ne voulant pas prendre part à la discussion, Coeos se retourna vers la foule de villageois qui les défiguraient. Tout d'un coup une petite rousse bondit vers le titan. L'enfant se dressa de sa petite taille face aux titans. Ce visage de rouquine, le grand blond vit en elle Pandore, la chevalière qu'il avait croisé auparavant, audacieuse et radieuse. La petite demanda au titan ce qu'il faisait ici et si ils allaient leur faire du mal à elle et sa famille. La divinité déchu passa sa main dans les cheveux de la mioche avec un sourire amusé. Il se mit à la taille de la rouquine et tenta de la rassurer quant au but d'une telle invasion. Une femme sorti de la foule en direction de Coeos, elle semblait apeurée, presque paralysée. Elle n'était autre que la mère de cet enfant, intimidée par la présence de l'éclair noir, elle clamait le nom de la rouquine pour la faire revenir près d'elle. Pas effrayé, la petite essayait de lui faire comprendre que Coeos n'était pas méchant, en vain. Le grand blond chuchota à l'enfant de retrouver sa mère, ici n'étant pas sa place pour une personne de son âge. La petite bondit dans les bras de sa mère. Sûr d'elle, elle glissa quelques mots aux habitants, comme quoi cet homme était gentil et bienveillant. Après tout, la vérité sort de la bouche des enfants !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:06

Coeos posait beaucoup de questions, ce qui était normal. Il venait de se réincarner et tenait à s'informer du devenir de leur famille. Océanos souhaitait lui donner un tableau global et fidèle de leur situation, sans dissimuler leurs difficultés ni pour autant être alarmiste. Certes leur position semblait mauvaise, pourtant à ses yeux le pire était passé. La proposition d'Hadès leur offrait la possibilité de retrouver la paix qui avait lieu lors de sa réincarnation, et leur laisserait le temps de reconstituer patiemment leurs forces.

A ma connaissance les titans réincarnés à ce jour en plus de nous deux sont : Thémis qui nous attends sur cette ile, Mnémosyne Krios et Prométhée qui sont encore au labyrinthe, et Typhon qui ère quelque part dans le monde. Nous avons longtemps été inactifs mais comme tu le vois nos forces commencent à bouger. L'heure n'est plus où les titans se terraient dans le labyrinthe, se contentant de quelques visites dans le monde des mortels.

Il est vrai qu'au moment de sa réincarnation les choses semblaient immobiles. Les titans n'agissaient que peu, se contentant de quelques initiatives diplomatiques. En fait tous les camps lui avaient semblés peu actifs, aucun affrontement ne paraissait avoir lieu, hormis quelques combats déclenchés par des berzerkers. Et puis soudainement plusieurs conflits avaient éclatés successivement: l'Hiver, l'attaque des berzerkers sur Ithaque, l'invasion des spectres et les créatures en Irlande. Depuis l'Hiver ils semblaient en état de guerre permanent. Mais c'était inévitable, les Olympiens l'accepteraient pas que les titans reviennent en ce monde. Les titans n'avaient guère d'autres choix que d'affronter leurs descendants.

Je ne te cache pas qu'accepter "l'offre" d'Hadès ne me plait guère. Le seigneur des enfers ne nous laisse comme alternative que la soumission ou la guerre. Je me suis déjà battu contre les spectres, ils sont trop nombreux. Ce n'est pas une guerre que nous pouvons remporter, et le sanctuaire ne semble pas désireux de joindre ses forces aux nôtres. Mais voyons les choses sous un autre angle, se soumettre aux enfers nous permettra de récupérer des forces et de nous entendre dans le monde des vivants. Nous pourrons également nous concentrer sur d'autres ennemis. Il ne semble pas y'avoir d'amitié entre les spectres et les berzerkers.

Il n'oubliait pas son serment de se venger d'Arès. Trop de fois ses chiens de guerres avaient osé s'en prendre aux titans. Les berzerkers étaient peut être plus nombreux qu'eux mais Arès s'était isolé par les moyens utilisés pour ressusciter ses armées. Océanos attendrait le moment opportun... Ils parvinrent au village où Thémis les attendait. Un vieil homme se présenta à eux comme le chef de ce village. Il leur demanda de baisser les armes, comme signe de leurs bonnes intentions. Océanos prit ses dagues et les fit disparaître, les renvoyant au labyrinthe. Cela ne lui coutait pas grande chose, il rappellerait sa soma au moment d'explorer le labyrinthe de Minos.

Vous n'avez rien à craindre de nous mortels. Nous ne sommes pas venus asservir votre peuple mais vous proposer de vous joindre à nous.

Le titan parlait d'une voix apaisante, suffisamment forte pour que tout les villageois assemblés puisse l'entendre.

Ces terres sont désormais sous la protection des titans. J'ai déjà établi des barrières pour interdire tout intrusion extérieure et je les renforcerais plus tard. De plus, la bénédiction des titans rendra à ces terres leur richesse d'antan. Pour la Crête, c'est un nouvel âge d'or qui commence. En échange de cette protection, notre peuple viendra s'installer sur ces terres.Votre peuple et le notre vivront dans leurs cités et selon leurs propres lois. Ils pourront ainsi cohabiter pacifiquement sur ces terres.

investissement dans la diplomatie: 50 points de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptySam 20 Jan 2018 - 18:10

Krios avait fini par à nouveau tomber dans l'un de ces longs sommeils dont il était impossible de le tirer. Attristée et peinée par cette attitude, sa soeur avait fini par quitter leur temple. Elle qui se faisait une joie à l'idée de cette discussion en tête à tête qu'ils devaient avoir depuis si longtemps, elle avait tourné le dos au Cronos Labyrinthos pour rejoindre les siens. Cela lui fendait le coeur mais il lui faudrait bien oublier cela et repartir poursuivre ses buts, comme elle l'avait toujours fait.
A moins que... Et les quelques idées semées par le héraut de la Peur se déployèrent. Et si Krios mimait sa léthargie pour ne pas avoir à parler à son épouse? Et si, comme tout les autres, il cherchait à la poignarder dans le dos? Et si, plus abject que les autres, il jouait une affection qu'il ne ressentait pas pour mieux appâter sa confiance et la détruire?
Non... Cela ne pouvait être... La Titanide ferma douloureusement les yeux et se mit en marche.

Océanos avait exprimé devant elle son souhait de se rendre au Labyrinthe de Minos. Revoir celui qui lui avait pris tout son sang, même si cela avait été pour réparer son armure, ne lui plaisait que très peu. Cependant elle devait se rendre sur place pour vérifier ce qu'il manigançait.
Le voyage ne fut pas long. Si la Mémoire ne se souvenait plus de l'emplacement exact de l'antique vestige, encore handicapée par la malédiction du Tartare, elle n'eut pas à chercher bien longtemps une fois arrivée en Crète. Car une assemblée de Titans, même lorsque seulement un quart de la famille a fait le déplacement, cela ne se rate pas.

Elle ressentait donc, au loin, le cosmos de trois de ses frères et soeurs. Aussitôt, elle camoufla sa propre cosmo énergie et se plaça en somnolence, laissant tout le contrôle à son hôte. Aodé avait tout le loisir de déambuler à travers les ruines, observer, admirer, s'émerveiller, avant que les événements ne se précipitent et que la petite famille ne se réunisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:40



INVESTISSEMENT / FORTIFICATION


Les paroles du vieil homme avait été suivit à la lettre. Les titans avaient baissé leurs armes. C'était déjà un bon début et cela allait permettre au habitants de leur offrir un peu plus de confiance. Toujours étant qu'ils n'étaient pas totalement rassuré. Ils n'étaient pas idiots au point de ne pas savoir à qui ils avaient à faire. Le chef du village avait beaucoup vécu, il avait déjà vu de nombreuses personnes venir ici pour tenter d'obtenir ce territoire. Ils avaient tous échoué après avoir pénétré dans la zone "sombre". Les légendes étaient nombreuses et seul ce vieil homme les connaissaient.

" Nous joindre à vous ?... Et pourquoi accepterions nous la protection de ceux qui ont été banni par les dieux ? D'autant plus que nos terres ne sont pas riche. Vous n'aurez rien ici. "

Cette zone n'habitait que peu de personne, il n'y avait que des plaines et des monuments historiques oubliés. Fait cohabiter des titans et des mortels ? C'était bien la dernière chose qu'il pensait pouvoir entendre avant de mourir. Des dieux qui décidez de vivre avec des hommes...

" Nous n'avons pas d'autre chois que d’accepter j'imagine ? "



Information sur le RP
- Récupération journalière : Oui

Autre info :

Fortification : 300pts
Investissement : 100pts

Rappel des règles : Lien



Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:44


Il ne fallut pas longtemps pour que son frère montre aux mortels présent que dorénavant leurs terres revenait aux titans. Cependant, si ils souhaitaient, ils pourraient tenter une cohabitation entre eux. Les villageois se plieront à leurs exigences en échange de miracles que les titans leur prodigueront, comme en attesta la petite démonstration du maître des Eaux. Certains mortels furent ébahis, cependant ce n'était pas le cas du doyen encadré de ses soldats qui fut décontenancé par ce qu'il venait de voir sous ses yeux. Curieusement, il en semblait même blasé et ne se priva pas pour le faire comprendre. En effet, ce dernier demanda d'un air sceptique la raison qui les pousseraient à accepter la protection proposée, surtout que c'était des Dieux Déchus comme les Titans qui avaient demandé cette requête. Thémis restait silencieuse, cependant son sang bouillonnait en elle, colère sourde face aux dires de l'homme. Il avait beau parler calmement mais la Justice entendait surtout du mépris émanant de ses paroles. Leurs Terres n'étaient pas riche ? A d'autres.

Les gens qui avaient des choses de valeurs ou d'autres choses intéressantes disaient toujours qu'il n'y avait rien. Si il croyait que cela allait décourager les Anciennes Déités du monde, il allait être déçus. Ils étaient venus pour créer un nouveau lieu de vie pour leur famille, ce n'était pas des mortels qui allaient les faire reculer. Pas maintenant. Les Titans n'avaient que faire de savoir si les Terres qu'ils foulaient étaient riche ou pas, après tout ils étaient capables de rendre le sol fertile, faire souffler le vent et donner à manger aux pauvres âmes de ces lieux. Tout ce qui importait, c'était un nouveau lieu de vie pour les titans et rien d'autres. Finalement, Thémis voulu intervenir pour épingler ce fait mais le chef du village finit cependant par terminer en demandant si il avait d'autres choix autre qu'accepter l'offre que les trois Déités lui avait soumise.


« - C'est vous qui voyez. Répondit Thémis en posant son regard neutre sur le vieux. Nous avons déjà dit ce que nous allions vous donner en échange d'une éventuelle cohabitation. Si il n'y a vraiment rien d'exploitable ici, il n'y a pas lieu de refuser. »

Toujours d'un ton neutre, Thémis avait cependant appuyer ses dernières paroles. Si le vieillard avait raison quant au peu de richesses des lieux, il n'y avait pas de raisons pour que ce dernier refuse d'avoir les Titans auprès d'eux. Ils allaient enfin avoir tout ce qu'ils souhaiteraient, pourquoi donc ne pas accepter la proposition des Titans ? Les mortels étaient décidément très curieux, voir même un peu bête mais bon… Visiblement, ils ne changerons jamais.
Investissement (diplomatie) : 50 (post précédent) + 50 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue190/190D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:51


Alors que Coeos s'amusait de la petite qui était venue lui chercher des réponses à ses questions, le titan avait tendu l'oreille vers sa sœur et son frère. Apparemment tout ne se passait pas au mieux pour Thémis, le vieux chef ne semblait guère apprécier la venue des déchus sur ses terres. Celui-ci avait même pointé du doigt que les titans avaient été bannis par les dieux. L'éclair noir ferma les yeux, repensant à leur défaite passée et aux siècles interminables à vivre dans la noirceur du tartare. Il se retourna vers le chef entouré de deux de ses gardes pour venir essayer de discuter mais sa sœur le fit en premier. La sœur du titan avait toujours su trouver les mots juste pour débattre, ce coup-ci également en rétorquant de façon neutre au vieux qui s'était résigné à vivre en cohabitation avec les titans. Ce choix semblait plus par dépit que par plaisir. Coeos vint alors au niveau de sa sœur et ajouta d'un ton sobre :

«  Voyez par vous même, bien qu'enfermés au tartare nous avons su garder notre peuple proche de nous malgré des lieux rustiques et inconforts.. Ces terres ne sont peut-être pas riches comme vous nous le faîtes entendre, que perdre à nous laisser une chance de vous prouver notre valeur en s'en occupant ?
Comme l'a laissé sous entendre mon frère au peuple de votre ville, une cohabitation est souvent accompagné de partage des connaissances, des cultures, du savoir. Je suis sûr que vos bibliothèques sont riches de nombreux livres dans  les quels je serais très intéressé à m'y perdre pendant des heures. »


Le titan du savoir essayait de rassurer le vieux chef et le de convaincre qu'il faisait le bon choix en prônant le mérite de la cohabitation : le partage . Et tout ceci n'était pas fait que pour flatter, Coeos savait très bien que la Crète était gorgée de ressources culturelles très intéressantes. De plus la pêche semblait très développée sur l'île, principale activité nourricière,  celle-ci pourrait être un bon point de base pour développer leur peuple en dépend d'une terre pauvre. À vrai dire, le titan était surpris qu'aucune autre faction n'avait penser à occuper ce lieu, presque stratégique, entre terre et mer. Cette île ira parfaitement en tant que renouveau de l'empire des anciennes divinités, à l’abri des regards sans être éloigné de ses adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:12

Pour d'obscure raisons le vieil homme ne paraissait pas enchanté à l'idée que leurs terres deviennent part intégrante du domaine des titans. Certes il n'était pas agréable de voir ses terres investies par une autre puissance, mais cela ne représentait qu'un moindre mal, bien négligeable face à tout les avantages qu'il leur offrait. Les mortels pouvaient se montrer si étrange.

Vous dites que vous n'avez pas le choix. Mais observez la situation d'un autre œil: quelles raisons pourriez vous bien avoir de ne pas vous joindre à nous. Vous dites que vos terres ne sont pas riches. Cela ne signifie rien au regard de nos pouvoirs. Cette terre fut elle un désert aride que notre bénédiction la transformerait en un jardin florissant.

Océanos ne mentait pas, le dunamis leur permettait réellement de rendre la richesse à la Crête; d'instaurer un "nouvel âge d'or" comme il l'avait promis. Cette ile pourrait, si les titans le désiraient, devenir un "nouvel Eden". Ils avaient d'autant plus intérêt à faire bénéficier ces terres de leurs dons que leur peuple allait bientôt s'y installer. Pour le moment seuls leurs soldats étaient arrivés mais d'ici peu nombre de leurs serviteurs suivraient. Mais ces terres étaient bien assez vastes pour permettre à leur peuple et aux crétois de vivre ensemble.

Je comprend certaines de vos réticences. En effet nous avons été bannis par les dieux. Mais nous restons nous même des divinités. Votre peuple pourra prospérer davantage que sous la tutelle de tout autre divinité. Quiconque osera tenter d'attaquer ces terres subira le courroux des titans.

Il valait clairement mieux pour la crête qu'elle se joigne au royaume des titans plutôt qu'elle soit conquise par les berzerkers ou encore les spectres. La population aurait cruellement souffert de ces occupants. Mais comment persuader le vieillard qu'ils n'avaient aucunes raisons de repousser la main qui leur était tendue. Coeos semblait intéressé par les bibliothèques qui pouvaient se trouver sur l'ile. Peut être devaient ils se mêler au peuple de Crête en les instruisant de leur histoire et en les faisant bénéficier de leurs pouvoirs et de leur sagesse. Leur montrer un nouveau "miracle divin" ne serait sans doute pas inutile. Que les crétois ne les considère plus comme des envahisseurs mais comme des protecteurs bienveillants.

Pour vous prouver que nous ne mentons pas nous exercerons nos pouvoirs plus tard pour accroitre les richesses de ces terres. Je renforcerais également les défenses que j'ai commencé à établir sur ces terres afin de les protéger des envahisseurs. Toutefois j'aimerais que vous nous parliez de cette ile. La Crête est ancienne et porte de nombreux mythes. Le labyrinthe de Minos a surgi de nouveau. Pouvez vous nous apprendre quelque chose?

investissement: 50 points de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue0/0D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:56

Que peut-on attendre d'un dieu déchu? Heureusement que Mnémosyne somnolait, elle n'aurait pas apprécié entendre ces propos dans la bouche de simples mortels.
Aodé, à force de vivre aux côtés de divinités, aux côtés de soldats de ces mêmes divinités, avait fini par s'éveiller elle aussi à la cosmo énergie. Oh, pas au point d'accomplir des miracles, non. Mais suffisamment pour reconnaître la présence de trois Titans et pouvoir l'utiliser pour se guider jusqu'à eux. Elle ne savait pas ainsi les reconnaître mais elle espérait que ceux qui avaient pu converser ou plus simplement croiser Mnémosyne depuis son ancienne réincarnation sauraient la reconnaître.

A travers la foule des villageois qui marchandaient une alliance avec les Titans, et nos terres sont arides, et qui êtes vous pour nous offrir votre protection, une enfant à l'apparence singulière fit irruption. Ses cheveux couleur lavande jurait avec les chevelures environnantes, et ses iris sans pupilles -stigmates laissées par sa rencontre avec le représentant de la Peur- se promenaient sur la famille des dieux déchus. Sauraient-ils la reconnaître alors que la Titanide qui était en elle sommeillait, son cosmos indécelable?
L'enfant se fraya un passage dans la foule, jusqu'à arriver aux premiers rangs. Là, elle s'approcha du vieil homme qui avait pris la tête des villageois pour répondre à la délégation titanesque et, comme tout enfant de son âge l'aurait fait pour réclamer de l'attention, elle prit un pan de sa manche entre ses doigts et tira légèrement dessus.

"Et le savoir? Et les arts? Lire, chanter, tisser... Je veux pouvoir faire tout cela, quand je serai grande. Les légendes disent qu'une Titanide avait appris tout cela aux humains, aux temps mythologiques..."

Elle espérait ne pas avoir commis de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:58



INVESTISSEMENT / FORTIFICATION


Les mots des titans avaient enlevé certains doutent du vieil homme. Il avait écouté avec attention chaque intervention des différent protagoniste. La protection, le partage de savoir... Tout ça pour avoir accès à des terres sans aucune richesses. Bien qu'il soit étrange de voir des dieux venir de façon aussi diplomatique, le vieil homme fit touché par l'intervention d'une petite fille qu'il ne connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu, mais il ne pouvait pas non plus assurait qu'il connaissait tout les villageois.

" Hmm... C'est d'accord. J'accepte votre protection. Je tient tout de même à garder l'autorité sur les villageois. Ils ont confiance en mon jugement et il serait plus sage de me laisser les guider. Nous n'avons pas besoin de richesse, nous vivons en paix et c'est tout ce qui compte. "

Cela ne changeait pas grand chose pour les titans puisqu'ils souhaitaient seulement cohabiter. Bien sur, les titans ne seraient pas sous son autorité. Lorsqu'Océanos mentionna le labyrinthe de Minos le visage du vieil homme changea. Il se tourna en gardant une main derrière son dos. Les deux hommes à ses cotés baissèrent a tête.

" Nous vous laissons vivre avec nous. Ces terres seront également les vôtres. Faites-en ce que vous voulez, mais ne vous approchez pas du Labyrinthe... Je vous en prie, ne réveillez pas la bête qui dort... "

Le vieil homme semblait terrifié à l'idée que les titans ne foule les terres sacrés. Il fallait a tout prix éviter de libérer le démon qui avait été enfermé. Même s'ils étaient des dieux, aucun d'entre eux ne pouvaient le vaincre.



Information sur le RP
- Récupération journalière : Oui

Autre info :

Fortification : 300pts
Investissement : 250pts

Rappel des règles : Lien



Vous avez trois choix possibles.

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Un choix compte pour un personnage. Merci de préciser votre choix à la fin de votre réponse. Pour toute question, veuillez contacter ce compte par MP.
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue207/207D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue480/480D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:57


Le vieillard écouta les Titans avec attention. Thémis regardait donc ses frères réagir également à ce qu'il avait demandé et elle espéra que tout cela suffirait à amadouer leur interlocuteur. Après tout comme il avait été mentionné, ces Terres étaient dépourvues de richesse, cependant si les Titans restaient en cet endroit ces dernières pourraient enfin donner des choses aux villageois si les Déités leur fournissaient leurs bénédictions. Alors que l'intéressé allait reprendre la parole afin de donner son verdict, une petite fille sortit des rangs des villageois afin de rajouter sa pierre dans la plaidoirie des Titans, prétextant qu'une titanide avait appris aux humains l'art de la danse, celui de lire, celui des chants, ect… Les sourcils de la Justice se froncèrent alors, sans qu'elle ne comprenne la raison. Dès que son regard s'était posé sur la gamine qui se trouvait près du chef du village, Thémis avait eu un drôle de ressenti. En effet… Quelque chose comme si elle avait déjà vu la petite quelque part. Cependant, comme la Déesse ne se souvenait pas de l'endroit où elle aurait pu la croiser, cette dernière reporta son attention sur l'homme âgé qui avait reprit la parole. Ce dernier quémanda de garder le commandement des villageois.

« - Bien entendu. Répondit la titanide de la Justice en faisant un signe de tête pour affirmer. Vous êtes celui qui les guide, aussi je vois mal qu'on vous retire cette autorité. »

Et Océanos ne verrait pas non plus d'objections à la demande du doyen car la famille des Titans avait bien spécifié le fait qu'ils venaient en ces terres pour cohabiter. Si cela semblait réglé, l'histoire de l'exploration du Labyrinthe, en revanche, semblait être quelque chose qui n'était certainement pas une bonne idée. Il suffisait de voir le changement d'expression général que les dires d'Océanos provoquèrent auprès du chef du village et ses hommes… Ils baissèrent la tête alors que le visage jusqu'ici impassible du vieux changea en un regard terrifié.

« - Qu'est-ce qu'il vous fait aussi peur dans cet endroit ? Demande Thémis en regardant l'autre d'un air interrogateur. Elle savait bien évidemment les légendes autour du labyrinthe, cependant elle ne pensait pas que cela soit encore d'actualité. Vous voulez dire que la créature est toujours ici ? »

N'avait-elle pas été éliminée jadis ? Apparemment non, sinon son interlocuteur ne serait pas aussi terrifié à l'idée que les titans ne la réveille. Allaient-ils passez outre l'avertissement de ce dernier et aller y jeter un coup d'oeil quant même ? Silencieuse, le regard de la Justice se posa sur son frère des Courants. Comme c'était lui le responsable de l'expédition, autant attendre qu'il donne la suite des directives...


Dernière édition par Thémis le Mar 6 Fév 2018 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue190/190D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue200/200D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:20

A tour de rôle les trois titans s'étaient obstinés à convaincre le chef du village à cohabiter sur cette île. Le pauvre, il était acculé face à ses êtres charismatiques. Au final il n'avait pas vraiment le choix ou alors le pouvoir devrait se prendre par la force.. De plus une jeune fille fit éruption, sa présence était étrange, comment une jeune fille pouvait prendre part dans un débat tel. Son physique sortait vraiment de l'ordinaire, ses cheveux lavandes ne pouvaient qu'être remarqués et ses iris sans pupilles plongeaient le regard de quiconque dans un vide absolu. Le titan du savoir était très intrigué par la petite, il la fixait tellement qu'il n'écoutait même plus le débat, ceci pendant plusieurs secondes. Un toussotement dans le public fit revenir le titan à la raison, pendant ce temps le vieillard acceptait l'accord en déboulant ses conditions.

Son frère Océanos avait demandé des détails au fait que le labyrinthe avait surgit depuis quelque temps, chose que ne laissa pas passer le chef du village. Il semblait très inquiet à l'idée que les titans explorent ce lieu. Coeos avait déjà entendu parler de ce labyrinthe, cela ne l'effrayait point mais il savait qu'il fallait toutefois ce méfier, qui sait si le minotaure y était encore.. Le titan de l'éclair noir se retourna vers le peuple de la Crète, tous étaient terrifiés à l'idée de ce labyrinthe. Ils savaient que tant que l'on ne dérangeait pas la bête qui sommeil à l'intérieur, rien ne pouvait l'en faire sortir. Coeos regardait sa sœur prendre la parole pour avoir plus de détails, le titan restait silencieux, ne voulant prendre part à cette discussion pour le moment. Si il fallait lancer quelconque expédition vers ce mystérieux labyrinthe, l'éclair noir serait de la partie mais ce choix est à laisser à Océanos. En attendant que son frère prenne une nouvelle fois la parole, le titan se mit à fixer une énième fois la petite. Quelque chose le dérangeait en elle, était-elle aveugle pour ne plus avoir de pupilles ? Pourtant elle avait réussi à traverser la foule sans bousculer personne. Non ça ne pouvait être ça. Le titan du savoir restait droit, à côté de son frère et sa sœur, sans dire un mot, il attendait la suite pour en savoir plus sur le labyrinthe, le choix qu'allait faire Océanos par rapport au labyrinthe et de voir si la petite allait de nouveau interagir.
[depense : 50 pts investissement ]


Dernière édition par Coeos le Mar 13 Fév 2018 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue279/279D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue400/400D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
D'un Labyrinthe à un autre Left_bar_bleue420/420D'un Labyrinthe à un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:04

Bien, le vieil humain qui dirigeait le village s'était rendu aux arguments des titans. Bien sur, s'il avait persisté dans son refus ils auraient pu avoir recourt à la force. Après tout ce n'était pas comme su ces villageois pouvaient faire quoi que ce soit contre des dieux. Mais il préférait garder la répression comme option de dernier recourt.

Ne vous en faites pas. Les titans ne désirent pas soumettre votre peuple à leur autorité. Ce que nous souhaitons, c'est un endroit où notre peuple pourra vivre en paix. Tant que vous ne faites rien susceptible de nous nuire vous pourrez vivre selon vos lois, comme je vous l'ai promis.

Son attention fut détournée par la voix d'une enfant qui s'était approchée sans qu'ils ne la remarque. A priori rien de bien troublant, ce ne semblait être qu'une humaine parmi d'autres. Pourtant il avait le sentiment de la reconnaître. Et ces yeux violets et vides...Impossible pourtant de trouver un nom, s'il la connaissait il l'avait oublié. Il se reconcentra donc sur le vieil homme. La mention du labyrinthe paraissait le terrifier. Il y'avait quelque chose dans l'antique dédale qui effrayait tout les villageois. Le minotaure qui vivait autrefois dans cette prison avait il ressuscité? C'était parfaitement envisageable. Si tel était le cas il était compréhensible que les humains aient peur, mais lui n'était pas si inquiet que cela.

Vous parlez d'une bête qui vit dans le labyrinthe. Pourrait il s'agir du minotaure qui fut jadis vaincu par le héros Thésée? Si tel est le cas vous n'avez pas à vous en faire, nous éliminerons cette menace. Je ne tolérerais pas qu'une créature si dangereuse vive sur la nouvelle terre des titans. Si un humain a été capable de le vaincre dans les temps anciens alors nous titans en serons tout à fait capable.

Il ne sous estimait pas les pièges mortels que pouvait receler le labyrinthe ni la force du minotaure. Mais ils étaient des dieux, et il ne pensait pas qu'un piège conçu par un humain-même le génial Dédale- se montrerait insurmontable face à leurs pouvoirs. Il tourna à nouveau le regard vers l'enfant. Cette sensation de malaise ne le quittait pas. S'agissait t'il vraiment d'une simple humaine? Pouvait il s'agir d'un simple déguisement? Il allait garder un œil sur cette enfant, juste au cas où. Elle pouvait bien ne pas être ce qu'elle semblait.

dépense investissement:  50 points de cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: D'un Labyrinthe à un autre   D'un Labyrinthe à un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Labyrinthe à un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe du Minotaure
» Les Règles du Labyrinthe
» Les rescapés du Labyrinthe
» Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]
» [Contexte] Le Labyrinthe de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: La Guerre des Dieux :: Le Labyrinthe de Minos-
Sauter vers: